Posté le : 18-03-2009 à 10:50
Coucou les filles,
[color=violet:44e0819dca][/color:44e0819dca][size=18:44e0819dca][/size:44e0819dca]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE EMMA ET ELSA :yes:
Didi :arrow: super si le petit Théo a passé une assez bonne nuit! quel casse-cou, t'as du avoir bien peur a la vue du sang!
Caro :arrow: c'est normal que tu y pense encore, c'est tout de même assez récent! comme disent les filles, avec le temps ça ira mieux :cop: et pour le boulot, c'est dommage mais c'est clair que ça ne vaut pas le coup
.Profites bien du barbec et du soleil !
Anais :arrow: ta belle soeur est bien sur un peu jeune pour tout ça mais surtout elle n'est avec son mec que depuis 2 mois! elle pense que c'est l'homme de sa vie? peut etre tu peux essayer de la convaincre que c'est encore trop tot car faut bien connaitre le père de ses enfants quand même :cpa:
Sofie :arrow: mon loulou boit un biberon de 270ml avec de la farine de légumes et je suis pas pret d'arreter le bibi du soir car c'est notre petit moment à tous les 2 :D
Arkhana :arrow: je connais pas ce dessin animé mais je me doutais bien que le rap c'était pas ton truc ! t'es toute seule pour la nuit! tu m'étonnes que tu flippes, vraiment c'est la m.erde en ce moment dans le milieu hospitalier! t'as raison, te laisses pas faire, bon courage!
Mily :arrow: trop fort Liam, pareil je saoule Ilyes pour qu'il apprenne les yeux, le nez, la bouche...mais pour le moment ça n'a pas porté ses fruits!pour la religion, je suis musulmane et plus qu'heureuse de l'être!tu sais les mariages arrangés sont vraiment de plus en plus rares, c'est surtout pratiqué dans les villages du bled mais c'est sur que c'est vraiment horrible.
j'espère bien pouvoir profiter du soleil a fond aujourd'hui, car apparemment ça va pas trop durer. On va essayer d'aller à la mer aujourd'hui, enfin faut qu'on motive un pote pour qu'il nous y amène en voiture, c'est pas gagner...Vive le permis!
bisous à toutes