Posté le : 18-03-2009 à 08:57
Coucou !
Bon...je vais surement donner ma demission aujourd'hui....j'ai peur car ça veut dire qu'après j'aurais plus de boulot (même si je vais toucher les assedics) :cryout:
Hier j'étais toute fière de Liam, il sait enfin où est son nez! quand on lui dit "il est où ton nez?" il l'écrase avec sa tite main!
Il ne connaissait que son zizi :lol: , et la on commence à lui apprendre son bidon, des fois il le montre, des fois non, mais quand il le montre il se le pince et dit "pouééé pouet" :love:
Trop intelligent mon fils - oui je suis fan et alors? :lol:
Caro :arrow: allez ça va aller, je pense qu'il faut que tu arrête d'y penser, car plus tu vas reçasser tout ça plus ça va te faire mal.
Au fait ton boulot ça en est où? ça va être une bonne thérapie!
Pascale :arrow: tu tiens le coup?
Pour les mariages arrangés malheureusement c'est leur religion qui veut ça, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi? *je suis bien contente de ne pas être musulmanne, parce que la condition féminine ils ne connaissent vraiment pas.
Et le coup des youyou lors de l'accouplement bof bof :?
Bibic :arrow: j'espère que tu seras là pour la rencontre, et même si tu es la plus vielle on t'aime :lol:
Sofie :arrow: merci pour le lien, à ton avis je peux le faire maintenant? je n'ai pas encore regardé...
Anais :arrow: heu...ta BS à l'age de ma soeur et si elle lme disait qu'elle voulait faire un bébé de suite etc je crois que je la tuerai....ils en disent quoi tes BP?
Didi :arrow: comment va Théo ce matin?
Les autres pleins de bisoux!
:yes: [color=violet:b0cba0e255] BON ANNIVERSAIRE A ELSA ET EMMA !!![/color:b0cba0e255] :yes: