Posté le : 17-03-2009 à 15:35
recoucou les filles,
Super pour le courageux Théo :cop:
Mily :arrow: super si on à l'occaz de se voir :youpi: moi aussi je suis une ancienne timide, en classe je rougissai des que je devais prendre la parole! maintenant ça va mieux :D
pour mon copain, ben d'habitude il est plutot nerveux mais pas à ce point là, c'est pour ça que j'accepte parce que je me dis que ce n'est que temporaire...
kimchi :arrow: whaoou il a été bien gaté Soso, elle a l'air trop trop gentille sa marraine! ça a du te remonter le moral, toi qui craignait qu'il n'ait pas de cadeaux! j'adore le survet' c'est le même que gabriel nan? super pour les pourboirs, ça fait toujours plaisir! c'est bon signe ce que t'as dis la patronne, j'espère pour toi que ça va le faire, suspens jusqu'à lundi...
béné :arrow: rhoo ma pauvre! c'est pas de chance que tu doives te faire opérer mais tout se passera surement bien puis après au moins ben tu seras tranquille car t'as l'air d'avoir très mal! t'as pu t'organiser pour te faire garder tes filles le jour J? bon courage, j'espère que Manon est un peu plus calme en ce moment afin que tu puisses te reposer :wink:
Lilou :arrow: désolée pour Emma :oops: j'ai la tête en vrac en ce moment!par exemple, il m'arrive de chercher des trucs alors qu'ils sont sous mon nez ou pire la dernière fois j'ai carrément oublié le bibi de 16h pour ilyes dans le frigo alors qu'on partait pour l'après midi, mere indigne :oops:
Caro le miaou :arrow: bon courage pour ton audience, je t'ai pas dis mais j'adore ton avatar...Je serai toi je la ferai agrandir cette photo!
Marion :arrow: pour les poils au bras tu peux peut etre juste les décolorer. J'ai une amie brune qui fait ça et ça choque vraiment pas, en fait ils sont blonds mais on ne les voit pas. Tu sais c'est avec des crèmes en grandes surfaces à laisser poser, c'est peut etre moins radical qu'une épilation, t'as pas peur que ça repousse grave après?
il me reste encore une 1/2 heure avant d'aller chercher le petit monstre à la halte garderie, c'est bien vide sans lui, me manque trop!!!! :cry: