(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:37
bonjour !! [b:74525ae15a][color=orange:74525ae15a]JOYEUX MOISIVERSAIRE THEO[/color:74525ae15a][/b:74525ae15a] ici nuit assez dure pr max jusqu'à minuit il était pas bien (gémissait)à 0h30 changement de couche,suppo et mouche bébé + mettage de pyj(il avait de la fièvre hier soir alors je l'avais laissé en body manches longues. et après réveil à 5h30 et 7h pr la sucette...il est pas bien mon bouchon! ce matin on va sortir pr aller chercher de l'advil...pas cool ces dents!! bene :arrow: cool pr le rachat de crédit,tant mieux si ça vs permet de respirer!! je file déjeuner bisous!! [/b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:46
Coucou caro :arrow: mince pour les oreilles à lilou, moi emma pour l'instant nickel , pas d'infection , allez ne t'en vaux pas c'est pas ta faute :wink: lulu :arrow: j'espère que tu vas retrouver les chèques bene :arrow: un crédit en moins c'est sur ca va mettre du beuure dans les épinards. sof :arrow: alors tom devient coléreux, moi aussi emmma commence à se forger un caractère bien trempée !!!! mais bon c'est l'âge ils testent je pense. Courage pour les cartons jenine :arrow: moi je suis allée l'année dernière au salon du bébé à lille , j'avais eu les places gratuites ( dans les magazines parents , etc... , j 'en recois au mions 30 places à l'institut tous les ans pour offrir aux clientes , dommage que l'on ets pas dans le même secteur :wink: ) Ilyes ca va mieux ??? marion :arrow: et oui faire un masque c'est agréble , mais tu as fait un gommage avant ?? ( désolé défaut professionnel ) sinon ton masque ne peut pas vraiment agir :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:56
:oops: :oops: :oops: :( :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:00
Je prends ça pour un non :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:07
et voui c'est un non :D :oops: mais j'y connais rien moi!! :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:13
En fiat , explication : :lol: le gommage ca sert à netooyer tes pores , ca les ouvres, enlève les cellules mortes et les nettoie en profondeur, le masque lui ca sert à resserer les pores , donc si tu poses un masque sur des pores , pas nettoyer et pas ouvert , le masque ne paut pas pénétrer , donc à part te donner un coup d'éclat ( et encore ) un masque seul ne sert à rien :wink: voilà ; ma peite leçon d'esthétique de la journée . Max av un peu mieux ce matin ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:18
Saluut les Filles!! MErci MArion !! JOYEUX 13ème MOINIV' a mon Loulou !! Bon rétablissement à MAx pauvre ti coeur! Caro on veut une photo de ta nouvelle coupe!! mince pas cool pour l'oreille de la puce.. Caro courage pour ta journée! Lulu ah super si tu sais ou tu as mis les chèques!! j'espère que tu vas pouvoir les recuperer! bon dslée si mon msg a rien à voir mais j'ai commencé à l'écrire il y a 40min..
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:34
coucou les filles caro: contente de te revoir!! j'espere que ca va!!!!! montre nous tes cheveux!!! j'tavourai que j'ai du mal a imaginer un noir corbeau avec des meches rouges :? :wink: pour les oreilles de lilou, beinh c des choses qui arrivent!! nettoie bien et retente plus tard!!! marion: pas cool pauvre maxou sof: c cool que tom marche tu vas voir ca change tout!! ca fait du bien aussi quand ils sont plus autonome!!! bien que le mien soit fatiguant quand meme!! lulu: bibi ma poule mag: j'espere qie tout va bien et que tu profitesde tonweek end!!! bisous a sothea didi: bon moisiversaire a Théo !! (pour les autres je ne les feterai peu etre pas ne m'en voulez pas mais comme le premier anniversaire est passé ou vas passsé beinh sinon j'men sort plus!!! et si on se frequente via le net 20ans y'en aura trop a souhaiter alors j'marrete juste aux anniversaire) caro lilou: tu vends quoi comme gommage mécanique? car forcément impossible de trouver dans le commerce la meme chose qu'en institut!! et j'en aurai bien besoin!! jte raconte pas la peau que jme tape avec cette grossesse là!! bon sinon Redwan va bien il fait toujours autant de conneries! on devait allez passer la journée avec ma soeur et son pere a la caserne mais ils sont passé a bloc sous la maison y'a 30minutes alors jsuis deg car le temps qu'ils remontent il sera deja 14h00 :cry: enfin bon on va trouver de quoi s'occuper je vous fais des bibi
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:19
pascale oui ca va bien merci :wink: je te remerci encore !!! :cop: a didi et caro aussi dailleur :cop: voila ! moi j'adore ... et qu'est ce qu'on a ris ! [URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=spa0184v.jpg][img:d56b49bedd]http://img201.imageshack.us/img201/7207/spa0184v.th.jpg[/img:d56b49bedd][/URL] le rouge n'est pas rouge vif c juste ca qui est dommage moi je voulais rouge vif !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:24
caroline :arrow: c'est pas vilain,ça change! dites,je reviens de la pharmacie,j'ai pris advil,2 amies m'ont dit d'alterner advil doliprane ttes less 2h,et la le pharmacien ttes les 4h,je dois faire quoi?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:26
merci ! oula non pas ttes les 2h ! le pharmacien a raison ttes les 4h !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:33
bon bin j'espère que ça va lui faire du bien... :roll: à midi je vais lui faire une floraline,j'espère qu'il vavouloir manger :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:35
coucou les filles, petit bonjour, la ptite est au dodo et mes zhoms a la piscine :D Marion :arrow: pas cool tes copines...entre les deprimes apres les defaites de match et les remarques....grrrrr....faut garder son sang froid :lol: Pour l advil et doliprane, c est bien ttes les 4h et pas 2! Caro :arrow: sympa la couleur , ca te va bien....dis donc toi...tu te chercherais pas en ce moment toi?? Comment vont tes nains? Caro-lilou :arrow: merci pr le conseil du gommage car moi je savais pas non plus :? Sof :arrow: bravo a Tom :wink: Bon courage pr le boulot Mag :arrow: bravo pr les ongles... Didi :arrow: bon moiniv Theo :wink: et grosses pensees pr le jour qui approche... Sinon ici je prepare tout doux l anniversaire de la puce qu on fetera samedi prochain et un peu le bapteme.... On va lui acheter a plusieurs une maison pr mettre dehors http://www.toysrus.fr/upload/zoom/prod_GLZ_721360.jpg Elle ne marche tjrs pas, le 4 pattes elle adoooore!! Elle dit kiki, ssii(merci),gagar(gare gare!!),égo(hugo)...et les autres que j avais deja cite! Elle danse des qu on met la musique, qd elle voit un bijou elle fait fffffffffffffff! Bref ca grandit! Je vous embrasse.....je vais user de mon rasoir car demain piscine!!(sorry caro!!)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:42
bibic !!! les nains vont bien oui et toi ? je ne me chercherais pas ? tu veux dire quoi par la ? en tous cas moi je sais et je n'y peux rien , que depuis la mort de stef je suis completement a l'ouest :roll: je traine , j'ai peur de tout et je suis incapable de me concentrée le soir sur le film , meme si c'est grey's anatomy ! et puis je n'arrive pas a dormir avant 3 h du mat ! il faut que je me retappe !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:01
[quote:2739b887ed="°OocarolineoO°"]bibic !!! les nains vont bien oui et toi ? je ne me chercherais pas ? tu veux dire quoi par la ? en tous cas moi je sais et je n'y peux rien , que depuis la mort de stef je suis completement a l'ouest :roll: je traine , j'ai peur de tout et je suis incapable de me concentrée le soir sur le film , meme si c'est grey's anatomy ! et puis je n'arrive pas a dormir avant 3 h du mat ! il faut que je me retappe !!![/quote:2739b887ed] Je te sens un peu paumee en ce moment....pt etre que je me trompe... Sur le plan amoureux, du boulot....tu te cherches quoi? tu cherches la voie ou tu seras la plus heureuse et epanouie?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.