(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:47
[quote:70d369882a="**Maxoupicchu**"]pr le contrat,en effet,c'est long tout ça :? mais même s'il veut que ton homme commence début juin,et que vs pouvez pas,dites le,il serait si pressé que ça,vs auriez déjà le contrat :wink: pr le week end,bin c'est surtout la petite réflexion sur mon père et le déménagement(enfin surtout que zhomme n'ai pas réagit :evil: )et le fait que sa mère fasse des préférences,j'aime pas trop savoir qu'elle achète plein de trucs à ma bs,disons qu'elle aurait mieux fait de rien dire,on en aurait rien su vu qu'on les voit jamais... :roll: enfin,je suis bien contente qu'ils soient partis :D et ds 15 jours,rebelote avec les soi disants "meilleurs amis" de zhomme :evil: :?[/quote:70d369882a] Pour le contrat j'appellerai bien le mec moi même pour lui dire ma façon de penser mais bon...il dépend de sa comptable alors... Puis c'est pas à moi de le faire :roll: Pour les préférences de ma BM je ne pense pas qu'elle en fasse, elle est pareil tant avec Liam qu'avec mon neveu. Ce qui me fait chier c'est plus la GM de zhomme, il y a pas une photo de Liam chez elle! et pourtant j'en ai donné avec le faire part de naissance mais non, tous ces arrières petits enfants sont dans sa vitrine mais pas Liam. Ca vient peut être du fait qu'on s'était engueulé et qu'on se revoit que depuis cet été... Enfin je m'en fou...j'ai pas besoin d'elle pour vivre seulement je ne veux pas que Liam s'en rende compte c'est tout. Lilou :arrow: j'aurais bien besoin d'un masque aussi, le printemps arrive et ça bourgeonne :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:06
deja JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOSO & LILOU en retard... :oops: Ici nuit pas terrible je suis enrhumer est Tom c coucher a 20h puis ensuite il c reveillier toutes les deux heures jusqu'a 7h j'ai cru devenir foooooollle lol je sais pas c qu'il a eu est ce matin grosse crise de nerf a c mettre par terre est chouiner la il fait dodo...je pense qu'il est entrain de sortir des dents car il bave enormement. mily :arrow: c vrai que le contrat mais du temps :twisted: je comprends que sa t'enerve! jeanin :arrow: contente de te revoir tu nous mettras des photos d'yles pour voir les poses qui prends le coquin! :D pass :arrow: grrrrrr ton beau pere! je suis en repos jusqu'a jeudi soir raaaaaa sa me fait du bien faut que je finisse les cartons,ma piles de repassage qui degeullle lol est j'aimerais me trouver du temps pour aller au coiffeur...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:07
salut les filles ... JOYEUX ANNIV A SOSO ET LILOU!! (dslée pour le retard) Merci pour les photos CAro !très jolie table, beau gateau.. elle a été gatée ta puce! Mily je crois que tu vas avoir un contrat sur des feuilles d'or!! pff ils sont chié :cry: Marion pas cool pour les préférence! :twisted: L'opération de Théo c'est dm.. merci euh j'ai pas retenu le reste.. en même temps que je lisait j'étais au tel :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:35
salut sof et didi!! sof,profites bien de ton repos!! didi,tiens ns au courant demain pr théo :wink: c'est à quelle heure?on pensera à vs!même si je sais que lui ne sera pas stressé,papa et maman oui :wink: j'adore ton avatar!tu lui as trouvé ou sa casquette?car on cherche mais on en trouve pas a sa taille :( gros gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:06
salut les meufs!! ici tout va bien, l 'anniversaire de tom s'est tres passer, c'etait sympa et les 2 familles se sont bien entendus !! j 'ai mis qq photos sur facebook pour celle qiu veulent voir mon super gateau que j 'ai fais toute seule :mdr: :mdr: je plaisante je crois que je suis l 'une des seules a pas s'etre casser la nenette a faire un gateau !!! mily la flemme de mettre des photos ici je sais que t 'as pas facebook a ton boulot :oops: d'ailleurs pour ta lettre c'est chaud quand meme !! elle abuse la comptable marion merci pour ton commentaire sur facebook :cop: didi bon courage pour demain ma belle :cop: :cop: y 'a une copine qui va bientot arriver pour ramener un kado a tom (encore!!! ) d'ailleurs il a ete super gaté, il a qq jouets, et plein de fringues (j 'avais demander des vetements parce que sinon je pourrai bientot ouvrir une halte garderie avec tous les jouets :roll: et des sous (plein de sous :shock: ) allez je reste dans le coin tant qu'elle arrive
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:27
coucou juste pour faire un bibi, il fait beau, je suis au boulot, c'est la récré :D a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:21
Je viens d'avoir zhomme au téléphone, Liam ne va pas mieux, il n'a pratiquement rien mangé ce midi car maintenant en plus de la toux il a de gros glaires... Mais toujours pas de fièvre. J'ai commencé à lui donner des suppos hier mais ça ne fait pas encore effet, normal non? enfin...je me tate en l'emmener chez le doc demain, car je n'ai le droit qu'à 4 jours enfants malades...et si après il est vraiment pas bien j'aurais plus de jours :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:27
ta bm ne peut pas l'emmener?au pire tu lui demandes,ça t'evite de poser un jour "pr rien"... :roll: une question à vs poser. depuis quelques jours on a le droit à des hurlements qd on pose max sur la table à langer,il ne supporte plus qu'on le change.on pense donc passer petit à petit au pot,mais qd leur proposez vous?car max,à part son caca du matin(qu'il fait entre 9h30 et 11h)il a pas d'heures vraiment pr faire pipi/popo :? je pense que ça lui plaira d'etre assis "comme un grand" mais qd?combien de tps? un pot tout simple ou un qui fait de la musique comme on voit maintenant?est ce qu'il restera calme et posé sur son pot? merki les coupines :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:35
[quote:34e795044e="**Maxoupicchu**"]ta bm ne peut pas l'emmener?au pire tu lui demandes,ça t'evite de poser un jour "pr rien"... :roll: une question à vs poser. depuis quelques jours on a le droit à des hurlements qd on pose max sur la table à langer,il ne supporte plus qu'on le change.on pense donc passer petit à petit au pot,mais qd leur proposez vous?car max,à part son caca du matin(qu'il fait entre 9h30 et 11h)il a pas d'heures vraiment pr faire pipi/popo :? je pense que ça lui plaira d'etre assis "comme un grand" mais qd?combien de tps? un pot tout simple ou un qui fait de la musique comme on voit maintenant?est ce qu'il restera calme et posé sur son pot? merki les coupines :wink:[/quote:34e795044e] Non elle ne peut pas car elle garde mon neveu en même temps, au pire elle pourra l'emmener mercredi mais bon...on en reparle ce soir avec Romain pour voir ce qu'on fait. Pour le pot, j'y mets Liam 10-15 min après ses repas (il mange il fait caca en général donc pas de soucis) je lui mets pleins de jouets autour et le laisse pas plus de 5-10 min s'il ne fait rien c'est pas grave, il faut qu'il s'adapte avant :wink: Y a toute une polémique sur le pot, ex: y en a qui disent qu'il faut le mettre dans les wc.... En ce qui me concerne c'est dans le salon par manque de place...mais fais le comme tu le sens :wink: , y a pas de règle pré établies
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:46
moi ça sera au salon aussi,car les wc je vois mal y rester 5 min en le regardant...ds le salon il connait déjà la pièce,donc j'essaierais,de tte façon,je pense que ça sera suivant lui,si ça lui plait... mais le conaissant j'ai peur qu'il veuille pas rester assis sur le pot... :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:49
[quote:23304b11b1="**Maxoupicchu**"]moi ça sera au salon aussi,car les wc je vois mal y rester 5 min en le regardant...ds le salon il connait déjà la pièce,donc j'essaierais,de tte façon,je pense que ça sera suivant lui,si ça lui plait... mais le conaissant j'ai peur qu'il veuille pas rester assis sur le pot... :?[/quote:23304b11b1] C'est le risque, Liam ne marche pas alors on a pas ce problème :lol: Mais il adore être sur le pot, des fois il frime même :wink: C'est beaucoup plus facile pour eux de faire caca au pot, imagine comment ils doivent pousser quand ils sont assis avec une couche collée au derrière pour que ça sorte! :shock: Par contre quand tu vas le relever tes chiens vont surement aller mettre le nez dans le pot...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:51
ah oui j'avais oublié les poilus :? bin ecoute,ça sera le pot pr le bb et le jardin pr les chiens alors :lol: au fait,hier j'ai commandé une paire de lunettes de soleil pr max 8) c'est zhomme qui a choisit,elles sont terribles!!! 8) :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lunettes-max,6988ec3bb2ae90d4bbdbd24ece45cd5e.jpg.html][img:9eb736a355]http://images0.hiboox.com/images/1209/6988ec3bb2ae90d4bbdbd24ece45cd5e.jpg[/img:9eb736a355][/url]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:54
[quote:18cc79ef8b="**Maxoupicchu**"]ah oui j'avais oublié les poilus :? bin ecoute,ça sera le pot pr le bb et le jardin pr les chiens alors :lol: au fait,hier j'ai commandé une paire de lunettes de soleil pr max 8) c'est zhomme qui a choisit,elles sont terribles!!! 8) :D[/quote:18cc79ef8b] J'ai encore celles de l'été dernier pour Liam, elles étaient trop grandes alors peu être qu'elles lui vont maintenant :roll: , a essayer. J'ai ressorti sa casquette mais elle est trop petite, Liam a une trop grosse tête maintenant :lol: Je suis un peu deg parce que je l'adorais cette casquette.... :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:59
max n'avait pas de lunettes,tete beaucoup trop petites et je n'arrivais pas à trouver une paire sans vis sur les cotés,un truc incassable quoi(bin ya pa beaucoup de soleil en picardie alors pas beaucoup de choix :lol: ) et hier,j'ai trouvé un site et on a craqué :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.