[color=indigo:1a09171fa1]Coucou les filles,
Alors, il vous a plu mon coup de gueule ? :lol:
Il était relativement soft quand même, non ? :wink:
Tout à l'heure, ma mère m'envoie un sms, du genre : j'ai lu le blog, mais pourquoi tu t'énerves comme ça, fais attention à ta santé ! personne ne viendra à la maternité, ok ! mais j'aurai quand même un faire-part j'espère ?" :mdr:
Alors c'est un bon début, ça va !!! Maintenant plus que mes bop rentrent (ils sont partis 1 semaine en thalasso) et le lisent, j'espère qu'ils comprendront que 2 des 3 coups de gueules les concernent directement ! :evil:
Pfff, rien que de penser que dimanche midi on va aller manger chez eux pour fêter l'anniv de mon mari, ça me fait monter la tension ! :evil: Je ne sais pas si je vais arriver à rester calme si mon mari aborde le sujet des f-p avec eux ou s'ils parlent de l'article du blog justement...
Emilie :arrow: tiens, dans le même genre que ta BM, mais "à demi-mots" pour la mienne, ce soir, elle appelle son fiston chéri pour son anniv et lui demande "alors, Peggy elle t'a fait un gâteau pour ton anniversaire ?" :hum:
Mais bien sûr oui, je suis grosse comme une baleine, je bosse encore et quand je rentre le soir je n'ai qu'une envie, c'est de me mettre à cuisiner un gâteau pour mon homme, alors que je sais qu'il n'y prêtera même pas attention ! :evil:
Bref, on a malgré tout mangé des gâteaux car je me suis arrêtée dans une pâtisserie en rentrant... mais surtout pour me faire plaisir, car j'ai pris une mousse chocolat au lait, chocolat blanc et coulis framboise, hmmmmmm !!!!!!! Bon, mon mari a bien aimé quand même ! :lol:
Pour les fringues, comme je le sentais, le pantalon est trop grand :( Du coup demain j'y retourne pour prendre la taille en-dessous... et encore, mon mari s'est dit "moyennement convaincu" par ce pantalon, trop "original" pour lui :evil: Parce que pour une fois il n'est pas totalement uni, quand on regarde de très très près, il y a de légers petits carrés un peu éparpillés, de différentes tailles et quand on le voit de loin, ça fait un effet d'imprimé camouflage, dans les tons de gris. Ca reste quand même assez discret, mais pour lui........ :roll: enfin bref, il a dit que si ça me plaisait, il le mettrait quand même ! Oui, il vaut mieux mon chéri, on va faire comme ça oui :twisted:
(ah oui, il vous remercie pour vos messages pour son anniversaire)
Emilie :arrow: c'est super pour Manon ! Ca part aussi soudainement que c'est arrivé, c'est bizarre :shock: Enfin tant mieux, pourvu que ça aille maintenant !
Sarah :arrow: c'est bien si le 1er rdv avec la psychologue s'est bien passé ! J'espère que la suite ira aussi bien...
Tu me fais envie avec ton soin détente et tout ça... aaaaah, une journée rien que pour soi, tranquille...... le rêve !!! :lol:
Valais :arrow: tant mieux que tu aies encore un peu de répit avant de devoir reprendre :wink: ça te fait toujours autant mal ? tu galères toujours pour t'occuper de Romane ? :(
Mary :arrow: on croise les doigts pour que ce nouveau traitement pour Gaétan fonctionne bien cette fois ! Dès que tu auras pu trouver la dose idéale :wink:
J'ai enfin pu voir la vidéo hier en rentrant chez moi, et vraiment il se débrouille bien pour ne pratiquer la marche que depuis quelques jours, c'est super ! Il a longtemps hésité et maintenant il se rattrape ! :lol:
Pour toi, je vois que c'est toujours pas top côté nausées :?
Allez si ça peut te consoler, chez moi ça a tendance à revenir un peu le matin ces jours-ci :roll: Le matin, pas d'appétit pour le petit déj et dès que je mange 3 bouchées, c'est limite, j'ai l'impression d'être déjà "pleine" et que ça risque de ressortir si je mange plus que ça :?
Généralement ça passe ensuite dans la matinée :cpa:
Qu'as-tu essayé pour calmer tes nausées ? Eau très froide ? eau gazeuse ? parfois il y avait quelques trucs qui me soulageaient un peu... et l'homéo, tu continues ? c'est toujours efficace ?
Isora :arrow: j'espère que tout va bien... tu dois être débordée :? courage !
Allez gros bisous à toutes, je ne vais pas tarder à aller au lit je pense...
:cop:[/color:1a09171fa1]