Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 45)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:10
Coucou !!! Alors nous sommes allés chez le coiffeur. Je vous mets une photos avant/après. Attention y a du changement !!! Vous êtes prêtes ........................ AVANT :D : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01323,0860d04484eaae87d2187e21d7e4fce1.jpg.html][img:7993a73d55]http://images3.hiboox.com/images/2009/0860d04484eaae87d2187e21d7e4fce1.jpg[/img:7993a73d55][/url] APRES :lol: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01355,0144d6ab62f0af9159b1e761967cdfde.jpg.html][img:7993a73d55]http://images3.hiboox.com/images/2009/0144d6ab62f0af9159b1e761967cdfde.jpg[/img:7993a73d55][/url] Ca change, hein !!! :lol: Et bien, je le préfère comme ça. Même si avant c'était mon petit bébé. Maintenant il fait beaucoup plus petit garçon et on arretera de le prendre pour une fille :evil: Autant avant il ressemblait à Camille, autant maintenant c'est du Thomas tout craché au même age. Tiens, il faudrait que je vous trouve une photo de Thomas au même age et si possible avec le même pull puisqu'il était à Thomas !! Autrement ce matin, j'ai fait du tri dans les jouets des enfants. Il me reste la chambre de Thomas à faire et y a du boulot !!! Il va falloir que je prenne un grand sac poubelle. Allez, je vais changer mon avatar. Dommage, j'aime bien celui ci mais les enfants changent... :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:10
J'ai retrouvé une photo de Thomas au même age que Mathieu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kif-1148,cc3f098b63315cd61c07824c8fde6066.jpg.html][img:d2e33941bf]http://images3.hiboox.com/images/2009/cc3f098b63315cd61c07824c8fde6066.jpg[/img:d2e33941bf][/url] Ils sont bien frères, hein ?!! :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:15
re, toujours depuis le boulot entre deux tests... ça n'en finit pas :cry: Par contre, ça y est, j'ai fini avec mes étudiants... Je ne les revois plus que vendredi soir pour la pizzéria puis l'année prochaine en septembre si tout va bien :lol: :arrow: Sarah: je ne trouve pas que Mathieu faisait petite fille avec ses boucles, non mais!! Par contre, ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qu'il est beau ton loulou avec sa coupe de p'tit mec!!! trop mignon! :D Je confirme qu'il ressemble à Thomas lorsqu'il avait son âge! :arrow: Emilie: effectivement, heureusement que tu es en arrêt! :arrow: VALAIS: tu continuerais à bosser pour la même "association" ou compte chomage mais dans la vente, c'est ça? :arrow: Peggy: tu m'étonnes que tu n'es pas fraîche, quelle nuit horrible.... A moins qu'Elynn ne te prépare à ce qui t'attend d'ici quelques jours.... en tout cas, j'espère que les deux ne s'y mettront pas ensemble! Tu crois que c'était un cauchemar? Gaétan nous en a fait un hier mais durant la sieste: au bout d'une heure, elle était finie :? :arrow: Sarah: chouette avatar! Tu n'as pas voulu mettre la nouvelle coupe de Mathieu? Même si c'est vrai que le précédent était merveilleux! Tu pourrais la faire développer en grand...!! Je n'arrive pas à ouvrir ta page: mais quoi... 2 ans?????? j'espère que ce n'est pas ça.... :cry: :arrow: isora et Sarah: Gaétan ne sait pas encore dire non à tout va!!!! Par contre, ouf, ça fait un p'tit moment (genre 2 semaines) qu'il n'a plus envie de me donner de claque :oops: Ce matin, il m'a fait énormément rire: Gaétan était assis et se regardait dans un miroir et il essayait de dire OUI de la tête :lol: :arrow: isora: j'espère qu'on aura l'appart! en fait, tant que je n'ai pas le bail en main propre, j'aurais des doutes... Toujours est-il que j'ai envoyé en AR la résiliation, et passe ce soir chez le futur proprio pour déposer les documents. Y a marqué CDD sur celui de mon mari, vous croyez qu'il pourrait nous dire non ensuite? Alors qu'on sait très bien que mon mari ne restera pas sans emploi... je retourne à mes spectres qui sont tout moches, et je sais pas pourquoi.... :cry: Puis conseil de classe de 18h à 19h30 environ avant de passer chez le futur proprio et ENFIN voir mon fils! tiens, je sais plus qui demandait, je vais demander à mon mari qui récupère Gaétan de la crèche d'éventuellement passer chez le médecin à 18h30 car sinon, je pourrai pas y aller avant demain soir... Bonne fin de journée, @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:01
Mary :arrow: http://www.lasante.be/maladies/Moluscum.htm et là c'est mieux ??? C'est mon homme qui a fait la photo de mon avatar hier soir donc Mathieu n'avait pas encore sa nouvelle coupe mais je vais lui demander d'en refaire une. Mathieu s'est encore prit une gamelle tête la première du fauteuil ce soir et maintenant il n'a plus la frange pour cacher la bosse et le bleu !!! :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:57
re, Enfin à la maison! Je suis rentrée vers 20h15 et Gaétan en a profité pour rester debout jusqu'à 20h45 :oops: Alors, mon mari a tenté d'aller chez le toubib mais tous les habitants n'avaient plus d'ordonnance à cause du long WE, et donc ils se sont tous pointés ce soir???? :evil: Il est reparti au bout d'1h d'attente car il restait encore au min 3 personnes avant lui! Et bien sûr, pas une âme charitable pour le laisser passer.... pffff!!! Par contre, ça semble bien parti pour être ce syndrôme pied/main/bouche car il a un truc énorme sur sa langue....beurk :oops: Un aphte peut se former sur la langue? En tout cas, ça ne dérange pas du tout Gaétan, et tant mieux, pas de fièvre non plus (donc pas d'advil, Emilie :wink: ). Mais du coup, je suis obligée d'attendre demain soir pour aller voir le médecin :? :arrow: Sarah: j'ai pu lire ton document! Je ne sais pas si ça peut être ça. Ma BM vient demain matin pour la journée, c'est cool (j'ai recyclage du SST= sauveteur secouriste du travail :roll: ) demain de 9h à 16h et c'est une infirmière extérieure qui vient le faire. Y a même pas intérêt à ce que ça me paraisse ennuyeux, car il y a 2 ans, c'était réglé en une matinée... donc j'espère qu'elle n'aura pas fait exprès de trainer ça sur une journée... histoire qu'elle perde 1journée de travail.... bref... :oops: Bonne soirée à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:34
Coucou, Mon fils est trop mignon. Il cherche à faire rouler son tracteur partout où il peut même dehors au retour de la nounou. Il est très "véhicules" depuis un moment. Tout ce qui a des roues lui plait. Alors Mary :arrow: Bon ben j'espère que ce n'est rien de grave pour Gaétan. Sarah :arrow: Ah il fait vraiment petit mec maintenant et plus bébé. Fais attention à Mathieu quand même, sinon on va croire que vous le maltraitez :mdr: Bon je rigole mais je n'ai toujours pas mon arnica en gel. Je touche du bois car Hugo ne s'est pas encore fait de bosse. Valais :arrow: Oui j'ai déjà fait des yaourts au chocolat et il ne remonte pas chez moi, par contre ils étaient acides. Tu prends du chocolat en poudre ou en tablette ? Moi j'avais fait avec du chocolat de petit dèj' Nestlé que je fais bouillir avec le lait. Je te mets la recette, par contre évite le basilic car ça rend le yaourt un peu écoeurant : http://www.latablemonde.fr/Recette-de-cuisine/Yaourts/Le-yaourt-du-vendredi-chocolat-cannelle-et-basilic.html?ed=95 Emilie :arrow: Tu n'as pas de chance avec tes nounous dis moi :think: Tu as moins mal à la tête ? Peggy :arrow: On t'a à l'oeil. T'es où ? T'as pas pointé ce soir... Bonne nuit. Je monte lire au lit. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:47
Mon homme a fait un petit montage d'après 2 photos de Thomas et Mathieu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-2-copie,3a3261429c30b68f087e03eda084fc77.jpg.html][img:e7bb6911a8]http://images3.hiboox.com/images/2009/3a3261429c30b68f087e03eda084fc77.jpg[/img:e7bb6911a8][/url] Je vous mets au défit de trouver qui est qui !!! :lol: ... quoi que en regardant bien, on en voit un qui a une bosse sur le front :? Bonne nuitttttttttttttttttttttttttt :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:58
Isora :arrow: oh oui bah m'en parle pas !! entre Camille et Mathieu, on se demande si on ne les bat pas :? Camille a toujours au moins un bleu sur le visage, là c'est au menton hier dans le toboggan...... :oops: Heureusement qu'à chaque fois au a des témoins..... :lol: quoique pour Mathieu ce soir ce sont Thomas et Camille, on pourrait me dire que je les ai soudoyé pour qu'ils témoignent en ma faveur :roll: :lol: Peggy :arrow: bah t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù ??????? Ce soir il y a de l'orage et il pleut beaucoup, comme dit ma voisine, "c'est bon pour le jardin" :roll: :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:01
kikoo! trop mignon Mathieu avec sa nouvelle coupe :love: :love: et c'est vrai qu'ils se ressemblent les deux frangins :shock: :lol: Peggy???? t'es partie à la maternité?? bon je voulais juste vous faire des bisous ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:55
bonjour bonjour! bien dormi? alors toujours pas de news de Peggy? bonne journée, Cécile.

isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 07:58
Coucou, Pas de news de Peggy :think: Emilie :arrow: Ton homme a couché Manon au sens propre du terme, il l'a juste couché :wink: Bonne journée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:24
[color=indigo:25f09cab7e]Bouhou houhou !!! :cry: Non, c'est même pas ça ! Je suis bel et bien là... En fait, depuis hier matin, que je vous avais écrit mon message, je crois que j'ai attrapé une bonne gastro ou je sais pas... Je suis allée vomir tout mon petit déj vers 10h30 :? Puis toute la journée, j'étais mal, barbouillée, je ne pouvais rien avaler ! Le soir, je suis allée me coucher tôt, car je sentais que j'étais crevée, avec la tête "chaude", comme si je couvais un rhume ou quelque chose :? J'ai passé une nuit moyenne, entre bouffées de chaleur et frissons... Et ce matin, j'ai dû me lever en catastrophe à cause d'une méga diarrhée, un truc horrible :x Donc voilà, je ne sais pas ce que j'ai attrapé :( Et surtout je ne sais pas trop ce que je peux prendre, en étant enceinte ? J'ai pris un motilium juste maintenant, et j'ai essayé de manger un biscuit, mais ça passe bof bof :( Est-ce que je peux prendre un Smecta pour éviter de me vider encore comme ça ? Pfff..... galère :roll: A moins que ça soit un signe de début de travail ? J'avais lu certaines filles à qui ça arrivait avant... :cpa: Enfin je ne me fais pas trop d'illusions... Bref, je vous tiendrai au courant de toute façon. Je pointe vite fait chez les muguettes et je vais de nouveau m'écrouler, je suis crevée :( Bisous :cop:[/color:25f09cab7e]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:53
Bonjour bonjour !! Bonne nuit chez nous. Peggy :arrow: il me semble oui que tu peux prendre du smecta. Mais appelle ton pharmacien pour être sure ou vas carrément voir ton doc, c'est peut etre aussi bien. Emilie :arrow: trop fort ton mari :lol: Si ça peut te rassurer :roll: le mien serait bien un peu pareil. Cécile :arrow: ça fait plaisir de te voir régulièrement !!! Tu vas nous aider à passer le cap des 1000 messages et passer au tome suivant avant l'arriver de Leane :lol: Je reviens de faire mes commissions. Je file en ville déposer dans leur magasin d'achat respectif mes 2 pantalons, que j'ai lavé, pour faire le bas. Bonne matinée :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:06
Bonjour bonjour, Ah Peggy tu es là ! Tu as pu avaler quelque chose ce midi ? Sarah :arrow: Dis moi, Mathieu et Thomas portent le même pyjama où bien ton mari a découpé la tête :roll: ? Bon, il n'y a rien à dire : ils sont bien frères, même bouche, même nez, même bouille... Et Camille au même âge ça donne quoi ? Bon je ne reste pas car j'ai un livre à lire. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:20
Isora :arrow: Mathieu porte le pyjama de son grand frère. Mon mari a juste découpé les silhouettes. Pour Camille au même age, c'est ce que je lui disais ce midi, il faudrait que je retrouve une photo et mettre les 3 les unes à coté des autres. Il te plait le livre ? T'en es où ? Tu veux que je t'envoie les 2 autres tomes ? J'ai vu un reportage sur Millénium qui sort au ciné demain. Il faut que j'aille le voir. Il y a aussi Ange et Démon que j'ai lu et que je veux voir aussi. J'espère ne pas être déçue de ces 2 films car quand on lit, on se fait nos propres images, alors les films peuvent parfois être décevant. On ira voir un des 2 samedi soir normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.