Posté le : 14-03-2009 à 20:27
re!!
mag :arrow: avec plaisir :wink: :cop: profitez bien de votre journée demain,enfin,plutot que sothea profite bien de SA journée(même si ns on sait que l'année dernière c'est toi qu'à fait tout le boulot,personne pense la maman :evil: )
pascale :arrow: toi t'es une vendeuse ds l'ame :lol: t'a bien raison!l'échrpe tu l'as vendu combien?moi je dois récupérer mon sling (quasi jamais servi)et aussi mon écharpe(pareil que toi,trop coloré!)c'est ma soeur qui les a,elle veut essayer avec juliette(normalement prénom de ma nièce,enfin si ils changent pas d'ici là!)
pr ton ami,c'est normal que ça soit dur,mais si tu ressens vraiment le besoin d'aller à l'enterrement,demande l'autorisation,car tu aurs surement besoinde ça pr faire ton deuil...en tout cas,ttes nos penséesvont vers vous...
rachou :arrow:ça c'est du passage rapide :lol: bon aniversaire à vs 2,ça se fete!!
bon bin midi gdes discussions avec ma bm,et elle a dit(tout en assumant,je suis encoresur le cûl!) "on vient cr ça ns faire plaisir,on s'est imposé ce week end donc c'est normal que ça ne soit pas à vs de faire les courses"donc ça super,j'apprécie!mai là elle a rajouté "et puis la soeurde gary je lui achète tout le tps plein de trucs,tjs des vetementspr le petit,alors que vs je vs prends rien" :shock: :evil: et là je lui ai dis "ah ba c'est sympa,je note" :roll: encore trop gentille :evil:
et puis j'ai encore eu le droit à une réflexion sur mes parents genre "d'ailleurs marion,on attends que tn père se propose un jour pr aider au déménagement" je regarde gary :shock: aucunes réactions :shock: e là je lui dis(à zhomme)"t'es gonflé,mon père t'as propos l'année dernière de t'accompagné,et c'est toi qui lui a dit que vsétiez assez!!" :evil:
donc là je le boude,il m'enerve car il sait que j'aime pasles réfexion à 2 balles,surtout qe mes parents,ok ils ont pas participé au démnagements,mais EUX nous aident à payr le mariage! :evil:
mèrde,bm est ds mes pates..
yé souis plous là!!!
bisous!!!