[color=indigo:031d9fc45d]Bonsoir les filles !
Je vois que tout le monde est au complet ce soir ! Et même que Moroni a trouvé quelques minutes pour nous écrire :D (oups, la honte, je n'ai même pas répondu à ton mail, je le fais de suite après !)
Ah oui, pour la DPA, pour Elynn, c'était prévu le 17 octobre aussi, donc vraiment pas loin, mais bon, s'il le faut tu passeras également septembrette comme moi :wink:
Bon c'est chouette, maintenant on va pouvoir en parler plus librement même ici ! :D
Pour ces vacances, effectivement, ça reviendrait à ce que je fasse moi-même en ce moment autant de trajet.... :think:
Pour moi, ça me paraît difficile, je suis carrément crevée et je ne me vois pas du tout rouler autant et surtout préparer les bagages, les défaire, etc... mais s'il le faut ça sera complètement différent pour toi, et puis si tu n'as aucune contre-indication et que tu es motivée, ça ira ! :wink:
Pour ce qui est de gérer la grossesse avec un 1er, effectivement, c'était pareil pour moi. Elynn ne marchait pas encore trop bien au début de ma grossesse. Ca m'a bien soulagée quand elle a marché, je t'assure ! Mais ça devrait être proche avec Gaétan aussi :wink:
En tous cas, celle pour qui ça a dû être encore moins facile c'est Moroni, du début jusqu'à la fin, elle avait toujours Raphaëlle "dans les bras" :?
Pour les nausées, je te l'ai déjà dit, mais je ne sais que trop ce que c'est ! :evil: :lol:
Et malheureusement, comme tu le sais aussi, pas de solution miracle :cpavre: Sinon je l'aurais appliquée pour moi déjà ! :cryout:
Bon, autrement, cet aprem, changement de programme : pas de Carrefour mais Cultura à la place ! Afin de trouver tout le matos pour les f-p et voilà, j'ai tout ! :D
J'en ai eu pour 50€ environ, ça reste raisonnable pour faire une soixantaine de f-p, enveloppes comprises.
Et pour Carrefour, ça sera demain, le matin si j'ai le courage d'y aller seule avec Elynn et si elle ne me fait pas une nuit aussi difficile que celle d'hier... j'angoisse là, mon mari vient de partir bosser pour sa dernière nuit de la semaine (forcément, puisqu'il ne commence que le lundi à 22h, il finit le samedi à 6h :? ), et j'ai peur qu'Elynn se réveille comme hier, c'était à peu près cette heure-là... il faut que je trouve un autre moyen que de la prendre avec moi dans le lit cette fois-ci, sinon elle va en prendre l'habitude et bonjour la galère ensuite !
J'espère que ça ira quand même mieux, elle a eu une dose de doliprane en préventif, elle n'avait pas de fièvre mais j'ai eu peur que la douleur la réveille... on verra bien...
Allez, ben du coup, je vais pouvoir bien bosser sur les f-p là :D
Je vous laisse. Gros gros bisous à toutes ! :cop:
PS : Mary, et ta nouvelle frise alors ? :roll: :lol: [/color:031d9fc45d]