Posté le : 18-03-2009 à 12:42
bonjour les filles,
ENFIN 12h30 :lol: Je reviens de la cantine, où j'ai bien mangé :roll: :oops: Qu'est ce que j'avais faim...
Je vais maintenant corriger mes 12 copies, ça devrait aller assez vite, entre ceux qui n'ont rien appris et le 18,5 que je vais mettre à une brillante élève :D
Ensuite, vers 14h, je vais aller voir un concessionnaire pour demander les prix pour une 308 SW... ce serait super s'il me faisait un très bon prix (vu que le marché de l'auto ne se porte pas bien... hein!) et comme ça, ce serait génial si on pouvait déjà se la payer pour cet été, ça nous éviterait d'en louer une pour les vacances....
Et ce soir, je vais visiter un duplex, mais je suis quasi-certaine qu'on ne le prendra pas: trop cher (plus de 1000 euros de loyer+cc) :shock: et pas 3 chambres sur un même niveau... pas d'ascenseur alors qu'on est au 2e... bref pleins d'inconvénient :cry:
:arrow: Peggy, je trouve ça bien que tu exprimes tes sentiments, même si c'est via un blog, puisque visiblement tes bop n'écoutent pas (ou n'entendent pas?) tes souhaits!
Tiens chez nous, c'est l'inverse en ce moment! Comme une des BS est au courant de BB2, j'ai insisté pour que mon mari le dise à sa mère! C'était samedi dernier, pendant une de leurs parties de Yatzee (jeu de dés :wink: ). Ben, sa mère n'a RIEN dit :evil: . Hier, elle a insisté pour que je reste déjeuner... super.... ben, elle n'a pas évoqué une seule fois ma grossesse.... sauf si...à un moment donné... elle m'a confié un secret: elle connaît qqn d'enceinte et qui devrait aussi accoucher mi-octobre :shock: Je me suis dit c'est pas possible, elle hallucine, elle confond notre histoire avec une autre qui n'existe pas?.... et tout à la fin, quand je préparais Gaétan pour la sieste, là, elle me sort "comment tu vas faire avec 2? Tu vas arrêter de travailler?" :shock: :shock: :shock: Heuuuuuuuuuuuuu, non le mi-temps, ça existe....!!!!!
Bref, je suis vachement déçue de son attitude... allez, je me console en me disant que c'est sa fichue bronchite qui lui bloque ses neurones....
Pour ton rêve.... ah ça, si tu pouvais lui en mettre une bonne claque... ça lui remettrait les idées en place, tu crois?!!!! :mdr: :mdr:
Au fait, le pantalon de ton homme a l'air super sympa.... une photo!!! Une photo!!!!:mdr: :mdr:
:arrow: VALAIS... au fait... Romane en fraise, on l'a encore jamais vu...
:arrow: Sarah; ça c'était du réveil synchronisé :lol: Vous avez réussi à tout faire?
:arrow: isora: bon, d'un côté, j'espère que tu as mangé dehors, comme ça tu auras profité du soleil... mais ne nous abandonne quand même pas hein... :wink:
:arrow: Emilie: Manon est à nouveau en pleine forme?
Allez, je file à mes copies...
@+