Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 26)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:11
Salut, Ben moi je suis là mais je suis quand même supposée bosser. En plus j'ai plein de boulot. Sarah :arrow: Comment tu te moques de l'âge de Valais ! :non: Et le respect des anciens, qu'est-ce t'en fait ? :mdr: :wink: (Bisous Valais) Emilie :arrow: Je pense fort à toi. Mary :arrow: Tu n'as pas encore posté sur cette page :think: Est-ce que tout va bien ? Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:33
bonjour les filles, Je vais bien... enfin presque.... Désolée, je vous ai abandonné hier... en fait, j'avais l'oeil droit super enflammé: la lentille a commencé à me gêner vers 14h puis ça s'est calmé... pour que vers 16h, en pleine séance de TP, l'oeil devienne tout rouge: j'ai dû aller à l'infirmerie et j'ai choisi de garder quand même la lentille: quelle bêtise! Le soir, le moindre clignement me faisait super mal: résultat j'ai mangé et me suis couchée sur le canapé pour fermer l'oeil... vous pensez bien, j'ai dormi :oops: Ce matin, l'oeil est encore bien rouge, j'ai mis les lunettes, du coup, certains ne me reconnaissent pas 8) et d'autres me dévisagent :lol: j'attends ce soir pour voir ce que ça donne... au pire, je vais chez le toubib, si Gaétan n'a pas de rhume, je lui fait faire son vaccin, et j'en profite pour montrer l'oeil. :arrow: Sarah: je suis née le 24 juillet 1978! Je te voyais... euh disons... un peu plus âgée... Ben oui, avec 3 enfants.... :oops: Mais je te rassure, tu fais jeune :wink: :arrow: VALAIS: moi j'ai bien aimé la vingtaine, et là, le tout début de la trentaine me convient! Par contre qu'est ce que j'ai pu détesté mon adolescence et mon enfance... :arrow: Peggy: le T4 c'est avec 3 chambres? Chez nous, on dirait alors un F5! :arrow: Emilie: je pense fort à toi :wink: :arrow: isora: hé oui, toutes des filles nés au printemps/été.... ha là là... si nos parents avaient eu internet et le forum, vous croyez qu'elles(ils) auraient papotés ensemble? :lol: Bon, moi, je suis encore au lycée, car faut que je prépare un truc pour mon prochain TP qui aura lieu..... mercredi prochain :D :D :D Mais du coup, ça m'oblige à rendre la feuille de matériel que j'ai besoin aujourd'hui... et je vais le faire de ce pas! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:54
Ahhhhhhhhhh de la lecture !! :lol: Mary :arrow: :bou: C'est pas moi la plus vieille :siffle: :mdr: :mdr: je rigole hein Valais :cop: C'est vrai qu'on a commencé jeune, enfin, j'avais 26 ans à la naissance de Mathieu; c'est pas si jeune non plus :roll: . Si je calcule bien, Moroni et Peggy en avait 27 à la naissance de leur puce. Valais :arrow: t'es pas vexé quand même ? :wink: tu fais quoi aujourd'hui ? Isora :arrow: travailles bien :wink: Peggy :arrow: t'es oùùùùùùùùùùù ????? c'est overbooked une future maman à ce que je vois !! et ton frigo ?? :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:07
Valais :arrow: :cop: moi aussi je pense faire une tite sieste mais avant je vais continuer mon livre. Mathieu a beaucoup de mal à s'endormir le soir depuis quelques soirs. Ce sont de vrai pleurs/cris. Je lui donne tout pour les dents (homéo en granule, en suppo, doliprane, etc...) mais il faut du temps pour qu'il se calme. J'espère que ça ira mieux ce soir. Par contre pour les siestes il ne dit rien. Enfin, je viens de le coucher, j'espère qu'il ne dira rien. A++
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:19
:arrow: VALAIS et Sarah: vous me faîtes peur.... :shock: Dites-moi, votre âge vous fait déjà griller des neurones? :mdr: :mdr: Sarah: je pense que tu voulais dire que tu avais conçu Thomas à 26 ans, non? Et VALAIS: tu voulais parler de connection au lieu de confection... Allez, une p'tite sieste vous fera du bien à toutes les deux :wink: :arrow: VALAIS: à la maison, c'est quasiment que des lunettes! Mais je pense quand même demander au toubib ce soir, par précaution.... En plus avec la grossesse.... je sais pas trop si il y a un risque car je ne vois pas net avec l'oeil "abimé" :? J'en ferai bien une aussi, mais les copies, encore et toujours des copies sur mon bureau.... Mais au moins, je suis à la maison et ce jusqu'à mercredi prochain :D Un très très long WE qui va me faire du bien :youpi: :youpi: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:26
[color=indigo:cd64123706]Ouiiiiiiiii, je suis làààààààà ! :lol: Oui, overbookée on peut dire ça ! Surtout que le matin je fais la standardiste de mon mari :roll: :lol: Comme il fait les nuits cette semaine, il en profite qu'il n'ait pas trop de boulot pendant ce créneau horaire pour surfer sur internet et demander des brochures et infos et tout sur des apparts ou maisons, et comme c'est la crise, dès le lendemain matin, les agences rappellent illico sur son portable ! :lol: Donc ça n'arrête pas depuis hier matin... Et ce matin (comme il avait donné son num de portable) j'ai reçu l'appel du type du frigo ! Ils ont eu l'accord du proprio et ils l'auront dispo demain matin, donc ils peuvent venir demain entre 14h et 15h30, ouf ! :D Bon, reste encore 24h à tenir sans yaourt et fromage et bizarrement, le fait de savoir qu'on n'en a pas, ça me donne trop envie :cry: Donc demain, ça va être super chargé aussi, car on réceptionne le frigo en espérant qu'ils n'aient pas de retard, car je leur ai dit qu'on avait un rdv impérativement à 16h, qu'il fallait qu'on parte au plus tard à 15h30 de chez nous (on visite des maisons demain aprem). Et le soir, si on ne finit pas trop tard, on fait des courses ENFIN pour re-remplir le frigo ! :D Bref, et les matins de toute façon, vu que mon mari dort, et pas Elynn :roll: je dois rester à jouer avec elle car elle pique une crise dès que j'ose m'approcher de l'ordi ne serait-ce que pour regarder mes mails :lol: Je reste même debout devant l'ordi pour lui montrer que c'est rapide, mais elle essaye de me pousser les jambes de toutes ses forces pour que je tombe ou du moins que je m'éloigne de l'ordi :roll: Du coup, ce matin, ça a été Charlotte aux Fraises, puis des histoires, puis des comptines du livre-CD qu'elle adore ! Puis des dessins animés des Little People d'un DVD que j'ai eu en cadeau avec un magazine "Maman" que j'ai acheté. Elle adore aussi, et elle s'amuse à aller me chercher les personnages (ceux qu'elle a) quand elle les voit à l'écran. Elle est forte n'empêche, car elle arrive bien à les reconnaître ! :shock: Là elle est à la sieste alors ça va... je suis affalée sur le canapé avec le portable et mon mari joue sur le sien. Pour les dates de naissance, c'est fou ça ! :shock: Pourtant, on est quand même 7 et on devrait être un peu plus réparties sur les 12 mois que ça ! Disons statistiquement ! C'est marrant :cpa: D'ailleurs, c'est marrant aussi car je n'avais pas réalisé que j'étais seulement la 2ème plus jeune (j'imagine qu'Emilie est plus jeune que moi). Je pensais faire partie des "plus vieilles" :oops: Quand je vois des posts avec des minettes de 20 ans qui ont déjà un gamin d'1 ou 2 ans et sont déjà enceintes du 2ème, ça me faisait bizarre ! :shock: Mais en même temps, j'étais persuadée que ça ne reflétait pas la réalité. C'est plutôt ici que ça tombe mieux dans la moyenne des françaises (désolée Valais :lol: ) qui ont leur 1er enfant entre 28 et 30 ans à peu près non ? Sarah :arrow: il lit quoi Mathieu en ce moment ? Il a une collection favorite ou pas forcément ? Mary :arrow: aïe pour ton oeil :? Ca t'arrive fréquemment ce genre de soucis avec des lentilles ? C'est ce qui me fait hésiter aussi pour m'y mettre, car j'ai peur qu'il m'arrive un truc comme ça n'importe où, dehors, au volant, etc... et que je ne puisse pas de suite les enlever :? Pour l'appart, oui, le T4 c'est 3 chambres et le séjour. Les pièces comme cuisine, sdb, etc... ne sont pas comptées, même quand elles sont bien séparées :cpa: Par exemple actuellement, nous sommes dans un T3, il y a 2 chambres, un salon/salle à manger/cuisine américaine (1 pièce on va dire) puis les toilettes et sdb dans 2 pièces séparées, mais tout ça ne compte pas. Et dans ceux qu'on va voir vendredi, ce sont des T4, mais sur l'un d'eux, la cuisine est aussi bien distincte du salon/salle à manger (d'ailleurs si on flashe sur celui-là, on cassera probablement la cloison) et pourtant, ça n'est pas considéré comme une pièce en plus :cpa: Bon je vous laisse. Encore un petit tour puis je pense que je vais commander (sur berceau magique) le petit bracelet-cordon comme celui d'Elynn & moi, pour Leane, ainsi qu'une autre petite plaque en forme de petite fille gravée à son prénom pour rajouter à mon ras-de-cou où j'ai déjà le demi-coeur partagé avec mon mari et la "petite fille" gravée "Elynn" :wink: Bisous bisous ! :cop:[/color:cd64123706]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:57
Oh Valais ne le prends pas mal ! Je te taquinais :cop: Tu boudes ? :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:59
re, Que ça fait du bien de glandouiller sur son ordi :oops: :arrow: Peggy: non pas à ce point! Là, j'ai vraiment eu un gros pb et je ne sais pas pourquoi... faudrait que j'examine la lentille pour voir si elle a un défaut! J'ai souvenir qu'en ouvrant une lentille neuve, elle était déchirée dans un coin: impossible de la mettre sans que mon oeil souffre :evil: J'ai dû la jeter... Mais là, ça faisait un p'tit moment que je la mettais :? Je sais que durant la 1ère grossesse, je saignais un peu des gencives, là pour l'instant, ça ne m'est pas encore arrivé... Pour les T4, ici, comme on raisonne en F..., on se fait parfois avoir... Exemple, un F4 peut-être trois chambres avec un séjour plus ou moins grand ou 2 chambres avec 2 pièces pour le séjour (salon et sam séparés)! Ici, on a un F3 grand (le séjour est assez grand pour mettre le coin canapé et la sam). En ce moment, on regarde pour un F5 (3 chambres + sam/salon) mais j'ai dit à mon mari qu'on devrait quand même surveiller les F4! Les cuisines et sdb ne sont pas comptabilisé non plus! Tiens, j'ai visité un appart récemment où par tél, la proprio me parlait d'un coin bureau... j'ai failli eclater de rire quand j'ai vu son coin bureau... c'était le couloir et pour moi, y avait juste de la place pour mettre une plante... en plus, pile en face des WC, bof bof pour bosser! :arrow: VALAIS: super pour les oeufs ouaps! Elle arrive à les ouvrir? J'ai vu au magasin aussi des grans oeufs ouaps, j'hésite à les prendre... je ne sais pas ce qu'il y a dedans: en tout cas Gaétan s'amuse à mettre leur musique en route de façon synchro (en appuyant en même temps sur 2 différents): heureusement qu'il n'y a pas de vendeur antipathique qui espionne pour engueuler Gaétan et lui dire qu'il va foutre en l'air les piles :oops: :roll: :arrow: Sarah: si c'étaient les dents, Mathieu aurait mal aussi en journée, non? La vaisselle m'attend,puis un peu de violon avant de chercher Gaétan :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:14
Je mange des petits coeurs au chocolat :oops: c'est trop bon :lol: Mary :arrow: Oui vous avez fait la modif toutes seules, j'ai eu Thomas et non Mathieu à 26 ans... Ah la vieillesse quand elle vous tient... :lol: Je pense aux dents car samedi soir, nous étions à l'hotel, Mathieu s'est réveillé 30 mn après s'etre couché et il était très fatigué car couché vers 22h30 et pas de sieste l'aprem. Il était inconsolable. Il criait alors qu'on l'avait dans les bras ; il ne nous fait jamais ça habituellement. Je pense vraiment que c'était les dents ; de plus le lendemain la prémolaire qui le chatouille était encore plus sorti que la veille. En ce moment le soir, je pense que c'est plus de la comédie mais comme il est en plein poussée ça peut le chatouiller et je lui donne doffice ce qu'il faut pour les dents. Ce n'est plus un long WE, c'est carrément une semaine de vacances !!! :wink: Valais :arrow: moi non plus pas de sieste mais pas contre j'ai bien avancé mon bouquin. Peggy :arrow: Mathieu n'a pas de livre préféré actuellement. Il m'en amène certains, je commence à les lire ou du moins les feuilletés puis il le reprend au bout de 3 pages :roll: Il est abonné à Papoum mais ça ne le passionne pas :( Isora :arrow: ta journée est bientot terminée ?! euh... je crois que je viens de terminer la boite de petits coeurs :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:00
:arrow: VALAIS: j'ai regardé sur amazone pour voir les grands oeufs... Le pb, c'est que Gaétan ne comprendra pas cette année... Par contre, je voulais te dire que la poubelle Korbell est tout simplement génial! La sang*n*c, c'est une grosse daube à côté! Y avait dedans toutes les couches de selles de diarrhées de Gaétan depuis 8j, et en voulant la fermer, j'ai eu l'agréable surprise de sentir le parfum du sachet! Pas une once de mauvaise odeur à l'horizon!!! A recommander chaudement! Je suis contente car je l'ai prise pour ma copine et ça va être un chouette cadeau! :arrow: Peggy: j'avais oublié de te dire qu'ici aussi Gaétan n'aime pas trop si je squatte l'ordi :? Mais il ne va pas jusqu'au point de me pousser :lol: Y a foot sur la une... mon homme regarde et moi j'écoute... pfff déjà 2 buts :lol: Du coup, je sais pas ce que je fais...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:02
[color=indigo:cef9b5aefa]Bonsoir les filles ! La poisse, vous n'allez pas le croire : ce soir, à partir de 18h, panne de courant ! :shock: On regarde d'abord chez nous : pas de plomb qui auraient sauté... Dans le couloir de l'immeuble, pas de courant non plus. Dans toute la résidence pareil... Bon OK, on se dit après tout, vu qu'on n'est plus trop emballés par les boîtes de conserves pour ce soir, on va aller manger à la cafétéria dans la galerie du Carrefour à côté... On sort à 19h, on croise une dizaine de voisins regroupés à l'entrée de l'immeuble, et certains qui revenaient avec des sacs de McDo... Bref, arrivés à Carrefour, toute la galerie était noire ! :shock: Plus de lumière non plus ! Uniquement du courant dans le supermarché lui-même, forcément, ils doivent avoir des groupes électrogènes pour ce genre de problème, ils ne peuvent pas jeter tout ce qu'ils ont de frais, eux ! :lol: Donc en fait, ça avait bien l'air d'être tout le quartier. On appelle mes bop qui sont à 5 minutes de chez nous et ils nous ont dit qu'ils se trouvaient justement à Carrefour quand tout a sauté, et dans le supermarché, ça s'est arrêté aussi mais c'est reparti au bout de 2 minutes, contrairement au reste de la galerie, forcément, ils ont des moyens au cas où ce genre de problème arriverait, on s'en doutait. Et du coup, on s'est retrouvés à aller manger chez eux :cpa: Autrement, on aurait pu aller dans un resto plus loin ou manger du McDo apparemment, ça fonctionnait chez eux, mais bon, pas trop envie, car ce qu'on voulait c'était un vrai plat chaud et un vrai dessert froid ! :mdr: Enfin voilà, et finalement, sans savoir ce qui s'était passé (on le saura sans doute demain dans le journal), quand on est rentrés à 20h30 après manger, c'était rétabli :cpa: Et dire qu'hier, je jurais que la panne de frigo était la pire chose qui puisse arriver, finalement je vois que la panne d'électricité globale c'est pas mal non plus ! :mdr: Sarah :arrow: mouai mouai, la boîte entière de petits coeurs ? :think: Tu es sûre que tu ne nous caches rien toi aussi ? :mdr: Pour les oeufs Ouaps, moi je crois que je ne connais que le gros oeuf avec les petits dedans à cacher :think: Il y en a d'autres ? Allez je vous laisse. Je repasserai demain soir pour vous raconter notre après-midi qui s'annonce bien rempli. Bisous :cop:[/color:cef9b5aefa]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:05
[color=indigo:16b5f15578]Mary, je viens de lire ton mail sur les blagues sur les BM, j'en pleure encore de rire, j'en peux plus !!!!!!!!!!!! :mdr: Faut que je me calme sinon je vais réveiller Elynn ! J'adore ces blagues, trop marrant ! Tu me permets de les transmettre à mon tour et de les recopier chez les muguettes ?[/color:16b5f15578]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:19
:arrow: Peggy: c'est clair que tu as la poisse... bah, heureusement qu'on t'avait pas encore livré ton frigo :? pour les blagues, oui oui oui fais circuler, je les trouve super drôles: c'est une collègue de boulot qui me les a transférées :lol: Bonne fin de soirée les filles :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:03
Bonjour ! Bonne nuit chez nous. Mathieu s'est bien endormi hier soir sans pleurs. Je suis allée au sport. Ca faisait plusieurs semaines que je n'y étais pas allée. Mon mari avait fait diner les enfants. Et nous nous sommes commander une pizza quand je suis rentrée et les enfants couchés. Thomas a sa deuxième dent qui ne va pas tarder à tomber. Heureusement car sa remplacente est déjà bien poussée derrière. Au programme aujourd'hui, cet apres midi nous recevons une amie avec sa fille de 4 ans qui est amoureuse de Thomas. Si si, Thomas a une admiratrice. Mais lui n'en a rien a faire. Les filles ne l'intéressent pas :lol: . Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:19
un p'tit coucou rapide, Tout va bien ici mon oeil guérit lentement... il est encore rouge mais ne me gêne plus du tout et je vois bien maintenant! Gaétan est à la sieste, après j'espère que le soleil continuera de briller comme ça, on devrait aller au zoo ou bien à un parc... :arrow: Sarah: c'est rigolo de voir des p'tites filles amoureuses de p'tit garçons :D :arrow: isora: beaucoup de boulot en ce moment? :arrow: Emilie, c'est fait :wink: :arrow: Peggy: bonnes visites, en espérant que vous trouverez votre bonheur! Tiens d'ailleurs, il en est où ton père dans les recherches de voiture! Dimanche, un voisin de mon grand-père, qui peut avoir les voitures au prix d'usine m'a expliqué pourquoi le Mr de Peug**t n'a pas voulu baisser d'un centime... c'est la politique de cette marque, le directeur ne veut aucune ristourne :bou: pour l'instant, c'est partie remise l'achat de voiture... même si ça ne m'arrange pas trop à cause de cet été car faudrait alors qu'on loue une voiture :? @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.