Posté le : 06-03-2009 à 20:25
Merci merci les filles pour vos félicitations! Je vois que vous continuez à être curieuse: sexe? Prénom...?
Bon, alors oui, je VEUX connaître le sexe, donc vivement l'écho du 5e mois! Car pour le prénom, je n'ai aucune idée précise en ce moment même, et les prénoms que mon mari me propose, ben bof bof, j'accroche pas.... Donc d'abord on connaît le sexe, puis on se met à fouiller et réfléchir pour trouver un prénom qui nous plaise. Et normalement (c'est ainsi qu'on avait fait avec Gaétan): on devrait le dévoiler avant la naissance car connaissant une BS, elle nous fera ch**r jusqu'à ce qu'on le dise! Alors si déjà on lâche le morceau, vous serez au courant :wink:
:arrow: moroni: ravie de te lire!
:arrow: Sarah: cool que tu ais pu lire tranquillement 2 h!
Alors pour l'histoire des vacances: pour Gaétan, j'étais enceinte de 8mois et demi et faisais d'une traite 700km pour aller sur Le Mans! Et rebelote 3 jours plus tard pour le retour! J'ai toujours eu le col long et fermé jusqu'à l'accouchement, et Gaétan ne s'est jamais engagé avant que je ne pousse le jour J! (on est parti mi-juillet alors que j'ai accouché fin août!)
Donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil, surtout que là, j'accouche quand même plus tard 8) De toute façon, d'office, on décomposera le trajet, le plus difficile étant l'aller puisqu'on ne le décomposera qu'en 2 jours!
Pour le camping: je peux annuler jusqu'au 30 juin, au delà impossible... je perdrai 122 euros si jamais, je me dis (même si ça m'embêterait) que ça va, c'est pas non le bout du monde (je pense alors aux nombreuses économies si jamais tout était annulé mais quand même je préfère de loin partir en vacances!)... Par contre toutes les autres dépenses (hôtels suivants, location voiture) seront soumis à annulation possible de dernière minutes! Et ça malheureusement, ça fait vachement grimper les prix :?
:arrow: moroni: ravie de te relire ici! C'est cool qu'on ait quasiment la même dpa!
:arrow: Sarah: 26mois d'écart ou non, un tout petit peu moins! Je voulais entre 2 et 3 ans d'écart, donc c'est super! Mais j'avoue que les débuts sont difficiles: gérer un ptit gars qui ne marche pas encore et mes nausées/fatigues... dur dur par moment! Vivement le 2e trimestre!
Quant à ne pas avoir partagé cette info avec vous plus tôt, n'y voyez aucun mal... j'avais pas l'intention de le dire à Peggy, mais bon, je voulais pas non plus lui mentir quand elle m'a parlé de son rêve, du coup, oui, elle a bénéficié d'un petit privilège :wink: Je voulais attendre l'écho de datation, même si je me doutais que tout allait bien, au vue des nombreuses nausées le soir (chez moi, c'est surtout le soir que ça ne va pas, donc en ce moment même)...
En tout cas, méfiez-vous les filles si vous mettez bébé en route... Mme Irma risque de roder pas très loin :mdr:
Allez, je vais m'affaler sur le canapé: mon mari est parti chercher les pizzas, puis on va regarder les enfoirés
Bonne soirée à toutes :wink: