Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 12)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:37
Bonsoir, bon ça ne papotte pas trop ce soir :( Rien de neuf chez moi donc je vous souhaite une bonne soirée et à demain :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:10
juste un coucou pour vous souhaiter bonne soirée... les copies les copies encore et toujours les copies :cry: :cry: :cry: J'ai pas pu compter sur ma BM pour finir cela cet après-midi... elle n'a pas dormi de la nuit :roll: :? alors j'ai pas voulu abuser... A demain :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:41
[color=indigo:08c3f70506]Ou la la, c'est super calme ! Bon, j'espère que les autres vont bien ? Valais ? Isora ? Rien de bien neuf ici non plus, Elynn est crevée, elle s'est encore endormie sur moi juste après manger quand je me suis posée 2 minutes sur le canapé. Donc on a zappé l'histoire et direct au lit, où je l'ai posée et elle n'a même pas ouvert un oeil ! Aujourd'hui à la crèche elle n'avait dormi qu'une demi-heure parce qu'un autre enfant l'a réveillée et du coup elle n'a plus voulu se rendormir :roll: J'espère que justement elle dormira plus longtemps demain matin, vu que je n'ai pas à me lever :D Emilie :arrow: qu'est-ce qu'elle t'a dit ta BM ? Mary :arrow: décidemment, ces BM......... :lol: Emilie :arrow: tes bavoirs ils sont comment ? en plastique quand même mais souple ? ou en tissu comme des tabliers ? j'ai du mal à imaginer, je ne me souviens pas en avoir vu à Kiabi... remarque, à l'époque je ne cherchais pas spécialement non plus... Allez gros bisous et bonne nuit les mamounettes ! :cop:[/color:08c3f70506]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:38
Bonjour ! J'ai mal partout, j'ai des courbatures suite à ma course à pied d'hier. C'est qu'il y en a besoin :roll: Emilie :arrow: tu vas retourner voir le doc ? Est ce que Manon a toujours mal au ventre ? Ton homme a 36 ans :shock: je lui donnais une trentaine :lol: . Valais :arrow: Ma pauvre, quand ce n'est pas Romane qui te réveille c'est toi qui est malade et qui ne peut pas dormir :( . Peggy :arrow: bon WE ! Mary :arrow: et ces copies ? tu as terminé de les corriger ? Isora :arrow: plus que quelques heures et c'est le WE :youpi: Pour nous rien de particulier chez nous. A 11h je vais avec d'autres mamans de l'école distribuer les sachets de Foués dans les classes (spécialité de chez nous : ce sont des petits pains creux où on peut y mettre du fromage, de la rillette ou du nutelle... c'est super bon) suite à des commandes organisées par l'APE pour récolter quelques sous. Le mois prochain on fait une vente de brioches de vendée. En attendant, je vais faire mal pile monumentale de repassage. Je me suis laissée un peu débordée suite à mon bouquin que je n'arrivais pas à décrocher en début de semaine :oops: :roll: :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:24
Coucou les filles, J'avais préparé un message hier midi mais je n'ai pas eu le temps de le poster. Hier soir, pas eu le temps de repasser, faire-part oblige. Hugo s'est mis à hurler vers 23h hier soir (de douleur je suppose). Il dormait encore mais hurlait. Il a mis bien 10 mn avant de retrouver son calme. Une dose de doliprane et hop au lit. Il souffre en ce moment avec la percée de sa molaire. Emilie :arrow: Espérons que tu retrouves toute la mobilité de ton poignet. J'imagine bien que ça doit être laborieux. Bon ben moi qui pensais que le problème de Manon avait été identifié, c'est galère ça. Tu penses que c'est lié à une infection urinaire ? Tu sais je pense que nos belle-mères nous voient toujours un peu comme des "concurrentes". C'est difficile d'être parfaites à leurs yeux. J'ai de la chance avec la mienne qui ne s'immisce pas et qui me laisse ma place mais en même temps la distance aide. Peggy :arrow: Tu as surement raison pour le fp mais ça m'angoisse d'avoir trainé à les faire et maintenant je suis plus pressée qu'un citron ( :wink: à Mary). Je n'avais pas répondu à ta question au sujet du bavoir rigide : idem que Elynn, Hugo refuse catégoriquement de l'avoir autour du coup. Autant le bavoir en tissu fait partie "intégrante" de son corps, autant celui là, il ne comprend pas à quoi ça sert et en quoi ça me simplifierait le nettoyage. Donc soit on prend le bavoir à manches de Kiabi (comme Emilie) soit un bavoir normal et je lui met sur les genoux un torchon qui récupère ce qu'il peut. Mary :arrow: Comment ça se passe les repas de Gaétan maintenant qu'il mange de vrais repas Sodexho ? Sarah :arrow: Tu es bien courageuse de courir. Ca fait des années que je n'ai pas couru et je suis épuisée rien que de monter des escaliers :oops: Dans quelques heures effectivement c'est le week end mais comme mon homme bosse demain, je pourrai difficilement travailler sur mes fp. Bon j'arrête d'en parler ! Je voulais faire un tour au salon du bébé mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable. Je verrai si il fait beau auquel cas j'emmènerai plutôt Hugo dans un parc. Valais :arrow: Rétablis toi vite. C'est l'hécatombe sur ce post en ce moment :? Tu emmènes ton chat chez le véto pour quoi ? Un vaccin ? Allez, je vous fais de grosses bises.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:32
bonjour les filles, Ca y est, c'est le week-end :youpi: :youpi: :youpi: J'ai réussi à corriger mes copies, et je suis assez fier de mon boulot de ce matin! J'ai encore 2 paquets de copies de retard, mais je me donne 10j pour les corriger.... :think: :arrow: Emilie: la pauvre Manon... j'espère aussi que cette fois-ci ils vont trouver ce qu'elle a! tes BP.... pfffff, ils sont jamais contents ceux-là!!! Ne les écoute pas, surtout si ton mari est ok avec toi :wink: :arrow: Sarah: c'est bien que tu sois motivée pour courir, ça entretient la forme :wink: Bon moi, j'ai des excuses pour pas le faire :roll: :lol: :arrow: VALAIS: qu'avait ton chat? Et toi, prends soin de toi :wink: Comment va ta cheville? Tu reprends le boulot lundi? :arrow: isora: bientôt le WE aussi pour toi :D :arrow: Peggy:la nuit fut bonne et longue chez toi? Qu'avez-vous prévu aujourd'hui? Il fait aussi beau chez toi?* Il fait beau aujourd'hui :D On ira au parc après! J'ai remis Gaétan à la sieste car il s'énervait contre l'aspi :lol: Il a déjà dormi en fin de matinée, mais visiblement, il en a besoin et ça m'arrange, je peux me reposer tranquillement :oops: Tiens, je vais en profiter pour mettre à jour mes réponses aux divers mails que j'ai reçu! Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:46
Juste pour vous faire un coucou et vous dire que Gaétan a super bien marché :youpi: :youpi: Aussi bien au parc où d'ailleurs il s'est très bien débrouillé sur le toboggan (il a compris où il fallait monté, mais a encore besoin d'aide) et surtout ensuite sur notre terrasse où là, pas besoin de le stimuler... il se décidait de lui-même! En espérant que cette fois-ci, il va poursuivre sur sa lancée :roll: Priez pour qu'il fasse beau ce WE pour qu'avec mon mari, on puisse faire pleins de vidéo :lol: Car visiblement Gaétan préfère pour l'instant peaufiner sa technique dehors :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:35
Petit passage éclair pour féliciter Gaétan :bravo: . Ca y est, tous les enfants de ce post marchent maintenant :D Bon moi je n'ai pas trop le moral alors qu'il fait beau... Mais bon, je crois que je suis fatiguée et surtout j'ai mal partout. Les enfants actuellement m'agacent et m'accaparent beaucoup et leur papa est peu présent... :( A++
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:33
re, :arrow: Sarah! Ouf, tu me rassures! C'est donc humain d'être exaspéré par nos gamins :lol: Et dire que ça m'arrive parfois avec un, donc tu as légitimement le droit d'être fatiguée, et d'en avoir marre! Ca ne doit pas toujours être évident d'avoir toujours la pêche avec nos enfants, de surcroit avec 3! En espérant que ton mari est rentré, et qu'il va vous bichonner tout le WE :wink: :arrow: Emilie: pauvre Manon... :cry: As-tu essayé de la faire boire pour "l'obliger" à faire pipi"? C'est que ça doit la brûler.... vraiment, elle a pas de chance ta puce :cry: En espérant qu'il trouve cette fois-ci ce qu'elle a! :arrow: VALAIS: tant mieux si tu as encore une semaine! Ce qui est somme toute logique puisque ta cheville n'est pas guérie :wink: :arrow: Peggy&isora: que devenez-vous?? J'attends que mon mari rentre du ... Mc Do, ben oui, j'chuis d'accord avec vous pour dire que ça fait du bien de temps en temps! En plus, j'ai réservé un chouette resto pour dimanche midi! Car j'ai envie qu'on se fasse plaisir :D En fait, on veut le réserver pour dimanche de Pâques et on y invitera parrain/marraine à Gaétan! J'ai finalement bien réfléchi et on laisse tomber le baptême! Car ni lui ni moi ne sommes convaincus et je souhaite rester intègre,et donc ne pas le faire juste pour faire plaisir à la mamie 8) Par contre, je trouve que le parrain et la marraine s'investisse beaucoup dans leur rôle, font de beaux cadeaux, alors y a pas de raison, ils ont droit à un bon resto quand même! Et comme ça, on en profite nous aussi! Ce resto se trouve au zoo et donc l'après-midi, on en profitera pour s'y promener!! Faudra donc qu'il fasse beau! Comme cet après-midi, c'était bien! Je vous dis à demain, faites toutes et tous de jolis rêves :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:08
[color=indigo:01c88575f5]Ou lala, oui c'est l'hécatombe sur ce post ! :( Entre les bibous malades, les mamounes malades et/ou fatiguées et/ou déprimées et/ou stressées par des f-p, euh...... :siffle: :lol: Bon, ici, ça va ! J'ai même réalisé ce soir en voulant lui nettoyer le nez au stérimar comme chaque soir qu'en fait je n'avais pas dû moucher Elynn de la journée ! :shock: Son nez ne coule plus, miracle !!! Ca faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé ! Même elle, elle a été un peu surprise que je ne lui fasse pas tous ses soins du nez avant l'histoire du soir du coup ! Elle a tiré le kleenex de la boîte comme chaque soir, s'apprêtant à me le donner pour que je lui mette le stérimar, éventuellement les gouttes en plus, etc... et je lui ai expliqué que non, ce soir on ne le faisait pas... j'espère que ça durera :D Ce matin, après un peu de ménage, lessive, etc... on est allées à Gifi pour acheter quelques bricoles pour la maison et au rayon jouets je lui ai trouvé une baignoire avec le kit pour faire le bain à sa poupée :roll: Elle est très poupée en ce moment, voire même petite maman, avec sa poupée, elle lui fait des câlins, elle est marrante, elle lui caresse la tête comme je fais avec elle, elle lui donne à manger avec sa dinette, etc... tout ce qui lui manquait c'était de pouvoir lui donner le bain ! Elle était folle de joie quand on a déballé le paquet en arrivant, et qu'elle a vu qu'il y avait même une couche pour la poupée ! :roll: Je crois que dans la journée, j'ai dû lui mettre au moins 30 fois sa couche à la poupée, car elle n'y arrive pas encore toute seule mais elle me la tend à chaque fois ! Je pensais avoir encore un peu de temps devant moi avant d'avoir autant de couches à changer ! :lol: Valais :arrow: tu es censée reprendre quand ton atelier ? Parce qu'entre ta cheville et ta gorge :? Prends soin de toi en tous cas :cop: Emilie :arrow: ton homme a 36 ans ? :shock: Moi aussi j'ai du mal à réaliser ! :oops: :lol: Le mien va faire 29 ans mardi prochain justement et franchement, j'aurais vraiment pensé que le tien était nettement plus jeune ! :shock: C'est encore plus marrant quand tu dis qu'il a "un esprit de vieux" de 40 ans :lol: Pour ta BM, pourquoi t'a t-elle balancé tout ça tout d'un coup ? Qu'est-ce qui lui a pris à cette folle ? :evil: Bref, laisse tomber, comme t'ont dit les filles, c'est vrai que les BM nous voient souvent comme des concurrentes et aiment bien nous voir "dans le pétrin" (avec les enfants malades, débordée à la maison, déprimée par le boulot, etc...) histoire de pouvoir en rajouter une couche genre "moi j'aurais fait ça de telle façon, ça ne serait pas arrivé, etc..." :evil: :evil: :evil: Pour Manon, euh, je crois qu'elle est aveugle quand elle dit que tu la sors "à moitié nue" et que c'est pour ça qu'elle est malade ! En décembre, quand on s'est vues, Manon était de loin la plus couverte de tous les bibous, c'est évident ! :shock: :lol: Pauvre puce alors, c'est toujours pas ça :( Faut le faire pour se retenir tout l'après-midi ! Elle doit en avoir marre d'avoir ces poches collées, elle ne doit pas comprendre pourquoi elle en a si fréquemment ces jours-ci :( J'aurais dit ça aussi, qu'elle se retenait parce que ça lui faisait mal, mais si tu dis que dès qu'elle a eu sa couche, elle a fait normalement, c'est juste qu'elle doit en avoir ras-le-bol des poches :? Elynn a testé juste une fois quand on était aux urgences pour sa 1ère otite (où on ne savait pas ce qu'elle avait au début à part 40° de fièvre), ils lui avaient mis une poche pour analyser ses urines et rien que de la lui poser, elle hurlait comme si on lui faisait je sais pas quoi, et pareil, rien dedans au final ! Ca n'est que quand on lui a enlevé que......... plouf ! :lol: :roll: Isora :arrow: le salon du bébé c'est le "salon baby" dont tu parles en fait ? Il sera à Toulouse le 28-29 mars, j'ai hâte, j'ai déjà acheté les entrées sur le net, elles sont 1€ moins chères et je devrais recevoir une valisette maman-bébé ou un truc du genre, on verra :cpa: J'espère y trouver des trucs intéressants et moins chers qu'en magasin, parfois ils font des prix "salon" je sais. La dernière fois, on avait pris le mobile musical d'Elynn de Babysun en prix réduit et un abonnement à Parents avec plein de cadeaux :D Pour les bavoirs je crois que je vais chercher ces bavoirs à manches alors... on verra si elle accepte mieux. Pareil que Hugo, Elynn n'a aucun problème avec ceux en tissu, c'est même elle qui le réclame quand je lui donne juste un biscuit par exemple et que je ne lui mets pas le bavoir, elle va le chercher et me le tend ! :roll: Mary :arrow: c'est super pour Gaétan !!!! :youpi: :bravo: Bon, on attend les vidéo alors ! Je les montrerai à Elynn :wink: Cet aprem, pareil, Elynn a fait du toboggan ! On est descendues au petit jardin en bas, et elle s'est éclatée ! Il y avait une autre petite fille, je dirai 2 ans environ, et elles ont joué ensemble à la balançoire, c'était mimi :D Sarah :arrow: Mary a raison, tu as tout à fait le droit d'être crevée voire même déprimée, surtout si tu dois gérer tout toute seule ces jours-ci, c'es pas facile :( Tu peux pas sortir seule ce w-e par exemple ? Histoire de te faire plaisir et de décompresser pendant que ton mari restera avec les enfants ? Mary :arrow: je n'ai pas tout suivi à ton histoire de baptême je crois :? vous étiez partis pour le faire quand ? Vous avez malgré tout désigné des parrains et marraines donc ? Allez, je vous laisse. J'espère que la nuit sera calme et longue pour nous toutes et pour bibous :D Gros bisous à toutes et à vos bibous :cop:[/color:01c88575f5]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:53
Bonjour les filles, Bonne nuit chez nous même si plusieurs réveils entre 5h et 7h... On lui a finalement donné le bib à 7h, même si on aurait encore aimé dormir 1/2h! Du coup, j'ai demandé à mon homme des petits pains :D Et hier soir.... le chicken mythic du Mc Do était exquis :lol: Comme c'est une promotion, va falloir qu'on se refasse ça assez vite :lol: :arrow: Emilie: c'est plutôt bon signe si Manon poursuit ses bêtises :wink: Je te souhaite qu'elle fasse pipi dans la poche! Idem, je n'en ai jamais vu et ne sais pas comment ça se met :? :arrow: VALAIS: chez nous, si c'est un accident de travail (sur ton lieu ou en chemin vers ton travail), alors la sécu prend en charge à 100% (via l'employeur je pense). Par contre, une chute dans tes escaliers chez toi, là, je ne pense pas que ce serait un accident de travail, sauf si justement tu descendais les marches pour aller bosser... Sinon, tu prends quelque chose pour ta gorge? Peggy: alors le parrain et marraine avaient été choisis avant la naissance car dans la famille de mon homme, ils sont si nombreux qu'ils ne font pas de cadeaux entre eux, sauf justement aux filleuls! C'est pour ça qu'on a choisi la BS comme marraine, histoire que Gaétan ne soit pas lésé! Le parrain est mon frère, mais de toute façon, il l'aurait gâté! Le baptême aurait dû d'abord se faire au mans (mai 2008), on avait vu un curé, sauf qu'on était à court d'argent, et donc on a annulé! Et ici, je tannais mon homme d'aller voir le curé puisque c'est surtout lui qui semblait y tenir et donc sa famille, mais il n'y est jamais allé! Alors je me suis dit que j'irais pendant les vacances, mais soit j'oubliais et quand j'y pensais, j'avais pas envie de me déplacer! On a reréfléchi ensemble et on a décidé de laisser tomber le baptême! (il aurait été fait à Paques de cette année) Pour le 2e, on fera pareil: on désignera un parrain et une marraine, enfin quoique... on verra car à priori, ce ne serait pas de la famille... en effet, je n'ai qu'un frère (en France) et chez mon mari, personne d'autre n'est sérieux (on ne les voit jamais ou bien j'ai l'impression qu'ils nous font la gueule mais n'osent pas le dire :? ). J'ai vraiment envie que ce soient des personnes sérieuses, qui aient envie de voir notre bébé etc.... Je vais encore surfer un peu sur le net, puis préparer à manger pour midi L'après-midi, répét de violon... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:01
Coucou ! Emilie :arrow: Manon a l'air en forme si elle continue a faire des betises :lol: A t elle fait pipi ? Mary :arrow: nous aussi on aime bien le Mac do de temps en temps. Si j'écoutais mon mari on y serait plus souvent :roll: Valais :arrow: soignes toi bien Pour ma part ça va mieux qu'hier. Mon chéri est là, je ne suis donc plus toute seule à répondre à ce que veulent les enfants et ça fait du bien... Vivement mardi et ma journée seule à Tours... Ca va me faire du biennnnnnnnnnnnnnnn :lol: Au programme aujourd'hui. Camille va chez une petite copine pour son anniversaire et le soir nous la récupérons et restons diner chez les parents de la petite qui sont avant tout des amis. Pendant que Camille sera chez Rachel nous voulions aller faire du foot avec les garçons car Mathieu a l'air d'aimer taper dans la balle donc on voulait aller sur le petit terrain à coté de chez nous. MAis il pleut :( Pfuu il fait beau partout en France sauf dans notre région :( Bref, on va faire du rangement. En tout cas je suis venue à bout de ma pile de linge à repasser et je vois enfin le font de ma corbeille à linge sale :lol: Allez, je vous souhaite une bonne apres midi :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:30
[color=indigo:0011978ee8]Coucou les filles ! Alors chez nous, ça va aussi. Elynn a dormi jusqu'à 8h40 :youpi: Ce matin, on avait rdv à la banque car le banquier voulait nous voir pour "faire le point", le genre de rdv annuel un peu obligatoire autant pour lui que pour nous, mais bon, ça se fait il paraît de rencontrer ses clients une fois par an au moins, donc bon :cpa: Mais cette fois on en a profité pour lui parler de notre futur projet immobilier :D Il nous a fait une simulation du prêt qu'ils pourraient nous accorder, compte tenu de nos revenus, de ce qu'on paye actuellement comme loyer et des P.E.L. qu'on a ouvert. Bon, c'est encore peut-être pas suffisant par rapport aux prix du marché sur Toulouse, mais on verra, on se renseignera pour voir ce qu'on peut trouver concrêtement pour ce prix :cpa: Par contre, il a dit de ne pas tarder, car pour l'instant c'est plutôt la bonne période pour acheter mais il a dit qu'on ne savait pas ce que ça serait d'ici la fin de l'année :roll: Alors on va voir, on va déjà se bouger pour repérer des quartiers qui nous plaisent et voir le genre de bien qu'on pourrait se payer avec ce qu'on aurait :D Valais & Mary :arrow: la poche-pipi en fait, c'est pas très grand, et (pour une fille du moins, après je ne sais pas si celles pour garçons sont différentes ?) elles sont ouvertes en forme de... euh... ben, je sais pas trop comment expliquer :oops: Disons que l'ouverture correspond pile à la forme de toute cette zone chez une petite fille, et les bords sont collants, il faut les coller pile sur le bord externe des grandes lèvres, vous voyez ? :oops: En essayant de bien coller les bords pour ne pas qu'il y ait de fuites :roll: Emilie :arrow: alors, ce pipi au fait ? :lol: elle n'a pas pu se retenir encore une fois toute la matinée j'espère ? :shock: Pour ta BM, je crois que si elle m'avait proposé un appareil de cuisine en me disant que c'était pour mieux nourrir son fils, elle s'en serait pris une, elle n'aurait pas trop bien compris d'où ça venait ! :evil: Valais :arrow: ma pauvre :( avoir mal au point de ne pas pouvoir dormir :? si ça persiste, ne te contente pas des gargarismes et va voir le doc pour un vrai traitement, ça te soulagera plus rapidement et efficacement ! Sarah :arrow: quand j'ai lu ton message avec la partie où tu dis qu'il pleut, euh... j'ai regardé par mon balcon et euh... :siffle: c'est vraiment pas de chance pour vous parce qu'ici il fait assez beau et même plutôt chaud, déjà depuis ce matin ! Venez dans le Sud !!!!!!! :lol: Voilà, sinon rien de bien neuf... programme de l'aprem, euh... ben, je ne sais pas en fait :cpa: Tout dépend à quelle heure Elynn se réveille et si mon mari est décidé à sortir ou pas. J'avais proposé qu'on aille se promener dans un quartier en construction pas très loin de chez nous. Ils construisent tout un nouveau quartier (jusque là c'étaient des champs !) c'est dans la proche banlieue de Toulouse (enfin plutôt Blagnac on va dire), mais c'est à 10-15 minutes en voiture de chez nous. J'y passais devant pour aller à la babygym avec Elynn et à chaque fois ça me plaisait bien. Bien sûr tout est loin d'être construit encore, mais ils ont déjà des bureaux de vente, et des gens peuvent déjà acheter sur plan, alors s'il le faut, ils auront même quelques "lots" quasiment prêts voire terminés depuis le temps qu'on n'y est pas passés. Ce qui est chouette, c'est qu'en 2010, le futur tramway ira jusque là alors ça sera bien desservi :D Et puis il y a des collèges et lycées donc bon... maintenant, reste à savoir ce que je fais pour mon boulot : c'est la période des mutations et je me tâte à anticiper un déménagement et à demander une mut pour Blagnac dans un collège ou lycée par exemple, il y a des postes... :think: Allez je vous laisse, gros bisous à toutes ! :cop:[/color:0011978ee8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:52
[color=indigo:a010ad6d5d]Coucou les mamounes ! Dis donc, vous êtes toutes parties ou quoi ?! Emilie :arrow: pauvre puce :( je comprends qu'elle en ait marre à force d'avoir ces poches :? C'est vrai que ça ne doit pas être agréable de lui enlever... je sais que la seule fois où on l'a fait pour Elynn, on avait mal pour elle, mais de toute façon, elle était tellement impressionnée d'être aux urgences, entourée de blouses blanches qu'elle n'avait pas cessé d'hurler tout le temps, donc on n'a pas trop la différence avec la douleur en lui enlevant :? Bon, ici rien de bien neuf... cet aprem on est allés dans le quartier dont je vous parlais mais tout était fermé :( Pourtant, les bureaux de vente affichaient leurs horaires et aujourd'hui c'était censé être ouvert jusqu'à 18 ou 19h ! :evil: Du coup on y retournera un jour de semaine quand on pourra, pour se renseigner sur le type de logements qu'ils proposent, les délais de livraison, les tarifs, etc... Là je regarde la 1, y'a une émission avec Gad Elmaleh j'adore, c'est mon chouchou :love: :oops: Allez j'y retourne... Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:a010ad6d5d]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:29
bonjour les filles, nuit correcte chez nous, même si hier soir, j'étais tellement mal que j'ai dû m'allonger... C'est mon homme qui a tout géré, enfin presque, puisque Gaétan était déjà au lit! On est allé faire les courses et je pense que c'est ça qui m'a fatigué :cry: :arrow: VALAIS: je te comprends, tu as bien raison de pousser ton coup de gueule! Tu veux pas emmener Romane chez le toubib pour demander un avis médical? Car là, ça fait un moment qu'elle a la diarhée, non? :arrow: Emilie: oui, alors tu as eu du poisson? D'un côté, je trouve que Manon se débrouille bien si elle arrive déjà à contrôler sa vessie, elle sera vite propre :wink: Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse dans la poche pour que vous soyez fixés au plus vite! Y a pas moyen de récupérer l'urine dans le pot? (pas stérile peut-être??) :arrow: Peggy: vous voudriez acheter du neuf? C'est beaucoup plus cher que l'ancien... :? Quant au banquier qui te dit que c'est le bon moment... hum, je ne lui ferai pas tellemnt confiance, car par chez nous, TOUT Le monde dit que ce n'est vraiment pas le moment d'acheter: les prix sont bcp trop chers (les gens continuent d'être de gros radins et ne veulent pas baisser leur prix :evil: ) et les banquiers: leurs taux sont au moins à 5%... ce qui est énorme quand on sait que j'avais obtenu du 3,5% et qu'une copine a obtenu 4% l'année dernière! Avant de signer un quelconque achat, je vous conseille de faire plusieurs banques avec simulation de prêt (après que vous ayez fait plusieurs visites d'achats potentiels pour savoir le montant qu'il vous faudrait pour ce qui vous plait!). Quoique moi, perso j'avais fait dans l'autre sens: les banques pour connaître le montant max et après j'avais fait les visites des logements que je pouvais m'offrir. Au fait, t'es dans quelle banque? Car on a des comptes dans 2 banques et aucune des deux ne nous invite à une réunion annuelle :roll: :arrow: isora: ben alors.... en train de bronzer quelque part au soleil :wink: :arrow: Sarah: il fait un peu plus beau aujourd'hui chez toi? Gaétan aime aussi taper dans la balle :wink: Gaétan est au lit mais ne veut pas dormir, ce qui ne nous arrange pas: on va au resto à midi et je ne voudrais pas devoir manger vite parce que mon fils est fatigué :cry: J'espère qu'au zoo, il marchera à nouveau pour faire ENFIN une vidéo :oops: Bon dimanche à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.