Posté le : 06-05-2009 à 15:59
Bonjour les filles,
Merci Sarah d'y avoir pensé: JOYEUX ANNIVERSAIRE Séverine :cop: :cop:
J'suis vite rentrée chez moi car j'ai un trou entre 15h30 et 17h30! Comme ça, j'ai pu me faire un bon goûter avec des napolitains :oops: :oops:
Par contre, ça me saoule de retourner au lycée pour rester juste 30 minutes et dire "désolée, mais faut que j'aille récupérer mon fils à la crèche" :cry:
Tiens, au fait: j'ai eu une super bonne nouvelle de la caf: on a droit à un bon de 110 euros à utiliser sur les vacances familiales... Trop cool, ça devrait passer pour le camping normalement! C'est toujours ça de gagné :D
:arrow: Peggy: super pour Elynn :D :D
Non, pour l'instant, je ne propose pas systématiquement le WC à Gaétan! C'est quand je vois qu'il pourrait faire pipi et encore il faut qu'il me tende les bras, ce qui signifie que ça l'intéresse.
Le petit pot, ce serait peut-être plus facile pour l'installer systématiquement?
:arrow: Emilie: tu restes à côté de Manon quand elle voulait y aller?
:arrow: VALAIS: demain après-midi, je peux prévoir un saut chez Kiabi pour regarder ce qu'ils ont... Isora, tu voulais aller quand?
:arrow: Sarah: la boite de Nesquick.... Bah, c'est normal qu'il ait goûté :mdr: Bon, en fait, ça me rassure... car hier matin, Gaétan m'a ouvert le pot de cannelle :shock: en a mis plein par terre dont un peu sur ses chaussettes et il s'est mis à hurler :lol: :lol: J'espère que ça l'incitera à ne plus recommencer :?
:arrow: isora: qu'avez-vous prévu pour ce WE?
Pour la PMI, tiens, je vais me renseigner, si j'y pense... :oops:
En tout cas, chez nous, ce soir: spaghetti bolognaise! Comme ça Gaétan en aura pour son déjeuner demain!
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je travaille un p'tit peu quand même...
@+