Posté le : 04-03-2009 à 15:33
Ayé j'ai enfin ratrapper mon retard du dernier tome :youpi: alors merci à toutes pour l'anniversaire de mon loulou! :oops: Oui la fête d'anniv est repouusée, surement à ce week end, un peu déçue mais bon on a pas eu trop le choix...
Marion :arrow: super pour ton week end, t'en a bien profité! T'as vu quoi au ciné? pour la poussette, y en a qu'abuse grave c'est clair :shock:
Béné :arrow: je suis sincèrement désolée pour ta nièce :( c'est dégueulasse quand de telles merdes touchent des enfants! franchement, au lieu de gaspiller des milliards à envoyer des types sur la lune, ils feraient mieux de trouver des p.utains de remèdes à de telles maladies :twisted: bon courage à toute ta famille en tout cas :cop:
Et pour la bourse de la puériculture, c'est super, j'espère que tu vas pouvoir tout vendre et mettre un peu de beurre dans les épinards...
Lulu :arrow: Ilyes parle aussi beaucoup, enfin là il recommence un peu depuis qu'il va mieux mais de fois c'est vrai que ça fait mal à la tête et que je chercher le bouton "on/off" pour ne plus l'entendre :lol:
Sof :arrow: petit capricieux le Tom, mais avec sa petite bouille, j'imagine que vous pouvez rien lui refuser! Alors il a marché pour dimanche?
Caro :arrow: :bravo: pour le taff! c'est pour bientot! tu vas voir ça va surement te faire le plus grand bien même si c'est sur que les premiers temps seront durs...
Mily :arrow: felicitations! j'adore le prénom Mathis! moi aussi, j'hallucine quand je vois un nourisson, j'ai du mal à croire qu'Ilyes était comme ça aussi!
Lilou :arrow: cool pour ta nouvelle salle!
Voila, désolée à celles que j'oublie, depuis le temps que je tape ce message, je vais encore avoir 3 pages de retards, dur dur de rattraper :lol: