Posté le : 16-03-2009 à 21:29
Coucou les filles,
j'ai rattrappé un peu de mon retard, même si j'avoue j'ai un peu survolé :oops:
Marie :arrow: ton bidou est magnifique, c'est vraiment trop beau une femme enceinte! ca donne envie!
Marion :arrow: comment va gary? j'espère qu'il souffre moins! il a géré pour la déclaration, un vrai lover!!! je croyais que ça ne se faisairt plus les hommes comme ça :lol:
Pascale :arrow: bravo au petit redwan pour ses nuits qui semblent se passer de mieux en mieux! sincérement désolé pour ton ami, la vie ne tient vraiment qu'à un fil! :cry:
pour tes bp, je comprends qu'ils t'énervent mais à ce point :shock: vouloir leur cracher à la geule! ce sont quand même les parents de l'homme que t'aime, ce sont eux qui l'ont élever et qui ont un minimum contribué à faire de lui l'homme que tu aimes, nan? je connais pas votre vécu mais la comme ça j'avoue que ça m'a un peu choqué, il a juste voulu savoir si il a bu, c'est pas si grave que ça je trouve...
Béné :arrow: t'as toujours mal au ventre? comment vont Ambre et Manon?
Lilou :arrow: ca craint pour ton store, c'est la loi des séries commes on dit! trop belle la robe de lilou, j'adore ta déco!
rachou :arrow: :bravo: nolan pour la marche! et félicitation pour vos 10 ans! ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble avec mon copain mais je me dis souvent qu'il n'y aura peut etre pas de 6ème année :?
Anais :arrow:trop beau william sur ton avatar! :bravo: pour le pot!
Mitsoo :arrow: t'inquiètes, ethan ne gardera pas de traces, ca devrait vite partir mais c'est toujours impressionant!
Mily :arrow: t'as trouver un truc sympa pour l'anniv de Liam? tu va chez le doc demain?
Sof :arrow: comment va ton homme? pour les photos d'Ilyes, faut attendre que je les développe, obligé de le faire à l'ancienne avec un appareil jetable car ilyes a peté la batterie de mon apn :twisted:
Bibic :arrow: trop trop beau ton gateau! comment ça m'a donné envie...
Lulu :arrow: truc de fou, Ilyes a exa-te-ment les mêmes mensurations! prises aujourd'hui aussi!comment ta copine a pris le fait que t'annule son invitation finalement? Par contre, y a rien d'inquiétant à ca qu'il ne marche pas, elle est folle celle là!
Didi :arrow: bo gosse Théo! bon courage pour demain, pleins d'ondes positives!
pour la table à langer, ilyes fait pareil qu'ema, il hurle et gigote, veut attraper tous les produites, je crois que je vais bientot le changer à même le sol !
désolée pour le pavé!!!