(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:52
Et oui je suis nostalgique !!! :cry: didi :arrow: tu m'atonnes que tu sois contente que ce soit bisous plein de gros bisous à théo !!!! Allez je vais fai reune beauté des pieds :x a tt a eure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:34
Ca y est la tête dans les cacaos c'est fini Allez je vous dit a demain , ca sera la grand jour !!!! bisous les mamounettes
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:47
[b:0b332802ca][i:0b332802ca][color=olive:0b332802ca] :arrow: didi : ha c'est bien il se remet vite!!! :arrow: lilou : bonne soirée et pas trop de larmes demain ;) :arrow: jenine : elle n'a redormi qu'un heure....et pete le feu...mon pseudo n'a rien a voir avec le rap lol je suis a l'opposé niveau sic mais c'est souvenir d'enfance avec les mondes engloutis mon dessin animé préféré!! [/color:0b332802ca][/i:0b332802ca][/b:0b332802ca]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:06
bonsoir tout le monde!! bon j'ai lu en diagoanale alors je vais faire de mon mieux!! mily: contente pour le contrat !! enfin ca se réalise!! il fallait le temps maintenant c partit!!!!! didi: jvous fais de gros bisous je suis contente que tout aille bien mag! merci!!! vivement cet été oui!!! mais moi grosse baleine je ne pourrrais pas trop bouger!!et qui sais si t là en aout tu pourra peu etre voir bébé si il pointe avant l'heure!!! ce serait cool pour l'entretien beinh d'aprés ce que j'ai compris ca a l'air d'avoir accroché !! ca c chouette!!!!! jte fais pleins de bibi pour mes bp!! jlaisse tomber car c se taper la tete contre mes murs!!! c des cas désespéré!! ils me font peine tellement ils sont betes!!! là hier sa mere me dit " ah au fait y'a théma et linda qui vont se marier cet été!! (2 cousine a zhom) genre de dire elles elles font dans les regles!! j'avais envie de lui repondre que moi perso je ne me marie pas mais j'aime mon homme car elles elles connaissent leur mari la veille de leur mariage!! en 2009 c pathétique! et aprés ca fait des youyouyouyou quand ca copule!!! bon sinon beinhj aujourdhui journée durre dure j'ai pu assister a l'enterrement de mon ami!! c dur dur de voir tout ca et de voir autant de monde malheureux!!! ca a on est resté 3h car il y a eu du retard puis la cérémonie a été longue et le curé nul!!!! vraiment decue!!!! mais certains amis avaient fait de térs beaux discours!! ceux qui nous laissent de bon souvenirs!!!! enfin voila quoi et puis aprés je suis retourné finir au boulot donc je suis rentrée il y'a 15minutes voila je vous fais de grosses bises a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:51
petit coucou du soir, pascale,j'espère que ça va qd même :? didi,j'espère que le titou ça va !! bon moi j'ai encore mis des trucs en vente,un tour de lit neuf,une gigoteuse neuve et un babyphone avec caméra qui n'a quasi jamais servi! ça serait cool que ça parte,ça me fait chié dy garder car ça ne me sert pas et à l'achatça coute trop trop cher! ya klkun ce soir? bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:55
coucou je passe juste en coup de vent faire un gros bisous à Théo qui est vraiment le petit garçon le plus courageux [img:b277d6186a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif[/img:b277d6186a] biz a+
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:54
coucou les mamounes, Tout d'abord [color=darkblue:f1be998343][size=18:f1be998343]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOU[/size:f1be998343][/color:f1be998343] et je prend des nouvelles de notre brave petit homme Theo, contente que tout se soit bien passé. Grosse nouvelle j'ai appris que ma belle souer voulait se marier et faire un bb, sauf qu'elle a 19 ans et ca fait 2 mois qu'elle est avec son mec sans compter pas de boulot pas d appartetc..... ca nous a fait un gros choc et mon homme veut "buter" son mec :oops: :D Marion :arrow: trop chou la declaration de ton homme ca a du te rechauffer le couer, j'en ai fait part a mon cheri esperons qu'il copie Gary :lol: Jenine :arrow: merci pouWilliam j espere que ca va s arranger avec ton homme Je dois vous laisser ma batterie de portable va couper et je veux pas bouger mon c** pour le chercher :wink: a demain o fait a kan une bonne soirée msn???????????,
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:56
un ptit passage avant de m'endormir... Marion :arrow: tu m'as pas repondus lautre fois au sujet d'ebay tu payes combien pour mettre tes annonces???? didi :arrow: l'operation passer c deja sa!Maintenant faut du repos au ptit theo est dans quelques jours il reprendra vite la marche :D mily :arrow: je te les envoyer en mp l'adresse! Moi je suis decu de pas pouvoir vous voirent en avril...manque de finance...mais c n'est que partis remise...Marion tient moi au courant quand tu repasse par chez moi :D pass :arrow: j'adore ta facon de parler tu m'eclates!!! jenine :arrow: sa c vrai que quand on a pas no bébés la vie est differentes quand je met tom a la nounou defois pour faire des bricole que je n'ai pas le temps de faire je trouve sa triste sans lui!!! ici tous va bien tom veut manger tous seul avec la cuilliere mais les trois quart tomber hors de sa ptite bouche sa fait plusieurs soirs qu'il ne veut plus de soupe du coups ce soir il a manger des ptits pates en alphabet le soir je sais pas trop quoi le faire...les soupes je trouver sa bien..Ils mange quoi vos loulous le soirs??? Bon je vais m'endormir gros bisous a vs toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 00:37
coucou les filles il est tard je ne dors pas !!! comme d'hab , je pense a toi pascale ... moi ca fait deux mois aujourd'hui que stef nous a quitté , je n'arrive pas a m'y faire ! c'est une douleur inexpliquable . il m' arrive encore de me dire " stef va surement passer boire un café apres son taf" :cry: il me manque ! il m' a toujours dit qu'il serait toujours la ... Et il n'est plus la ... je souhaite vraiment remonter la pente ! je vois toujours sa femme regulierement mais on parle de moins en moins de lui . Comme si c'etait un bon souvenir , oui je sais il est parti et ne reviendra pas mais ... j'y arrive pas ! ca me foU dedant!!! comment fait elle celine sa femme elle a un courage et une force incroyable. je m'excuse si je vous embete avec ca et que c hors sujet , mais ca me rend tellement malheureuse que j'ai beaucoup de mal a aller de l'avant ! et j'avais besoin d'en parler .... et c'est surement pour ca qu'en ce moment j'ai du mal a me concentrée mon esprit est constemment ailleurs :cry: encore pleins de bisous a tout le monde et un mega plus gros a théo
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:53
:yes: :yes: CA Y EST MON BEBE A UN AN :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: BON ANNIVERSAIRE A MON AMOUR AINSI QU A EMMA :love: :love: :love: :love: :love: Je vous ai lu aussi en vitesse....je vois que ca parle de la rencontre.....j espere vraiment etre de la partie....tjrs pas mon planning :roll: ....et moi aussi je suis timide....mais je me soigne!!!! en plus moi je serais la plus vieille :siffle: :think: :mdr: Caro :arrow: je suis desolee et ne sais pas trop quoi te dire.....le chagrin va s estomper, pas les souvenirs mais en attendant c pas facile....mais tu dois en parler et ne pas garder ca pr toi.... Ta copine elle doit faire bonne figure devant la petite ms si ca se trouve elle craque tous les soirs....Bon courage ma belle! Didi :arrow: gros bisous et prend bien soin de ton ptit loup :cop: :cop: Sof :arrow: moi la ptite est encore au bib mais au grand je donnais des soupes du soir qui se mangent a la cuillere...legumes avec semoule , ou sinon tu rajoutes les petites pate ds saa soupe pr l epaissir...il a vraiment change ton ptit gars...trop mimi! Pas :arrow: je suis desolee pr ton ami....la vie est dure des fois.... Bon je vais aller dejeuner avant de faire la fête a ma puce qui dort encore A plus tard Bises a ttes celles non citees :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 08:29
[b:41897e27c1][i:41897e27c1][color=olive:41897e27c1]coucou les filles de gros bisousssssss à Emma et à Elsa pour leur un an!!!!!!!demain c'est le tour de ma choupette!!!d'ailleurs ya un an c'était mon dernier rdv gygy!!! bon ici le moral est pas top top comme dans toute la psychiatrie d'ailleurs..... en arrivant au taff hier soir, j'ai appris qe le frere d'un detenu hospitalisé chez nous etait venu menacer et agresser mes collegues lundi aprem et par chance il n'y a pas de blessés.... mais bon je veille quand meme toute seule la nuit et pour la direction, il faut garder ce petit desagrement entre nous ca sert a rien de toute facon comme ya pas de mal....on est deg et en meme temps je suis fin ennervé!! je suis pa peureuse à la base loin de là mais cette nuit j'étais pas trop rassurée quand meme....j'ai ecris un courrier à ma chef, je vais voir la reponse sinon hop syndicat!!! desolé du petit roman mais bon..... bonne journée je file au dodo[/color:41897e27c1][/i:41897e27c1][/b:41897e27c1]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:57
Coucou ! Bon...je vais surement donner ma demission aujourd'hui....j'ai peur car ça veut dire qu'après j'aurais plus de boulot (même si je vais toucher les assedics) :cryout: Hier j'étais toute fière de Liam, il sait enfin où est son nez! quand on lui dit "il est où ton nez?" il l'écrase avec sa tite main! Il ne connaissait que son zizi :lol: , et la on commence à lui apprendre son bidon, des fois il le montre, des fois non, mais quand il le montre il se le pince et dit "pouééé pouet" :love: Trop intelligent mon fils - oui je suis fan et alors? :lol: Caro :arrow: allez ça va aller, je pense qu'il faut que tu arrête d'y penser, car plus tu vas reçasser tout ça plus ça va te faire mal. Au fait ton boulot ça en est où? ça va être une bonne thérapie! Pascale :arrow: tu tiens le coup? Pour les mariages arrangés malheureusement c'est leur religion qui veut ça, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi? *je suis bien contente de ne pas être musulmanne, parce que la condition féminine ils ne connaissent vraiment pas. Et le coup des youyou lors de l'accouplement bof bof :? Bibic :arrow: j'espère que tu seras là pour la rencontre, et même si tu es la plus vielle on t'aime :lol: Sofie :arrow: merci pour le lien, à ton avis je peux le faire maintenant? je n'ai pas encore regardé... Anais :arrow: heu...ta BS à l'age de ma soeur et si elle lme disait qu'elle voulait faire un bébé de suite etc je crois que je la tuerai....ils en disent quoi tes BP? Didi :arrow: comment va Théo ce matin? Les autres pleins de bisoux! :yes: [color=violet:b0cba0e255] BON ANNIVERSAIRE A ELSA ET EMMA !!![/color:b0cba0e255] :yes:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:14
Coucou les filles Ca y est [color=red:8ebbab4690][size=24:8ebbab4690]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR ET A ELSA [/size:8ebbab4690][/color:8ebbab4690]:lol: enfin pas vraiment elle est pas encore née :wink: c'est à 11h25 !!!! mily :arrow: t'en retrouveras vite du taf , tu voulais pas passer l'agrément ?? caro :arrow: je sais que c'est dure , et c'est encore tout récent , avec le temps ca passera un peu plus , même si on oublis jamais . bibic :arrow: alors ca va pad trop nostalgique ???? anaïs :arrow: 19 ans mariage et bébé :shock: enfin j'espère qu'elle va retrouver la raison
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:24
[size=24:be032135ac][color=orange:be032135ac][b:be032135ac]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A EMMA ET ELSA,LES 2 MINETTES!!![/b:be032135ac][/color:be032135ac][/size:be032135ac]et bon courage aux mamans,journées riches en émotions :wink: :lol: sof :arrow: mes ventes sont gratuites sur ebay,pr 7 jours :wink: sinon je mets sur le bon coin,ça part bien aussi,même si les gens te saoulent pr tjs baisser le prix(ma poussette 200e à débattre,un gars m'a dit "55 et je vs la prends" :shock: :lol: ) et là vu que j'ai des trucs pr bb à vendre,j'ai posté ds puériculture :roll: on verra,j'aimerais vndre encore un peu car l'ordi commence à vraiment ns lacher,et le plus bas prix à auchan c'est 400euros... :roll: bisous et bonne journée les coupines :wink: avec le soleil 8)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:25
[quote:976cd95b91="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"] Ils mange quoi vos loulous le soirs??? [/quote:976cd95b91] coucou je commence par souhaiter un [size=24:976cd95b91][color=violet:976cd95b91] [b:976cd95b91]joyeux premier anniversaire à Emma et Elsa[/b:976cd95b91][/color:976cd95b91][/size:976cd95b91] :lol: et pour répondre à ta question Sof, Nolan est toujours au bib le soir (lait de croissance nature ou céréales + un peu de carotte en poudre dedans) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.