Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 23)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:07
:arrow: Sarah: tu sais que je te taquines :wink: tu voulais dire une 25ième heure par journée? Ah ça ouiiiiii, c'est clair que c'est un poisson d'avril!!! :mdr: Mon homme regarde le foot... je vais essayer de bosser, car j'ai préféré travailler mon morceau de violon cet après-midi :oops: Et vous que faites-vous?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:34
Mary :arrow: :cop: J'ai rajouté le mot oublié... :wink: Je suis dans mon lit avec mon bouquin et mon ordi comme il n'y a rien à la TV. Et j'attends mon mari en espérant qu'il rentre rapidement :roll: J'ai besoin qu'il me remonte le moral :oops: :lol: A+ tard ou A demain Bonne nuit :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:37
[color=indigo:36faa77bfb]Coucou les filles ! Alors moi, ben, rien de bien spécial :cpa: Je me sens toujours aussi crevée... est-ce que moi aussi, je vous "cacherai" quelque chose dans mon bidou, vous croyez ? :oops: :lol: Bref, après-midi tranquille. J'ai préparé les affaires de Leane pour la mater. J'ai très hâte de l'avoir en vrai dans mes bras, c'est vrai ! Même si ça me fait bizarre d'imaginer avoir un autre bébé qu'Elynn... ça me fait un peu peur même, mais j'imagine que c'est normal de cogiter à ce stade, car ça devient de plus en plus concrêt là, quand on prépare les affaires... Sarah :arrow: ben oui alors, qu'est-ce que tu nous fais là ??? :lol: Non, remarque, je vous l'aurais dit si j'en avais rêvé ! Et pour l'instant, rien, alors ça n'est probablement pas ça ! :lol: Valais :arrow: ta copine : 3 fois enceinte avec un stérilet ?! :shock: Mais comment a-t-elle pu continuer à avoir ce mode de contraception après le 1er "pb" ??? :shock: Oui, remarque, elle se disait que ça ne pouvait pas arriver 2 fois de suite... et à la 3ème, elle se disait que pour que les probabilités que ça lui arrive une 3ème fois étaient quasiment nulles :lol: Pour le stickers voiture, au fait, on peut commander depuis la France ou pas ? Sinon, je te demanderais bien un 2ème avec marqué Leane :D :D :D :oops: Bon en tous cas, je transmettrai l'adresse à ma collègue qui voulait voir les modèles aussi... Sinon, ah oui, ça n'est pas un grand scoop concrêt ni rien, mais la semaine prochaine, on va commencer à visiter sans doute des appart dans l'optique d'acheter :D Mon mari m'étonne sur ce coup-là, car il se bouge drôlement pour chercher et envoyer des mails aux promoteurs qui sont sur des chantiers pour des nouveaux apparts dans notre secteur, etc... Et une nana a appelé aujourd'hui, car mon mari lui avait envoyé un mail dans l'aprem pour un T4 dans le nouveau quartier qu'on avait visité. Mon mari n'était pas rentré quand elle a appelé alors elle rappelera demain mais on devrait convenir d'un rdv la semaine prochaine (puisque mon mari sera de nuit) pour aller la voir et avoir plus d'infos et voir sur place à quoi ça ressemble, etc... :) Allez, encore un petit tour sur le fofo et je file au lit. Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:36faa77bfb]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:59
:arrow: Sarah, j'espère que ton mari va vite revenir! Pourquoi devrait-il te remonter le moral? Tu es tendue en ce moment? :arrow: Peggy: j'appréhende déjà la naissance du 2e, de voir comment Gaétan va réagir... et surtout comment gérer deux p'tits bouts à la maison... :? Sinon j'ai une question: la crèche m'a donné un document : une attestation des frais que nous avons payé pour l'année 2008, et que ça sert aux impôts :shock: ... Moi qui croyait qu'on n'avait rien à déclarer aux impôts?? En plus, la directrice s'est complètement trompée.... faut que je la voie pour lui demander de rectifier, et surtout de lui demander une deuxième feuille d'inscription. Je tente le tout pour le tout... je vais quand même essayer d'avoir une place pour le 2e! Sur ce, je termine ma partie de spider solitaire en écoutant vivaldi, pendant que mon homme va certainement dormir sur le canapé :? Je viendrai demain, certainement en début d'après-midi vous raconter l'écho!!!! Bonne fin de soirée à toutes :wink: Pleins de bisous et de doux rêves à tout le monde :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 23:51
Re coucou, Je suis enfin dans mon lit avec mon ordi. Hugo a eu son rappel de vaccin contre l'hépatite B. Manque de chance pour la pédiatre Hugo était dans un bon jour mais manquait cruellement de sommeil. Déjà qu'il était ingérable dans la salle d'attente alors comme d'habitude, dès qu'il la voyait approcher de lui il se mettait à hurler et pleurer à chaudes larmes. C'est désespérant... Du coup, il se débattait comme un tigre sur la table à langer et il a fallu que je le prenne dans mes bras pour la piqûre. Pauvre pitchoune ! Il n'a pas demandé son reste une fois rentré à la maison : dîner, bain et hop au lit. Mary :arrow: C'est curieux cette attestation de frais que t'envoie la crèche. Et ce sont des frais relatifs à quoi ? Bonne écho demain. Sarah :arrow: Ton mari a pu te réconforter ? Comment ça va ? Pour ta tenue, je me disais que tu pourrais garder ta tenue et porter avec des babies ou des salomés. Je ne sais pas si c'est ton style. Mais les bottes ne me choqueraient pas. Pour les éoliennes et la 25e heure, ça me parait aussi être un poisson d'avril. T'imagines ! La Terre serait davantage ralentie par toutes les constructions modernes que par des éoliennes. D'ailleurs, comme elles tournent en fonction de la force du vent, elles pourraient même faire accélérer la Terre :wink: En parlant de poisson d'avril, savez vous si les Maternelles de ce main se si-ont déroulés normalement car l'année dernière c'était un gag. Bonne nuit à toutes. Je vous laisse, mon chéri est rentré. Bisous.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:42
Bonjour ! J'ai réussi à mettre Mathieu à la garderie ce matin, il leur restait de la place. Mais je ne sais pas si je vais réussir à le récupérer car il y a notre chère Ministre du logement, Ch Boutin, qui passe toute la matinée dans une salle à coté de la garderie. Ce matin il y avait déjà des flics partout et j'ai eu du mal à trouver une place :roll: Bref, je vais pouvoir aller en ville. Mary :arrow: en fait, je crois que je prends conscience que la vie passe super vite et que j'arrive déjà à 33 ans :cry: . Habituellement je me fous de mon mari qui lui est de nature à s'inquiéter pour le temps qui passe etc... mais là, je ne sais pas, j'ai les boules :( Je sais bien que j'ai la vie dont je revais avec un gentil mari et 3 beaux enfants et tout le reste. Je ne me plains pas car pour le moment tout se passe bien pour moi. Mais je prends conscience que la vie passe très vite... C'était mon moment déprime, on va passer à autre chose, hein, je ne voudrais pas plomber le post :roll: Isora :arrow: oui j'ai bien pensé à mettre juste des genres de babies mais les noires que j'ai ne me plaisent plus. Et je ne veux pas racheter de noir pour cette période. Bref, je vais aller trainer en ville, prendre l'air, ça me fera le plus grand bien. Je termine de m'épiler les gambettes et je file Bisousssssssssssssssssssssss :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:09
Bonjour les filles, Nous allons très bien, le p'tit bout avec :D J'ai donc fait l'écho ce matin et j'avoue que j'ai été grandement soulagée par le professionalisme du gygy qui a vraiment pris son temps pour nous montrer que notre p'tit bout est en parfaite santé.... C'était émouvant de voir ce p'tit être faire des galipettes dans mon bidou sans rien ressentir :lol: J'ai déjà toutes les dates de RDV et d'écho... et ça va nous décaler les vacances car la 3e écho est à faire obligatoirement entre le 09 et le 22 août... pile nos vacances! Du coup, on va partir une semaine plus tôt: :arrow: Peggy: on se verrait alors avant notre séjour en camping! :arrow: Sarah: je crois que tu as aussi réservée à partir du 09 août non? ON pourrait se voir genre le 16/17 août...! Je montrerai la mer à Gaétan à l'aller, puis Toulouse, puis semaine de repos et au retour: pause dans le vaucluse, peut-être dans les Alpes ( :arrow: VALAIS, si tu es dans les parages :wink: ) et ensuite on rentrerait pour pouvoir faire l'écho! Mon mari sera présent à la 3e, par contre, pas à la 2e.... il ne veut pas demander de jour de congé car il va poser une semaine de congé pour s'occuper de Gaétan pendant que je serai jury fin mai... j'avoue que ça me rassure grandement, je n'aurai vraiment pas accepté de laisser Gaétan la semaine chez la mamie :oops: :arrow:Peggy: comment vas-tu aujourd'hui? Tiens au fait, tu avais fait l'écho en 3D? J'ai demandé à mon gygy s'il pouvait voir les cheveux du bébé et il m'a dit que oui, mais que c'était vraiment le dernier de ses soucis et donc qu'il ne regardait jamais ces détails :? :arrow: Emilie: j'aurais été furax contre mon homme s'il prenait congé pour s'isoler à la pêche! Venge-toi :lol: :lol: :arrow: Sarah: tu as bien fait de nous partager tes craintes sur la vie qui passe trop vite! Je suis d'accord avec toi et j'espère que ton homme aura réussi à te remonter le moral :wink: Profite de ton tour en ville pour te faire plaisir :wink: :arrow: VALAIS: bonne foire! Viens nous dire ce que tu auras flâné! :arrow: isora: trop cool les portables.... on peut ainsi s'installer au chaud sous la couette et quand même papoter avec les copines :lol: Je vous laisse, je vais maintenant à mon cours de violon, en profiter pour annoncer à la prof que BB2 est en route, que je ne pense pas continuer l'année prochaine... trop dur de gérer les cours + 2 enfants.... D'ailleurs, je suis passée récupérer les couches sales que j'avais oublié hier à la crèche et j'ai vu la directrice à qui j'ai demandé pourquoi il y avait des erreurs dans l'attestation 2008. Elle m'a dit qu'elle était au courant, mais qu'en faisant la somme, ça doit coller! Elle m'a dit de le recopier dans la case "frais de garde" sur la feuille d'impôts! Ce serait chouette si on pouvait le déduire des revenus! :arrow: Peggy, tu as aussi eu ça? Du coup, je dis à la directrice que je tente quand même une inscription pour BB2, elle m'a dit que j'avais bien raison d'essayer.... et quand je m'en vais, une des puér de Gaétan me fait un gros sourire en me disant "vous êtes enceinte?" Ben oui.... ça se voit? Et elle me répond: "non non... j'ai écouté ce que vous disiez à la directrice" :lol: La vilaine.... elle a écouté aux portes :mdr: Bon au moins, plus besoin de faire de grande annonce à la crèche....!! Allez, zoooouuu, faut que j'y aille! @+ les filles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:54
[color=indigo:76c2228895]Coucou les filles ! Alors ici aussi, ça va. Vivement demain matin quand même, pour ne plus avoir à réveiller Elynn et à la préparer pour la crèche. Tous les matins de cette semaine il a fallu la réveiller, mais je suis sûre qu'elle aurait dormi beaucoup plus :( La semaine prochaine, je la garde pour les vacances donc on pourra faire des grasse mat, j'espère ! :D Mary :arrow: super pour l'écho !!!!!!!!! C'est un grand soulagement cette 1ère écho, car avant ça, c'est généralement un peu "abstrait" encore et on parle toujours des risques de ces premières semaines, etc... Donc là vraiment un grand ouf, c'est génial ! :D Pour les cheveux, oui je me doute qu'il t'ait répondu ça ! :lol: De toute façon, tu verras à la dernière écho sans doute, ça sera plus évident à voir aussi et s'il le faut, en détaillant tout, il vous dira "là voilà les cheveux"... :wink: Valais :arrow: oh merciiiiiiii pour l'autocollant !!!!! :D :cop: Je sais pas trop, je vais regarder alors. J'avais vu qu'on pouvait mettre les 2 mais ça fait plutôt jumeaux, non ? Car les bébés sont identiques, non ? Je vais réfléchir alors. Sinon comme j'ai déjà Elynn du côté de son siège, je pensais tout bêtement en mettre un autre pour Leane de l'autre côté, du côté de son siège aussi :cpa: Je te tiens au courant ! :) Isora :arrow: ah, moi pareil, ça me rassure ce que tu racontes pour Hugo et les docteurs ! :lol: Elynn est pareille et je me demande à quel âge ça va lui passer cette angoisse systématique pour les blouses blanches :? Même un jour où j'avais dû l'emmener avec moi chez le doc (pour moi), elle avait hurlé quand elle voyait qu'il m'auscultait ! Elle devait se demander ce qu'il pouvait bien faire de mal à sa maman ! :lol: Et tiens, même, pas plus loin qu'à ma dernière visite à la mater il y a 15j, elle a pleuré quand je suis partie de l'autre côté du petit mur qui sépare le cabinet en 2 (côté bureau et côté table d'auscultation) alors qu'elle était avec son père quand même et que je ne suis pas bien loin !!! :roll: Emilie :arrow: tu arrives à porter Manon sans problème, même à son âge ? Je vois qu'Elynn ne pèse même pas 10kg et je ne vois plus la porter en écharpe (même si je n'étais pas enceinte), elle est bien trop lourde :x D'ailleurs, avec tous tes pb en ce moment, de dos, de poignet, etc... ça n'est pas déconseillé ? Ca ne va pas t'arranger tout ça :? Sarah :arrow: ben, tu nous fais un coup de blues là ? :( Je comprends quelque part, car des fois, il m'arrive de me projeter après la naissance de Leane et vu que je ne prévois pas d'autre bébé, je me dis qu'on va bien profiter des filles qui grandiront et tout ça, on fera plein d'autres choses intéressantes et tout, mais ensuite je les imagine dans 15-20 ans environ, quand elles commenceront à vouloir prendre leur indépendance et qu'on va se retrouver là, tous les 2 tous seuls avec mon mari... ça va faire bizarre... et ensuite on sera grand-parents et tout ça et ça aura défilé trop trop vite :cry: Enfin c'est pas pour tout de suite, mais j'avoue que ça m'est arrivé d'y penser déjà et c'est effrayant :? :( Emilie :arrow: pour ton mari, idem, j'aurais été furax ! :evil: Enfin je dis ça mais je m'imagine déjà, peu après l'accouchement, avec mon mari qui aura pris son congé paternité et qui continuera de squatter malgré tout ses jeux vidéo et ordi et je sens que ça va me rendre folle, car il considèrera ça comme ses vacances et ne sera pas forcément plus dispo pour ses filles que lorsqu'il bosse :evil: :evil: :evil: Mary :arrow: non, je n'ai pas fait l'écho 3D cette fois... je voulais et puis mon mari n'était pas très chaud, il disait que c'était cher et qu'on savait déjà ce que ça donnait et tout :cpa: Pour la crèche il me semble qu'on n'a rien eu nous :think: Je vais revérifier, à moins qu'il y ait eu un total à déclarer, joint au dernier papier de facturation 2008, mais ça ne m'a pas marqué. Il faut que je le ressorte, je te dirai ça. Mais c'est vrai que je ne pensais pas que c'était déductible, contrairement aux mois où Elynn était chez la nounou, là oui, je sais que je peux le déduire et que j'ai le montant sur le net, sur mon compte pajemploi... Pour les dates de vacances, tu me feras le résumé, en me disant juste les dates piles auxquelles vous serez sur Toulouse ça sera plus simple pour moi :lol: Allez je file, je n'ai toujours rien foutu de l'après-midi et pas grand-chose de très productif non plus sur la journée, la honte ! :oops: :lol: Bisous bisous !!! :cop:[/color:76c2228895]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:09
Peggy :arrow: profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, y a pas de honte à avoir si tu ne fais rien chez toi. En plus tu es enceinte, reposes toi, tu en as bien raison ! Moi je me repose alors que je ne suis pas enceinte :roll: Emilie :arrow: +1, moi aussi je serai en colère après mon homme si il prenait une journée de congé pour aller pécher. Ouf, il n'aime pas ça :D Mary :arrow: super si tout va bien. Il n'a pas donné une "tendance" pour le sexe ? J'ai également un document pour les impots pour la crèche ou la garderie. C'est déductible mais il y a un plafond (3 000 euros ? :think: ). Valais :arrow: tu vas être fatiguée ce soir. Je me suis achetée une paire de chaussures mais ça n'ira pas avec ma tenue de dimanche mais c'est pas grave. Je mettrai mes bottes noires dimanche. Car je pense rester habiller comme je l'ai dit à Isora : pantacourt noir, top blanc à manche longue avec un col chemise et un débardeur noir par dessus. Je retournerai peut etre en ville demain acheter un long collier dans les tons orangés + une étolle orange. Ca égayera un peu. Vous saviez qu'il existe des bijoux de peaux :shock: C'est à dire des formes plates genre étoile, coeur ou lune qu'on colle sur la peau. Et ça dure la journée. Ils en font en or dans la bijouterie où j'ai acheté le pendentil pour ma nièce/filleule. Ils vendent ça 150 euros pour certains, j'aurai trop peur de le perdre mais la personne qui m'a expliqué le fonctionnement l'a assuré que ça tenait très bien toute une journée sur une peau sèche et non crémée. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:06
[color=indigo:f7f14792f4]Bonsoir les filles ! Sarah :arrow: oui tu as raison après tout, je vais essayer de ne pas culpabiliser de glandouiller parfois :lol: En tous cas, c'est marrant de se retrouver seule à la maison, ça ne m'était plus arrivé depuis un moment, et c'est vrai que c'est bien agréable de paresser sur le canapé devant la télé, sans avoir à se soucier de ce que font Elynn ou mon mari :oops: :lol: En tous cas, l'après-midi a été assez productif car j'ai rangé toute ma salle de bain ! Tous les placards y sont passés : produits de soin/beauté ouverts depuis longtemps que je n'utilisais plus et médicaments périmés, etc... Ca fait un sacré vide, et au moins ça m'a libéré de la place pour mieux ranger les affaires des filles ensuite : leurs médocs, leurs produits de soin, etc... alors que jusque là c'était tout entassé et un peu galère quand on cherchait un truc ! Pour les bijoux de peau, je connaissais mais pas au prix que tu nous dis ! J'en mettais quand j'étais plus "jeune" :lol: Ce sont des genre de petits stickers (souvent un peu pailletés) avec généralement des petits strass collés dessus à certains endroits du motif ? Enfin moi j'avais ça il y a quelques temps, et on appelait ça des bijoux de peau aussi... Valais :arrow: j'ai regardé le site et je pense que je vais simplement en prendre un 2ème avec juste marqué Leane comme pour Elynn. Seulement j'ai l'impression que je ne trouve plus exactement le même que celui d'Elynn :shock: De toute façon, j'en voulais un un peu différent, mais c'est justement pour ne pas reprendre le même que je cherchais celui d'Elynn et impossible de le retrouver, pourtant il n'y a que 4 pages :think: ou bien ils les ont changés ? Demain je revérifie sur ma voiture mais j'avais l'impression d'après mes souvenirs de ne pas le voir :oops: Je te dirai ça. Tu comptais le faire partir quand le colis ? Ca mettait longtemps pour arriver le stickers au fait ? Allez je ne vais pas tarder à filer au lit. Gros bisous à toutes et bonne nuit ! :cop:[/color:f7f14792f4]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:54
Bonjour ! Petit passage éclair car je suis entrain de préparer nos affaires pour notre WE à Troyes. Et comme j'étais très très très en retard coté repassage, il a fallut que je commence par ça ce matin si je veux avoir de quoi nous habiller :roll: Donc nous partons juste après l'école à 17h30 pour aller dormir chez mes parents. Puis demain matin on se lève tot pour arriver sur Troyes pour midi et profiter de l'aprem pour visiter. Le soir les parents de ma belle soeur nous invite tous :shock: au resto. C'est sympa ! Et dimanche c'est le baptème de ma nièce et re-resto. Nous rentrons dimanche soir très tard. Je repasserai donc seulement lundi. Emilie :arrow: tu vas faire une écho de quoi ? je n'ai pas tout suivi, sorry :wink: Valais :arrow: chez nous, ça va faire 13 ans en juin :D et 8 ans de mariage 8) . Vous voyez les filles, quand je vous dis que le temps passe vite... :( Peggy :arrow: pour les bijoux de peau, chez mon bijoutier c'est de l'or donc forcément cher. J'aurai trop peur de les perdre... Ce midi, je vais me faire faire une french manucure. C'est la première fois. J'espère que ça va bien donner et que ça tiendra au moins jusqu'à dimanche. Allez, j'y retourne :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:21
Re, Alors je ne me suis pas fait faire de manucure car mon homme n'est pas rentré à temps. J'avais RV à 12h15 mais il est rentré à 12h55 :shock: (et il est déjà reparti :shock: ) car il a eu une réunion qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu :evil: . Donc j'ai les mains moches :( Autrement rien de neuf depuis ce matin. Ce soir ce sont les vacances scolaires et à la rentrée le 20 avril, Camille sera officiellement en moyenne section. Je ne sais pas comment ça va se passer pour la sortie scolaire des Moyens/grands qui est prévu début mai puisque Camille a déjà fait une sortie avec les Petits lundi dernier. Bien, je vais emmener mes enfans à l'école puis terminer les bagages. Puis je vais prendre mon bouquin et/ou faire un petit somme. Bizzz les poulettes et bon WE si je ne repasses pas :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:40
[color=indigo:be85ee9e6b]Coucou les filles ! Chez nous, nuit correcte, sauf qu'Elynn s'est réveillée à 7h45. Après 4 jours de réveils à 7h30 remarque, c'est normal... j'espère qu'elle arrivera à se retarder un peu ces prochains jours puisqu'elle est en vacances 1 semaine :D Valais :arrow: waouh, 13 ans, c'est super ! Bon anniversaire alors :wink: Sarah & Valais :arrow: oui ici aussi ça passe vite, pour nous ça fera 12 ans déjà en août et 3 ans de mariage. Bon pour moi, rdv anesthésiste à 15h45. Après la sieste, je dépose Elynn chez ma BM, pas le choix :evil: Elle goûtera là-bas pendant que j'irai à mon rdv et soit je vais la chercher en sortant, soit c'est mon mari qui ira en sortant du boulot, ça dépend à quelle heure finit mon rdv, s'il y a du retard, etc... Je sens que ça va être dur de la laisser, elle va hurler :? Valais :arrow: faut que je pense à bien regarder le stickers sur ma voiture tout à l'heure et ce soir je te dirai celui que je voudrais pour Leane alors :D Réfléchis à ce qui te ferait plaisir à toi aussi, histoire qu'on croise des colis :wink: Sarah :arrow: bon w-e alors ! amusez-vous bien ! (et cache tes mains dans tes poches si elles ne sont pas french-manucurées ! :mdr: ) Allez, un petit tour sur le fofo et je vais m'affaler sur le canapé ensuite :oops: Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:be85ee9e6b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:04
Bonjour les fifilles! Je suis en... weeeeek-end!!!!!!!! :youpi: :youpi: En plus, mon mari s'est occupé du ménage, que ça fait du bien de l'avoir à la maison! Il fait beau... bref de quoi passer un excellent week-end! Gaétan s'est réveillé vers 7h15 ce matin, du coup, c'est moi qui l'ai déposé à la crèche et la puér curieuse m'a renouvelé les félicitations! Elle voulait savoir si le p'tit bout allait bien :D Par contre, c'est mon mari qui est allé chercher Gaétan à 11h30, donc je ne sais pas si l'info a été ébruité ou non... Par contre, Gaétan s'accroche de plus en plus à moi quand je le dépose.... qu'est ce que ça va être quand BB2 sera là :? A midi, on a dû planquer tous les gâteaux car quand il les voit, il ne veut plus rien manger :? Ouf, il a goûté nos pâtes et m'a largement aidé à finir mon assiette! Au moins, il ne dort pas le ventre vide! Par contre, ses diarrhées ne s'estompent pas... Pourtant, il boit très bien, mange bien et le traitement est suspendu depuis 3j... je ne comprends pas pourquoi ça continue, car la plupart du temps ça fuit et faut le changer entièrement :oops: Une gastro peut se manifester que par la seule diarrhée? Gaétan est en forme.... Et ça dure combien de temps?? :arrow: VALAIS: du coup, on file cet après-midi acheter la poubelle Korbell pour nous car on en a marre de supporter l'odeur dans la salle de bain qu'on descend immédiatement la couche dans la poubelle collective :? Joyeux anniversaire de début de couple :lol: 13 ans, waouahhhhhh!!! Vous allez le fêter? 10 ans pour nous cette année, je veux absolument le fêter! Car ça fera aussi 5 ans de mariage :D :arrow: Aux curieuses.... hé non, même pas de pronostic pour le sexe que nous ..... voulons connaître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible pour moi de réfléchir à un prénom tant que je ne saurai pas le p'tit sexe du bébé :oops: Mon mari ne sera pas présent donc je le ferai languir :oops: :lol: Tiens d'ailleurs, un prénom féminin est venu me turlupiner mercredi soir.... faut que je vérifie les origines du prénom puis que je le soumette au papa.... Pourquoi je trouve toujours facilement un prénom féminin :? ... Au hasard, ce sera un p'tit mec à nouveau :lol: Si le gygy n'a pas fait de pronostic, c'est qu'il ne regarde tout simplement pas! D'un côté, ça ne me dérange pas car je préfère attendre 2 mois et connaître avec "certitude" le sexe plutôt que de croire qu'à 60% ou plus, ce sera un p'tit mec ou une p'tite nana... :arrow: Sarah: bon week-end malgré les mains non manucurées :cpa: Bah, les autres ne le savent pas... donc ne regarderont pas tes doigts :wink: J'ai en effet vu que les vacances démarrent aujourd'hui pour vous... mine de rien, vous vous faites avoir car vous avez le WE de Pâques inclus alors que moi non.... ça fait plus de vacances :hinhin: :arrow: Emilie: pauvre pitchoune.... Manon cumule vraiment tous les virus :cry: Je vous souhaite une bonne après-midi: je vais un peu bosser puis ADBB pour trouver la poubelle et un tour en ville pour que je puisse enfin faire les Lamalas = les agneaux qu'on trouve en boulangerie... cro cro bon!!!!!Je veux acheter le moule en espérant qu'il y aura la recette avec! Je me souviens avoir déprimé car au Mans, on n'en trouvait pas :evil: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:05
:arrow: Emilie: tu as fait l'écho de Manon ce matin, c'est ça? Tant mieux le toubib pourra te dire quoi lui donner ce soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.