[color=indigo:cd64123706]Ouiiiiiiiii, je suis làààààààà ! :lol:
Oui, overbookée on peut dire ça ! Surtout que le matin je fais la standardiste de mon mari :roll: :lol:
Comme il fait les nuits cette semaine, il en profite qu'il n'ait pas trop de boulot pendant ce créneau horaire pour surfer sur internet et demander des brochures et infos et tout sur des apparts ou maisons, et comme c'est la crise, dès le lendemain matin, les agences rappellent illico sur son portable ! :lol:
Donc ça n'arrête pas depuis hier matin...
Et ce matin (comme il avait donné son num de portable) j'ai reçu l'appel du type du frigo !
Ils ont eu l'accord du proprio et ils l'auront dispo demain matin, donc ils peuvent venir demain entre 14h et 15h30, ouf ! :D
Bon, reste encore 24h à tenir sans yaourt et fromage et bizarrement, le fait de savoir qu'on n'en a pas, ça me donne trop envie :cry:
Donc demain, ça va être super chargé aussi, car on réceptionne le frigo en espérant qu'ils n'aient pas de retard, car je leur ai dit qu'on avait un rdv impérativement à 16h, qu'il fallait qu'on parte au plus tard à 15h30 de chez nous (on visite des maisons demain aprem).
Et le soir, si on ne finit pas trop tard, on fait des courses ENFIN pour re-remplir le frigo ! :D
Bref, et les matins de toute façon, vu que mon mari dort, et pas Elynn :roll: je dois rester à jouer avec elle car elle pique une crise dès que j'ose m'approcher de l'ordi ne serait-ce que pour regarder mes mails :lol: Je reste même debout devant l'ordi pour lui montrer que c'est rapide, mais elle essaye de me pousser les jambes de toutes ses forces pour que je tombe ou du moins que je m'éloigne de l'ordi :roll:
Du coup, ce matin, ça a été Charlotte aux Fraises, puis des histoires, puis des comptines du livre-CD qu'elle adore ! Puis des dessins animés des Little People d'un DVD que j'ai eu en cadeau avec un magazine "Maman" que j'ai acheté. Elle adore aussi, et elle s'amuse à aller me chercher les personnages (ceux qu'elle a) quand elle les voit à l'écran. Elle est forte n'empêche, car elle arrive bien à les reconnaître ! :shock:
Là elle est à la sieste alors ça va... je suis affalée sur le canapé avec le portable et mon mari joue sur le sien.
Pour les dates de naissance, c'est fou ça ! :shock: Pourtant, on est quand même 7 et on devrait être un peu plus réparties sur les 12 mois que ça ! Disons statistiquement ! C'est marrant :cpa:
D'ailleurs, c'est marrant aussi car je n'avais pas réalisé que j'étais seulement la 2ème plus jeune (j'imagine qu'Emilie est plus jeune que moi). Je pensais faire partie des "plus vieilles" :oops:
Quand je vois des posts avec des minettes de 20 ans qui ont déjà un gamin d'1 ou 2 ans et sont déjà enceintes du 2ème, ça me faisait bizarre ! :shock:
Mais en même temps, j'étais persuadée que ça ne reflétait pas la réalité. C'est plutôt ici que ça tombe mieux dans la moyenne des françaises (désolée Valais :lol: ) qui ont leur 1er enfant entre 28 et 30 ans à peu près non ?
Sarah :arrow: il lit quoi Mathieu en ce moment ? Il a une collection favorite ou pas forcément ?
Mary :arrow: aïe pour ton oeil :?
Ca t'arrive fréquemment ce genre de soucis avec des lentilles ?
C'est ce qui me fait hésiter aussi pour m'y mettre, car j'ai peur qu'il m'arrive un truc comme ça n'importe où, dehors, au volant, etc... et que je ne puisse pas de suite les enlever :?
Pour l'appart, oui, le T4 c'est 3 chambres et le séjour. Les pièces comme cuisine, sdb, etc... ne sont pas comptées, même quand elles sont bien séparées :cpa:
Par exemple actuellement, nous sommes dans un T3, il y a 2 chambres, un salon/salle à manger/cuisine américaine (1 pièce on va dire) puis les toilettes et sdb dans 2 pièces séparées, mais tout ça ne compte pas.
Et dans ceux qu'on va voir vendredi, ce sont des T4, mais sur l'un d'eux, la cuisine est aussi bien distincte du salon/salle à manger (d'ailleurs si on flashe sur celui-là, on cassera probablement la cloison) et pourtant, ça n'est pas considéré comme une pièce en plus :cpa:
Bon je vous laisse. Encore un petit tour puis je pense que je vais commander (sur berceau magique) le petit bracelet-cordon comme celui d'Elynn & moi, pour Leane, ainsi qu'une autre petite plaque en forme de petite fille gravée à son prénom pour rajouter à mon ras-de-cou où j'ai déjà le demi-coeur partagé avec mon mari et la "petite fille" gravée "Elynn" :wink:
Bisous bisous ! :cop:[/color:cd64123706]