(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:24
Le bel homme le bel homme....le tien n est pas mal non plus ds son genre :think: :siffle: ...bof moi ca me tente pas de me remarier...qd je vois le stress que c est pr tout organiser...ou sinon un truc a 2 aux states... Ma voisine doit se remarier au bout des 10ans en robe et tout...en plus elle s appelle Céline....je me fiche tjrs d elle car je trouve ca kitch...ca fait celine et rene!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:28
j'étais en train de dire à zhomme que c'est une belle preuve d'amour un "redemande" en mariage pr les 10 ans,mais que ça serait une grosse fiesta,et non pas la robe,le photographe,les 140 invités... ou peut etre même mieux,un super voyage type voyage de noce 10 ans après...ça serait beau qd même... :oops: merki pr mon homme,hoëla pense comme toi :mdr: :mdr: (attends de voir débarquer hoëla qui ns lit mais ne poste pas :lol: :wink: dailleurs gros bisous à toi et léna :wink: )
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:29
Coucou les filles, j'ai rattrappé un peu de mon retard, même si j'avoue j'ai un peu survolé :oops: Marie :arrow: ton bidou est magnifique, c'est vraiment trop beau une femme enceinte! ca donne envie! Marion :arrow: comment va gary? j'espère qu'il souffre moins! il a géré pour la déclaration, un vrai lover!!! je croyais que ça ne se faisairt plus les hommes comme ça :lol: Pascale :arrow: bravo au petit redwan pour ses nuits qui semblent se passer de mieux en mieux! sincérement désolé pour ton ami, la vie ne tient vraiment qu'à un fil! :cry: pour tes bp, je comprends qu'ils t'énervent mais à ce point :shock: vouloir leur cracher à la geule! ce sont quand même les parents de l'homme que t'aime, ce sont eux qui l'ont élever et qui ont un minimum contribué à faire de lui l'homme que tu aimes, nan? je connais pas votre vécu mais la comme ça j'avoue que ça m'a un peu choqué, il a juste voulu savoir si il a bu, c'est pas si grave que ça je trouve... Béné :arrow: t'as toujours mal au ventre? comment vont Ambre et Manon? Lilou :arrow: ca craint pour ton store, c'est la loi des séries commes on dit! trop belle la robe de lilou, j'adore ta déco! rachou :arrow: :bravo: nolan pour la marche! et félicitation pour vos 10 ans! ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble avec mon copain mais je me dis souvent qu'il n'y aura peut etre pas de 6ème année :? Anais :arrow:trop beau william sur ton avatar! :bravo: pour le pot! Mitsoo :arrow: t'inquiètes, ethan ne gardera pas de traces, ca devrait vite partir mais c'est toujours impressionant! Mily :arrow: t'as trouver un truc sympa pour l'anniv de Liam? tu va chez le doc demain? Sof :arrow: comment va ton homme? pour les photos d'Ilyes, faut attendre que je les développe, obligé de le faire à l'ancienne avec un appareil jetable car ilyes a peté la batterie de mon apn :twisted: Bibic :arrow: trop trop beau ton gateau! comment ça m'a donné envie... Lulu :arrow: truc de fou, Ilyes a exa-te-ment les mêmes mensurations! prises aujourd'hui aussi!comment ta copine a pris le fait que t'annule son invitation finalement? Par contre, y a rien d'inquiétant à ca qu'il ne marche pas, elle est folle celle là! Didi :arrow: bo gosse Théo! bon courage pour demain, pleins d'ondes positives! pour la table à langer, ilyes fait pareil qu'ema, il hurle et gigote, veut attraper tous les produites, je crois que je vais bientot le changer à même le sol ! désolée pour le pavé!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:35
salut miss marie :wink: tu as survolé,heureusement sinon tu étais partie pr écrire 3 pages :lol: pr pascale,il y a pas mal d'antédédents,c'est pr ça :wink: ça va pas avec ton homme?allez ya des mauvaises périodes,on en a eu une ya klkes mois,et regardes ou on en est aujourd'hui! pr les cotes de zhomme,ça vamieux,il a repris l'entrainement ce matin,et ça a l'air d'aller... en ce qui concerne les changes,on va ttes passer aux couches culottes qui s'enfilent debout je pense :lol: bisous :wink: et bonne soirée
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:35
marion :arrow: trop mimi ton zoom!!!!! :P Pour ce qui est du chang :P ici c l'enfer pour le changer!Il hurle essais de c retourner...enfin pareil sa fini toujours en pleure :cry: didi :arrow: une grosse penser pour demain a Théo est a vs les parents... lulu :arrow: moi comme marion ce qui a aider beaucoups tom c le trotteur il marcher en le tenant!GABRIEL en a un??? mais te fais aps de sousis chaque bébé est different... Pass :arrow: je penser comme toi attendre les beaux jours pour apprendre a tom le pipi/popo!lol Aujourd'hui on a profiter du soleil...sa fait du bien d'ailleur tom dort depuis 19h30;ce soir j'ai peter les plomb car notre voisin met la musique a fond tous les soirs on lui a deja dit trois fois gentillement de baisser est a chaque fois il recommence du coups ce soir j'y suis aller est j'etais pas douce trop enerver du coup zoom a intervenus est notre voisin un debille profond ferme sa fenetre est ns dit on va s'amuser il ns mets deux fois plus la muqiue forte je vais marracher les cheveux encore trois semaine ici est on demenage j'ai hate .
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:43
Marion :arrow: nan avec mon homme c'est pas top, il est super nerveux en ce moment, voire violent :? il est au chomage, a beaucoup de problèmes perso (sa mère est malade), mais bon ça n'excuse pas tout! mais j'ai l'espoir que quand sa situation sera meilleure, tout ira mieux! ya des hauts et des bas comme tu dis, mais en ce moment c'est surtout des bas!! bonne idée les couches culottes, a essayer! Sof :arrow: il abuse ton voisin, appelle les flics! je vais tel à ma môman, bisous les filles bonne soirée
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:56
jenine :arrow: on y a penser mais il me fait trop peurre il fume des cigarette qui rende folle il s'en ai venter a zoom l'autre jour est la bac eqt venus y'a pas longtemps est j'ai peurre que si on appeler les flics il soit pas fin avec nous (je me fait beaucoups de films avec tous ce qu'on voit)on a appeler la propryo deja tout a lheure il ns a fermer la fenetre au nez est il ns a dit on va s'amuser est hop la musique deux fois plus forte!puis ensuite il a sortis son scoot a fait vla le barouffe alors on va devoir rester zen pendants trois semaines...On ce vengera le jour du demenagement vu quon va commencer de bonne heure :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:03
sof :arrow: je compatis,on vivait un calvaire ds notre ancien appart,sauf que ns c'était un couple d'environ 35 ans,supes hautains,et qui habitait au dessus,ils passaient leurs vies en talon et chaussures de ville,le gamin qui courait à n'importe quelle heure de jour comme de nuit(qd ils rentraient de soirée le week end,on le savait :evil: )et le gars ns a limite insulté qd on lui a demandé de ne lus faire de travaux le soir à 21h au dessus de la chambre de max(qui avait klkes semaines à l'époque!) si tu appelles le flics,ils ne diront pas que c'est vous,ya pas d'autre voisins qui sont énervés?ou sinon,si c'est un jeune qui dort le matin,mes de la musique ou fait tourné ta voiture (ou mieux la moto de zhomme!!)sou sa fenetre!!! bon courage!!! :wink: bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:36
jenine: je passe vite fait jsuste preciser que de nature je suis quelqu'un de trés calme seulement en 5ans de couple y'a eu bcp de choses de faites:!et dites , marions le sait c pour ca qu'elle s'est permis de dire qu'il y avait des antécédents!! tu vois mes bp parents on débarqués en ffrance en 98 avec leur gosse car en algerie c t le bordel et ils avaient peur d'y passer!! le truc c qu'en venant en france ils 'nont jamais imaginer que leur fils pourrait tomber amoureux d'une balnche une francaise!! et ca ils l'avalent térs térs mal!! au debut de notre relation ils ont dit a ben de se dégrossir sur moi de profiter de la francaise mais que de toute maniere il finirait avec un algérienne!! ca et d'autre car ils se permettaient de nous demander des sous syle 600 euros pour partir en voyage car la grand mee etait sois disant malade mais ct pour faire des cadeaux a toute la famille!!alors que nous on vivait dsans un 35m2 dans la moississure!!!!mais ils n'ont jamais daigner venir voir si on avait besoin de quelque chose!!! depuis que mon fils est né et que je leur emmene il lui parle qu'en arabe pour pas que je comprenne!! ils veulent absolument qu'il soit musulman alors que moi je suis chrétienne!! apart ca!! beinh dés que j'ai le dos tourner la famille dis que ben est la honte car il est avec une européene!! il refuse de m'ecouter sur l'education que je veux pour mon fils et fais tout pour me casser les bonbons!!! et il y a encore bcp!! il ne m'aime pas m'a deja traité de salope!!! on a meme faillit rompre et a chaque fois qu'on se prend la tete c a cause d'eux!! et pour finir!! mon homme est different depuis que l'on est ensemble car il calque sur mon pere a moi!! qui pour lui, est un exemple!! mais pas sur le sien qui , lui , meme si certes lui a permis de grandir n'a jamais rien fait apart profiter!! voila donc oui!!!!!! j'ai envie de les bouffer de leur cracher a la gueule désolé si ca choque allez je file au boulot!! et cet aprem entterrement de mon collegue!! bonne journée les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:52
[size=24:cf06003bf3][b:cf06003bf3][color=orange:cf06003bf3]GROSSES PENSEES A THEO ET DIDI!!![/color:cf06003bf3][/b:cf06003bf3][/size:cf06003bf3] et bon courage pr cet aprem pascale,même si tu n'y vas pas... bisous bisous et bonne journée. :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:34
Coucou les filles !!! :youpi: J'ai enfin reçu le contrat de zhomme, y a 10 min par fax !!!!!! :youpi: Du coup je suis désolée si je n'ai pas tout retenu, mais l'excitation est telle que mon cerveau est déconnecté pour le moment :oops: Puis faut que je réfléchissse à mon organisation, entre le déménagement, les papiers etc...je ne sais pas par où commencer! Une journée qui commence bien! (même di je dois encore me taper des archives! :lol: ) Marion :arrow: Gary le lover....c'est trop mimi de sa part! Je sens que tu vas te transformer en femme-fontaine le jour de ton mariage, parce que je le vois bien faire un ptit discours devant tout le monde :D Je crois que c'est toi qui me demandais pour l'organisation niveau pot :think: Je lui enlève sa couche (normale), je relève le body et le teeshirt et je le mets dessus. Quand il a fini, je le mets debout et le réssuit, puis je lui mets une autre couche (sur mon canap :oops: ) On m'a donné des couches culottes mais je ne les utilise presque jamais car trop chiant a enlever quand il a fait caca dans la couche. Lulu :arrow: T'inquiète pas pour la marche de Gabriel, Liam fait exactement la même chose, il veut marcher mais ne tient pas seul, et quand je lâche une main il tourne sur lui en tombant. Pour le pousseur, pareil il n'y arrive pas encore. Pascale :arrow: Et ben...l'essentiel c'est que Ben n'écoute pas ses parents et qu'il fasse sa vie comme il l'entend. Et pour le fait que tes BP parlent en arabe à Redwan à ta place je leur dirait que s'ils continuent tu ne leur apportes plus le petit et basta, déjà que tu fais l'effort d'aller les voir pour Redwan, ils pourraient en faire de même de leur côté! Sofie :arrow: Les problèmes de voisinage je connais! malheureusement y a des cons partout. Je vous souhaite bien du courage et pourrissez les bien pendant le déménagement :twisted: Jenine :arrow: j'ai pas trop compris pouir ton mari... :oops: Et non je ne suis pas allée chez le doc, je regarde comment il va aujourd'hui et si ça ne s'arrange pas je l'emmene demain - ce matin il n'a pas toussé, les suppos doivent faire effet maintenant. Mag :arrow: Alors cet entretien, ça a donné quoi? Bon voilà, c'est à ce moment là que mon cerveau à déconnecté.... :oops: Didi :arrow: [color=indigo:9c2a900a47]Pleins de bisous à Théo et à toi aussi, et bon courage, ce soir ce sera fini [/color:9c2a900a47] :cop: Les autres: Mandy, Axelle, Marie, Anais, les Caro etc.....pleins de bibi! PS:[size=9:9c2a900a47]J'ai encore moins envie de travailler maintenant :lol: [/size:9c2a900a47]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:46
[size=24:4f29b7778a][b:4f29b7778a][color=orange:4f29b7778a]SUPER PR LE CONTRAT!![/color:4f29b7778a][/b:4f29b7778a][/size:4f29b7778a] :youpi: :youpi: aller ça va bien se passer,commence à poser ta dédite et ta dem',et puis bin les cartons aussi... :? bon courage! :wink: suis tro contente pr vous!! :yes:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:46
coucou les filles, Lulu :arrow: nan t'inquiètes Lulu, pour le moment, il se contente d'etre violent contre les objets :lol: ! Y a des vols non identifiés dans l'appart, la télécommande, les jouets d'Ilyes, tout ce qui se trouve à sa portée finit fracassé contre un mur :shock: et tout ça pour 3 fois rien, une petite reflexion de ma part, ou vraiment pas grand chose. Il cherche du travail depuis le mois de novembre alors ça commence à le saouler un peu. Pour sa mère, je sais pas trop, elle nous a pas vraiment dit pour pas qu'on s'inquiète mais du coup on s'inquiète encore plus! Alors Gabriel t'a réclamé un bibi cette nuit? Pascale :arrow: désolée si je t'ai poussé à te justifier :oops: tu as l'air de beaucoup souffrir de cette situation, j'espère pour BB2 et Redwan puis aussi pour ben et toi que les relations vont s'arranger, peut etre avec un peu plus de communication :wink: bon courage pour cette journée ! Didi :arrow: une grosse pensée à vous trois et surtout pour ton p'tit lou ! Marion :arrow: remise de tes émotions? Sof :arrow: comment s'est finie l'histoire avec ton voisin? Il va faire trop beau aujourd'hui, comment ça fait zizir! je dépose ilyes à la crèche cette aprem et après je vais profiter du soleil! je re biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:49
[quote:849ec45646="**Maxoupicchu**"][size=24:849ec45646][b:849ec45646][color=orange:849ec45646]SUPER PR LE CONTRAT!![/color:849ec45646][/b:849ec45646][/size:849ec45646] :youpi: :youpi: aller ça va bien se passer,commence à poser ta dédite et ta dem',et puis bin les cartons aussi... :? bon courage! :wink: suis tro contente pr vous!! :yes:[/quote:849ec45646] C'est quoi la dédite? :oops: Je vais rédiger nos lettres de démission aujourd'hui pour les envoyer demain ou après demain Ensuite faut que j'appelle mon proprio, ma banque, la sécu etc.... Je dois me faire une chek liste pour ne rien oublier :roll: Mais maintenant je flippe à mort :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:56
:top: Pour le contrat de ton zhom!!! tu vas pouvoir enfin tout organiser pour le déménagement! j'espère pouvoir te voir quand tu seras dans la région :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.