re,
Me revoilà, j'attends que la douche se libère pour pouvoir y aller :lol:
Le resto était sympa, on a vu les candidats (pas au resto, au lycée!) et y en a déjà 2 qui nous ont"énervé" :oops: :lol: Un est de notre lycée et il a constaté qu'il y avait déjà les produits chimiques dans la salle, du coup, au lieu d'écouter, il mémorisait tous les noms... et après il ose dire qu'il ne pense pas du tout à la compétition? Sûre qu'il est encore sur son ordi en train d'essayer de trouver le sujet du TP.... :mdr: Il peut toujours chercher, il ne le trouvera pas :mdr:
:arrow: Emilie: oh non, je suis vraiment désolée pour ton GP :cry: :cry:
:arrow: Peggy: j'aurais pas pensé non plus à prendre la valise!
Ouiiiiiii, je suis plutôt en grande forme en ce moment, même si ce soir, je me sens faiblement nauséeuse... Rien à voir avec les premiers mois mais quand même :?
:arrow: Sarah: bon courage si tu veux préparer des concours! Car avec des enfants, ça ne doit pas être évident non plus.
:arrow: Pour les repas: le soir, c'est très rare que Gaétan mange comme nous: de toute façon, c'est bib de lait en premier d'office, puis ça dépend parfois on donne la même chose que nous, et sinon des petits pots tout fait, au moins, je suis certaine qu'il mange bien!
Par contre, ce matin, on est allé à la boulangerie et Gaétan m'a épaté: il n'a pas réclamé de morceau de pain, aussi car je lui ai expliqué qu'il en aurait à la maison. Sur le chemin du retour, j'ai craint, mais finalement, il voulait juste porter lui-même le pain :lol: Logique.... car à peine arrivé à la maison, je le vois filer dans le séjour, s'asseoir et commencer à ouvrir le paquet :lol: Je lui ai donné une tranche et lui ai dit qu'ensuite, ce serait le déjeuner! Ben, il a rien voulu savoir et a pleuré jusqu'à ce que je lui dise: pas de déjeuner, donc pas de pain. On passe au dessert... un yaourt. Quand il est arrivé à la fin, il s'est mis à pleurer, et donc, j'ai quand même donner un 2e :? :oops: Finalement, 15 minutes plus tard, il était au lit, je pense donc qu'il était trop fatigué pour "accepter" de goûter la tarte auvergnate :oops: :lol:
:arrow: RePeggy: Elynn qui mange du MacDo :shock: :lol: Gaétan n'aime pas pour l'instant les frites :lol: Et on n'a pas encore testé les nuggets!
:arrow: VALAIS: si on a fait un état des lieux, mais par exemple, le radiateur de la salle de bain, on s'est rendu compte qu'il ne marchait pas que 2 mois après, du coup, tu ne le notes pas.... Et là, je vais devoir exprès le rallumer juste pour tester, ça m'énerve, puisqu'il ne marchait pas dès le début :evil:
Quant à la chaudière, oui, on a juste un entretien annuel à faire, donc comme on n'est resté qu'un an, j'estime qu'on n'a pas à le repayer :x
On sait aussi que 2 prises élec ne marchent pas... on l'a signalé oralement... J'estime que ce n'est pas de notre ressort, nous ne les avons pas endommagé :evil: Donc soit on se tait et on ment, soit on leur dit, mais y a même pas intérêt à ce qu'on nous fasse payer ça...
:arrow: isora: ouiiiiiiiiiiiii, nous aussi, on a piscine avec Gaétan :lol: :lol:
:arrow: Cécile: bravo à Zoé :wink:
Mon mari a fini, je vous laisse...
Demain loooooooooooooooooongue journée qui m'attend: je me lève à 6h et n'aurai certainement pas le temps de passer. A samedi les filles :wink:
Bises