Posté le : 11-05-2009 à 17:15
re,
toujours depuis le boulot entre deux tests... ça n'en finit pas :cry:
Par contre, ça y est, j'ai fini avec mes étudiants... Je ne les revois plus que vendredi soir pour la pizzéria puis l'année prochaine en septembre si tout va bien :lol:
:arrow: Sarah: je ne trouve pas que Mathieu faisait petite fille avec ses boucles, non mais!!
Par contre, ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qu'il est beau ton loulou avec sa coupe de p'tit mec!!! trop mignon! :D
Je confirme qu'il ressemble à Thomas lorsqu'il avait son âge!
:arrow: Emilie: effectivement, heureusement que tu es en arrêt!
:arrow: VALAIS: tu continuerais à bosser pour la même "association" ou compte chomage mais dans la vente, c'est ça?
:arrow: Peggy: tu m'étonnes que tu n'es pas fraîche, quelle nuit horrible.... A moins qu'Elynn ne te prépare à ce qui t'attend d'ici quelques jours.... en tout cas, j'espère que les deux ne s'y mettront pas ensemble!
Tu crois que c'était un cauchemar? Gaétan nous en a fait un hier mais durant la sieste: au bout d'une heure, elle était finie
:?
:arrow: Sarah: chouette avatar! Tu n'as pas voulu mettre la nouvelle coupe de Mathieu? Même si c'est vrai que le précédent était merveilleux! Tu pourrais la faire développer en grand...!!
Je n'arrive pas à ouvrir ta page: mais quoi... 2 ans?????? j'espère que ce n'est pas ça.... :cry:
:arrow: isora et Sarah: Gaétan ne sait pas encore dire non à tout va!!!! Par contre, ouf, ça fait un p'tit moment (genre 2 semaines) qu'il n'a plus envie de me donner de claque :oops:
Ce matin, il m'a fait énormément rire: Gaétan était assis et se regardait dans un miroir et il essayait de dire OUI de la tête :lol:
:arrow: isora: j'espère qu'on aura l'appart! en fait, tant que je n'ai pas le bail en main propre, j'aurais des doutes... Toujours est-il que j'ai envoyé en AR la résiliation, et passe ce soir chez le futur proprio pour déposer les documents. Y a marqué CDD sur celui de mon mari, vous croyez qu'il pourrait nous dire non ensuite? Alors qu'on sait très bien que mon mari ne restera pas sans emploi...
je retourne à mes spectres qui sont tout moches, et je sais pas pourquoi.... :cry: Puis conseil de classe de 18h à 19h30 environ avant de passer chez le futur proprio et ENFIN voir mon fils! tiens, je sais plus qui demandait, je vais demander à mon mari qui récupère Gaétan de la crèche d'éventuellement passer chez le médecin à 18h30 car sinon, je pourrai pas y aller avant demain soir...
Bonne fin de journée,
@+