(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:05
[quote:7186e2e8c7="lilou & emma"] mily :arrow: tu vas nous manquer :wink: mais bon on a encore le temps de papoter d'ici là et t'inquiète j'ai déjà rencontré plusieurs persones du forum et ca c'est surtout super bien passer , comme quand j'ai rencontré marion en fait on est les mêmes que sur le fofo , c'est comme ci on se connaisssait déjà depuis longtemps c'est marrant désolé si je suis peut être hors sujet mais j ai commencé à taper le message y a 30 mn[/quote:7186e2e8c7] Oui je sais mais tu sais la timidité c'est dur a refouler :lol: Demande à Mag la première fois que je l'ai appelé....une vraie coincée lol Et je n'ai encore jamais appelé Marion alors que j'ai son numéro :oops: Enfin, ça ira je vous rassure :wink: Ca va mieux depuis que je suis avec zhomme et surtout depuis que j'ai bossé dans la restauration, avant je n'arrivais même pas a aller vers les gens.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:11
T'inquiètes pas nous on est des grandes piplettes donc c'est nous qui allont venir vers toi :wink: en plus on se connait déjà toutes très bien , mine de rien !!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:35
recoucou les filles, Super pour le courageux Théo :cop: Mily :arrow: super si on à l'occaz de se voir :youpi: moi aussi je suis une ancienne timide, en classe je rougissai des que je devais prendre la parole! maintenant ça va mieux :D pour mon copain, ben d'habitude il est plutot nerveux mais pas à ce point là, c'est pour ça que j'accepte parce que je me dis que ce n'est que temporaire... kimchi :arrow: whaoou il a été bien gaté Soso, elle a l'air trop trop gentille sa marraine! ça a du te remonter le moral, toi qui craignait qu'il n'ait pas de cadeaux! j'adore le survet' c'est le même que gabriel nan? super pour les pourboirs, ça fait toujours plaisir! c'est bon signe ce que t'as dis la patronne, j'espère pour toi que ça va le faire, suspens jusqu'à lundi... béné :arrow: rhoo ma pauvre! c'est pas de chance que tu doives te faire opérer mais tout se passera surement bien puis après au moins ben tu seras tranquille car t'as l'air d'avoir très mal! t'as pu t'organiser pour te faire garder tes filles le jour J? bon courage, j'espère que Manon est un peu plus calme en ce moment afin que tu puisses te reposer :wink: Lilou :arrow: désolée pour Emma :oops: j'ai la tête en vrac en ce moment!par exemple, il m'arrive de chercher des trucs alors qu'ils sont sous mon nez ou pire la dernière fois j'ai carrément oublié le bibi de 16h pour ilyes dans le frigo alors qu'on partait pour l'après midi, mere indigne :oops: Caro le miaou :arrow: bon courage pour ton audience, je t'ai pas dis mais j'adore ton avatar...Je serai toi je la ferai agrandir cette photo! Marion :arrow: pour les poils au bras tu peux peut etre juste les décolorer. J'ai une amie brune qui fait ça et ça choque vraiment pas, en fait ils sont blonds mais on ne les voit pas. Tu sais c'est avec des crèmes en grandes surfaces à laisser poser, c'est peut etre moins radical qu'une épilation, t'as pas peur que ça repousse grave après? il me reste encore une 1/2 heure avant d'aller chercher le petit monstre à la halte garderie, c'est bien vide sans lui, me manque trop!!!! :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:47
pour les poils si c'est fait à la cire ca ne repoussera pas plus car c'est un nouveau poils qui repousse à chaque fois , par contre c'est vrai qu'au pire tu peux les décolorer :wink: Je viens d'avoir des nouvelles de théo il va bien mais à un peu mal donc il est sous anti douleur, ils viennent de rentrer chez eux :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:52
[quote:53bca70faf="lilou & emma"]pour les poils si c'est fait à la cire ca ne repoussera pas plus car c'est un nouveau poils qui repousse à chaque fois , par contre c'est vrai qu'au pire tu peux les décolorer :wink: Je viens d'avoir des nouvelles de théo il va bien mais à un peu mal donc il est sous anti douleur, ils viennent de rentrer chez eux :lol:[/quote:53bca70faf] Cool Théo va pouvoir se reposer maintenant, en espérant qu'il n'ai pas trop mal cette nuit :roll: Ma cousine qui a des origines gitanes se décolore les poils de la moustache avec de l'eau oxygénée et ça fonctionne bien . Donc je suppose que sur les bras ça donnera le même effet
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:00
hors sujet ! souvenirs de nos bébés (fait par didi :wink: ) http://www.dailymotion.com/video/x5kyus_bebes-etreenceinte-2008_people
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:06
[quote:cb07e6cd7a="°OocarolineoO°"]hors sujet ! souvenirs de nos bébés (fait par didi :wink: ) http://www.dailymotion.com/video/x5kyus_bebes-etreenceinte-2008_people[/quote:cb07e6cd7a] Je ne peux pas voir :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:18
Je l'ai déjà vu cet vidéo la moi et mily on est pas dedans :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:18
[quote:f424e05c91="lilou & emma"]Je l'ai déjà vu cet vidéo la moi et mily on est pas dedans :cry:[/quote:f424e05c91] Pfffff on sent le paté nous :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:25
wé !!!! :lol: lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:26
Y, a un an je rentrais à la maternité :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:31
[b:78d6ea992d][i:78d6ea992d][color=olive:78d6ea992d]coucou les filles, petit passage pendant qu'ema dort un peu apres avoir couru partout dehors toute l'aprem!!!mlle est debout depuis 4h ce matin et je suis de nuit ce soir je vais etre dans le paté!!! :arrow: didi : de gros bisous à théo!!!il est bien courageux ce petit bonhomme!! :arrow: lilou : alala ayé ca défile avant la premiere année je te suis juste apres lol :arrow: marion : ouahouuuu ton homme trop la classe :) chez nous dans ce cas c'est plus moi qui devrait refaire une demande lol :arrow: mily : ahhhhh enfin je suis contente pour vous!!!une nouvelle vie va commencer alors :) pour le site c'est pareil j'avais fait tous les changement administratif dessus pour nous 2 c'est bien pratique!! un gros bisous a celle que j'oublie.... rectification, je vais chercher le monstre elle ne dort pas :( :evil: [/color:78d6ea992d][/i:78d6ea992d][/b:78d6ea992d]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:33
[quote:0b64002621="lilou & emma"]Y, a un an je rentrais à la maternité :lol:[/quote:0b64002621] Y a un an je faisais tout pour accoucher :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:34
Un petit passage éclair.. j'ai survolé les pages de retard.. JE TIENS A VOUS DIRE UN GRAND MERCI A TOUTES!! VOUS ETES VRAIMENT DES AMOURS .. MERCI MERCI MERCI.. Donc je confirme Théo est à la maison avec nous, ila dormi presque 2H là il est reveillé mais il arrive quasiment pas à marcher. je viens de lui donner un doliprane. il est dans le gaz mais ça va.. je suis contente que ça soit fini!! Encore merci.. BISOUS A VOUS TOUTES.. je fais pas de réponse individuelle.. mais j'eesaye de revenir taleur ou dm
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 17:28
Super didi que ton petit bonhomme aille bien, après une bonne nuit de sommeil, il pétera la forme demain :wink: Caro :arrow: j'ai regardé la vidéo, c'est trop émouvant, ils ont bien changé les petits bouts, sauf camille et maxim qui ont presque la même bouille que maintenant je trouve Arkhana :arrow: ta fille n'a pas redormie depuis 4h ce matin :shock: elle est pas K.O? bon courage pour le taff alors! ton pseudo c'est pas rapport à la rappeuse ou pas?ça fait lontgemps que je voulais te demander et à chaque fois j'oublie... lilou :arrow: je te sens bien nostagique toi aussi en cette veille d'anniversaire de ta puce! je vais faire une série d'abdos, ca fait une semaine que j'ai commencé, j'en fais 100 environ par jour, espérons que ça paie avant cet été :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.