Posté le : 04-03-2009 à 22:08
[color=indigo:30d153d4c5]Waouh, ça papote encore ! Alors peut-être que Sarah a raison : je vais accoucher dans le tome 6 ou 7 si ça continue :lol:
C'est marrant de dire ça, car ça fait un peu comme si on lisait "les aventures des mamans d'automne" et qu'on avait su à l'avance dans les résumés que l'une devait accoucher alors on pariait dans quel volume elle allait accoucher :lol:
bref...
Alors ici, rien de spécial depuis tout à l'heure. Je commence à avoir quand même pas mal de contractions dans la journée, toujours non douloureuses, mais quand même ! J'en ai largement plus de 10 ! Je dirai environ 20 aujourd'hui :? J'espère que d'ici le 24 ça ne s'aggravera pas trop et qu'à la visite ils me diront toujours que ça n'affecte pas le col...
Sarah & Mary :arrow: vous m'avez fait bien rire toutes les 2, avec vos suppositions à propos de non-portage en écharpe, etc... :mdr: :mdr: :mdr:
C'est vrai ça en plus, Mary, quelque chose à nous annoncer, c'est peut-être pour ça les "gastros" et tout ça, non ? :lol:
Sinon, bravo à Gaétan pour les quelques pas !!!! :youpi: :bravo:
Et rassure-toi, ça vient vite ensuite ! Quand ils voient qu'ils peuvent se lâcher sans danger, ils n'hésitent plus à recommencer ensuite !
Il va vite courir partout ton bibou ! :lol:
Isora :arrow: j'espère que tu ne t'es pas noyée dans le bain d'Hugo ? On ne te revoit pas revenir :think: :lol:
Toi aussi tu comptes les heures te séparant de ton w-e, c'est ça ? :lol:
Mary :arrow: pour les kilos, ben, si, juste 2 :oops:
Je ne crois pas que ce soit lié aux nausées. Enfin si un peu, mais disons, j'ai fait un peu le yo-yo :
départ à 47kg, puis perte de 2kg les 3-4 premiers mois.
Ensuite en 1 mois seulement, j'ai repris les 2 que j'avais perdus + 1,5kg en plus, c-à-d 3,5kg en 1 mois :shock:
Et à la dernière visite, je m'attendais à avoir pris encore, parce que je ne me prive pas quand je me sens bien, et bien non, juste 500g en 1 mois !
Donc, on peut considérer que j'en ai pris 4 si on regarde le minimum où je suis descendue, mais par rapport à mon poids de base, ça ne fait que 2, et c'est ce qui compte au final, puisqu'après je ne compte pas maigrir d'avantage que mon poids de départ.
Bon, je vous laisse, je vais peut-être commencer à rédiger un article par rapport aux faire-parts et tous mes coups de gueule en général pour mettre sur le blog. Il faut que ça sorte ! :lol:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:30d153d4c5]