Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 14)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:18
Valais :arrow: non je ne savais pas qu'il sortait un autre bouquin fin avril. Je guète si je vois une nouveauté à chaque fois que je vais dans une librairie. Je pense que j'aurai terminé Millénium 2 d'ici fin avril, voir Millénium 3 :D Oui je suis dans ma période bouquin. Je peux ne pas lire pendant plusieurs mois mais quand je m'y met en général mes livres ne durent que quelques jours. J'en ai 2 ou 3 encore qui attendent d'être lu dans des registres complètement différents. Mary :arrow: tu avais été autant malade pour Gaétan ? (je crois t'avoir déjà posé la question mais je ne me souviens pas de la réponse :oops: ). C'est normal les nausées le soir ? je croyais que c'était le matin habituellement ? :roll: J'ai eu la chance de ne pas connaitre les nausées...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:34
Valais :arrow: je n'ai lu aucun Harry Potter. Je n'aime pas trop ce genre de thème. Peut etre que si c'était sorti 10 ans plus tot je les aurai lu :cpa: . Peut être que si mes enfants lisent HP je m'y mettrai. C'est culte parait il quand même :roll: Je ne passerai que demain soir car je me prends une journée pour moi tranquillou. En plus je vois à la météo qu'il va faire 17° 8) Bonne soirée et bonne nuit :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:16
[color=indigo:0129cce0e6]Bonsoir ! :D Je regarde D&co en même temps :wink: Alors la journée d'Elynn s'est bien passée. On nous a dit qu'elle avait été un peu chaude encore, mais ils ne lui ont rien donné, elle n'avait que 38°, et elle a bien mangé et bien dormi, elle était juste un peu ralouille et un peu fatiguée, et ce soir pareil, il fallait qu'elle soit tout le temps dans mes bras :roll: Donc je parie vraiment sur les dents ! J'ai essayé de regarder et peut-être qu'en haut, c'est un peu blanc au niveau de la gencive juste à côté des 4 qu'elle a. On dirait que de chaque côté des 4, les 2 suivantes pousseraient bientôt ? les canines déjà, c'est possible ??? Alors en vrac : Mary :arrow: tu vas investir dans les petits flacons toi aussi pour le séjour à la mater ? :lol: Valais :arrow: pour tout ce qui concerne la grossesse, maintenant je ne me demande plus trop si c'est normal ou non, après tout ce que j'ai connu :lol: Les nausées le soir ? Oh, c'est rien ça, pour moi c'était classique, je vomissais parfois jusqu'à 20h le soir alors tu vois ! :roll: (sois rassurée Mary !) :lol: Sarah :arrow: c'est super pour Camille ! Ca veut dire que malgré les réticences de certains (dont tu nous parlais il y a quelques temps), ils vont finalement lui donner une chance ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien l'entretien alors. Ca serait bien pour elle, car vu qu'elle a le niveau, elle risque de s'ennuyer un peu si jamais elle passe simplement chez les moyens et ça risque de la démotiver et/ou de faire que justement, elle va se "laisser aller" car elle saura tout faire... il vaut mieux qu'elle soit dans une section où elle sera au "bon niveau", ça sera plus intéressant pour elle ! Tu nous diras :wink: Pour HP, franchement, lis les ! :D Beaucoup de gens (adultes) se disent "c'est pour les enfants, bla bla", mais je t'assure que ça vaut le coup !!! C'est vraiment différent de ce que tu peux imaginer, j'en suis persuadée ! D'ailleurs, si tes enfants le lisent, ça serait mieux qu'ils attendent quelques années, car je trouve que mis à part le 1er volume qui est abordable par un enfant de 8-10 ans, les suivants sont trop "noirs" pour un enfant si petit... enfin c'est mon avis... Bon maintenant, je dis ça, alors que je n'ai toujours pas fini non plus le dernier volume, la honte ! :oops: Allez, je retourne à D&co tout en guettant si vous repassez par ici :wink: Bisous :cop:[/color:0129cce0e6]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 07:49
Bonjour :D Juste un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée. Il fait beau et je pense passer une bonne journée 8) Peggy :arrow: Thomas n'est pas pret de lire les HP. Mais quand il s'y mettra, il faudra peut etre que je lise pour pouvoir en parler avec eux, ce sera plus sympa. Si il lit déjà le premier ce sera bien car quand je vois le volume que c'est :shock: . Il n'est pas pret de lire les 7 tomes ! J'ai regardé le début de D&Co aussi mais c'était une redif alors j'ai zappé sur FBI. Valais :arrow: ton médecin va te prolonger ton arret ? Allez, bonne journée à toutes ! :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:19
[color=indigo:5f2554224d]Coucou les filles ! Ici, nuit correcte, sauf qu'Elynn s'est réveillée en hurlant de terreur à 6h du matin ! :shock: Mon mari étant parti (il est de matin cette semaine) et comme j'avais beau lui avoir remis la sucette, elle recommençait à hurler quelques minutes après, je l'ai prise avec moi dans le lit pour essayer de profiter des dernière minutes avant le réveil... et là pareil, elle s'endormait 5 minutes puis se réveillait en sursaut en hurlant :? Comme ça jusqu'à 7h où je me préparais dans la salle de bain et elle m'a fait vraiment peur avec son cri perçant, c'était hallucinant :shock: :lol: Du coup, je l'ai réveillée pour de bon et on s'est préparées. Elle est toujours bien ralouille même si elle n'a plus de fièvre, ça doit encore la travailler. Et elle voulait à tout prix rester collée à moi ce matin :( Mais une fois à la crèche, ils jouaient au toboggan alors elle n'a pas eu trop de mal à me lâcher, ça c'est cool, car j'avais un peu peur de devoir la laisser encore en pleurs :? Valais :arrow: pour les dents, c'est vrai que j'avais vu que quand ils les sortaient tard, il n'y avait plus de règle d'ordre de sortie mais bon ça me paraîssait bizarre que tout sorte en haut petit à petit et qu'en bas, mis à part ses 2 premières au milieu, il n'y a rien de plus :cpa: Sarah :arrow: oui, D&co était une rediff je m'en suis rendue compte au bout d'un moment. Le début ne me disait rien mais ensuite certains trucs si... :cpa: J'ai quand même regardé tout en postant et en mettant aussi un article sur le blog. Un article ressemblant pas mal à celui des coups de gueule que je voulais mettre (et que mon mari avait refusé que je mette en ligne) mais là j'ai beaucoup raccourci et je n'ai cité personne, je suis restée très soft, si bien que personne (à part les intéressés) ne peuvent se douter qu'il y a bien un message leur étant personnellement destiné. Et apparemment, mon mari ne l'a pas mis hors-ligne ce matin alors ça doit lui convenir comme ça :lol: Tiens, d'ailleurs c'est l'anniv de mon mari aujourd'hui ! 29 ans déjà ! Et dans 100j tout pile c'est mon tour :cry: Je ne sais même pas quoi lui acheter :oops: Je lui ai demandé s'il voulait quelque chose, mais il a rien qu'il n'avait besoin de rien en particulier. Du coup, pour l'instant, il n'aura rien :lol: Si vous avez une idée, aidez-moi !!! :wink: Bon, je vous laisse, je retourne à mes chiffres, mais ça y est, je suis passée en 2009 ! :lol: J'ai même presque fini Janvier ! Je ne suis pas trop en retard en fait, même si j'avais passé du temps à corriger les erreurs pour cloturer 2008, j'ai réussi à rattraper un peu le retard ensuite, puisque là, on reçoit peu à peu le mois de février et qu'il me reste à peine quelques trucs de janvier à finir avant, donc ça va ! :zen: Bisous, à + tard ! :cop:[/color:5f2554224d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:27
[color=indigo:4b77a57bc9]Dites donc, on voit que Sarah est en vadrouille, Isora & Mary au taf, Valais quelque part coïncée dans la neige entre chez elle et le docteur (comment ça "y'a plus de neige !" ?! ah bon ? C'est pas toute l'année chez vous ? :lol: :wink: ) Et Emilie, où es-tu ??? Comment va Manon ????? Bon, c'est super calme... finalement, entre midi et 2, je suis sortie trouver un cadeau à mon homme... et comme il n'avait pas d'idée, ben, il aura des fringues ! Je suis allée à Celio et je lui ai pris un pantalon, une chemise et un tee-shirt. Les 2 hauts peuvent aller avec le pantalon alors comme ça, ça lui fera une tenue "interchangeable"... j'espère qu'il aimera et surtout que ça lui ira... pour les hauts, ça va, mais j'ai toujours peur de lui prendre des pantalons, c'est très variable selon la coupe, j'aime mieux qu'il soit là pour essayer quand il achète des pantalons :? Mais bon, on verra, au pire je peux échanger :cpa: Allez, encore un petit tour et j'y retourne :x :cop:[/color:4b77a57bc9]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:32
bonjour les filles, Ca y est au boulot, j'ai quelques minutes avant d'aller bosser au minimum 4h :cry: Ce matin, on est allé chez la gastro-entérologue et la nana est vraiment super: elle m'a dit que parce que les 6 1er mois se sont déroulés sans pb, elle ne va pas traumatiser Gaétan avec des examens, qu'elle reçoit pas mal d'enfants qui deviennent constiper à cause de la diversification!! Du coup, c'est tout simplement son colon qu'il faut rééduquer, car là, vu que ça fait 1 an que ça dure... il lui faut un laxatif, mais un qui peut s'utiliser jusqu'à 3 ans d'affilé: le forlax :shock: Il est plus puissant que l'importal, qui lui est utile si c'est une légère constipation! Du coup, on est allé direct à la pharmacie et il a déjà eu sa dose ce matin :D Elle m'a expliqué qu'il faut que je trouve le bon dosage (combien de sachets/jour, sachant que je peux aller jusqu'à donner la dose adulte) :shock: pour l'instant, il est à 2sachets/jour(=8g alors qu'un sachet adulte fait 10g!) et si ça se trouve, ce sera trop fort (bonjour les diarhées) ou pas assez fort... ou pile ce qu'il lui faut! J'attends donc de réequilibrer le tout, et après je pourrais diminuer au fur et à mesure la dose... en tout cas, elle m'a dit qu'à l'âge de Gaétan, c'est parfait pour faire ce traitement car apparemment, il y a des parents qui attendent trop longtemps: leur gamin est déjà à l'école maternelle et là, bonjour la cata quand tu fais dans la culotte! les aide maternelles détestent changer les gamins... donc là, au moins, à la crèche, elles diront rien! :arrow: Sarah: bonne journée ! Viens nous raconter ce que tu auras fait :wink: Pour les HP, je rejoins les autres filles: des livres cultes, mais pas pour de trop jeunes enfants! Pour les nausées: la règle veut que ça arrive surtout le matin dans la plupart des cas... ben, j'chuis une exception car le matin, y a pas de pb.... c'est vraiment en fin de journée où je sens que je suis de plus en plus mal... Je me souviens que pour Gaétan, je vomissais plus souvent... et aussi que les soirs c'était bof bof... peut-être pas au point comme en ce moment... mais je me dis que parce que je ne vomis pas, les nausées sont plus importantes?? en tout cas, hier soir, je me suis endormie sur le canapé, du coup, ça allait, pas trop de nausées: j'ai pu prendre ma douche tranquillement. :arrow: Peggy: j'ai lu ton ou plutôt tes coups de gueule sur le blog! T'as bien raison de le faire!! Souhaite un joyeux anniversaire à ton homme de notre part :wink: Pour les ptits flacons, pourquoi pas, je pense notamment à la piscine où c'est plus pratique que de se trimbaler le flacon entier! :arrow: VALAIS: comment a réagi Romane chez la maman de jour aujourd'hui? Allez, pfffff... vais me motiver pour aller dans ma salle de TP et déjà allumer les appareils pour les étudiants... vivement 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P't être à ce soir :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:17
Coucou les filles ! Alors j'ai passé une très bonne journée ensoleillée 8) Je me suis fait faire mon soin Smartbox dans un institut, ça m'a fait trop de bien :D Elle m'a fait un soin du visage "coup d'éclat" de 45 mn, puis un gommage du dos avec massage durant une bonne quinzaine de minutes. J'en ai bien profité ! Par contre en faisant les soins sur mon visage elle passait sur la racine de mes cheveux au niveau du front si bien que j'avais les cheveux gras en sortant (alors que je me les étais lavée ce matin :shock: ). Je n'étais pas très à l'aise pour faire les boutiques ensuite. Si bien qu'en rentrant chez moi la première chose que j'ai faite est de me relaver les cheveux avant d'aller chercher MAthieu à la garderie. Ce matin après avoir déposé les enfants à l'école et Mathieu à la garderie, mon mari et moi sommes allés voir le psycholoque scolaire pour discuter de Camille. Ca s'est très bien passé. Nous le rerencontrons la semaine prochaine avec Camille puis elle le rencontrera seule ensuite. Peggy :arrow: je vais aller lire ton coup de gueule :wink: . Bonne soirée si je ne repasse pas :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:20
PEggy :arrow: j'ai oublié : BON ANNIVERSAIRE à ton chéri ! :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:30
ReRePeggy :arrow: je viens de lire ton coup de gueule. Je crois que ça ne peut pas être plus clair :roll: Si des gens qui lisent ton blog régulièrement ne tiennent pas compte de tes coups de gueule alors là je ne vois pas ce que tu peux leur dire de plus :shock: Allez, bonne nuit ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:40
[color=indigo:1a09171fa1]Coucou les filles, Alors, il vous a plu mon coup de gueule ? :lol: Il était relativement soft quand même, non ? :wink: Tout à l'heure, ma mère m'envoie un sms, du genre : j'ai lu le blog, mais pourquoi tu t'énerves comme ça, fais attention à ta santé ! personne ne viendra à la maternité, ok ! mais j'aurai quand même un faire-part j'espère ?" :mdr: Alors c'est un bon début, ça va !!! Maintenant plus que mes bop rentrent (ils sont partis 1 semaine en thalasso) et le lisent, j'espère qu'ils comprendront que 2 des 3 coups de gueules les concernent directement ! :evil: Pfff, rien que de penser que dimanche midi on va aller manger chez eux pour fêter l'anniv de mon mari, ça me fait monter la tension ! :evil: Je ne sais pas si je vais arriver à rester calme si mon mari aborde le sujet des f-p avec eux ou s'ils parlent de l'article du blog justement... Emilie :arrow: tiens, dans le même genre que ta BM, mais "à demi-mots" pour la mienne, ce soir, elle appelle son fiston chéri pour son anniv et lui demande "alors, Peggy elle t'a fait un gâteau pour ton anniversaire ?" :hum: Mais bien sûr oui, je suis grosse comme une baleine, je bosse encore et quand je rentre le soir je n'ai qu'une envie, c'est de me mettre à cuisiner un gâteau pour mon homme, alors que je sais qu'il n'y prêtera même pas attention ! :evil: Bref, on a malgré tout mangé des gâteaux car je me suis arrêtée dans une pâtisserie en rentrant... mais surtout pour me faire plaisir, car j'ai pris une mousse chocolat au lait, chocolat blanc et coulis framboise, hmmmmmm !!!!!!! Bon, mon mari a bien aimé quand même ! :lol: Pour les fringues, comme je le sentais, le pantalon est trop grand :( Du coup demain j'y retourne pour prendre la taille en-dessous... et encore, mon mari s'est dit "moyennement convaincu" par ce pantalon, trop "original" pour lui :evil: Parce que pour une fois il n'est pas totalement uni, quand on regarde de très très près, il y a de légers petits carrés un peu éparpillés, de différentes tailles et quand on le voit de loin, ça fait un effet d'imprimé camouflage, dans les tons de gris. Ca reste quand même assez discret, mais pour lui........ :roll: enfin bref, il a dit que si ça me plaisait, il le mettrait quand même ! Oui, il vaut mieux mon chéri, on va faire comme ça oui :twisted: (ah oui, il vous remercie pour vos messages pour son anniversaire) Emilie :arrow: c'est super pour Manon ! Ca part aussi soudainement que c'est arrivé, c'est bizarre :shock: Enfin tant mieux, pourvu que ça aille maintenant ! Sarah :arrow: c'est bien si le 1er rdv avec la psychologue s'est bien passé ! J'espère que la suite ira aussi bien... Tu me fais envie avec ton soin détente et tout ça... aaaaah, une journée rien que pour soi, tranquille...... le rêve !!! :lol: Valais :arrow: tant mieux que tu aies encore un peu de répit avant de devoir reprendre :wink: ça te fait toujours autant mal ? tu galères toujours pour t'occuper de Romane ? :( Mary :arrow: on croise les doigts pour que ce nouveau traitement pour Gaétan fonctionne bien cette fois ! Dès que tu auras pu trouver la dose idéale :wink: J'ai enfin pu voir la vidéo hier en rentrant chez moi, et vraiment il se débrouille bien pour ne pratiquer la marche que depuis quelques jours, c'est super ! Il a longtemps hésité et maintenant il se rattrape ! :lol: Pour toi, je vois que c'est toujours pas top côté nausées :? Allez si ça peut te consoler, chez moi ça a tendance à revenir un peu le matin ces jours-ci :roll: Le matin, pas d'appétit pour le petit déj et dès que je mange 3 bouchées, c'est limite, j'ai l'impression d'être déjà "pleine" et que ça risque de ressortir si je mange plus que ça :? Généralement ça passe ensuite dans la matinée :cpa: Qu'as-tu essayé pour calmer tes nausées ? Eau très froide ? eau gazeuse ? parfois il y avait quelques trucs qui me soulageaient un peu... et l'homéo, tu continues ? c'est toujours efficace ? Isora :arrow: j'espère que tout va bien... tu dois être débordée :? courage ! Allez gros bisous à toutes, je ne vais pas tarder à aller au lit je pense... :cop:[/color:1a09171fa1]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:31
recoucou les filles, Je regarde Hitch à la TV et surfe en même temps sur le web! :arrow: VALAIS: oui, merci de me dire que Virginie a mis un mot. Elle m'a envoyé un mp hier et je suis sensée recevoir les couches demain :D Tiens, je sais pas si elle met un mot: tu avais fait tremper sa couche une journée? Sinon, oui j'avais emmené Gaétan chez l'ostéo et ça avait semblé être un peu efficace sur le moment!! Tant pis, on attaque les médicaments car j'en ai plus que marre de le voir souffrir :cry: :arrow: Sarah: super! Que de bonnes nouvelles! J'espère vraiment que Camille saura convaincre le psychologue :wink: Et pour ta journée: c'est vrai que c'est un peu bête que tes racines aient été mal traitées... :? :arrow: Peggy: sacré coup de gueule en effet! Hé ben, qu'est ce que ça devait être au départ :lol: Bon, tu verras bien si dimanche, tu es encore entière, ou si tes bop le sont?!!! :arrow: Emilie: c'est super que Manon aille mieux! En espérant que cela ne revienne pas! Bonne nuit à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 07:59
Bonjour les filles, Comment allez vous ? J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps mais je vous ai globalement lu. Sauf hier. Je n'ai finalement pas emmené Hugo chez le médecin puisqu'il ne tousse quasiment pas en journée. Ca n'a pas empiré, donc je pense que c'est purement lié aux dents. Si je ne mange pas dehors (car il fait beau) je passerai ce midi pour voir comment vont vos loulous. Grosses bises et bonne journée.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:10
Coucou ! [i:477320de77]Encore une belle journée... [/i:477320de77]! (sur le ton de [i:477320de77]l'ami Ricoré [/i:477320de77]:lol: ) Bonne nuit dans l'ensemble. Je me suis réveillé à 4h30 en même temps que mon homme qui partait en déplacement. Puis 6h30 : Mathieu donc bib et redodo. 6h45 : Camille qui est venue dans mon lit. 7h : Thomas qui j'ai renvoyé ranger sa chambre. 7h15 : Camille est allée le rejoindre pour ranger. Puis 7h30 : tout le monde était debout. Comme on a plein de choses à faire ce matin, ça ne me gène pas trop de me lever tot. Nous devons ranger les chambres + aspi dans l'idéal. Puis leçons de Thomas, puis nous irons à la bibliothèque et au parc qui se trouve à coté pour profiter du beau temps. Cet aprem, Thomas va au foot mais on n'a rien de plus de prévu. On ira peut etre se promener après. Bonne journée à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:50
[color=indigo:805f005b8b]Coucou (depuis le boulot encore et toujours :evil: )... Vous trouvez que mon coup de gueule est "hard" ? :lol: Il faudrait que vous lisiez l'autre alors, car là, c'est carrément plus clair puisque je raconte ce qui s'est passé en citant qui a fait quoi ! :mdr: Valais :arrow: je suis une grosse baleine, oui, parce que bien que je n'aie pris que 2kg (enfin aux dernières nouvelles), j'ai un très gros bidou qui me gêne pour faire le miondre truc ! Chaque geste du quotidien devient un calvaire, ça m'écrase le ventre quand je me mets les chaussures, le pantalon, etc... galère quoi :x J'ai l'impression de voir ma fille dans ta description de Romane qui s'asseoit à côté et pose sa tête sur toi quand tu lis le journal ! Elynn est pareille, très très collée à moi... je commence à me dire qu'elle doit ressentir quelque chose par rapport à mon gros ventre... peut-être que ça cogite dans sa tête comme elle sait qu'il y a un bébé dedans :cpa: Tiens au fait, peux-tu me redonner le nom du site sur lequel tu avais commandé mon stickers voiture ? :D Ma collègue adore !!! Je me souvenais de Décozélie de Mary, mais le tien, impossible à me rappeler :oops: Mary :arrow: quand je pense à dimanche, franchement, mes nausées reviennent ! :twisted: Je n'ai absolument aucune envie de les voir, je sens que ça va mal se passer (ou alors il faut que je reste muette)... cette nuit j'ai fait un rêve "bizarre" (encore ! :lol: ) où on parlait de ça et évidemment, ça tournait au règlement de comptes :evil: Isora :arrow: il ne tousse que la nuit, Hugo ? Si c'est ça, c'est très probable en effet que ça soit lié aux dents, car la position allongée favorise la toux surtout s'il a le nez qui coule (ce qui est souvent le cas quand une dent se prépare), tout redescend et c'est ça qui le fait tousser :? Pour Elynn, pareil elle tousse un peu le matin au réveil, car son nez coule un peu, mais rien de bien méchant je pense... enfin on verra d'ici quelques jours... Sarah :arrow: ça fait plaisir de te voir en meilleure forme qu'il y a quelques jours :lol: Je crois que je vais me passer en boucle la chanson de l'ami ricoré moi aussi, j'en ai sacrément besoin ces temps-ci, tout m'exaspère :evil: Allez, j'y retourne :cpavre: [/color:805f005b8b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.