Posté le : 14-03-2009 à 11:06
Salut :!:
ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, mais mon ordi délire complètement et ne démarre pas toujours :evil: du coup j'ai vu que j'ai raté 2 soirées msn qui ont l'air d'avoir été bien sympa :cry:
Du coup j'ai tout lu mais franchement je sais pas trop ce que j'ai retenu :cpa:
D'abord :arrow: Pascale, désolée pour ton ami... Toutes mes condoléances
Pour Redwan, super s'il reste dans son lit maintenant !
Les 2 Caro :arrow: trop beaux les avatars !
Marion :arrow: soigne toi bien, et bon we avec les BP ! pour la BS, je comprend que tu fasses des efforts... J'ai dû en faire aussi avec la mienne et aujourd'hui ça va !
Carolilou :arrow: pas cool pour ton store :? et pour les épilations de minou, ça doit pas être drôle tout le temps !!
Mily :arrow: c'est bien si ton homme va l'avoir sa fameuse lettre!! vous pourrez enfin commencer les démarches !
Mag :arrow: trop bien pour l'entretien !! fonce ça va le faire :wink:
Didi :arrow: euh... moi aussi j'ai fait la même chose que toi ! (et que plusieurs autres à ce que je vois :wink: :lol: ) Courage pour le boulot !
Bene :arrow: j'espère qu'à l'hôpital ils pourront soulager ta douleur...
Lulu :arrow: faut pas te chercher toi dis donc :lol: je l'aurais peut-être aussi fait moi de vouloir aider en regeant dans ton frigo :oops:
Marie, Kinouch, Bibic et celles que j'oublie :arrow: :hey: les poulettes
Aujourd'hui Samedi c'est top, c'est le week-end, il va faire beau, on va se promener et ce soir on est invité chez des amis ! ça fait hyper longtemps qu'on a pas fait une soirée sans Ethan, ça va faire du bien même si je sais déjà que je serai pas tranquille... Au fait je vous ai pas raconté, il a voulu se mettre debout au mur en crépis chez mes parents et il est tombé sur les genoux : rien de grave mais il est tout éraflé sur le nez, le front et la joue, c'est pas joli :? j'espère qu'il gardera pas de traces...
Bon je laisse mon ordi allumé, je repasserai sans doute ! à + et :cop: à toutes !!