[color=indigo:2983d44a07]Coucou les filles !
Effectivement, petite journée pour moi :D
J'ai hâte d'être à cet aprem, j'ai l'écho à 14h15. Bizarrement, ce qui me tarde surtout ça n'est pas spécialement de la VOIR mais surtout que l'échographiste LA VOIE et me dise que tout va bien...
Pour ce qui est de la voir, je ne suis pas spécialement obsédée par ça :lol: Vu que je la sens quasiment en permanence cogner dans mes côtes ou autre (je la trouve bien plus "active" qu'Elynn !), c'est déjà bien concrêt comme ça, même si je ne la vois pas sur un écran :lol:
Et puis, si je me souviens bien, à cette 3ème écho, les jolies photos sont limitées, vu que le bébé a de moins en moins de place alors elle va me sembler un peu "écrasée" s'il le faut :oops: :lol:
Isora :arrow: contente de te relire !
Elle est sympa cette nouvelle photo d'avatar ! Il était où Hugo ? :think:
Pour ton ordi du boulot, réorganise ton bureau et tourne l'ordi ! :lol:
Tiens, tu as "hâte de revivre le congé mater" ? Et hâte à quel point ??? Au point de commencer les essais bb2 ? :hinhin:
Valais :arrow: ma pauvre :( Elle s'était couchée à quelle heure hier soir ? Plus tôt ? ou bien elle avait mieux dormi en journée peut-être ?
Pour le changement d'heure, je lis plein de mamans qui espèrent que ça "retarde" d'1h leur bibou, mais je ne comprends pas trop pourquoi :think:
Au mieux ça va le "retarder" d'1h le 1er jour mais c'est tout, car dès le 1er soir, vous allez prendre le rythme et donc manger 1h avant, le coucher 1h avant, etc... et du coup, il se réveillera "à la même heure" mais de la nouvelle heure, non ? :think:
Enfin c'est ce que je me dis :cpa:
Effectivement, ça change côté garde-robe : pour Elynn, c'était hivernal et là j'ai même du mal à trouver des tenues légères pour Leane, car je me dis qu'on sera en été, ok, mais est-ce que je peux lui mettre des mini-shorts, des débardeurs, etc... aussi petite ? Elle n'aura pas froid ? :oops:
Sarah, ta puce est née à cette période si je me rappelle bien, comment as-tu fait la 1ère année ? Elle était vraiment habillée en été, même en étant tout bébé, genre 2 mois ?
Ca sait réguler sa température à cet âge-là ? :oops:
Valais(re) :arrow: tu as enlevé ton attèle comme ça, tu as décidé seule ? :roll: :evil: Evidemment que tu as mal ensuite !!! Rooooo c'est malin ça ! Un peu plus et on te soupçonnerait de l'avoir fait exprès pour ne pas retourner à ton atelier :mdr:
Sarah(re) :arrow: pour ton mal de ventre, je sais pas du tout :cpa:
Peut-être un début de gastro, non ? Parfois en plus des vomissements on peut avoir très très mal au ventre :cpa:
Ou sinon, juste quelque chose que tu as mangé qui est mal passé et ça te fait un peu comme une indigestion ?
J'espère que ça ira mieux en tous cas...
Je comprends que tu flippes pour les enfants quand ton mari n'est pas là.
J'avoue que moi-même je commence à m'inquiéter pour le jour J, si mon mari est au boulot et que je suis seule avec Elynn :(
Bon, il n'est pas très loin de la maison, au maxi 15min s'il a des bouchons, mais comment vais-je "gérer" Elynn pendant ce temps si je suis prise de contractions insupportables ? :?
Déjà que je suis persuadée qu'elle me suit aux toilettes car elle a le souvenir de quand je courais aux toilettes au début de la grossesse, que je m'enfermais et que je vomissais :cry: Du coup, je crois bien que c'est pour ça qu'elle s'inquiète maintenant quand j'y vais et qu'elle me suit en pleurant et en tapant derrière la porte jusqu'à ce que je lui ouvre :roll:
Pour le cadeau pour la petite fille de 7 ans :think:
Je sais pas trop, ça change tellement en fonction des "générations"... à notre âge, on jouait à la poupée à 7 ans, non ? Mais là, les petites sont déjà des "apprenties ado", et les trucs de maquillage de petite fille, etc... doivent avoir la côte, non ? ou les trucs de musique, car beaucoup d'entre elles sont fan de la Star ac ou des émissions comme ça alors les jouets liés à la musique ou danse, ça doit bien passer... ou autrement, si elle a la Nintendo DS, un jeu style "Lea passion véto" ou "Lea passion bébé", etc... :wink:
Allez je vous laisse, à + tard ! :cop:[/color:2983d44a07]