Posté le : 04-03-2009 à 15:57
:arrow: Sarah: OK, je vais regarder pour un hôtel près d'Avignon... Bon par contre, on fera alors un arrêt près d'Agde afin de profiter quand même une journée de la mer 8)
On quitte le camping le 15 août.
Je pense prendre 3 nuits sur Toulouse: donc repartir le mardi matin pour aller au bord de mer et y passer une nuit (donc en profiter 2 jours si possible).... ou 2j sur Toulouse et 2j sur Agde... en fonction des prix des hôtels!
Ce qui fait que mercredi soir, on pourrait être vers Avignon :D On n'aura pas le droit de venir à votre camping si on n'y dort pas, faudrait donc qu'on se trouve une activité à faire pas trop loin!
Puis on repartirait le jeudi en fin d'après-midi pour aller dans les Alpes, profiter un peu de l'air montagnard et enfin rentrer chez nous soit samedi soir ou dimanche... selon si on peut encore croiser des amis ou de la famille sur la route :siffle:
:arrow: Peggy: du coup, tu connais mes dispo: ce serait donc samedi/dimanche et le lundi, sûr qu'on passerait encore un peu de temps sur Toulouse! Si jamais on ne dormait pas sur place, je prendrais la route en fin d'après-midi pour arriver pas trop tard (genre 18h max) vers Agde. Mappy prévoit 2h de route environ entre Toulouse et Agde, et idem vers Avignon! Bon par contre, les longs trajets seront vers la fin du voyage, j'aime pas trop ça... :?
Je vais maintenant regarder pour la location d'une voiture, histoire de me faire peur... :?