[color=indigo:17fdc6c6f8]Coucou les filles !
Je vois que ça papote bien ici ! Je suis la seule absente de la matinée :oops:
Ici, rien de spécial. Ce matin, réveil toujours à 7h30 pétantes, mais bon, elle a passé une bonne nuit c'est déjà ça :cpa:
Ce matin, on a joué, écouté/chanté/mimé des comptines du livre-CD que je lui avais acheté, et elle adore ça !
En fait c'est elle qui s'est mise devant le lecteur DVD en voulant appuyer dessus (on écoute les CD là-dessus, on n'a pas de "vraie" chaîne hi-fi du coup, avec tous les lecteurs, consoles, ordi qui peuvent lire les CD, ça semblait inutile), donc bref, elle va vers le DVD et essaie d'appuyer dessus et se retourne vers moi en se dandinant, style "je veux la musique" ! :lol: Trop chou ma fille, je l'adore ! :love:
Ensuite, on est allées à Carrefour pour prendre les quelques bricoles que mon mari n'avait pas trouvé (ou oublié, mais bon, on va rien dire !) hier en faisant les courses.
Et là, ben, elle est à la sieste et mon mari vient de rentrer du boulot. Après la sieste, j'irai faire ma pds mensuelle :(
Isora :arrow: j'adore ton f-p, franchement il est très réussi ! Il est vraiment sobre, mais très classe je trouve ! :top:
Je ne savais pas que tu étais si créative en fait ! :D
Pour le choix, j'ai beaucoup de mal, j'aime autant le coeur que la spirale en fait :think:
Mais c'est vrai que pour les "herbes" en bas, je préfère le 3ème modèle, avec les papillons.
Finalement, tu as fait ça avec quoi ? Tu as téléchargé le logiciel que tu disais ?
C'est là que tu as pu trouver des dessins à insérer comme les papillons, les pétales et les "herbes", et tout ça ?
Valais :arrow: j'imagine bien le repas avec ta BM qui parlait dans le vide en s'adressant à toi ! :mdr: Tu crois que je peux faire pareil dimanche ? :mdr:
Mary :arrow: ah bon, même chez vous, les places en crèche sont si chères que ça ? :? Pas cool tout ça... effectivement, c'est l'inconvénient de vouloir faire la rentrée en janvier, mais bon, pas trop le choix, on y est passés aussi avec Elynn... au pire, tu pourrais quand même être sur liste d'attente et prendre une nounous pour 6 mois ?
Emilie :arrow: c'est quoi encore cette histoire de copine du voisin convoquée au tribunal ? Décidémment, tout le monde autour de vous passe au tribunal ! :lol:
Franchement, je comprends ta colère si tu t'es faite réveiller à cause de ça ! :evil:
Bon, je vous laisse, je pensais faire du tri et rangement dans l'armoire de toilette, l'armoire à pharmacie, etc... tout ça pendant qu'Elynn dort, car j'avais déjà tenté de le faire avec elle à côté, mais c'est impossible, vu qu'elle adore jouer à ouvrir toutes les boîtes et sortir les plaquettes de médocs ou appuyer sur les tubes de produits, etc... :x :lol:
Ah oui et pour le rangement de la maison, Emilie, t'en fais pas, comme le dit Sarah, ici aussi c'est pareil et pourtant avec juste 1 bébé ! Quand on range d'un côté, c'est de nouveau le fouillis de l'autre ! :roll:
Allez, gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:17fdc6c6f8]