[color=indigo:76c2228895]Coucou les filles !
Alors ici aussi, ça va.
Vivement demain matin quand même, pour ne plus avoir à réveiller Elynn et à la préparer pour la crèche. Tous les matins de cette semaine il a fallu la réveiller, mais je suis sûre qu'elle aurait dormi beaucoup plus :(
La semaine prochaine, je la garde pour les vacances donc on pourra faire des grasse mat, j'espère ! :D
Mary :arrow: super pour l'écho !!!!!!!!! C'est un grand soulagement cette 1ère écho, car avant ça, c'est généralement un peu "abstrait" encore et on parle toujours des risques de ces premières semaines, etc...
Donc là vraiment un grand ouf, c'est génial ! :D
Pour les cheveux, oui je me doute qu'il t'ait répondu ça ! :lol:
De toute façon, tu verras à la dernière écho sans doute, ça sera plus évident à voir aussi et s'il le faut, en détaillant tout, il vous dira "là voilà les cheveux"... :wink:
Valais :arrow: oh merciiiiiiii pour l'autocollant !!!!! :D :cop:
Je sais pas trop, je vais regarder alors. J'avais vu qu'on pouvait mettre les 2 mais ça fait plutôt jumeaux, non ? Car les bébés sont identiques, non ?
Je vais réfléchir alors. Sinon comme j'ai déjà Elynn du côté de son siège, je pensais tout bêtement en mettre un autre pour Leane de l'autre côté, du côté de son siège aussi :cpa:
Je te tiens au courant ! :)
Isora :arrow: ah, moi pareil, ça me rassure ce que tu racontes pour Hugo et les docteurs ! :lol:
Elynn est pareille et je me demande à quel âge ça va lui passer cette angoisse systématique pour les blouses blanches :?
Même un jour où j'avais dû l'emmener avec moi chez le doc (pour moi), elle avait hurlé quand elle voyait qu'il m'auscultait ! Elle devait se demander ce qu'il pouvait bien faire de mal à sa maman ! :lol:
Et tiens, même, pas plus loin qu'à ma dernière visite à la mater il y a 15j, elle a pleuré quand je suis partie de l'autre côté du petit mur qui sépare le cabinet en 2 (côté bureau et côté table d'auscultation) alors qu'elle était avec son père quand même et que je ne suis pas bien loin !!! :roll:
Emilie :arrow: tu arrives à porter Manon sans problème, même à son âge ? Je vois qu'Elynn ne pèse même pas 10kg et je ne vois plus la porter en écharpe (même si je n'étais pas enceinte), elle est bien trop lourde :x
D'ailleurs, avec tous tes pb en ce moment, de dos, de poignet, etc... ça n'est pas déconseillé ? Ca ne va pas t'arranger tout ça :?
Sarah :arrow: ben, tu nous fais un coup de blues là ? :(
Je comprends quelque part, car des fois, il m'arrive de me projeter après la naissance de Leane et vu que je ne prévois pas d'autre bébé, je me dis qu'on va bien profiter des filles qui grandiront et tout ça, on fera plein d'autres choses intéressantes et tout, mais ensuite je les imagine dans 15-20 ans environ, quand elles commenceront à vouloir prendre leur indépendance et qu'on va se retrouver là, tous les 2 tous seuls avec mon mari... ça va faire bizarre... et ensuite on sera grand-parents et tout ça et ça aura défilé trop trop vite :cry:
Enfin c'est pas pour tout de suite, mais j'avoue que ça m'est arrivé d'y penser déjà et c'est effrayant :? :(
Emilie :arrow: pour ton mari, idem, j'aurais été furax ! :evil:
Enfin je dis ça mais je m'imagine déjà, peu après l'accouchement, avec mon mari qui aura pris son congé paternité et qui continuera de squatter malgré tout ses jeux vidéo et ordi et je sens que ça va me rendre folle, car il considèrera ça comme ses vacances et ne sera pas forcément plus dispo pour ses filles que lorsqu'il bosse :evil: :evil: :evil:
Mary :arrow: non, je n'ai pas fait l'écho 3D cette fois... je voulais et puis mon mari n'était pas très chaud, il disait que c'était cher et qu'on savait déjà ce que ça donnait et tout :cpa:
Pour la crèche il me semble qu'on n'a rien eu nous :think:
Je vais revérifier, à moins qu'il y ait eu un total à déclarer, joint au dernier papier de facturation 2008, mais ça ne m'a pas marqué. Il faut que je le ressorte, je te dirai ça. Mais c'est vrai que je ne pensais pas que c'était déductible, contrairement aux mois où Elynn était chez la nounou, là oui, je sais que je peux le déduire et que j'ai le montant sur le net, sur mon compte pajemploi...
Pour les dates de vacances, tu me feras le résumé, en me disant juste les dates piles auxquelles vous serez sur Toulouse ça sera plus simple pour moi :lol:
Allez je file, je n'ai toujours rien foutu de l'après-midi et pas grand-chose de très productif non plus sur la journée, la honte ! :oops: :lol:
Bisous bisous !!! :cop:[/color:76c2228895]