(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:27
re!! mag :arrow: avec plaisir :wink: :cop: profitez bien de votre journée demain,enfin,plutot que sothea profite bien de SA journée(même si ns on sait que l'année dernière c'est toi qu'à fait tout le boulot,personne pense la maman :evil: ) pascale :arrow: toi t'es une vendeuse ds l'ame :lol: t'a bien raison!l'échrpe tu l'as vendu combien?moi je dois récupérer mon sling (quasi jamais servi)et aussi mon écharpe(pareil que toi,trop coloré!)c'est ma soeur qui les a,elle veut essayer avec juliette(normalement prénom de ma nièce,enfin si ils changent pas d'ici là!) pr ton ami,c'est normal que ça soit dur,mais si tu ressens vraiment le besoin d'aller à l'enterrement,demande l'autorisation,car tu aurs surement besoinde ça pr faire ton deuil...en tout cas,ttes nos penséesvont vers vous... rachou :arrow:ça c'est du passage rapide :lol: bon aniversaire à vs 2,ça se fete!! bon bin midi gdes discussions avec ma bm,et elle a dit(tout en assumant,je suis encoresur le cûl!) "on vient cr ça ns faire plaisir,on s'est imposé ce week end donc c'est normal que ça ne soit pas à vs de faire les courses"donc ça super,j'apprécie!mai là elle a rajouté "et puis la soeurde gary je lui achète tout le tps plein de trucs,tjs des vetementspr le petit,alors que vs je vs prends rien" :shock: :evil: et là je lui ai dis "ah ba c'est sympa,je note" :roll: encore trop gentille :evil: et puis j'ai encore eu le droit à une réflexion sur mes parents genre "d'ailleurs marion,on attends que tn père se propose un jour pr aider au déménagement" je regarde gary :shock: aucunes réactions :shock: e là je lui dis(à zhomme)"t'es gonflé,mon père t'as propos l'année dernière de t'accompagné,et c'est toi qui lui a dit que vsétiez assez!!" :evil: donc là je le boude,il m'enerve car il sait que j'aime pasles réfexion à 2 balles,surtout qe mes parents,ok ils ont pas participé au démnagements,mais EUX nous aident à payr le mariage! :evil: mèrde,bm est ds mes pates.. yé souis plous là!!! bisous!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:36
marion ptdr!! en fait je pense que ta bm voulait bien faire mais elle a l'air maladroite et parle trop vite!! merci pour ton soutien; tu sais les enterrements c pas trop mon truc jprefere garder une bonne image et les cerceuils etc me reffroidissent mais c surtout pour montrer mon soutien a la famille que je souhaiterai etre presente! l'echarpe je l'ai vendu 22.50 euros et 5euros de frais de port par contre je galere a recupere les sous sur paypal jme rappelle plus comment on fait!! c galere !! l'autre m'envoie un cheque donc ca va bien que ca fait 2 fois que je renvoie mon adresse car elle ne la recoit pas apparement. :roll: la sling elle est vraiment bien? car j'en ai trouvé une qui m'a l'air géniale sur ebay neuve biensur !! mais jme rappelle plus du nom :oops: jtre montrerai rachou: bonne soirée!! 10ans ca se fete!! nous on fera nos 5ans le 28 juin. ca parait peu par rapport a tout ce que l'on a partagé et passé ensemble !!! a ttes les autres gros bibi
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:26
pascale , je suis de tt coeur avec toi , je connais cette douleur ... surtout si tu as besoin de parler je suis connectée :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 22:03
un ptit coucou mon homme m'a fait une frayeure c soir...il a la grippe est il est vraiment pas bien il a garder tom aujourd'hui le temps que je sois au boulot mais a etait dur pour lui (gros mal de tete est pas de force) du coup dés que je suis rentrer il est partis au lit puis ce soir je lui dit va prendre une douche ca va te faire du bien au bout de cinq minute j'entend booouuuuummm les boulles je suis descendus en cinq cinq en bas mon homme m'appeler il a fait un malaise dans la douche j'ai voulus appeler le samu mais il voulait pas mais si demain il va pas mieux je l'enméne;en rentrant du boulot le voyant pas bien je lui est dit que demain mon frere garder Tom du coups demain zoom pourra c reposer est moi je vais flipper au boulot car il m'a fait une peurre bleu :cry: bon un bon pavé pour commencer!!! didi :arrow: les enfoirés la caf mais il ne ton pas prevenus :shock: ! PASS :arrow: une penser pour toi... Marion :arrow: combien te coute les annonce sur ebay?Je voudrai mettre ma poussette est ma nacelle je les mise sur le bon coin mais pas de succéspeut etre que jen voulais trop chere... Ta bm....grrrrrrrrrrrrr!!! :twisted: Mily :arrow: le post d'on tu parles ma bien fait rire j'ai tous lus hier soir en rentrant!!! :lol: coooocchhhoonne :mdr: :mdr: alors que fais tu de bon pour ton ninou demain pour le repas d'anniversaire? Ce soir Tom n'a pas voulu de sa soupe du coup moi je manger des pates avec du jambon je lui est tous couper en morceaux il a manger sa ptite assiette!!!apres il a manger de la vache qui ri il fessait huuummm lol puis une banane il ma fait rire car d'hbitude je lui ecrase mais la non il la toute manger en la croquant!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:35
[b:5d06833b11][size=24:5d06833b11][color=orange:5d06833b11]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A SOTHEA ET LILOU!!!!![/color:5d06833b11][/size:5d06833b11][/b:5d06833b11] sof :arrow: waouh!!!!bon rétablissement à ton zhomme!!! je repasse +tard car heure du bibi... bisou bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:45
[size=24:61be260e8c][color=red:61be260e8c]joyeux anniversaire a sothea et lilounette!!!!!!!!!!!!-[/color:61be260e8c][/size:61be260e8c] allez je file me preparer je passe la journée a la caserne avec zhomme puis je vais manger chez ma grand mere !! je vous fais de gros bisous a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:57
merci les filles !!! [color=blue:ef09e960e4][size=24:ef09e960e4]joyeux anniversaire soso chéri !!! [/size:ef09e960e4][/color:ef09e960e4] :cop: :cop: :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:01
[color=violet:c9ab4b3d1e][size=24:c9ab4b3d1e]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILOU ET A SOTHEA[/size:c9ab4b3d1e][/color:c9ab4b3d1e]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:02
:hey: TRES BON ANNIVERSAIRE A SOTHEA ET LILOU!!!!!!!!!! 1 AN!!! :oui: :oui: :choc: Nous on a feté l anniv d Elsa hier...c etait super bien, mais cette nuit debout 2h et depuis eveil total!!!!!!!! :hum: :nul: je suis naze!!!! A plus les mamounettes :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:44
Coucou les filles ! [color=darkred:4c8ea46d9c][i:4c8ea46d9c][b:4c8ea46d9c]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOTHEA ET LILOU[/b:4c8ea46d9c][/i:4c8ea46d9c][/color:4c8ea46d9c] :!: :!: :lol: ça y est, la petite soirée entre copains hier s'est bien passée, et Ethan a bien dormi chez sa tata !! on a un peu abusé sur l'alcool... Mais ça faisait tellement longtemps, ça fait du bien :lol: J'espère que tout le monde a bien profité de son samedi soir et que tous les anniversaires qui seront fêtés aujourd'hui se passeront bien et que tous les p'tits loulous seront gâtés !! Je vais pas squatter l'ordi + longtemps, du coup on est resté dormir chez ma belle-soeur, puisqu'elle habite pas loin du copain... Je vous fais de gros bisous à toutes; Bonne journée ! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:48
Merci les filles!!!! Bon anniversaire à ma lilounette chérie!!!!!! je vous embrasse fort, j'ai plein de choses à faire, la nuit a été courte, on a eu du mal à faire la tortue!!!! (problème de génoise mouarfff) Gros gros gros bisous!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:33
bonjour les filles je passe en speed pour souhaiter un [color=orange:f790b070a2][size=18:f790b070a2]joyeux anniversaire a lilou et a sothea [/size:f790b070a2][/color:f790b070a2] je reste pas j 'ai trop de trucs a faire encore :roll: je sais pas si on va s'en sortir :lol: :lol: allez peut etre a ce soir bonne apres midi a toutes bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:37
[size=24:1c27c2273e][color=blue:1c27c2273e][b:1c27c2273e]Joyeux premier anniversaire à Sothea et Lilou !!!!!!!!!!!!!!![/b:1c27c2273e][/color:1c27c2273e][/size:1c27c2273e]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 14:42
coucou les filles :D [color=blue:741de5003b][/color:741de5003b][size=18:741de5003b][/size:741de5003b]JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOU ET SOTHEA :youpi: !!! Joyeux anniversaire au petit Tom aussi, en retard :oops: On est revenu de notre petit séjour bien sympathique en famille, ilyes a été adorable et s'est bien fait chouchouter! Un vrai petit comédien, il prend des bêtes de poses quand on le prend en photo, c'est à mourir de rire :lol: Enfin, ça fait quand même du bien de rentrer chez soi ! J'espère qau vous avez toutes un bon dimanche ensoleillé comme ici, ça sent l'été :) j'ai plus d'une vingtaine de pages à lire, je vais essayer de le faire aujourd'hui ! a plus les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:03
[color=indigo:76564c6eb9]TRES BON PREMIER ANNIVERSAIRE A LILOU ET SOTHEA !!![/color:76564c6eb9] Je ne reste pas, je suis claquée, mais je voulais souhaiter l'anniv des ptiots avant d'aller au lit! A demain les filles gros bizoux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.