Bonjour les filles,
Ici, ça va à peu près... plus trop de nausée, merci l'homéopathie :D Bon, je préférerai ne pas en prendre, mais ma foi... vaut mieux être en forme!
Gaétan s'est réveillé à 6h45 :cry: , heureusement hier, il s'est endormi sans problème même s'il a commencé à râler dès la porte fermée... sauf qu'on a laissé la lumière dans le couloir, donc je pense que ça le rassure! Par contre 1h plus tard, il pleurait car son doudou était tombé par terre... il bouge tellement que son tour de lit ne sert pas tout le temps :?
Il est à la crèche pour la journée, je suis allée faire des groooooooooossses courses ce matin, et encore, j'ai cru que je devrais le faire en deux fois car j'ai eu un besoin irrépressible de visiter des toilettes! :oops: :lol: Ouf, y avait vraiment pas beaucoup de monde donc j'ai demandé à une caissière de me surveiller le caddy... puis j'ai pu continuer! J'ai fait des courses pour 2 semaines, mais surtout j'ai aussi acheter de quoi me faire toute belle pour samedi: hé oui... le jour J arrive à grand pas: D'une, on va se faire un super WE grâce au mariage de ma copine, et surtout on va laisser Gaétan tout le WE chez sa marraine! j'appréhende un tout petit peu même si je sais qu'il y sera super bien! Elle rentre mercredi de vacances, donc je verrai pour passer chez elle jeudi, histoire que Gaétan la revoit encore un peu avant.
A part ça, rien de neuf...
:arrow: Peggy: il me tarde d'avoir un bidou qui se voit vraiment :roll: Ben oui, quand je dis aux gens que le 2e est en route, ils ne tiltent pas... :? En plus, je ne sens pas mon bébé bouger, le gygy avait raison, mon BB avait dû remuer quelque chose dans mon corps, mais ce n'était pas des mouvements directs de BB... :cry: Du coup, c'est pas encore très concrèt :?
Pour tes nausées, c'est dingue, c'est de pire en pire... bon alors je retire ce que j'avais dit: autant que tu accouches dès que tu le souhaites, car je ne souhaite à personne d'être nauséeuse :cry:
Je te souhaite aussi de vite trouver votre maison de vos rêves! En même temps, c'est en visitant et en comparant qu'on arrive à avoir une meilleure idée de ce qu'on veut!
C'est vrai qu'on a eu un coup de bol pour cette voiture, surtout que le gars n'habite pas trop loin de chez nous car je n'aurais pas traversé la France pour aller la voir!... Le gars nous a mailé la promesse de vente à imprimer et signer. On l'envoie demain si mon mari pense à l'imprimer au boulot (on n'a plus d'encre à la maison :oops: )
:arrow: Sarah: quel beau gâteau!!! Miam Miam :lol: Pour Camille, ah ça.... c'est vrai que souvent les enfants font leur timide... Peut-être que les gars le sont moins?
:arrow: Isora: hé bé... tous les mêmes ces papis/mamies :? Par contre, c'est super s'ils ont appréciés s'en occuper! C'est quand même le plus important!! En grandissant, je pense que nos enfants comprendront plus vite que chez papis/mamies, on a plus de liberté, mais qu'une fois de retour à la maison, il y a d'autres règles!
On était chez la mamie hier et elle est franchement déprimante... A nouveau aucune remarque sur BB2 en route... :evil: Pourtant, je lui ai demandé de raccourcir un pantalon de grossesse...
Elle a son anniv mi-mai et elle ne fera même pas de gâteau.. pas de sous qu'elle nous répond :? Acheter un gateau oui, ça coûte des sous, mais faire un cake marbré... franchement, c'est pas non plus le bout du monde... Du coup, je l'ai invité jeudi midi à manger (ou plutôt comme j'ai dit à mon mari pour la nourrir :mdr: ) et pour son anniv, outre un chèque (car elle ne sait pas ce qu'elle veut), je lui ferai un gâteau :oui: .
:arrow: VALAIS: bon courage pour ta matinée! En espérant que tu auras fait autre chose que de lire le journal :?
Je vais maintenant descendre les poubelles, mon mari ne le faisant quasiment jamais :evil: , puis me préparer une omelette avec les oeufs qui sont tombés de mon sac et qui se sont cassés (10/12) :oops: Du coup, je vais nous faire un cake marbré :lol:
@+