Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 38)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:07
Mary :arrow: oui je reçois bien une info par mail. Là j'ai cliqué sur répondre à ton message. Est ce que tu as reçu qqe chose ? Hummm des bonnes gauffres...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:31
:arrow: Sarah: hé non, je n'ai rien reçu :cry: Je dois passer par l'accueil du forum pour venir vous lire, et ça m'ennuie: trop long comme chemin :oops: :lol: J'vous enverrai bien des gaufres, mais elles seraient inmangeable une fois arrivé chez vous :? :lol: Gaétan continue de dormir, ou au moins, est au calme! On en profite :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:25
re, On s'est beaucoup amusés cet après-midi, ou plutôt devrai-je dire que Gaétan s'est beaucoup amusé! Il y avait les 2 "grands" enfants de ma copine (5 et 3 ans :lol: ) et aussi un autre p'tit copain, et ils ont bien joué, pas forcément ensemble, mais il y avait de quoi amuser mon fils: une moto, un tracteur, un mini-tondeuse, une tente de tipi... Par contre, des copains à elle se sont invités, et ça me saoule: déjà la semaine dernière, ma meilleure amie avait accepté en dernière minute quelqu'un, et du coup, aujourd'hui surtout, je me suis sentie "exclue" C'étaient ceux qui s'étaient invités qui papotaient le plus :? Bref, Gaétan est naze, je pense qu'il va dormir d'ici 2 minutes! Et nous, on va manger, puis terminer de préparer quelques bricoles avant enfin de vivre un magnifique mariage! Ils ont prévu assez beau, j'ai hâte d'y être! Je vous raconterai soit dimanche soir ou lundi! Amusez-vous bien aussi de votre côté :wink: :lol: Bises :cop: PS: :arrow: Emilie: Je confirme, Manon est toute belle dans sa tenue :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:46
Je passe en vitesse. Nous venons de prendre l'apéro chez les voisins. Les enfants ont joué dans le jardin. C'était très sympa. Je viens de les coucher. Mary :arrow: Bon mariage ! Tu nous mettras de photos de ta tenue :wink: Ca m'intéresse en ce moment les tenues des invités des mariages :lol: . Tu regarderas si tu vois des personnes en noir et blanc... J'ai envoyé une photo de ma tenue à ma soeur qui aime beaucoup. Le noir et le blanc ne la choque pas pour un mariage... Emilie :arrow: Très mimi ta minette avec sa tenue de fée. Tu lui feras un gros bisous de ma part :cop: Isora :arrow: bah alors, tu ne devais pas passer aujourd'hui ? Tu as du profiter du beau temps ! Chez nous le ciel ne s'est dégagé qu'en milieu d'aprem :roll: Je regarde le film sur Bérégovoy sur Fr2. Bonne soirée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:27
[color=indigo:db773d006a]Bonsoir les filles ! Bon ça va, malgré la fête du travail, vous ne faites pas la fête du forum :lol: Ca a bien papoté aujourd'hui quand même :D Je reprends vos messages : Valais :arrow: je me demandais d'ailleurs : comment se fait-il que tu te lèves si tôt ? Tu commences super tôt ou bien c'est parce que c'est très loin de chez toi ? :think: Emilie :arrow: super pour ta nuit ! :youpi: Même Elynn a fait moins bien cette fois-ci : réveil à 7h30 et impossible de la rendormir, elle voulait son bib puis jouer :x Mary :arrow: tu m'as fait envie avec tes gauffres là ! :lol: J'ai l'appareil gauffres/croque mr mais ça fait un bail qu'on n'a pas fait de gauffres ! On fait toujours des croque mr plutôt, les gauffres on a dû en faire 2 ou 3 fois au début quand on a eu la machine, pour tester quoi :cpa: Il faudrait que j'en refasse :D Surtout que j'avais le livret de recettes avec différentes sortes de pâtes :) Pour le mail qui prévient quand on poste, moi je ne coche pas la case en fait. Je me dis que si vous papotez trop, je vais recevoir des tonnes de mails et déjà que je reçois plein de pubs pénibles, ma boîte mail est vraiment en fouillis, c'est affreux :x De toute façon, je me doute que vous papotez et je viens dès que je peux pour voir si quelqu'un a répondu :cpa: Emilie :arrow: elle est trop mimi Manon dans sa tenue de........ :think: fée ? princesse ? princesse-fée-papillon ? :lol: En plus ça colle super avec le petit dessin sur ta bannière, j'ai remarqué ! :wink: Elle est vraiment dans sa période "petite fille tout en rose" ou c'est toi qui l'a habillée comme ça pour "délirer" ? C'est vrai, comme dit Valais, Manon s'est affinée je trouve. Mary, tu me parlais du bidou de bébé : effectivement, Elynn a toujours son bon petit bidou bien arrondi :lol: Moi aussi je pensais que ça se musclait avec la marche, mais Elynn marche depuis 6 mois et pourtant, elle a toujours ce petit bidou rond :cpa: Peut-être que ça vient plus tard, en effet :cpa: Les autres, vos bébés ont toujours leur bidou de bébé ou il s'est "applati" ? Alors chez nous, finalement, un rayon de soleil s'est levé vers 16h alors après le goûter, on est sortis pour se promener un peu et aller acheter du muguet :) J'ai pris en même temps un grand bambou pour remplacer celui qui est mort il y a quelques temps :oops: Elynn a trouvé ça très marrant, elle m'a aidé à laver le vase pour le bambou, à le remplir et à y mettre le bambou dedans et était attentive à ce que je lui expliquais, comme quoi les plantes aussi buvaient de l'eau. Sinon, demain matin, comme prévu, on va voir l'autre scenic avec mon père. On verra bien... Allez je vous laisse pour ce soir, je vais essayer de continuer un peu mes f-p, encore et toujours :roll: Bisous à toutes, bonne soirée, et bonne journée de mariage, Mary, pour demain :wink: :cop:[/color:db773d006a]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:12
Coucou, Je n'ai finalement pas eu le temps de passer hier. Désolée de m'être avancée jeudi soir :oops: Comme il faisait beau chez nous, ma mère est passée et nous avons passé une bonne partie de la journée ensemble et à aller au parc avec Hugo. Il a fait beau et presque chaud (23° si je ne me trompe). Sarah :arrow: Merci beaucoup pour l'envoi. Je vais guetter l'arrivée du livre. Bonne recherche de chaussures car moi, j'arrive très rarement à tomber sur des chaussures qui me plaisent. Et il va falloir que j'en trouve en plus d'une tenue pour le mariage de mon frère. Valais :arrow: J'espère que tu vas rapidement trouver un boulot qui t'intéresse. Courage. Tu as toute ta mobilité avec tes chevilles ? Ca va mieux ? Quelle organisation le matin avec Romane. Tu t'en occupes entièrement ? Ton mari part plus tard ? En tout cas, elle fait une ravissante fraise. Peggy :arrow: J'aime bien les petits bijoux. Cette coupe de cheveux va super bien à Elynn. Pour ton mari, c'est dommage qu'il n'ait pas eu le poste. Mary :arrow: Bon mariage. C'est fou ce que ta belle-mère ne paraît pas à l'aise. Est-ce que par contre elle parle un peu de ta grossesse avec ton mari ? Mary, Peggy, Emilie :arrow: Hugo a aussi son gros bidon de bébé. Il le perd en partie quand il est malade, mais là, comme il a bon appétit, on dirait qu'il est au régime bière :wink: Pourtant il est fin du reste. Emilie :arrow: En effet Manon est très belle dans sa tenue. Comme le dit Valais, elle s'est affinée et elle est très photogénique. Alors, tu as pris goût aux yahourts ? Ma dernière fournée n'a pas fait long feu. Il faudrait limite que j'en fasse deux. Ce soir je vais essayer des yahourts au spéculos :D Les filles, avez-vous une astuce pour éliminer ou chasser les fourmis dans la cuisine ? J'ai beau tout nettoyer, je ne vais quand même pas jeter mon sucre et mes biscottes et mon riz et ... Ca m'intrigue, quand même, car nous sommes au troisième étage et je ne comprend pas comment elles ont su du rez-de-chaussée qu'il y avait de quoi manger chez moi. Pour le muguet, ça n'a pas loupé. Mon homme n'en a pas acheté. Il ne pourra pas me dire qu'il n'en a pas trouvé car il y en avait à tous les coins de rue. J'en ai eu par ma mère. Aujourd'hui, on va essayer de prendre le goûter dans un grand parc pas trop loin. J'ai hâte que les boutons d'Hugo ne se voient plus trop pour qu'on aille à la piscine qui a ouvert il y a un mois à côté de chez moi. J'espère que ça va lui plaire car la dernière fois qu'on est allé à la piscine c'était avant l'hiver. J'aimerais bien y aller une fois par mois, je pense que c'est un bon rythme. Plus, si on y arrive. Sinon, au boulot, mon contrat est en cours de renouvellement même si mon cdd ne se termine qu'à la fin du mois. C'est cool, car ils me reconduisent un an. Grosses bises à toutes et à... je ne sais pas encore, mais très vite. :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:29
Emilie :arrow: Ah cool. Ben je vais faire un tour chez truffaut cet après-midi. J'y pense, Mary :arrow: la fête des mères, c'est le 7 juin. J'ai un peu espoir pour cette année. L'année dernière, c'est ma belle mère qui a soufflé à mon homme de m'acheter des fleurs. Je désespère. Où est parti le romantisme chez les hommes ? :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:43
[color=indigo:661fabc82f]Coucou les filles ! Chez nous, le soleil refait doucement son apparition, enfin ! :) Ce matin, on a fait un autre Renault avec mon père. On a vu 2 scenic, mais mon père n'est toujours pas convaincu à 100% : ce qui le gênait sur le 1er qu'on a vu dans la semaine sont les 25000km et ce qui le gêne sur ceux d'aujourd'hui (alors que les km lui conviennent) c'est qu'ils nous reprendraient ma Modus moins chère que le 1er Renault :roll: Bref, je crois que ça ne lui ira jamais à 100% ! :lol: Alors il continue de regarder quand il a l'occasion :cpa: Valais :arrow: ah oui je vois que c'est chronométré le matin ! Il faut dire que ta maman est loin aussi, c'est pour ça :? Emilie :arrow: ce sont des lunettes de soleil que vous allez choisir ? Manon aussi ? Car pour Elynn, les premières qu'elle avait l'année dernière ne lui vont plus, évidemment, ce sont des 0-12m, et à chaque fois que j'étais à ADBB par exemple, impossible de lui en essayer une paire, elle ne se laisse pas faire, elle refuse de les mettre :shock: :roll: Pourtant, elle aime bien s'amuser à nous enlever les nôtres et essayer de se les mettre sur le visage (je dis "visage" parce que c'est pas sur le nez, parfois elle les met devant sa bouche, etc... :lol: ) Manon les accepte facilement ? Pour la vidéo, chez moi, ça saccade vraiment trop. j'ai une image chaque 15 secondes, c'est pas pratique :( Dommage, j'aurais bien regardé Manon qui danse ! :lol: Ca marche chez vous, les filles ? Isora :arrow: aaaaah, on croyait que tu nous avais oubliées ! :roll: :wink: C'est cool pour ton contrat s'ils le renouvellent ! :D Pour les fourmis, peux pas trop t'aider, désolée :cpa: Je connais juste des petites boîtes que tu poses à l'entrée qui les capturent (en les attirant avec je ne sais pas quoi) car mon père et ma grand-mère en ont pour leur maison et visiblement ça marche... Pour le muguet, mais non, ton homme ne les avais tout simplement pas VUS !!! C'est tout petit des clochettes blanches, tu sais ! C'est pour ça, le pauvre ! :roll: :lol: Ah cool pour la fête des mères, je pensais que c'était plus tôt que ça. Là, ça laissera le temps à Elynn de me préparer un truc à la crèche, j'imagine ! :oops: :lol: Enfin, quoique... :think: si j'accouche pile à la date, et qu'elle reste avec nous les premiers jours, elle n'aura pas l'occasion de le faire à la crèche :( Enfin on verra bien... Allez je vous laisse. Cet aprem, rien de spécial de prévu. On doit juste faire un saut à Carrefour avec mes bop car ils veulent acheter un nouvel ordinateur et on doit les conseiller. Alors ça nous fera la sortie en même temps, on ira à pieds sans doute... Bisous à toutes, bon après-midi ! [/color:661fabc82f]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 19:43
Re, Emilie :arrow: J'ai oublié de te dire que la vidéo saccade énormément chez moi aussi. Au bout d'un moment, elle se fige. J'ai acheté un gel anti fourmi et une boite. Les deux ont la même fonction : appâter les fourmis afin qu'elles empoisonnent leurs copines de la fourmilière. On verra. Pour le reste de la maison, je vais essayer ce que ma conseillé Valais. Ca ne mange pas de pain. Nous avons passé l'après-midi dans un grand parc. Hugo a bien vadrouillé. Il défiait les grands à l'aire de jeu en descendant le grand toboggan tête en avant : "même pas peur !" J'ai trouvé aussi un mobile en bois super sympa pour mon neveu à Nature & Découvertes. C'est à accrocher au plafond. J'ai une autre question : Hugo passe ses journées en ce moment à dire "caca" alors qu'il n'a pas fait caca et n'est pas entrain de faire caca. Je me demande s'il ne le dit pas à chaque fois qu'il fait pipi. Est-ce que les vôtres font un truc de similaire, car ça m'intrigue ? Avant il visait juste pour le caca, donc on lui changeait la couche de suite. Maintenant, c'est galère de devoir toutes les demi-heures vérifier si il a fait la bonne association. Je vais préparer le diner. A plus tard.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:44
Coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée Bisous, à demain plus en détail :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:18
[color=indigo:98edf3ed18]Coucou les filles, Je suis déçue, ce soir ils n'ont pas mis Kyle XY comme samedi dernier :( Ils ont mis Bones à la place, je ne sais pas pourquoi... pourtant, ils n'avaient passé que 2 épisodes il y a 15j et 2 autres samedi dernier, donc la saison est loin d'être finie ! Peut-être que c'est différent car c'est un long w-e avec jour férie ? :cpa: Isora :arrow: je ne peux pas trop t'aider pour le coup du "caca" :cpa: Elynn sait dire juste "pipi" :lol: Sauf qu'elle ne le dit pas forcément au bon moment non plus, mais.......... Ce soir, grande 1ère : elle a fait 3 petites gouttes dans le pot !!! :bravo: :lol: En fait, elle regardait son dessin animé des Little People (encore :roll: ) et à un moment, elle s'est levée de son petit fauteuil et a commencé à se "tremousser" un peu, et à essayer de baisser son pantalon :shock: Je me demandais vraiment ce qu'elle faisait et à tout hasard, je lui ai dit "tu veux faire pipi ?" et là, son visage s'est éclairé d'un seul coup, et elle m'a fait "oui" de la tête :shock: :lol: Alors sans trop y croire, je l'ai suivie, elle savait très bien où aller, direct aux toilettes et s'est mise devant son pot ! Je lui ai baissé le pantalon, ouvert le body et enlevé la couche et elle s'est assise. Ca, elle savait déjà le faire, car elle le fait "par imitation" depuis plusieurs semaines, la plupart du temps habillée, mais 3 ou 4 fois je lui avais vraiment tout enlevé pour lui montrer comment on faisait. Et là, elle s'est précipitée sur le rouleau de papier (car elle sait aussi comment s'essuyer après, MDR !!! :mdr: ), et je n'y croyais pas, mais il y avait bien une petite goutte au fond du pot ! :shock: :lol: J'ai presque halluciné ! :mdr: Je pense que c'est simplement une "coïncidence" dans le sens où ça n'est sûrement pas cette micro goutte qui lui a réellement donné envie de faire pipi, mais bon :roll: En tous cas, elle semble avoir compris quelque chose de nouveau, c'est chouette ! :) Il faudrait que je le lui propose plus souvent sans doute, mais je n'ai pas encore le reflexe, j'avoue :oops: Enfin voilà, rien de bien neuf à part ça :cpa: Ah si, j'ai appris cet aprem par mes bop que ma BS (la soeur de mon mari) avait l'intention d'acheter une voiture, car la sienne est bonne pour la casse, car quelqu'un lui est rentré dedans il y a quelques semaines alors qu'elle était arrêtée (bon, pas top : arrêtée en plein milieu d'une route d'après ce que j'ai compris, car elle avait vu un truc écrasé, genre un chat ou je ne sais plus quoi, elle aussi, elle s'arrête comme ça en plein milieu, mais bon :roll: ) Du coup, elle vise aussi une Renault, sans doute une Clio, alors mes bop me disent de voir ça avec elle, mais que si elle venait avec mon père et moi chez Renault afin qu'on leur prenne un Scenic + une clio, ils seraient sans doute plus aptes à négocier des remises en "prix de gros" ! :lol: Alors on verra ça la semaine prochaine... Allez je vous laisse pour ce soir. Je vais me remettre un peu à mes f-p. C'est pénible, y'a des tonnes de découpages et de formes très "spéciales", ça me saoule un peu là :x Enfin bon, le résultat devrait être sympa quand même :) Bisous à toutes, bonne nuit :cop:[/color:98edf3ed18]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:30
Bonjour ! Hier nous sommes allés en ville où j'ai reporté mon pantalon en lin que j'avais acheté très (trop) cher jeudi et que j'ai trouvé 5 fois moins cher à Promod (c'est pour dire le prix d'origine !!! :evil: ). En échange j'ai racheté un haut qui fait bien habillé avec 2 noeuds derrières. Donc maintenant je ne sais pas trop quoi mettre au premier mariage entre mes 2 hauts. C'est celui de la fille du patron de mon homme et on est invité toute la journée :shock: . On connait personne ... :? Je suis allée voir hier où se passe la réception et c'est dans un manoir. J'ai alluciné quand j'ai vu le prix de location de la journée du samedi :shock: :shock: Bref, donc faut pas que je fasse tache avec ma tenue... Pour les 2 autres mariages, ça me stressera moins car ce sont des amis et une cousine. Le midi nous sommes allés déjeuner chez mes bop puis allés à Tours me trouver des chaussures. Et j'ai trouvé !!! Et pour pas trop cher donc c'est bien :D Hier soir nous avons regardé le théatre sur Fr2 mais je n'ai pas accroché, j'ai trouvé ça lonnnnnnnnnnnngué. Donc on a zappé sur TF1. Ce matin je vais nettoyer un congélateur à tiroirs qu'on nous a donné. Car je n'avais que 3 misérables tiroirs, en bas de dans mon frigo, qui sont toujours plein. Mary :arrow: Alors ce mariage ? Vous avez eu beau ? Vous vous êtes bien amusés ? Peggy :arrow: si j'avais su, j'aurai zappé sur la 6, j'aime bien Bones. Je ne t'avais pas répondu pour ton homme, je suis désolée pour vous. C'est dommage ! Mais comme tu dis, il n'est pas marié à sa boite ! :wink: C'est un bon début pour Elynn et le pot ! Je sais que Mathieu a déjà commencé à préparer quelque chose à la garderie pour la fête des mères. Je pense qu'ils n'attendent pas le dernier moment. Si ça se trouve, elle a déjà fait ton cadeau :D Emilie :arrow: je ne suis pas encore allée voir la vidéo, j'y vais juste après avoir posté Isora :arrow: c'est quand le mariage de ton frère ? Et toi, tu es mariée ? As tu encore des fourmies ? Il parait que c'est une année à fourmies :roll: Ce midi nous sommes invités chez des amis. J'espère que le temps va se maintenir pour que les enfants jouent dans le jardin. Bonne journée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:32
Emilie :arrow: la vidéo coupe aussi chez moi :cpa:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:45
Coucou coucou, Bonne nuit chez nous et bonne grasse mat' pour moi :D Je reviens du marché avec Hugo mais ce qui est bizarre c'est qu'il fatigue vite le matin quand même : à 11h30 il est claqué. C'est vrai qu'il se réveille toujours à la même heure (7h30) comme en semaine pour aller chez la nounou. Je ne vois pas quand nous pourrons prendre des repas ensemble s'il mange entre 11h30 et 12h15 et le soir entre 19h30 et 20h00. Alors, moi je dis merci Emilie car hier soir dès que j'ai appliqué du gel à des endroits de passage de fourmis, elles s'agglutinaient en masse pour chacune avoir leur dose. Plus tard il y avait un ballet très organisé qui se faisait de je ne sais où à chaque endroit où j'ai mis une goutte de gel. Nous avons halluciné du nombre de fourmis qu'il y avait. Ce matin, il a fallu chercher pour en apercevoir une ou deux de perdue. Par contre je me demande où se trouve leurs cadavres :roll: Me méfie des fourmis car j'en ai déjà vu qui transportaient le corps de leur copine ! Brrrr... Donc, ça c'est la bonne nouvelle du jour. Je n'ai même pas eu le temps d'acheter mon citron. Sarah :arrow: Le mariage de mon frère a lieu le 29 aout. Juste avant la rentrée. Et non, moi je ne suis pas mariée mais pacsée depuis presque deux ans. Pour la tenue que je porterai au mariage de mon frère, si je ne trouve vraiment rien avant, au pire je pourrai profiter des soldes d'été même si c'est risqué d'attendre jusque là. Il faudra que je trouve des chaussures qui ne me fassent pas mal aux pieds. Peggy :arrow: C'est bien qu'Elynn ait compris l'association pot/pipi. C'est un bon début. Est-ce qu'à la crèche, ils lui proposeraient le pot si tu commence à la maison ? Aujourd'hui, le temps est un peu couvert. Ça sera moins agréable qu'hier. A plus tard. Bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:22
[color=indigo:703f233d10]Coucou les filles ! Alors ici tout va bien, et ENFIN il fait un beau soleil sur Toulouse !!! :youpi: Là, on est vraiment au printemps, ça fait du bien au moral ! Presque, je ne penserais plus trop à accoucher au plus vite ! :lol: Ce midi on est allés manger chez ma mère, pour la dernière fois avant la naissance. Le dimanche prochain, ça sera chez mon père (avant qu'il parte à Cuba, s'il part malgré la grippe) :roll: Et après, les autres w-e on restera chez nous un peu, ça nous fera du bien ! Valais :arrow: Elynn est pareille, un peu "chochotte" dans le sens où dès qu'elle a une main sale ou juste un bout de doigt un peu "sale", elle nous le tend pour qu'on lui nettoie ! Mais parfois c'est juste un peu de sucre glace d'un boudoir par exemple, imagine le truc ! Et d'autres fois également, ce qui la traumatise c'est d'avoir un micro-bout de cire rouge de la coque d'un Babybel qui est resté coïncé sous son ongle, alors elle s'interrompt et il FAUT impérativement qu'on le lui enlève pour qu'elle continue de manger son fromage ! :roll: :lol: Pour les DVD des Little People, si Romane n'est pas intéressée, alors oui, je veux bien, avec plaisir ! Elynn sera ravie (et nous un peu moins, car à force ça tape sur les nerfs le générique :lol: ). Enfin bon, on commence à s'y faire aux répétitions, que ça soit un dessin animé ou un livre qu'elle veut qu'on lui lise 36 fois par jour... :roll: :wink: Pour l'instant, elle n'a que le jaune (la découverte de la créativité) et le rose (la découverte des animaux et des contes). Sarah :arrow: 5 fois plus cher ton pantalon ??? :shock: J'ose même pas imaginer le prix alors !!! :lol: Effectivement, je serais un peu gênée moi aussi d'être invitée au mariage de la fille du boss de mon mari :shock: C'est bizarre quand même... ton mari est si "proche" de son boss ? :cpa: Ca fait vraiment ceux qui ont un gros budget et qui ont voulu se la jouer un peu à la "people" :roll: Pour le cadeau de la fête des mères, oui, tu as raison, peut-être qu'ils les font commencer petit à petit dès maintenant :cpa: Alors j'ai encore une chance d'avoir mon petit cadeau en pâte à sel ou en peinture ou autre, j'ai trop hâte !!! :youpi: Isora :arrow: C'est super pour tes fourmis ! Dis donc, c'est radical !! Pour le pot et la crèche, j'avoue que je ne sais pas trop. Je ne me pose pas encore la question, car nous-même, nous ne l'y mettons pas fréquemment, et puis on s'y mettra sérieusement cet été je pense, et à la rentrée de septembre par contre, oui, ils vont l'y mettre je pense, puisqu'elle sera avec les plus grands déjà ! Enfin c'est pas des pots chez eux, c'est des mini-toilettes, c'est trop mimi ! C'est une grande salle de change, avec des tables à langer pour les petits et moyens et de chaque côté du mur il y a 2 ou 3 mini-wc comme ceux des grands, avec la petite chasse, etc... :lol: En fait, c'est ça qu'il nous faudrait à la maison, ça serait l'idéal, on n'aurait pas à se préoccuper de vider le pot ensuite :oops: et ils seraient à la bonne hauteur pour se débrouiller un peu plus "tous seuls" que sur un réhausseur posé sur nos toilettes ! Pour les repas avec nos bébés, Elynn mange avec nous maintenant depuis plusieurs semaines, à table sur son réhausseur et aux même heures ou quasiment. En fait, quand elle mange exactement pareil que nous, c'est pile en même temps, logique, et quand c'est par exemple un légume pour elle puis un peu de pâtes en plus comme nous, on la fait commencer 5 ou 10 minutes avant, le temps qu'elle mange d'abord ses légumes et pendant ce temps, je termine de cuisiner et ensuite on passe tous à table et là elle mange les pâtes comme nous. Pour les horaires, c'est pareil, Elynn est câlée sur la crèche, alors le matin, c'est réveil entre 7h30 et 8h généralement. Et à 11h30 elle est effectivement déjà bien fatiguée. Tout dépend de ce qu'on fait en fait. Si on sort le matin, qu'elle est suffisemment occupée, elle ne va pas s'en rendre compte, mais par contre, il faudra manger illico en rentrant, à 12h30 grand maxi ! Sinon elle s'écroule sur son assiette ! Et après elle ne fait pas long feu, on la pose dans le lit et on ne l'entend plus ! Donc on essaie de manger un peu plus tôt même le w-e :cpa: Et le soir, idem, il faut qu'elle ait commencé son repas à 19h30 au plus tard, sinon elle est trop fatiguée pour manger. Donc on essaye de manger plus tôt nous aussi, vers 19h30. Après manger, ça va, elle ne s'écroule pas direct, elle aime bien passer un moment avec nous, ou rester jouer un peu, etc... on finit de manger entre 20h et 20h15 en principe et elle va au lit vers 20h45. C'est vrai que comparé à d'autres, ça fait tard je trouve. Je me suis rendue compte par exemple que Moroni couchait Raphaëlle 1h plus tôt ! :oops: Enfin bon, là, j'aime bien aussi qu'on mange tous ensemble car elle est un peu plus grande maintenant et ça lui fait quand même une bonne nuit de sommeil :) Allez je vous laisse, je vais continuer mes découpages des f-p :x Bisous à toutes, à + tard ! Je repasserai sans doute ce soir en regardant la 6 car c'est super interessant, c'est sur les bébés, la grossesse, etc... enfin plusieurs reportages comme d'hab mais tous liés aux bébés ! Je ne vais pas le râter :D[/color:703f233d10]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.