(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:21
coucou les filles!! bon bin ça y est je ne vous suis plus,j'arrive plus du tout :( en ce moment journée dure dure,max collé à mes fesses(d'ailleurs zhomme l'appel morveux car "il est collé à sa mère comme une morve à son nez",très charmant :roll: ) zhomme galère,il peut rien faire,c'est même moi qui ai du lui laver la tete ce matin,il ne peut pas se baisser,pas bouger les bras trop haut...enfin la grosse galère quoi :roll: ce matin,on a récupéré nos alliances...je suis comme une dingue!!et kles achats pr le mariage(encore) marie :arrow: ton ventre est trop bo!! caro :arrow: voui je l'ai reçu!ça donnait super bien!! mily :arrow: aller il va bien finir par la poster cette lettre!!!! :wink: bon ayè je me souviens de rien... bisous bisous et bonne journée!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:04
c'etait trop bon mon cassoulet ,j 'ai du reprendre un kilo de + la :? ca va pour l 'instant j 'en suis a +3kilos mily tu le fais chez toi alors l 'nniv de liam ou chez tes parents? moi j 'ai de la place mais j 'ai pas assez de chaises et de tables :think: faudra que j 'aille en chercher chez mes parents marion je sais ce que c'est, tom aussi me lache pas d'une semelle :? j 'ai oublié taleur [size=18:37eb102a0a][color=orange:37eb102a0a]bon anniversaire gaspard [/color:37eb102a0a][/size:37eb102a0a]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:07
[quote:7c3de2a1f3="maluna"]c'etait trop bon mon cassoulet ,j 'ai du reprendre un kilo de + la :? ca va pour l 'instant j 'en suis a +3kilos mily tu le fais chez toi alors l 'nniv de liam ou chez tes parents? moi j 'ai de la place mais j 'ai pas assez de chaises et de tables :think: faudra que j 'aille en chercher chez mes parents marion je sais ce que c'est, tom aussi me lache pas d'une semelle :? j 'ai oublié taleur [size=18:7c3de2a1f3][color=orange:7c3de2a1f3]bon anniversaire gaspard [/color:7c3de2a1f3][/size:7c3de2a1f3][/quote:7c3de2a1f3] Je m'incruste chez mes parents avec mes invités :lol: Mais c'est de la famille de mon côté (cousins etc..) alors pas de problème :wink: On le fait le 22 Et le 21 on le fait avec la famille à Romain
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:10
ah ouai tu fais en 2 fois, nous on fais en 1 fois j 'espere que ca va bien se passer nos 2 familles n 'ont pas l 'habitude de se voir :? les soeurs de dav seront la!! elles n 'ont pas vu tom depuis le 1 er janvier !!! enfin si l 'autre coup on a croiser sa ptite soeur par hazard et elle sors : oh mon coeur tu reconnais ta tata " :shock: :shock: :shock: j 'avais trop envie d'ouvrir ma tronche :lol: :lol: euh non il sourit a tout le monde tu sais :evil: enfin :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:21
[quote:d21044056a="maluna"]ah ouai tu fais en 2 fois, nous on fais en 1 fois j 'espere que ca va bien se passer nos 2 familles n 'ont pas l 'habitude de se voir :? les soeurs de dav seront la!! elles n 'ont pas vu tom depuis le 1 er janvier !!! enfin si l 'autre coup on a croiser sa ptite soeur par hazard et elle sors : oh mon coeur tu reconnais ta tata " :shock: :shock: :shock: j 'avais trop envie d'ouvrir ma tronche :lol: :lol: euh non il sourit a tout le monde tu sais :evil: enfin :roll:[/quote:d21044056a] :lol: C'est comme moi, cette nuit j'ai rêvé d'une tante et d'un oncle qui comptaient beaucoup pour moi mais qui m'ont tourné le dos quand je me suis mise avec Romain (jalousie?) - quand je leur ai annoncé ma grossesse j'ai eu le droit à: "tu vas gacher ta vie, t'as 22 ans et toute la vie devant toi pour faire un bébé!" Bref... Depuis que Liam est né, pas un mot, pas une visite, rien! La dernière fois en vacances je les ai croisé sur un marché (Liam était resté à la maison avec son père) et ben ils ne m'ont même pas demandé des nouvelles de lui, ils ne m'ont même pas demandé à le voir :evil: Tout ça pour dire que je n'ai qu'une envie c'est d'ouvrir ma grande bouche et de vider mon sac! Cette nuit j'ai rêvé qu'ils faisaient comme si de rien et qu'ils jouaient avec mon fils etc...moi j'arrivais et je gueulais :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:37
tu les invite pour l 'anniversaire de liam ? ca m 'enerve des gens comme ca moi :evil: moi si j 'avais pu eviter je l 'aurai fais mais bon :roll: je peux pas .... a 22 ans on est largement en age d'avoir un enfant en + !!! le pere de dav sera la pour finir :roll: il est rentrer samedi je crois que dav l 'a bien fais culpabiliser qu il soit pas la pour le 1 er anniversaire de son ptit fils !!!! tant mieux moi je l 'aime bien mon beau pere il est cool :D d'ailleurs pour le parrain et marraine de BB2 on est pas d'accord avec dav :? l 'autre coup il m 'a proposer de choisir parmi les amis et tout bien reflechi tant pis pour ma petite soeur mais je vais prendre une bonne amie a moi et dav son meilleur pote :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:53
[quote:3775fdd662="maluna"]tu les invite pour l 'anniversaire de liam ? ca m 'enerve des gens comme ca moi :evil: moi si j 'avais pu eviter je l 'aurai fais mais bon :roll: je peux pas .... a 22 ans on est largement en age d'avoir un enfant en + !!! le pere de dav sera la pour finir :roll: il est rentrer samedi je crois que dav l 'a bien fais culpabiliser qu il soit pas la pour le 1 er anniversaire de son ptit fils !!!! tant mieux moi je l 'aime bien mon beau pere il est cool :D d'ailleurs pour le parrain et marraine de BB2 on est pas d'accord avec dav :? l 'autre coup il m 'a proposer de choisir parmi les amis et tout bien reflechi tant pis pour ma petite soeur mais je vais prendre une bonne amie a moi et dav son meilleur pote :roll:[/quote:3775fdd662] Non je ne les invite pas, je ne vois pas pourquoi je suis même sure qu'ils ne savent même plus comment s'appelle mon fils :roll: Tant pis pour eux. Concenrant l'age, en fait je ne pense pas que ce soit ça le vrai problème, leur fille, ma cousine, a 2 ans de plus que moi et à l'époque où j'étais enceinte elle vivait encore chez papa-maman et cherchait du taf...donc pour moi c'était de la pure jalousie. Aujourd'hui elle sort avec un mec de 45 ans et se fait entretenir - pouvaient bien me faire la morale hein !!! On ne fait pas baptiser Liam... 1/ On est pas croyant et nous ne sommes pas baptisés 2/ On réfère lui laisser le choix de sa religion s'il en veut une 3/ On ne serait pas d'accord sur le parrain et sur la maraine :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:06
re! je me suis fait grondépar gary car j'ai casser la touche du V,yavait de la poussière dessous alors j'ai tiré,il a mis 20plomb à essayer de la remettre,du coup j'ai mis un bout de scotch :lol: mily :arrow: on va faire baptiser max,mis juste un bapteme civil,juste pr qu'il ai un parrain et une marraine.. :wink: pr les réflexions,on en a déjà parler,les gens sont graves!! aufait,ma bs veut venir à mon prochain essayage de robe! :shock: ça fait bizar :roll: lulu :arrow: alors tu l'as fait rentré le monsieur ou la mme qui insistait?? pr l'anni de max,on était environ 25 le samedi et seulement 12 (13avec max)le dimanche. je file j'ai pot de colle ds les jambes.. bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:14
[quote:dca012deed="**Maxoupicchu**"]re! je me suis fait grondépar gary car j'ai casser la touche du V,yavait de la poussière dessous alors j'ai tiré,il a mis 20plomb à essayer de la remettre,du coup j'ai mis un bout de scotch :lol: mily :arrow: on va faire baptiser max,mis juste un bapteme civil,juste pr qu'il ai un parrain et une marraine.. :wink: pr les réflexions,on en a déjà parler,les gens sont graves!! aufait,ma bs veut venir à mon prochain essayage de robe! :shock: ça fait bizar :roll: lulu :arrow: alors tu l'as fait rentré le monsieur ou la mme qui insistait?? pr l'anni de max,on était environ 25 le samedi et seulement 12 (13avec max)le dimanche. je file j'ai pot de colle ds les jambes.. bisous[/quote:dca012deed] T'as un ordi portable? Parce que Liam m'a fait sauter une touche et je n'ai toujours pas réussit à la remettre, va falloir que je la bricole :roll: Pour ta BS si tu n'as pas envie qu'elle vienne dis lui que tu préfères faire la surprise à tout le monde le jour J :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:32
oui j'ai le portable,mais du coup j'ai carrément enlevé la touche et j'appuie sur le bitono en plastique :oops: pour ma bs,elle adit à mon homme qu'elle aimerait qu'on la tienne au courant des trucs du mariage,donc c'est moi qui lui ai proposé,en disant à mon homme "de tte façon elle va dire non" :lol: et bin non :lol: ça me dérange pas qu'elle vienne,au pire elle va medire quoi?que la robe ne me va pas?je m'en fiche,ma meilleure amie a pleuré en me voyant(c'est peut etre que ça m'allait pas du tout :think: :hum: ) donc on verra..elle a demandé auss des renseignements sur l'enterrement de vie de jeune fille,mais vu qu'on le fait arès le mariage(car on ser tout le mois de juin sur lyon)j'ai dit à mes témoins que s le jour j elle fait un pas de travers,je me permettrais de lui dire en face que je ne la veux pas à mon enterrement.. enfin voilà quoi... mx fait carprices sur caprices,j'hallucine :shock: :evil: et toi pr le boulot,du coup tu aurais qu'un mois de préavis si tu suis romain,non?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:41
oui je sais que je suis gentille,mais elle a tellement fait d'histoires,on a trop souvent faillit se séparer à cause d'elle..à une époque gary m'a dit "si tu me demandes de choisir,c'est toi"mais à la dernière grosse engueulade,je lui ai demandé de couper les ponts,de le faire pr moi,et surtout pr nous..mais il m'a dt qu'il pouvait pas,qu'il avait peur que ça monte tte la famille contre lui.. donc là j'essaie d'etre gentille,depuis la naissance de son fils elle a bien murit,elle devient + agréable,donc on va voir,et si elle me dit quoi que ce soit le jour de l'essayage,je risque de lui dire que je m'abstiendrais de la voir présent le jour du mariage(car oui,à la base,je ne la voulais as au mariage..) enfin bon,trop gentille trop conne :? mais qd je vois gary au milieu de tout ça,qui se prend des reproches par sa mère à chaque faux pas,ça me fait de la peine,et je me dis que je suis prete à tout pr lui,même à essayer d'etre gentille,et etre hypocrite avec sa soeur..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:43
Marion :arrow: Nan j'ai 2 mois de préavis, je suis trop deg, je pensais n'avoir qu'un mois vu que je suis "juste" secrétaire... :roll: Pareil pour notre appart, mais notre proprio est arrangeant - en même temps il a plutôt intérêt vu ce qu'on paie! C'est pour ça que j'harcèle zhomme parce que si on donne notre dem' mis mars on déménage mi mai et comme ça il a 15 jours de répis avant de commencer son taf (1er juin) C'est pas parce que je suis relou :lol: , mais on a des délais à tenir :roll: Je suis du même avis que Lulu pour ta BS....d'après ce que tu nous diasi elle n'avait pas l'air sympathoche :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:47
mily renseignes toi bien,car qd j'étais en cdi et que gary est parti pr amiens,j'ai eu qu'un mois de préavis car j'habitais avec lui,donc si tu as des factures à vos 2 noms(le must une quittance de loyer)et bin normalement tu as un mois et tu as le droit aux assedics :wink: à moins que ça ai changé depuis 3 ans... :roll: pr ma bs,j'espère juste qu'elle changera.gary sait que c'est la dernière chance,après le mariage,si il s'est passé klk chose qu'on a pas apprécié,je refuserais d'avoir des contacts avec elle,pr préserver mon couple..alors on y croit...les gens changent,non? :what: :think: :nan:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:55
[quote:a17ad3f40e="**Maxoupicchu**"]mily renseignes toi bien,car qd j'étais en cdi et que gary est parti pr amiens,j'ai eu qu'un mois de préavis car j'habitais avec lui,donc si tu as des factures à vos 2 noms(le must une quittance de loyer)et bin normalement tu as un mois et tu as le droit aux assedics :wink: à moins que ça ai changé depuis 3 ans... :roll: pr ma bs,j'espère juste qu'elle changera.gary sait que c'est la dernière chance,après le mariage,si il s'est passé klk chose qu'on a pas apprécié,je refuserais d'avoir des contacts avec elle,pr préserver mon couple..alors on y croit...les gens changent,non? :what: :think: :nan:[/quote:a17ad3f40e] Ben quand j'ai appelé ma DRH j'ai bien précisé que c'était dans le cadre d'un rapprochement familial et on m'a dit 2 mois. Pour les assedics j'ai fais une simulation et je les ai appelé quand j'étais en Charente pour demander des renseignements, donc ça pas de problème. Puis j'ai ma convention de pacs donc peuvent rien dire, et mon bail actuel aux deux noms. J'ose croire que les gens changent, ou c'est peut être moi qui suis trop naive :lol: Enfin je pense qu'il vaut mieux leur laisser une dernière chance que pas du tout, puis ce serait bête de priver Max de sa tata parce qu'elle est !!! :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:57
[quote:fdefae10a8="Lulu et Gabriel"][quote:fdefae10a8="**Maxoupicchu**"]oui je sais que je suis gentille,mais elle a tellement fait d'histoires,on a trop souvent faillit se séparer à cause d'elle..à une époque gary m'a dit "si tu me demandes de choisir,c'est toi"mais à la dernière grosse engueulade,je lui ai demandé de couper les ponts,de le faire pr moi,et surtout pr nous..mais il m'a dt qu'il pouvait pas,qu'il avait peur que ça monte tte la famille contre lui.. donc là j'essaie d'etre gentille,depuis la naissance de son fils elle a bien murit,elle devient + agréable,donc on va voir,et si elle me dit quoi que ce soit le jour de l'essayage,je risque de lui dire que je m'abstiendrais de la voir présent le jour du mariage(car oui,à la base,je ne la voulais as au mariage..) enfin bon,trop gentille trop !!! :? mais qd je vois gary au milieu de tout ça,qui se prend des reproches par sa mère à chaque faux pas,ça me fait de la peine,et je me dis que je suis prete à tout pr lui,même à essayer d'etre gentille,et etre hypocrite avec sa soeur..[/quote:fdefae10a8] oui je me doute bien que ça doit pas être évident pour Gary :? c'est gentille à toi de faire ses efforts là pour lui :wink: moi perso zhom sait les points noirs que j'ai avec son frère :x En plus, ce qui m'agace c'est que zhom ne prend jamais ma défense car il dit que ça ne doit pas m'atteindre, il s'est comment est son frère patati patata ... Mais moi je ferme ma bouche loin de là ... ni avec ma belle soeur. [b:fdefae10a8][i:fdefae10a8]Petite anecdote :[/i:fdefae10a8][/b:fdefae10a8] Elle, une fois je sais plus comment s'est venue, on était à table ts ls 4 chez eux à manger. Et la conversation dérive sur le q :lol: Quelle horreur pour ma bs et zhom en remettait une couche à chaque fois mais elle lui disait rien. Et franchement, je sais plus ce que j'ai dis. Je me suis mise à mon tour à la charier :shock: :shock: :shock: tu aurais vu sa réaction :fou: Et là elle se lève, me regarde et dit : ouiiiiiiiiii mais moi je suis pas comme certaines je ne pense pas qu'au q toute la journée !!! c pas encré ds mon cerveau :shock: :shock: alors là !!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:fdefae10a8]SONNETTE D'ALARME [/color:fdefae10a8] elle m'a tendu une perche comme jamais :mdr: je lui répondis ... tin tin :lol: ah bah dsl ma petite fille si tu es coincé du q !!! moi le sexe c'est important ds mon couple. c'est pas parce que la conversation a dérivé sur le mot "kékette" qu'il faut que tu en fasses une jaunisse !!! tu as fais 2 enfants franchement je me dde comment. après oui j'aime le q voilà j'en ai pas honte mais au moins je sais que c'est qu'avec mon homme et voilà. sur ce je suis sorti fumer une clope et qd zhom m'a rejoint je l'ai engueulé lui aussi car il n'avait pas dit un mot. Il avait été stoché de ma réaction en fait :lol: 3615 my life mais pour te dire Marion que tu es plus "diplomate" si le mot est bien utilisé :oops: que moiiiiiiiiiiiii :oops:[/quote:fdefae10a8] Attention, Lulu c'est une cochonne :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.