Posté le : 16-03-2009 à 11:47
[quote:70d369882a="**Maxoupicchu**"]pr le contrat,en effet,c'est long tout ça :? mais même s'il veut que ton homme commence début juin,et que vs pouvez pas,dites le,il serait si pressé que ça,vs auriez déjà le contrat :wink:
pr le week end,bin c'est surtout la petite réflexion sur mon père et le déménagement(enfin surtout que zhomme n'ai pas réagit :evil: )et le fait que sa mère fasse des préférences,j'aime pas trop savoir qu'elle achète plein de trucs à ma bs,disons qu'elle aurait mieux fait de rien dire,on en aurait rien su vu qu'on les voit jamais... :roll: enfin,je suis bien contente qu'ils soient partis :D
et ds 15 jours,rebelote avec les soi disants "meilleurs amis" de zhomme :evil: :?[/quote:70d369882a]
Pour le contrat j'appellerai bien le mec moi même pour lui dire ma façon de penser mais bon...il dépend de sa comptable alors...
Puis c'est pas à moi de le faire :roll:
Pour les préférences de ma BM je ne pense pas qu'elle en fasse, elle est pareil tant avec Liam qu'avec mon neveu.
Ce qui me fait chier c'est plus la GM de zhomme, il y a pas une photo de Liam chez elle! et pourtant j'en ai donné avec le faire part de naissance mais non, tous ces arrières petits enfants sont dans sa vitrine mais pas Liam.
Ca vient peut être du fait qu'on s'était engueulé et qu'on se revoit que depuis cet été...
Enfin je m'en fou...j'ai pas besoin d'elle pour vivre seulement je ne veux pas que Liam s'en rende compte c'est tout.
Lilou :arrow: j'aurais bien besoin d'un masque aussi, le printemps arrive et ça bourgeonne :lol: