[color=indigo:e685abe648]Bonsoir les filles,
C'est assez calme ce soir...
Chez nous, rien de bien neuf :cpa:
Le commercial avec lequel on avait vu le terrain mardi matin est venu ce soir à 19h pour nous montrer le contrat, les plans en 3D de la maison, etc... après 1h de papotages, il est reparti, tout en nous disant de ne pas traîner pour donner une réponse car il avait d'autres clients potentiels, il devait d'ailleurs en voir demain, patati patata... et que donc ça serait bête qu'une telle affaire nous passe sous le nez ! Enfin un commercial quoi ! :lol:
Nous n'avons pas mis longtemps à réfléchir après qu'il soit parti et ça sera non pour ce projet de construction finalement.
Je crois que si j'avais vraiment été emballée à 100%, je l'aurais senti de suite, mais là ça n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi... la maison a vraiment l'air bien, le contrat a l'air "réglo" et tout, le terrain finalement pas si éloigné que ça de Toulouse, mais je sais pas, je ne le sens pas :cpa:
Et pour mon mari, idem, sauf que lui, ce qu'il redoute c'est carrément le principe de faire construire ! :lol:
Alors là, on n'est pas sortis de l'auberge ! Car moi, même si ça me faisait un peu peur de devoir être derrière les artisans et tout ça, j'aurais pu me lancer dans un projet comme ça, et je sais que nos familles en particulier mon papa qui est très bricolo serait souvent venu avec nous au chantier pour tout contrôler et tout avec un regard un peu plus averti, mais là, mon mari a eu la frousse ! :lol:
Alors du coup, on est un peu embêtés finalement, car on voulait acheter du neuf, mais il va falloir prendre déjà construit donc, s'il a peur des chantiers :roll:
Bref, on attend de voir, samedi matin on visite une "maison", enfin c'est un peu spécial selon le plan, c'est entre la maison et l'appart. C'est comme si c'était un appart en duplex mais en rez-de-jardin et avec personne au dessus, donc un côté "maison" quand même... enfin bizarre, il faut voir ce que ça donne, je n'arrive pas très bien à l'imaginer comme ça...
Et la semaine prochaine, on a encore plein de trucs à voir, donc je pense que si je n'ai pas été convaincue par la proposition de ce soir c'est parce que je suis persuadée de pouvoir trouver mieux. Et puis ça n'est pas comme si on était dans la rue non plus ! Bon bien sûr, on pourra chercher 10 ans, on trouvera toujours de nouvelles choses, mais il faudra bien prendre une décision... en fait, on va essayer de se calmer maintenant, on va terminer les visites de la semaine prochaine sans trop chercher de nouvelles annonces, parce que si ça continue je vais accoucher en pleine visite ! :mdr:
Valais :arrow: j'espère que Romane passera une bonne nuit et que son rhume guerrira vite ! J'imagine que tu dois être bien naze surtout si elle a été un peu difficile aujourd'hui à cause de ça :?
Mary :arrow: oh non, je vois que ça te fais presque comme moi ces fichues nausées ! Quand on croit qu'elles sont parties, elles reviennent à la charge ! :twisted:
Allez, on croise les doigts pour que ça ne dure pas aussi longtemps que pour moi...
De mon côté, ça revient un peu le matin, comme je vous le disais. Le petit déj passe difficilement, rien ne me tente le matin :(
Pas au point de vomir encore, heureusement, mais vraiment barbouillée chaque matin :cpa:
Ensuite ça passe dans la matinée, vers 10 ou 11h, j'ai envie de grignoter un petit truc et surtout de boire de l'eau bien fraîche, je sais pas pourquoi mais c'est systématique :cpa:
Sarah :arrow: c'est super pour Camille et son passage anticipé en grande section ! :bravo:
On a beau dire que ça n'est pas important que son enfant soit "en avance" ou s'intéresse déjà à plus de choses que les autres enfants de son âge, mais malgré tout, moi j'en serais plutôt fière :oops:
Bon après ça ne veut rien dire pour la suite, mais c'est chouette déjà si elle peut être dans une classe où elle apprendra réellement des choses et pas une classe où elle s'ennuie !
Au fait, c'est très bientôt son anniv à ta puce non ? C'est cette semaine ? Demain (comme celui de ma mère d'ailleurs, oups, il me faut trouver un cadeau moi :oops: ) ??? Samedi ??? Attend, faut que je revoie ta bannière et que je calcule :lol:
Pour Leane ah oui, si elle pouvait arriver le 16, tu peux pas savoir comme ça me ferait plaisir ! :lol:
Je crois que si mi-mai elle n'est pas arrivée, je vais vraiment être de mauvais poil les quelques derniers jours, surtout que je verrai toutes les autres muguettes accoucher avant moi alors que je devrais encore supporter ce gros bidou encombrant qui me rend impotente :x
Valais :arrow: tu m'épates à fabriquer plein de trucs toi-même !!! :D
Tu as fait quoi exactement comme produits et à base de quoi ? Ca m'intrigue ! :lol:
Bon je vous laisse, je crois que je vais m'écrouler au lit avecun magazine.
Demain matin, il faudrait que je me motive pour me traîner chez le coiffeur, avec Elynn aussi elle en a besoin ! Et l'aprem, on va (avec ma mère) voir ma mamie dans sa maison de retraite. J'espère qu'il fera beau, on pourra sortir dans la petite cour devant sa chambre, Elynn va s'éclater à galoper partout !
Allez, gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:e685abe648]