[color=indigo:bf0661ace2]Bonsoir les filles !
Alors ici, 2ème tentative de pot pour Elynn ! C'est elle-même qui l'a réclamé une fois de plus !
J'allais aux toilettes et elle m'a suivi en râlant et en essayant de s'enlever le pantalon !
Je lui demande à tout hasard si elle veut faire pipi, et pareil que la 1ère fois, à ma grande surprise, son visage s'illumine quand j'ai dit ça et elle a hoché la tête ! :lol:
Du coup, on baisse le pantalon, on relève le body, on enlève la couche et hop les fesses sur le pot !
Elle y a passé un peu plus longtemps que la 1ère fois, s'est relevé, a pris un bout de papier du rouleau, s'est essuyée (bon OK, plutôt le bas du ventre, mais le principe y est ! :lol: ) et a jeté son papier dans les toilettes !
Et là, je regarde son pot : il y avait un beau pipi cette fois !!! :bravo: :lol:
Ca paraît bête comme ça hein, mais on ne peut pas s'empêcher d'être un peu fière quand on voit ça :oops: :P
Bien sûr, je l'ai simplement félicité en lui disant que c'était bien, qu'elle faisait pipi comme une grande, je n'ai pas non plus débouché le champagne, car il ne faut pas qu'elle voie ça comme quelque chose de "trop" extraordinaire ou comme quelque chose sur lequel on compte trop, sinon après bonjour le "chantage effectif" à la moindre occas' :x
Enfin voilà, donc on va sérieusement penser à le lui proposer régulièrement :oui:
Emilie & Mary :arrow: vous qui aviez commencé un peu si je me souviens bien, vous le leur proposez donc à heures fixes ? Comment vous faites ? Toujours aux mêmes moments de la journée ? Par exemple, comme un rituel après le repas du midi ou quelque chose comme ça en fonction des activités de la journée ?
Et jusqu'à combien de fois par jour ? J'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais tant qu'elle semble motivée, je me dis qu'on va essayer :)
Alors tant que j'y pense, l'arnica en unidoses :
[img:bf0661ace2]http://img26.imageshack.us/img26/7571/dsc03911n.jpg[/img:bf0661ace2]
Mary :arrow: pour ton tube d'arnica, en principe oui, il a une durée ! Déjà il y a très probablement la date comme sur tous les médocs mais là, vu que c'est une crème, regarde s'il n'y aurait pas en plus marqué quelque chose sur la notice concernant la durée à partir du moment où le tube est ouvert. Ou sinon, comme les crèmes et produits de soin/beauté, cherche s'il n'y aurait pas un petit symbole d'un pot dessiné dessus avec un chiffre marqué dedans ? Si oui, le chiffre correspond au nombre de mois où tu peux le garder à partir du moment où il est ouvert.
Pour ta BM, je comprends que tu rechignes à lui confier Gaétan pour ta 2ème écho, oui :( Si j'étais plus proche, je te le garderais sans hésiter, ils s'amuseraient bien avec Elynn ! :D
Isora & Sarah :arrow: huuum, vous me donnez des petites idées de recettes, c'est chouette ça ! :lol:
Je vais paraître bête, mais comment vous faites vos oeufs dans des ramequins ??? :think: J'avoue que pour moi, "à la coque" et "dans un ramequin" n'est pas compatible :roll: :oops:
Valais :arrow: ah oui c'est vrai, j'avais pas percuté hier, mais pour une fois, c'était intéressant ton atelier alors, si vous avez fabriqué un casse-tête, non ? :)
Vous gardez vos réalisations après ou ça revient comme des dons pour des associations, écoles ou autre ?
Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, et bonne nuit ! :cop:[/color:bf0661ace2]