Posté le : 06-03-2009 à 09:24
Coucou tout le monde !
ça y est j'ai à peu près rattrapé mon retard, enfin j'avoue j'ai un peu survollé... En tout cas vous avez l'air d'aller toutes bien, c'est l'essentiel !
Bravo à Gabriel pour son merci ! c'est fort ça !!!
Ici ça va être la course aujourd'hui, je suis au boulot et ce soir on part chez la mamie de mon zhomme pour le we... Vu le temps qu'il fait (très moche !) ça ne me réjouis pas des masses... J'espérais faire des ballades sympas avec Ethan, parce que c'est la pleine campagne, mais s'il continue de pleuvoir comme ça c'est foutu :? Bref on verra bien !
Sinon les news de loulou : il a maintenant 14 dents !! je croyais que les canines viendraient + tard mais non les voila !! celles du haut sont là et celles du bas arrivent... ça m'explique sa nervosité ces derniers temps et son rhume qui est de retour :lol:
Autrement :
Carolilou :arrow: bon we à Paris, et bon concert :wink:
Mag :arrow: cool pour ton boulot, joli travail !! :wink:
Didi :arrow: tu nous tiendras au courant pour l'opération hein ?! mais ça va être vite passé !
Mily :arrow: alors vous l'avez eue cette lettre ??
Bene :arrow: j'espère que tu vas bien vendre à ta bourse !
Marion :arrow: super pour la soirée d'anniv de Maxim !
Lulu :arrow: ils vont les retrouver les chèques à la banque c'est pas possible !
Jenine :arrow: j'espère que la gastro ça va mieux !
Pour la rencontre à Reims, ça me tente toujours aussi, j'espère que ça ira pour nous ! Stéphane étant à présent au chômage, on ne sait pas trop comment ça va se passer d'ici avril, s'il aura des formations ou autres... à voir... Mais je voudrais vraiment venir :lol:
à + les poulettes !
Bisous à toutes