Posté le : 06-03-2009 à 10:54
Bonjour bande de curieuses :lol:
Me voilà, soyez pas si pressées de tout savoir :siffle:
J'ai mis mon réveil à 8h et je me suis levée pour voir si l'une d'entres vous avait capté ma petite phrase :siffle:
Je voulais vous répondre, mais flûte alors, Gaétan s'est réveillé :oui: Alors forcément je me suis occupée de mon loulou, j'ai préparé ses affaires et l'ai ensuite déposé chez sa mamie. Je le récupère vers 16h!
:arrow: Sarah: je t'adoooooooooooooooooooore :love: Ben, oui, toi au moins tu te poses les bonnes questions! Tu as vu juste! C'est beaucoup plus intéressant de se demander qui est cette madame irma :mdr: :mdr:
Elle s'est d'ailleurs dévoilée à moitié, faut juste bien lire ce qu'elle écrit :oui:
Mais méfiez-vous, car cette Mme Irma, c'est pire que des vidéos! Elle vient vous espionner la nuit pendant que vous dormez paisiblement :mdr:
Du coup, j'ai pris RDV avec inspecteur Colombo (alias...????...) pour vérifier ce qu'elle a découvert... Bon, vous le connaissez, il réfléchit toujours lentement... alors il prend souvent du retard, donc au hasard, il n'acceptera de me voir qu'à 14H... voire pire... mais comme je dois chercher Gaétan (rappel à 16h), faut que vous comptiez sur la ponctualité de cet inspecteur si vous voulez que je repasse à la maison pour allumer mon ordi et vous poster ses conclusions! Car sinon, faudra patienter... hum ... jusqu'à 20h30 :cpa:
Je crois que vous avez plutôt intérêt à découvrir qui se cache derrière cette Mme Irma et ensuite essayer de la soudoyer, mais la connaissant, ce sera dur dur.... :hinhin: Mais au moins, ça vous occupera :fou:
Je vous dis à tout à l'heure les filles.... :wink: