Posté le : 03-04-2009 à 21:35
[color=indigo:665e87e4b6]Bonsoir à toutes !
Alors de mon côté, rdv anesthésiste cet aprem.
C'était aussi ennuyeux que je pensais... j'ai poireauté 3/4 d'h pour 1/4 d'h de rdv :roll:
Et surtout pour m'entendre dire les mêmes choses que je savais déjà. Même questionnaire, pour savoir si j'avais eu telle ou telle maladie, problème de santé, allergie, etc... j'ai cru que ça n'en finirait jamais...
Ensuite, elle a soulevé mon tee-shirt pour me montrer l'endroit où ils piquaient (je vous rassure, ça n'a pas changé depuis 2007 :lol: ).
Enfin voilà, vraiment le rdv qui m'a bien saoulé car ça n'a pas servi à grand chose :roll:
Emilie :arrow: pauvre Manon ! Tu nous tiens au courant pour savoir le pourquoi du comment de ces ganglions...
Mary :arrow: oui, la gastro peut être seulement accompagnée de diarrhées sans vomissements, ça n'est pas systématique, parfois c'est l'un ou l'autre ou parfois les 2 :cpa:
Sarah :arrow: vendredi de pâques ? Kézaco ??? C'est pas le lundi de pâques que tu voulais dire plutôt ??? :think:
Mary (re) :arrow: pareil que Valais, j'ai toujours entendu (même pour nous, adultes) que pendant les gastro, il fallait éviter les laitages et aussi les fruits type agrumes ou les crudités si on a de la diarrhée :cpa: En fait, il ne reste pas grand chose... :(
A part le riz, les carottes, la banane... :cpa:
Valais :arrow: merci pour le stickers !!! Maintenant que tu me le dis oui oui, c'est bien celui-là, mais j'avais du mal à le reconnaître sur le site par rapport à ma voiture sans l'avoir sous les yeux :oops:
Bon alors du coup, j'ai regardé et je voudrais bien le 2ème, page 1, le modèle Maria, stp ? :D
Tout pareil que pour Elynn, l'écriture c'était Flubber je crois et pas de mode inversé puisque je le colle en dehors. Et Leane sans accent.
Voilà :D Merci beaucoup d'avance !!! Et réfléchis pour toi si tu penses à quelque chose qu'on ne trouve pas chez toi par exemple ?
Allez, un petit tour encore et je vais continuer d'imprimer mes f-p... il faut que j'avance un maximum avant l'accouchement !
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:665e87e4b6]