(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 08:45
un petit message pour souhaiter un [color=orange:2345571555][size=18:2345571555]bon anniversaire a TOM [/size:2345571555][/color:2345571555]en retard :oops: je sais pas pourquoi j'etais persuadé que c t le 15 et kil y avait plus d'anniv' avant....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:10
bonjour les filles ! bisous a sof , mon homme est motard aussi dailleurs la semaine derniere il s'est acheté une nouvelle moto ! moi je usi en panique a chaque fois qu'il sort ... aujourd'hui ca va etre les courses pour l'anniversaire a lilou et demain c le jour j ! a tal
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:10
Salut les filles.. ici je sens qu'il va faire un temps superbe, et je suis au boulot.. grrrrrrrr trop la rage!! enfin dernier jour après je suis une semaine à la maison avec mon loulou ! Sof moi j'ai pas eu de courrier de la caf, mais je me suis rendu compte toute seule comme une grand qu'il m'avait supprimé le versement du complement libre choix du mode de garde (un truc comme ça) donc -220€ / mois.. c'est pas trop cool.. en fait on dépase le pafond de quelques centaines d'euros .. snifffffff sinon comment ça va les autres ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:13
salut didi on se croise !!! moi ca va bien !!! et toi ? rroo la caf ... moi ils m'ont diminué l'apl de 15 € parce que coco a 3 ans !!! :mdr: 15€ :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:23
Salut Caro! oui on se croise lol! Je viens de lire le post sperme..oops.. enfin les 2dernières pages.. Mily tu racontes ton histoire à quelle page??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:13
coucou! ici ça va,la nuit a été bonne,mais j'ai trop de sommeil en retard,j'ai envie de dormiiiir :( mes bp sont bien arrivés,j'étais mortede rire car,en effet,ma bm ne savait même pas les couleurs du mariage,et qd je lui ai montré nos boites à dragées,elle m'a dit "cest sympa ces petits bonhommes",je lui ai dit que c'était absolument les mêmesque le faire prt,elle avait pas vu :shock: enfin bon... didi :arrow: bon courage pr cette journée!! allez je file,on doit aller à bb dépot pr voir si on trouve une poussette sympatoche pr max. bisous bisous!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:25
Coucou les filles didi :arrow: j'ai tout lu le post séwualité c'est à la page 5 ou 6 chez pu mais mily y dit exactement ce qu'elle nous a dit mais le pots complée vaut le cou de le lire :wink: ca parle de foufoune de pet de foufoune , de sodomie , enfin des obsédés !!!! Par contre je suis au boulot mais sous la pluie moi :cry: marion :arrow: tant mieyux si tu as bien dormi c'est le principal :lol: caro :arrow: pour mi aussi tout à l'heure après le boulot c'est course pour l'anni à emma demain , je vois qu'on est nombreuse à fêter çà demain .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:54
merci CAro je vais allez voir le post.. oui j'ai vu que c'était un post pour les obsédé cracra!! hihi
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:06
Salut :!: ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, mais mon ordi délire complètement et ne démarre pas toujours :evil: du coup j'ai vu que j'ai raté 2 soirées msn qui ont l'air d'avoir été bien sympa :cry: Du coup j'ai tout lu mais franchement je sais pas trop ce que j'ai retenu :cpa: D'abord :arrow: Pascale, désolée pour ton ami... Toutes mes condoléances Pour Redwan, super s'il reste dans son lit maintenant ! Les 2 Caro :arrow: trop beaux les avatars ! Marion :arrow: soigne toi bien, et bon we avec les BP ! pour la BS, je comprend que tu fasses des efforts... J'ai dû en faire aussi avec la mienne et aujourd'hui ça va ! Carolilou :arrow: pas cool pour ton store :? et pour les épilations de minou, ça doit pas être drôle tout le temps !! Mily :arrow: c'est bien si ton homme va l'avoir sa fameuse lettre!! vous pourrez enfin commencer les démarches ! Mag :arrow: trop bien pour l'entretien !! fonce ça va le faire :wink: Didi :arrow: euh... moi aussi j'ai fait la même chose que toi ! (et que plusieurs autres à ce que je vois :wink: :lol: ) Courage pour le boulot ! Bene :arrow: j'espère qu'à l'hôpital ils pourront soulager ta douleur... Lulu :arrow: faut pas te chercher toi dis donc :lol: je l'aurais peut-être aussi fait moi de vouloir aider en regeant dans ton frigo :oops: Marie, Kinouch, Bibic et celles que j'oublie :arrow: :hey: les poulettes Aujourd'hui Samedi c'est top, c'est le week-end, il va faire beau, on va se promener et ce soir on est invité chez des amis ! ça fait hyper longtemps qu'on a pas fait une soirée sans Ethan, ça va faire du bien même si je sais déjà que je serai pas tranquille... Au fait je vous ai pas raconté, il a voulu se mettre debout au mur en crépis chez mes parents et il est tombé sur les genoux : rien de grave mais il est tout éraflé sur le nez, le front et la joue, c'est pas joli :? j'espère qu'il gardera pas de traces... Bon je laisse mon ordi allumé, je repasserai sans doute ! à + et :cop: à toutes !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:09
Hey! Je ne suis pas une obsédée cracra! Mais ce post m'a bien fait rire...pi ça fait du bien de parler de ses petit problèmes intimes :oops: Je suis en plein ménache je passe vite fait pour vous faie un ptit coucou! Me reste ma chambre et mon salon, Liam est au lit, faut aussi que je prenne ma douche et que je sorte mon gros Tazou (il chasse une mouche comme le font les chats ... :shock:) Comme la plupart d'entre vous je vais faire 2-3 courses cet aprèm pour l'anniv de Ninou, j'ai 40€ pas plus....ça va être short :roll: Enfin voilà!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:56
Salut Cel ça fait plaisir de te voir.. Pauvre ti coeur, normalement il ne gardera pas de marque :wink: Théo n'a déjà plus de trace de sa chute contre le meuble de ma nounou.. pourtant il était griffé et avait un beau bleu ! Bonne soirée, profite bien.. :wink: Mily bon ménage!! t'inquiète je suis sur que tu trouvera des bon trucs pour 40euros :wink: Pour le repas, si tu fais un truc style entrée salade composée, roti + pdt, fromage + gateau tu sera dans le budget :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:00
re! coucou cel!! bon on est parti à autour de bb,on a trouvé une super poussette canne,dossier inclinable,habillage pluis et couvre jambe pr 80e!et ce aprèm un gars vient acheter la loola(140e)donc je suis bien contente,je pensais pas trouver pr ce prix là! en + j'ai vendu encore 2/3 trucs sur ebay,donc nickel!! mily,mets moi le lien deton histoire cracra,car j'ai pas le tps avant demain :( vs me manquez mes nenettes!! bisous bisous,je vs aimes!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:14
coucou tout le monde désolée j'ai rien lu:!!! marion: c chouette que tu puisses vendre certaines choses!! là j'ai revendu mon echarpe de portage car la couleur ne me plait pas ca va avec rien et du coup jm'en suis quasi jamais servi!! j'en racheterai une plus sobre et j'ai revendu une barriere de securité qu'on m'a vendu il y a 2semaine mais qui ne me convient pas resultat je l'ai acheté 20euros a la personne et je l'ai revendu 27+7 de frais de port ! comme quoi!!! mdr bon sinon ca va bien que j'ai du mal a penser a autre chose qu'a mon ami qui s'est tué! son enterrement sera mardi mais jene pourrais pas y aller alors ben ira sans moi!! ca m'embete mais j'ai pas le choix et comme ma tante est la meilleure amie de la maman je prefere lui dire d'y aller a elle pour la soutenir elle en aura vraiment besoin.. enfin voila c malheureux !! apart ca beinh ici il fait beau c toujours ca pour remonter le moral il fait bon également 21° mais y'a un peu d'air frais ca y est on a fixé la barriere a la cuisine et redwan est frustré de ne plus rien cassé!! moi je vais enfin pouvoir rangé mes placard comme je le veux!!!sans avoir peur qu'il em foutte le bronx!!! sinon il faut que je prenne rendez vous chez le gygy et que je demande els resultats du ttritest qui sont arrivés aujourdh'ui!! j'appellerai lundi voila c tout pour moi!! je vous fais d'enormes bises et merci pour vos messages de soutien
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:03
juste un passage éclair dans un moment d'accalmie pour dire un grand merci à Marion :cop: elle comprendra lolll bisous les filles je file!!! :cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:04
coucou un petit passge pour vous faire des bibis et aussi pour vous dire que ce soir c'est resto on fête nos 10 ans d'amour avec zhom biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.