Posté le : 13-05-2009 à 10:33
[color=indigo:8401cc3733]Coucou les filles,
Je suis toujours là :lol:
Bon, ce matin, j'ai toujours des contractions mais pas vraiment douloureuses. Et par moments, j'ai quand même encore mal au ventre, enfin plutôt à l'estomac, je sais pas, c'est bizarre, c'est assez haut, juste au milieu sous les côtes mais je pense que c'est l'estomac qui a dû "migrer" plus haut à cause de bébé qui prend la place en bas :roll:
J'ai réussi à manger un demi-croissant ce matin :bravo:
Par contre, j'ai zappé mon lait au chocolat, je ne le sentais pas. J'ai pris un verre de ice tea à la place, même si je ne buvais plus de thé depuis quelques mois, là j'ai préféré un truc bien frais :cpa:
Pas d'autre vomissement ni diarrhée pour l'instant, toujours pas très faim, alors je mange peu mais tant que ça reste, c'est déjà ça !
Mary :arrow: désolée pour ton GP. Comme Emilie, ma GM en a fait un il y a plusieurs années maintenant (environ 10 ans si je me souviens bien :think: ). Après être restée dans le coma plusieurs jours, elle en est sortie, mais depuis elle est hémiplégique :(
C'est pour ça aussi que depuis le décès de mon GP il y a quelques années, elle n'a pas pu rester longtemps chez elle toute seule. Elle faisait appel à une société d'aides à domicile, il y avait une femme qui venait chez elle pour l'aider pendant quelques heures par jour. Mais c'est vite devenu pénible aussi, car la nuit, elle était seule quand même et à plusieurs reprises elle est tombée en voulant se lever, etc... :roll:
Donc elle a fini par réaliser aussi qu'il valait mieux pour elle qu'elle aille dans une maison de retraite.
Je ne sais absolument pas si suite à un accident de ce type il peut n'y avoir aucune séquelle :cpa: Est-ce que tout peut "se remettre" normalement, je ne sais pas du tout... j'imagine que tout dépend aussi du temps jusqu'à la prise en charge :think:
Enfin, j'espère que tout ira pour le mieux pour ton GP :cop:
Pour Gaétan, c'est bizarre que ça soit des boutons de chaleur, mais bon :roll: Il vaut mieux ça encore.
Pour la langue, heureusement que ça n'est pas Elynn : déjà qu'elle est trouillarde de tout, si je devais lui faire tirer la langue pour lui mettre de la crème, j'imagine même pas la galère ! :lol:
:arrow: pour mon rdv de vendredi, j'avoue que je ne sais pas quoi faire. J'aimerais accoucher avant le 26, ça s'est sûr, mais en même temps, ça m'angoisse de lui demander, car si ça marche ça veut dire que je risque d'accoucher CE w-e, vous vous rendez compte ?! Mais comment je vais faire ??? :shock: :shock: :shock: :lol: J'ai peur moi !!!!!!! :?
De toute façon, j'aurai autant peur le 26, c'est pas le pb... en fait, si elle pouvait sortir sans que j'aie besoin d'accoucher, ça serait chouette ! :lol:
Bon je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous et bonne journée à toutes :cop:[/color:8401cc3733]