(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:33
j'ai fait une super siéste bon avec manon mais une bonne siéste j'ai la tête dans le c** maintenant j'arrive pas faire surface :roll: sa faisait telment longtemsp que sa méttait pas arrivé pour les vaccin les filles les ont tous et elle non fait aucune réaction au vaccin les fois ou elles ont était maldes sa atoujours était aprés une journée a la halte garderie par contre elle non pas le vaccin qui fait une cloque ( je sait plus le non desolé )car je sait que comme moi elle ne le supporté pas comme beaucoup d'enfants ambre ma engloutie 4 petit suisse et réclamé encore mais d'hab elle a des petit brassé je sait pas trop si la quantité est la même donc j'ai pas redonné la sa joue dans le parc en criant sur manon ces trop drole
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:53
c le bcg qui cloque il me semble!!! et pour les maladies de collectivités c des gosses qui sont tous vaccinés :? mais je dis ca je dis rien lol mon bidou beinh ce soir car faut que je demande a zhom de le prendre en photo car je n'ai plus de mirroir qui peux me servir!!lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:18
re!! vs etes des mauvaises langues,j'ai même pas fait la sieste!! max ns a fait la misère tout l'après midi,et là on revient des courses et du changement de kdo. pascale :arrow: je pense comm caro,les vaccins n'ont rienà voir avec les maladies,regarde max n'a jamais été malade en 11 mois,il a tout eu ses vaccins,et hop un peu de crèche et il a le qui coule tous les jours!! d'un coté,c'est normal vu le nbe d'enfants quiva en crèch,ya trop de microbes,redwan est omme maxim a été pdt 11mois,à la maison,il n'est pas en contact direct avec les autres petits malades :wink: pa contre ici même celui de a gastro est très conseillé,car il ya d'enomes épidémies de gastro aparemment,contrairement à lyon ou mon doc m'a dit qu'il ne le faisait casi jamais... bn ce soir ds potes viennent prendre l'apéro...la galère je suis fatiguée,max pleurniche... :? pas motivée,mais c'est pr l'ani de max alors... bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:23
allez on se motive , marion :wink: et vivement le 22 !!! :lol: ca approche mine de rien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:31
oui c'est clair,d'ailleurs tu me diras ce qu'on amène :wink: en tout cas j'ai hâte! :D et puis un mois après,hop,rencntre à reims!! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:42
bon je passe juste dire que caro du nord vous fait de gros bisous elle ne peux pas venir discutailler pour le moment car elle n'est pas a la maison!! voila
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:46
fé lui des gro bisous aussi marion :arrow: tu ramènes rien :wink: je vous fait une carbonnade maison alors ??
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:05
[quote:fb6e4fbd05="**P@s,Redw@n et bb2**"]c le bcg qui cloque il me semble!!! et pour les maladies de collectivités c des gosses qui sont tous vaccinés :? mais je dis ca je dis rien lol mon bidou beinh ce soir car faut que je demande a zhom de le prendre en photo car je n'ai plus de mirroir qui peux me servir!!lol[/quote:fb6e4fbd05] merci ces sa le non oui oui les gosse sont obligé d'tre vacciné donc comem dit marion plus lmoin ces le faite qu'il soit en groupe vivement la photo
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:08
lulu :arrow: vous avez de la chance sur rouen vous avez plein de truc pour les bébé a la naissance un cosy puis des photos pour leur 1 ans que ces chouette dommage que toutes les region fasse pas pareil
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:38
coucou les mamounettes, Bon ben j'ai tout lu mais j'ai pas retenu grand chose a part que la plaque de Maxim etait pas bonne mais elle est chouette :wink: , que lulu c'est achete le nouveaux rasoir gillette mais que Mme Poil n'aime pas trop les rasoir :lol: mais c'est quand meme bien pratique ca évite d' etre un yéti mdrrrrrrrr Pascale aura une petite chambre pour son loulou(ou louloute) :wink: , pour les vaccins William a tout fait et il a été malade et sous antibio 1 fois en 13 mois.Je crois que la creche ca y fait bcp. Ca y'est c mort j'ai oubliée...... Sinon pour repondre : William au niveau des repas : le midi c'est un petit pot (12 mois ou 15 mois) avec 2 petites suisses le gouter 2 compote et 1 petit suisse e t1 gateau le soir un petit pot (12 mois ou 15 mois) 2 petits suisses et son bib de lait il boit a peu pres la moitié. Il y'a 1 mois de ca il faisiat 11kg100 et 82 cm
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:55
Coucou les filles, Lilou :arrow: trop bien pink en concert!!!ca promet d'etre énorme!!Vous avez vu mickeal jackson fait son retour! pour ton homme, il a eu sa réponse pour le licenciement? bon courage à vous en tout cas, c'est vraiment une période dure pour tout le monde en ce moment, mais ca va passer :wink: Marion :arrow: trop trop beau Maxim avec sa cravate ! "meilleures ennemies" ah oui t'es restée dans le thème du mariage tout le week end :lol: ça fait super longtemps que je ne suis pas allée au ciné, incapable de dire quel est le dernier film que j'ai vu, pourtant avant de tomber enceinte, on y aller très souvent avec chéri! La prochaine fois, ce sera surement pour un disney avec ilyes, c'est pas pour demain :? alors cet apéro? didi :arrow: ça a du te rassurer de parler avec l'anesthésiste et de savoir que vous pourrez etre tous ensembles des que le petit sort de la salle de réveil :wink: pleins de gros :cop: Mily :arrow: sacré affaire pour les plaques! Pascale :arrow: ben il va avoir de la lecture le petit redwan! Super que la petite soeur ou le petit frère ai sa chambre! Ilyes n'a pas de chambre à lui, faut vraiment qu'on déménage mais pour le moment c'est pas possible :twisted: Béné :arrow: la sieste c'est bien mais moi c'est pareil que toi, ca me casse la tête plus qu'autres choses, Marion je sais pas comment tu fais! T'as vu ta une sacré réputation de siesteuse :lol: Lulu et Caro le miaou :arrow: trop beaux vos avatars avec les petits dans le bain! Pour le bain, ilyes vient tout juste d'accepter d'aller dans la grande baignoire, il adore, s'amuse à éclabousser mais ce qui l'éclate surtout c'est d'attraper toutes les bouteilles de gels douches ou shampoing et de les ouvrir avec ses dents du bas :roll: Pour le décallotage, c'est fait aussi, tout seul, le pédiatre nous la dit il y a bien 2 mois, j'avais rien remarqué :oops: Pour les vaccins, il faut qu'on fasse les ROR ou je sais plus quoi, ceux qu'il faut faire à un an, on attend qu'il aille encore un peu mieux pour ça, sinon il les a tous eu, même celui qui fait une cloque, sa 1ere cicatrise :cry: vous avez vu ce petit sequestré dans sa chambre, comment des parents peuvent faire ça :shock: ? Je suis trop dégoutée, le monde par en c.ouille! Bon sur ce je crois que je vais aller voir la reddif de la nouvelle star sur la 9, alors bonne soirée à toutes, bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:16
:bravo: Gabriel!!! c'est hallucinant :shock: c'est un poli précoce ton fiston! tu m'étonnes que tu sois toute émue! j'aurai appelé tout mon répertoire pour leur annoncer la nouvelle si Ilyes m'avait fait le coup :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:18
:bravo: :youpi: gabriel tu grandi petit père et les mots arrive attention maman et papa vont beaucoup pleuré :wink: pour l'histoire du petit garcon sequestré je trouve sa horrible surtout que la famille savait qu'il existé (il on montré la gm) mais apparement ils savaient pas ( facile a dire je trouve )
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:19
[quote:83aa909adc="jenine"]:bravo: Gabriel!!! c'est hallucinant :shock: c'est un poli précoce ton fiston! tu m'étonnes que tu sois toute émue! j'aurai appelé tout mon répertoire pour leur annoncer la nouvelle si Ilyes m'avait fait le coup :lol:[/quote:83aa909adc] :mdr: pareil pour moi ( d'ailleur ma soeur a chaque foi que je l'appel me demande qu'on t'elles fait de nouveau aujourd'hui)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:49
lulu :arrow: ta bien raison profite de ces moment pour toi il le diras facilment a eux aussi plus tard tu tes pas trop pelé les fesses j'espére sur ton bacon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.