Posté le : 11-03-2009 à 14:57
[quote:fdefae10a8="Lulu et Gabriel"][quote:fdefae10a8="**Maxoupicchu**"]oui je sais que je suis gentille,mais elle a tellement fait d'histoires,on a trop souvent faillit se séparer à cause d'elle..à une époque gary m'a dit "si tu me demandes de choisir,c'est toi"mais à la dernière grosse engueulade,je lui ai demandé de couper les ponts,de le faire pr moi,et surtout pr nous..mais il m'a dt qu'il pouvait pas,qu'il avait peur que ça monte tte la famille contre lui..
donc là j'essaie d'etre gentille,depuis la naissance de son fils elle a bien murit,elle devient + agréable,donc on va voir,et si elle me dit quoi que ce soit le jour de l'essayage,je risque de lui dire que je m'abstiendrais de la voir présent le jour du mariage(car oui,à la base,je ne la voulais as au mariage..)
enfin bon,trop gentille trop !!! :? mais qd je vois gary au milieu de tout ça,qui se prend des reproches par sa mère à chaque faux pas,ça me fait de la peine,et je me dis que je suis prete à tout pr lui,même à essayer d'etre gentille,et etre hypocrite avec sa soeur..[/quote:fdefae10a8]
oui je me doute bien que ça doit pas être évident pour Gary :?
c'est gentille à toi de faire ses efforts là pour lui :wink:
moi perso zhom sait les points noirs que j'ai avec son frère :x
En plus, ce qui m'agace c'est que zhom ne prend jamais ma défense car il dit que ça ne doit pas m'atteindre, il s'est comment est son frère patati patata ...
Mais moi je ferme ma bouche loin de là ... ni avec ma belle soeur.
[b:fdefae10a8][i:fdefae10a8]Petite anecdote :[/i:fdefae10a8][/b:fdefae10a8]
Elle, une fois je sais plus comment s'est venue, on était à table ts ls 4 chez eux à manger. Et la conversation dérive sur le q :lol:
Quelle horreur pour ma bs et zhom en remettait une couche à chaque fois mais elle lui disait rien. Et franchement, je sais plus ce que j'ai dis. Je me suis mise à mon tour à la charier :shock: :shock: :shock: tu aurais vu sa réaction :fou:
Et là elle se lève, me regarde et dit : ouiiiiiiiiii mais moi je suis pas comme certaines je ne pense pas qu'au q toute la journée !!!
c pas encré ds mon cerveau :shock: :shock:
alors là !!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:fdefae10a8]SONNETTE D'ALARME [/color:fdefae10a8]
elle m'a tendu une perche comme jamais :mdr:
je lui répondis ... tin tin :lol:
ah bah dsl ma petite fille si tu es coincé du q !!! moi le sexe c'est important ds mon couple. c'est pas parce que la conversation a dérivé sur le mot "kékette" qu'il faut que tu en fasses une jaunisse !!!
tu as fais 2 enfants franchement je me dde comment.
après oui j'aime le q voilà j'en ai pas honte mais au moins je sais que c'est qu'avec mon homme et voilà.
sur ce je suis sorti fumer une clope et qd zhom m'a rejoint je l'ai engueulé lui aussi car il n'avait pas dit un mot.
Il avait été stoché de ma réaction en fait :lol:
3615 my life mais pour te dire Marion que tu es plus "diplomate" si le mot est bien utilisé :oops: que moiiiiiiiiiiiii :oops:[/quote:fdefae10a8]
Attention, Lulu c'est une cochonne :mdr: