Posté le : 04-03-2009 à 08:38
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE MAX!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Et bon anniversaire aux bebes a qui je n ai pas souhaite...Tom ,Leo ,Ambre....
Allez Marion ca va bien se passer :D
Ca fait un bail que je ne suis pas passee, mais je vous lis regulierement pr pas trop perdre le fil...
Mag :arrow: mais non ne deprimes pas, c est la vie...on doit peu a peu couper le cordon pr que nos petits bouts decouvrent la vie avec d autres personnes que nous...c essentiel pr eux....bisous
Caro :arrow: toi aussi ne penses pas trop au cote negatif de ta reprise de boulot...mais penses plutot a tous les points positifs qui t ont fait reprendre le travail...et de ce que tu pourras leur apporter....une belle maison, une maman epanoui,des moments pt etre plus rares mais encore plus forts.....
Marion :arrow: j ai vu les photos de l anniv de Max sur fb...trop beau ton petit homme...
Bon courage pr ton stage.
Comment va le papy de ton zom?
Didi :arrow: de grosses pensees pr mon ptit Theo et son operation qui approche....gros bisous a toi :D
Marie, Pascale :arrow: merci de nous faire partager tous ces moments...echos, bb qui bougent.....et occupez vous bien de vous :wink:
Mily :arrow: j espere que ca va etre sure a 100/100 le boulot de zom...car je sens que le tien du coup c plus ca.....
Sinon j aime tes recits....c bon de te lire!
Caro.lilou :arrow: c ton institut que tu decores?
A ttes les autres de gros bisous et a tres vite.
Ici Elsa ne marche tjrs pas....elle fait du 4 pattes a fond la caisse, elle prefere...sinon pr la marche , elle n avance que si elle a nos 2 mains pr la securiser...
Elle dit papa , maman, caca, attend,gagar,go(hugo?!),non,si(merci...des qu on lui donne un truc! :D ),didi(doudou dinausore),titi,dada...et puis du charabia a elle!
Tjrs que 2 dents!
Pas encore 9kg...
Son bapteme sera du coup le 7 juin et plus le 10 mai comme theo car le parrain ne pouvait pas se liberer.
Voili voilou.....ici galere le grand a la gastro...j ai les mains ttes pourries tellement je desinfecte par peur qu elsa me choppe ca!
je vous aime
bye[/quote]