Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 33)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:04
[color=indigo:e685abe648]Bonsoir les filles, C'est assez calme ce soir... Chez nous, rien de bien neuf :cpa: Le commercial avec lequel on avait vu le terrain mardi matin est venu ce soir à 19h pour nous montrer le contrat, les plans en 3D de la maison, etc... après 1h de papotages, il est reparti, tout en nous disant de ne pas traîner pour donner une réponse car il avait d'autres clients potentiels, il devait d'ailleurs en voir demain, patati patata... et que donc ça serait bête qu'une telle affaire nous passe sous le nez ! Enfin un commercial quoi ! :lol: Nous n'avons pas mis longtemps à réfléchir après qu'il soit parti et ça sera non pour ce projet de construction finalement. Je crois que si j'avais vraiment été emballée à 100%, je l'aurais senti de suite, mais là ça n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi... la maison a vraiment l'air bien, le contrat a l'air "réglo" et tout, le terrain finalement pas si éloigné que ça de Toulouse, mais je sais pas, je ne le sens pas :cpa: Et pour mon mari, idem, sauf que lui, ce qu'il redoute c'est carrément le principe de faire construire ! :lol: Alors là, on n'est pas sortis de l'auberge ! Car moi, même si ça me faisait un peu peur de devoir être derrière les artisans et tout ça, j'aurais pu me lancer dans un projet comme ça, et je sais que nos familles en particulier mon papa qui est très bricolo serait souvent venu avec nous au chantier pour tout contrôler et tout avec un regard un peu plus averti, mais là, mon mari a eu la frousse ! :lol: Alors du coup, on est un peu embêtés finalement, car on voulait acheter du neuf, mais il va falloir prendre déjà construit donc, s'il a peur des chantiers :roll: Bref, on attend de voir, samedi matin on visite une "maison", enfin c'est un peu spécial selon le plan, c'est entre la maison et l'appart. C'est comme si c'était un appart en duplex mais en rez-de-jardin et avec personne au dessus, donc un côté "maison" quand même... enfin bizarre, il faut voir ce que ça donne, je n'arrive pas très bien à l'imaginer comme ça... Et la semaine prochaine, on a encore plein de trucs à voir, donc je pense que si je n'ai pas été convaincue par la proposition de ce soir c'est parce que je suis persuadée de pouvoir trouver mieux. Et puis ça n'est pas comme si on était dans la rue non plus ! Bon bien sûr, on pourra chercher 10 ans, on trouvera toujours de nouvelles choses, mais il faudra bien prendre une décision... en fait, on va essayer de se calmer maintenant, on va terminer les visites de la semaine prochaine sans trop chercher de nouvelles annonces, parce que si ça continue je vais accoucher en pleine visite ! :mdr: Valais :arrow: j'espère que Romane passera une bonne nuit et que son rhume guerrira vite ! J'imagine que tu dois être bien naze surtout si elle a été un peu difficile aujourd'hui à cause de ça :? Mary :arrow: oh non, je vois que ça te fais presque comme moi ces fichues nausées ! Quand on croit qu'elles sont parties, elles reviennent à la charge ! :twisted: Allez, on croise les doigts pour que ça ne dure pas aussi longtemps que pour moi... De mon côté, ça revient un peu le matin, comme je vous le disais. Le petit déj passe difficilement, rien ne me tente le matin :( Pas au point de vomir encore, heureusement, mais vraiment barbouillée chaque matin :cpa: Ensuite ça passe dans la matinée, vers 10 ou 11h, j'ai envie de grignoter un petit truc et surtout de boire de l'eau bien fraîche, je sais pas pourquoi mais c'est systématique :cpa: Sarah :arrow: c'est super pour Camille et son passage anticipé en grande section ! :bravo: On a beau dire que ça n'est pas important que son enfant soit "en avance" ou s'intéresse déjà à plus de choses que les autres enfants de son âge, mais malgré tout, moi j'en serais plutôt fière :oops: Bon après ça ne veut rien dire pour la suite, mais c'est chouette déjà si elle peut être dans une classe où elle apprendra réellement des choses et pas une classe où elle s'ennuie ! Au fait, c'est très bientôt son anniv à ta puce non ? C'est cette semaine ? Demain (comme celui de ma mère d'ailleurs, oups, il me faut trouver un cadeau moi :oops: ) ??? Samedi ??? Attend, faut que je revoie ta bannière et que je calcule :lol: Pour Leane ah oui, si elle pouvait arriver le 16, tu peux pas savoir comme ça me ferait plaisir ! :lol: Je crois que si mi-mai elle n'est pas arrivée, je vais vraiment être de mauvais poil les quelques derniers jours, surtout que je verrai toutes les autres muguettes accoucher avant moi alors que je devrais encore supporter ce gros bidou encombrant qui me rend impotente :x Valais :arrow: tu m'épates à fabriquer plein de trucs toi-même !!! :D Tu as fait quoi exactement comme produits et à base de quoi ? Ca m'intrigue ! :lol: Bon je vous laisse, je crois que je vais m'écrouler au lit avecun magazine. Demain matin, il faudrait que je me motive pour me traîner chez le coiffeur, avec Elynn aussi elle en a besoin ! Et l'aprem, on va (avec ma mère) voir ma mamie dans sa maison de retraite. J'espère qu'il fera beau, on pourra sortir dans la petite cour devant sa chambre, Elynn va s'éclater à galoper partout ! Allez, gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:e685abe648]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:06
Bonjour rapide, J'ai plein de choses à faire en vu de notre WE chargé. Mes parents arrivent ce soir. Ils garderont les enfants le temps que mon mari rentre de déplacement car moi je vais diner avec mes copines de l'APE. Demain nous allons au Futuroscope (j'avais gagné 4 places). Ils prévoient un temps pourri :evil: Mes parents garderont Mathieu. Nous emmenons un copain de Thomas car il nous reste une place puisque Camille ayant moins de 5 ans ne paye pas. Et dimanche nous fêtons l'anniv" de Camille. Nous serons une dizaine à déjeuner + 7 personnes pour le dessert. WE chargé je disais... :lol: Je voulais préparer un beau gateau en relief pour Camille avec une petite maison mais je n'ai pas le temps. Il aurait fallu que je commence demain. Donc je ferai juste une déco plate sur un grand gateau au chocolat avec des fleurs en bonbons. Elle sera quand même contente ; enfin j'espère... Peggy :arrow: L'anniv' de Camille c'est mardi 28. Elle était prévue pour le 26 mai comme Leane. Mais j'avais un placenta praevia et comme j'avais fait une hémorragie mi-avril ils ont attendu que je passe le cap des 8 mois pour la faire naitre par césarienne. Mary :arrow: comment ça va ce matin ? Tes nausées sont passées ? C'est dommage pour le violon que tu n'essayes pas de passer l'examen. Mais ton prof n'a rien à te dire. C'est pour le plaisir que tu fais ça je suppose, pas pour réussir des examens ? Emilie :arrow: ohoh, J'espère que ça ira pour Manon pour que vous puissiez lui faire percer les oreilles. Tu nous mettras des photos bien sur :wink: Valais :arrow: tu dois être entrain de te faire ch...er à ton boulot. Je pense fort à toi. Allez, je vais laver ma salle de bain :roll: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:27
Valais :arrow: pas cool ta matinée. Ca ne sert vraiment à rien. C'est quoi le principe ? C'est pour aider ceux qui n'ont plus l'habitude d'avoir un rythme c'est ça ? C'est bizarre quand même qu'ils ne vous fassent rien faire :roll: Emilie :arrow: j'ai oublié ce matin. Joyeux 1an1/2 à Manon :youpi:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:31
Bonjour les filles, Tout d'abord, avec un peu de retard, un joyeux 1an et demi à Mathieu et aussi à Manon. Je charge les mamans de faire pleins de bisous de la part de Gaétan et sa maman :cop: Ici, tout va à peu près bien: Réveil à 2h pour Gaétan, j'ai cru qu'il voulait se réveiller complètement car il cherchait à garder ses yeux ouverts... ouf, quelques mots et de gros câlins et il a dormi jusqu'à 7h30... Du coup, j'étais à la bourre pour le déposer à la crèche, car à 9h, il me fallait être à mon RDV pour essayer une voiture. J'étais partie très sceptique et finalement... qui sait, ce sera peut-être celle-là qu'on va choisir : la golf SW de volkwagen! J'emmène mon mari demain pour qu'il la (re)voit en vrai, et surtout j'embarque mon mètre et la nacelle pour voir s'il y aura de la place pour y placer une nacelle et un siège auto! Car le seul reproche que je ferai à cette voiture: c'est qu'à l'intérieur, le design est sobre... comparé aux autres voitures! En même temps, ça ne me dérange pas, je préfère de loin que toutes les fonctions se trouvent derrière le volant et non au milieu comme c'est de plus en plus souvent la mode. L'arrière me paraît un peu étroit: il y a bien 2 places assises bien distinctes, mais la 3e place, celle au milieu, n'est pas un siège... disons que l'arrière est plus une banquette... d'où mon angoisse à ne pas pouvoir mettre la nacelle :cry: :arrow: Sarah: toi qui as 3 enfants, dans ta voiture, tu as trois sièges à l'arrière? En même temps, je n'envisage vraiment pas de 3e enfant,là maintenant... donc ça me gêne un peu moins... Seul hic... il faut qu'on se décide ce WE car chez eux, c'est 3 mois de commande de voiture, ce qui nous ramène à fin juillet... donc tout juste avant qu'on parte en vacances! Et puis, ils augmentent leur prix à partir du 01 mai, donc on est vraiment au pied du mur :? A part cela, mes nausées sont encore présentes, là, ça va mieux, mais je n'en aurai pas dit autant il y a 1h :cry: Et surtout, j'ai des migraines pas possibles, ça me saoule... :arrow: (re)Sarah: bon WE au futuroscope, tu viendras nous raconter! :arrow: Emilie:j'espère que Manon se remettra vite sur pied :wink: Je ne connais pas ça, Gaétan dormir avec nous :roll: :arrow: VALAIS: tant mieux si Romane s'est rendormie! C'est nul ça, de t'obliger à te déplacer pour ne rien faire :evil: :arrow: Peggy: aie aie aie... c'est sûr que si tu ne peux pas compter sur ton mari, c'est chiant! Surtout qu'il aurait peut-être pu te le dire plus tôt! Ce que je ne comprends pas, c'est que justement vous avez du monde sur qui compter et qui pourrait vous épauler dans la construction (ton père par exemple). Chez nous, c'est niet, personne qui pourrait nous aider, d'où certainement pour cette raison, on ne construira pas, sauf si on faisait comme une copine: tout est pris en charge par le constructeur... et tu ne fais rien toi-même, hormis aller sur le chantier vérifier que ça avance, ça, ça peut aller! Par contre, la plupart des amis qui construisent font ensuite eux-mêmes carrelage/tapisserie etc... et ça, malheureusement avec l'emploi du temps chargé de mon mari, qui de surcroit n'est pas très manuel, je crois que le chantier n'avancerait pas :? :arrow: Isora: tu récupères Hugo ce soir? Sûre que tu vas à nouveau le bisouter un max :lol: Allez, je retourner surfer pour voir si je peux voir une photo de ma peut-être future voiture mais en rouge :lol: Je viens de passer 1 bonne heure à regarder les photos prises par la crèche (j'ai enfin récupéré l'adresse du site et du mot de passe. Certaines photos de Gaétan sont mimis :oops: ) @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:02
Mary :arrow: nous avons bien 3 siège auto enfant à l'arrière mais sur 3 fauteuils bien distincts. Si tu dis que la place du milieu est moins large, alors 3 sièges auto d'enfant ne rentreront pas je pense :( Vérifie bien aussi que la nacelle tient avec le siège auto de gaétan. Voila ce que ça donne. Tu dois t'en souvenir, je l'avais en avatar à un moment. C'était l'été dernier. Mathieu a bien changé... :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07919,983793c9f3568af61fa7dfda03adea45.jpg.html][img:54e7fb0638]http://images1.hiboox.com/images/1709/983793c9f3568af61fa7dfda03adea45.jpg[/img:54e7fb0638][/url] Allez, je vais prendre mon Harlan Coben. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:15
:arrow: Sarah: merci pour ta réponse, et oui je me souvenais de ta photo :wink: j'ai trouvé la réponse sur un forum d'automobiles :lol: Un gars dit que c'est faisable: la nacelle + un siège auto. Par contre c'est clair que 3 sièges auto, c'est niet! Mais comme ce n'est vraiment pas envisageable... 3 enfants... je ne prends pas beaucoup de risque! reste maintenant que la couleur rouge, vue sur une photo ne me plait pas beaucoup....rho là là.... je sens que ça ne va pas être facile à choisir :cry:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:26
[quote:3669a96362="VALAIS"] sarah :arrow:[/quote:3669a96362] :?:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:31
Je vous souhaite dés maintenant un bon WE car je vais faire prendre le bain aux enfants puis après mes parents vont arriver. A dimanche soir ou lundi :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:38
[color=indigo:10f4897328]Coucou les filles ! Alors ici, tout va bien. Bonne nuit, je n'ai pas à me plaindre :) Valais & Emilie :arrow: Désolée pour vos nuits pas terribles en ce moment. J'espère que vos puces iront vite mieux qu'elles retrouvent un sommeil à peu près correct (et vous aussi) :wink: Valais :arrow: c'est vrai ça, c'est fou que vous n'ayez rien fait ce matin ! :shock: Vous étiez censé faire quelque chose quand même, non ? C'est pas possible ? Vous êtes "coachés" par qui ? on doit bien vous dire quoi faire :think: Mary & Sarah :arrow: justement, je me pose aussi la question des sièges auto, mais pas par rapport à la nacelle, car nous n'en avons plus, pour Leane ça sera direct siège coque, mais nous n'avons pas prévu de longs trajets au cours des 1ers mois de toute façon. Je me demandais par contre si en mettant les 2 sièges, il me resterait aussi cette fameuse place du milieu, et suffisemment large pour que quelqu'un s'y asseoie ou non ? En plus, je me tâte à mettre les 2 sièges à côté (donc l'un au milieu) pour libérer une place latérale et faciliter l'installation de la 3ème personne à l'arrière, qui n'aurait donc pas à enjamber un siège pour s'asseoir au milieu. Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est faisable de mettre un siège au milieu puisque je vois que Sarah le fait :cpa: J'ai également une vraie ceinture au milieu, une 3 points, donc c'est autorisé et pas plus dangereux que sur un côté non ? Sarah :arrow: super pour ton w-e, tu nous raconteras ! J'y suis allée une fois il y a quelques années au Futuroscope, et j'avais bien aimé. Mais depuis il doit y avoir des tonnes de trucs différents ! Emilie & Sarah :arrow: je crois qu'hier j'avais oublié le 18ème moisiv' de Mathieu :oops: Donc je me rattrape aujourd'hui, en souhaitant à Mathieu et Manon un joyeux 18ème moisiversaire !!! :bravo: Ca fait bizarre, tous nos bébés ont passé le cap des 1 an et demi. Enfin il reste juste Raphaëlle, mais elle les aura le 31. Ils grandissent vite nos bibous :cry: à toutes :arrow: au fait, comme nous l'avait demandé Sarah il y a quelques jours, maintenant à mon tour : il me faut vos adresses postales à toutes ! :lol: J'ai déjà celle de Valais et Mary. Il me manque donc toutes les autres :lol: Sinon, pour ma journée, alors ce matin c'était coiffeur pour Elynn et moi. Il faudra que je pense à vous mettre des photos :) Là je suis "prête à accoucher" ça y est, au moins je serais bien coiffée pour pousser ! :mdr: Elynn a les cheveux courts c'est tout mimi :) Cet aprem, on est allés voir ma mamie dans sa maison de retraite. C'était la dernière fois avant la naissance de Leane, car rien que pour le retour on a mis 1h à cause des bouchons (en temps normal, 30 minutes suffisent) :evil: Donc faire autant de voiture si proche du terme ensuite, ça ne me rassurera pas trop :? Déjà je vois ce soir j'ai plein de contractions à force d'être restée assise comme ça autant de temps, dans la voiture à accelérer, m'arrêter, accelérer, re-arrêter, etc... :roll: Bon allez je vous laisse, je lis un peu encore le fofo en compagnie de mon chocolat (et accessoirement de mon mari qui joue à la console à côté :lol: ) et je file au dodo, je suis crevée. Bisous à toutes, et bonne nuit les mamounes ! :cop:[/color:10f4897328]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:44
[color=indigo:b51c910ebf]Coucou les filles, C'est bien calme ici ! Alors chez nous, bonne nuit, ça va :) Ce matin, on a glandouillé jusqu'à midi en fait :oops: :lol: Elynn s'est réveillée vers 8h40 mais après son bib pris dans notre lit, on est restés un peu allongés, moi à "dormir" et mon mari à bouquiner un peu dans le lit et Elynn à chercher les bêtises à faire dans notre chambre ! :roll: Ensuite, dessins animés pour Elynn... je ne sais pas si je vous avais parlé des DVD de Little People ? J'ai acheté un magazine pour moi il y a quelques jours, où il y avait un DVD Little People offert. A tout hasard, je l'ai montré à Elynn en mettant un épisode. Et j'ai été surprise de voir qu'elle était très attentive !!! Je ne pensais pas qu'elle puisse rester concentrer même sur la télé jusqu'à la fin ! Bon c'est juste 4-5 minutes le dessin animé mais jusque là, la télé, elle y passait devant, regardait quelques images mais n'était pas très intéressée. Sauf que là, elle a bien reconnu qu'il s'agissait des mêmes personnages que ceux qu'elle a en plastique, alors elle adore maintenant ! :lol: Du coup, je lui ai acheté un 2ème DVD de la collection, histoire de "changer" un peu, déjà qu'on les connaît par coeur :roll: :lol: Enfin voilà, donc régulièrement, elle va chercher un de ses DVD et vient nous le tendre pour qu'on le lui mette ! Elle tourne entre les 2 DVD et aussi le CD de comptines qu'elle adore toujours autant. Elle est marrante, elle connaît une grande partie des 80 comptines du CD déjà et elle les "mime" ! :lol: Là, elle est à la sieste, et peut-être qu'après le goûter on sortira. Il fait un temps vraiment pourri ici, alors ça sera sans doute magasins, en particulier Cultura. Mon mari veut acheter des bouquins et moi il me faudrait racheter des bandes velcro pour coudre sur l'autre tour de lit que j'ai acheté récemment. J'en ai pris un de plus pour pouvoir tourner avec les lessives et tout ça, et il en faudra un à Leane dans le cododo et plus tard dans son lit à barreaux de toute façon. Là je mets les scratch sur 2 des 3 côtés, pour l'utiliser aussi sur le lit évolutif d'Elynn, comme il n'y a qu'un côté où il y a des barreaux, je ne peux pas l'accrocher au niveau de la tête et d'un des côtés, donc j'ai collé du scratch sur le bois à l'intérieur du lit à ces niveaux là et il faut que j'en couse donc sur le tour de lit. Emilie :arrow: les photos des boucles, on veut voir !!!! Il faut que je regarde les photos que j'ai prises d'Elynn avec sa nouvelle coupe, elles sont encore dans l'appareil, mais dès que je le vide, je vous en mettrai. Bisous à toutes, bon après-midi ! :wink:[/color:b51c910ebf]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:05
bonsoir les filles, Un coucou rapide car on est HS: on est allé faire du shopping à Strasbourg et Colmar: j'ai trouvé des fringues pour moi, notamment pour le mariage du WE prochain, et aussi des habits en 2ans pour Gaétan, sans oublier le "jojo éclabousse" :roll: :lol: On l'a testé ce soir et Gaétan s'est bien amusé! Seul hic, j'aurais aimé que mon mari s'achète un pantalon pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Même s'il dit que ça ne fait rien, je me dit qu'il doit quand même être un peu déçu! On se rattrapera la prochaine fois, d'autant plus qu'on a découvert, avec joie, qu'ils ont enfin mis en place le forfait évasion en individuel (mon mari utilisant son abonnement de train)! 13,50 euros la journée pour circuler, je ne trouve pas ça cher, donc on ira plus souvent faire du shopping :oops: :lol: :arrow: Question à toutes: Gaétan est super fatigué, et comme hier soir, il se met à hurler dès qu'on ferme la porte de sa chambre! Vous croyez que la peur du noir peut déjà commencer à cet âge? Mon mari y est allé, rien à faire, je suis allée: tout allait super bien jusqu'à ce que je dise que je m'en vais... :cry: Du coup, j'ai laissé la lumière dans le couloir! Allez, bon WE à toutes, en espérant que vos hommes seront au moins avec vous demain! Bonne soirée :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:39
[color=indigo:5fe0fca3a7]Oh, ben y'a pas grand monde ici ! :lol: Bon ben chez nous, rien de plus... Je suis déçue, je n'ai pas trouvé mon velcro pour le tour de lit :cpa: Mon mari a bien trouvé ses bouquins et par contre, on a racheté des grosses lettres en carton en 3D, je ne sais pas si vous voyez ? On avait déjà acheté ça pour Elynn, pour écrire son prénom en gros dans sa chambre. Ce sont des lettres en carton blanc qu'on peut peindre ou recouvrir de papier façon décopatch, vous connaissez ? Je vous avais sans doute montré la photo pour Elynn, non ? Enfin bon voilà, comme ça, Leane aura aussi son prénom accroché au mur :) Maintenant, plus qu'à les décorer. J'ai pris des feuilles de papier avec différents motifs et couleurs et je vais simplement faire du collage, comme celles d'Elynn qui rendent très bien. Mary :arrow: super le shopping ! :D Qu'est-ce qu'il fait ce Jojo ? J'en ai vu plusieurs, mais je ne me souviens pas de celui-là :think: Pour les fringues, tu mets des fringues de grossesse déjà ou pas encore ? Moi j'en peux plus de les voir ces fringues, j'ai hâte de m'en débarrasser ! :lol: Pour Gaétan, je ne sais pas trop quoi te dire. Elynn s'endort vraiment super bien ces jours-ci, on a de la chance ! J'avais effectivement entendu dire que la peur du noir commençait vers 2ans. Donc c'est peut-être bien ça. Il s'est calmé quand tu lui as laissé la lumière du couloir donc ? Il a une veilleuse ? Peut-être qu'il aimerait une lumière un peu plus forte, même si ça n'est pas super conseillé il paraît par rapport à l'endormissement, etc... j'ai lu que c'était préférable qu'il fasse le plus noir possible pour ne pas perturber l'organisme avec de la lumière en lui envoyant des "signaux comme s'il faisait jour", etc.... mais par ailleurs, j'ai lu d'autres articles qui conseillaient des veilleuses plus fortes pour les bébés/enfants qui ont une angoisse du noir, alors qui écouter ? :cpa: Enfin ça vaut le coup d'essayer... Tu n'as pas changé de rituel du coucher autrement ? Allez, je vous laisse. Encore un petit tour sur le fofo et je file au lit. Bisous à toutes, bonne nuit les copinettes ! :cop:[/color:5fe0fca3a7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:14
Bonjour les filles, Ca y est, c'est fait! Nous avons choisi notre voiture :lol: Je vous avais donc parlé de la golf sw, sauf que voilà, hier, mon mari préférait continuer le shopping plutôt que d'aller la revoir. En plus, j'ai été sacrément refroidie par le fait que les réparations coûtent super cher... Et puis ayant grandi dans des peugeots, je ne pouvais pas aussi facilement tourner le dos à la marque... :oops: :lol: Hier soir, j'ai appelé une annonce de 308sw que j'avais vu et nous avons pu la voir ce matin, puisque c'était à 45 minutes de chez nous! Une aubaine... car nous avons été conquis par la couleur (rouge babylone) et franchement, l'intérieur de la peugeot est nettement mieux que celle de la golf... Et tout ça pour un prix très très honnête, sachant que la voiture ne devrait pas avoir plus de 5000 km! Hé oui, il faut attendre encore 2 mois avant de pouvoir l'avoir car le vendeur est tenu d'attendre 6 mois avant de la revendre, sauf qu'il va nous la céder au bout de 5 mois ce qui est super! Si tout va bien, fin de semaine prochaine, la promesse de vente sera signée et on aura notre voiture pour fin juin :D Il y a même 3 places distinctes au cas où qu'on se déciderait à faire un p'tit 3e... même si l'envie n'y est absolument pas en ce moment! Je vois que vous n'avez pas beaucoup papoté... pourtant vous devez avoir des journées occupées non? :arrow: Peggy: waouah: un sacré bidou... et dire que c'est ce qui m'attend d'ici 6 mois :oops: :arrow: VALAIS: j'ai aussi horreur du noir complet! pour la sieste, j'ai laissé notre porte de chambre semi-ouverte pour qu'il y ait un peu de lumière dans le couloir... A voir si cela suffira, car je rejoins mon mari qu'une veilleuse risque d'amuser plus Gaétan que de le rassurer? D'ailleurs, les veilleuses, on peut leur laisser jusqu'à quel âge? :arrow: Emilie: dur dur les nuits! Accrochez-vous, Manon finira bien par vous faire de bonnes nuits à nouveau! Je vais attaquer mon repassage car j'ai une de ces montagnes :oops: :oops: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:41
[color=indigo:8bae9cec00]Coucou les filles, C'est assez calme par ici... Chez nous, il fait gris, il pleut, bref la déprime totale quand on regarde par la fenêtre :( On n'est pas sortis du coup... Valais :arrow: tu ne connais pas ? Tu te souviens de celles d'Elynn ? [img:8bae9cec00]http://img18.imageshack.us/img18/8808/dsc03714p.jpg[/img:8bae9cec00] A la base, elles sont blanches en carton et creuses à l'intérieur. Elles font environ 20cm de haut il me semble. Emilie :arrow: alors, as-tu survécu au repas chez les bop ? Comment va ta BM ? Parle-nous d'elle ? Elle t'a donné sa machine à yaourts au fait pour que tu nourrisses correctement son fils ? :mdr: Mary :arrow: c'est super si vous avez enfin trouvé la voiture de vos rêves ! :wink: J'espère qu'on en fera bientôt de même avec la maison :roll: Pour le bidou, je te le lègue volontiers quand tu veux ! :mdr: Il est "beau", oui, on va dire ça... comme quand on dit "waouh, 5kg, c'est un BEAU bébé" ! :mdr: Pour l'instant, ce que je vois surtout c'est qu'il est vraiment encombrant et que contrairement à la 1ère fois, je n'ai pas échappé aux vergétures ! :evil: Ca a craqué de partout, mais il y a quelques semaines à peine ! Je me disais que j'allais encore y échapper, et puis non :cpa: :( J'aurais pu le prévoir vu comment ça me démangeait de partout sur le ventre pendant quelques jours... forcément, ça tirait, alors je grattais de plus belles et ça a craqué, c'était inévitable :cry: :roll: Bon je vous laisse, je repasserai sans doute ce soir en regardant la 6 :wink: Bisous à toutes ! :cop:[/color:8bae9cec00]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:43
[color=indigo:fda9cc02db]Oh ben, y'a personne qui est passé après moi ! :( Bon, ben, je vous fais juste de gros bisous alors. J'espère que tout le monde passera une bonne nuit :wink: :cop:[/color:fda9cc02db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.