Posté le : 05-03-2009 à 20:55
Coucou les filles,
Lilou :arrow: trop bien pink en concert!!!ca promet d'etre énorme!!Vous avez vu mickeal jackson fait son retour! pour ton homme, il a eu sa réponse pour le licenciement? bon courage à vous en tout cas, c'est vraiment une période dure pour tout le monde en ce moment, mais ca va passer :wink:
Marion :arrow: trop trop beau Maxim avec sa cravate ! "meilleures ennemies" ah oui t'es restée dans le thème du mariage tout le week end :lol: ça fait super longtemps que je ne suis pas allée au ciné, incapable de dire quel est le dernier film que j'ai vu, pourtant avant de tomber enceinte, on y aller très souvent avec chéri! La prochaine fois, ce sera surement pour un disney avec ilyes, c'est pas pour demain :?
alors cet apéro?
didi :arrow: ça a du te rassurer de parler avec l'anesthésiste et de savoir que vous pourrez etre tous ensembles des que le petit sort de la salle de réveil :wink: pleins de gros :cop:
Mily :arrow: sacré affaire pour les plaques!
Pascale :arrow: ben il va avoir de la lecture le petit redwan! Super que la petite soeur ou le petit frère ai sa chambre! Ilyes n'a pas de chambre à lui, faut vraiment qu'on déménage mais pour le moment c'est pas possible :twisted:
Béné :arrow: la sieste c'est bien mais moi c'est pareil que toi, ca me casse la tête plus qu'autres choses, Marion je sais pas comment tu fais! T'as vu ta une sacré réputation de siesteuse :lol:
Lulu et Caro le miaou :arrow: trop beaux vos avatars avec les petits dans le bain!
Pour le bain, ilyes vient tout juste d'accepter d'aller dans la grande baignoire, il adore, s'amuse à éclabousser mais ce qui l'éclate surtout c'est d'attraper toutes les bouteilles de gels douches ou shampoing et de les ouvrir avec ses dents du bas :roll:
Pour le décallotage, c'est fait aussi, tout seul, le pédiatre nous la dit il y a bien 2 mois, j'avais rien remarqué :oops:
Pour les vaccins, il faut qu'on fasse les ROR ou je sais plus quoi, ceux qu'il faut faire à un an, on attend qu'il aille encore un peu mieux pour ça, sinon il les a tous eu, même celui qui fait une cloque, sa 1ere cicatrise :cry:
vous avez vu ce petit sequestré dans sa chambre, comment des parents peuvent faire ça :shock: ? Je suis trop dégoutée, le monde par en c.ouille!
Bon sur ce je crois que je vais aller voir la reddif de la nouvelle star sur la 9, alors bonne soirée à toutes, bisous