Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 39)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:03
Coucou les filles, Me revoilà, complètement HS, j'dormirais bien sur le canapé, mais bon.... Gaétan est à la sieste, car fatigué! En tout cas, il s'est éclaté chez sa marraine, et il sait maintenant dire "chat" :D Nous, de notre côté, superbe mariage, digne d'un prince et d'une princesse! L'apéro c'était limite: on n'a quasiment rien eu à manger :shock: et surtout, c'était pas très varié! En plus du fait qu'il n'y avait que l'eau qui m'inspirait (bof bof le coca et beurk le jus d'orange AVEC pulpe), je me suis rabattue sur des petits canapés au saumon fumé, sinon je n'aurai rien mangé :oops: Ensuite, le repas fut exquis! On s'est couché vers 2h car mon homme n'aimant pas dansé, ben, à 2h, on "s'ennuyait" à notre table :oops: Réveil à 10H30 pour moi ce matin, et ensuite brunch à 12h, où nous avons pu prendre un bon p'tit déjeuner :D On a récupéré Gaétan vers 14h30! :arrow: Sarah: désolée: pas de photo de ma tenue! Mon homme ne pense jamais à prendre des photos et j'ai pas pensé à lui demander! En tout, j'ai été observatrice et ai été assez étonné: il y avait ceux qui se sont habillés bien, certaines étaient en noir/blanc: rien de choquant là-dedans et surtout: le frère du marié était en jean et TShirt :shock: :shock: :shock: Là, j'ai trouvé ça très déplacé vue le contexte du mariage :? (dans un grand château 4*) :arrow: VALAIS: on a eu la pluie à la sortie de l'Eglise, ainsi qu'au chateau: on s'est pris un déluge sur l'autoroute: on ne voyait rien! Le pire, c'est qu'on est passé par Mulhouse sur le chemin et là, il faisait super beau! Ainsi Gaétan a pu bien profité du zoo! :arrow: isora: ravie de te relire :wink: En fait, ma BM s'en fout de ma grossesse! Et non, elle en parle encore moins avec son fils! Pour les fourmis, je ne peux pas t'aider, mais c'est clair que c'est bizarre qu'elles aient monté 3 étages! Quant au muguet, j'en ai enfin eu ce matin grâce au directeur du château :D C'est cool pour ton boulot! C'est à nouveau un CDD d'un an alors? :arrow: Emilie: j'ai pas réussi à voir ta vidéo :cry: :arrow: Peggy: Gaétan est à priori déjà en train de concocter quelque chose à la crèche car un soir, j'avais demandé ce qu'il avait fait et on m'avait répondu que c'était une surprise :lol: :arrow: reisora: Gaétan dit "caca" pour couche :lol: :arrow: reSarah: quoiiiiiiiiiiiii? 5 fois plus cher???? Et tu es sûre que c'était le même pantalon? Car il y a lin et lin....? Bref, tant mieux si le magasin a accepté de te l'échanger! Bon, j'ai tout lu, ça en fait de la lecture, dites donc!!!! Gaétan n'a pas voulu s'endormir, mais est en forme! On va aller se promener chez nous: il y a 2 maisons à louer, mais ce qui me gêne: c'est que la même agence loue 2 maisons côte à côte.... ! Bonne fin de dimanche à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:02
Re ! Thomas m'a offert du muguet hier en ville. Trop mimi mon fils !! :cop: J'en avais eu la veille par un voisin qui en a plein son jardin, mais pas par mon mari :roll: Mary :arrow: oui c'est sur, il y a lin et lin :roll: Chez Promod c'était vraiment pas cher donc surement du lin de moins bonne qualité mais comme je ne suis pas sure de le rentabiliser au moins je ne regretterai pas. Car c"était vraiment trop cher dans l'autre boutique :roll: Peut etre qu'il aurait mieux tenu :cpa: MAis il est bien celui de promod. Par contre on peut le remonter car il y a des boutons sur le milieu de la jambe. Mais moi je vais enlever les boutons et la lannière pour attacher. Et faire faire le bas chez Promod et comme j'ai la carte c'est gratuit :lol: Et non 6 euros dans l'autre boutique :twisted: Vous avez dormi dans le chateau :D Les chambres étaient comment alors ? Ca faisait princesse avec lit à baldaquin et tout le toutim ? Peggy :arrow: disons que le mariage est à 2 heures de chez nous. C'est vrai que mon homme s'entend bien avec son patron mais on était quand même étonné d'etre invité toute la journée et nous trouvions délicat de ne pas y aller. On va voir aussi ce que c'est un mariage de princesse puisque c'est dans un manoir... En général les mariages où nous sommes allés jusqu'à maintenant sont classiques et en général assez simples. Là je suis sure que les femmes auront des chapeaux... Ce qui m'embète c'est qu'on ne connait personne. Enfin, si, mon mari connait quasi toute la famille car il est allé dépanner en info quelques soeurs et les parents du boss. Mais bon, j'espère qu'on ne va pas s'ennuyer... De toutes façon, d'après le site du manoir, plus de musique après 2h30 donc on ne se couchera pas tard :lol: Enfin, on aura une petite heure de route pour regagner notre mobil home que nous avons loué au bord de la mer car ce WE là, Thomas a un tournoi de foot sur la plage. Mes parents nous accompagnent et garderont les enfants pendant que nous seront au mariage. Isora :arrow: bouhhh les fourmies qui emmènent leur copine mortes... :? Bon allez, je vais coucher mes loulous Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:34
re, Je viens de comprendre pourquoi je ne recevais plus aucune notification! Mes messages atterissaient dans ma poubelle à spam :evil: Bref, c'est rétabli!!! :arrow: Sarah: nous avons dormi dans une annexe du château (à 50m du château) où la nuit était 100 euros moins cher..... je vous laisse imaginer le prix de la chambre pour... 8h de sommeil :lol: Il y avait aussi la piscine à dispo: piscine d'intérieur et extérieur et aussi spa, sauf qu'on n'y a pas du tout pensé, et très franchement, on n'y serait pas allé car cela aurait signifié se lever tôt et donc prendre un p'tit déj à 24 euros/personne :? Par contre, non, les chambres n'avaient pas de lit à baldaquin :lol: As-tu déjà séjournée dans une chambre d'hôtel typiquement british? ( les fameux BnB)? C'était quasiment la même chose! Je m'attendais aussi à voir beaucoup de mondes hyper bien fringués avec chapeaux... mé non, il n'y en a eu qu'une: une des témoins de la mariée! Du coup, j'ai trouvé que ça faisait un peu bête... d'être comme ça la seule! :arrow: VALAIS: bon courage pour demain! Allez, dis toi que tu n'es pas la seule à te lever puisque je reprends le boulot.... :cry: :cry: Surtout que j'ai quand même du retard dans mon boulot et donc, je retourne à mon classeur pour vérifier mon cours de demain!! Bonne nuit à toutes :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:55
[color=indigo:5acbde1f0b]Un coucou rapide du soir. J'ai regardé Zone Interdite, mais avec 20 bonnes minutes de décalage (merci la freebox !), car on a mangé un peu tard et le temps de coucher Elynn, de faire la vaisselle, etc... car je préférais tout faire et être tranquille ensuite, pour ne pas avoir à tout nettoyer et ranger à 23h :? Enfin voilà... Bon, Mary, c'est chouette si tout s'est bien passé :) Valais :arrow: moi oui, je suis cliente chez Kiabi ! Tu veux quoi ??? Tu l'as vu sur le site ou en magasin ? Dis moi ce que tu veux et je te le prends, pas de soucis, surtout si c'est les Barbapapa pour Romane, maintenant je comprends que nos filles sont déjà passionnées par des héros de dessins animés :lol: Allez je vous laisse, je repasserai plus longuement demain matin. Bonne nuit à toutes, bisous ! :cop:[/color:5acbde1f0b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:11
Bonjour !!! Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui, et aux autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir des congés... Mary :arrow: 100euros de moins la chambre, ça laisse imaginer le prix ! :shock: Nous avons séjourné quelques jours à Londres dans une chambre typiquement British. Ce que j'aime bien c'est le coté cosy. Peggy :arrow: oui tiens, nous avons un souci avec notre Freebox depuis 1 bon mois. La TV s'arrete au bout d'une heure et on est obligé d'éteindre le terminal de la TV et celui du téléphone pour que ça reparte :roll: Mon mari a envoyé un message hier soir à la hotline mais on n'y croit pas trop. Ils vont nous redemmender de faire des manip" qu'on a déjà faites et ça nous soule d'avance... Valais :arrow: désolée, pas de kiabi près de chez moi Rien de prévu de particulier aujourd'hui. A part le beau temps qui revient ! 8) Je vous laisse Bonne journée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:39
[color=indigo:59451fc941]Coucou les filles ! Ici, le soleil s'est un peu caché aujourd'hui :( ll paraît que demain ça ira mieux et que le beau temps reviendra... :cpa: Sarah :arrow: pour ta freebox, euh... :? :think: Je ne sais pas trop, mais vu ce que tu décris, si ça se produit systématiquement, le mieux serait de pouvoir échanger la boîte, elle est probablement défaillante ! Je ne vois pas en quoi toutes les manips qu'ils pourraient te faire faire pourraient y changer quelque chose ! Il nous est arrivé que la boîte nous "plante" quelques rares fois (4 ou 5 fois depuis qu'on l'a), mais là, l'image se fige, et quand on redémarre les boîtes ça repart normalement et ça ne le refait plus. J'avoue que je ne sais pas comment ça marche, s'ils peuvent échanger les boîtes. Il faudrait plutôt voir s'il y a un service SAV :think: Aujourd'hui, au programme : mode ménache ! :lol: J'en profite que la maison soit vide de mari (au boulot de 9h à 17h) et de fille (à la crèche jusqu'à 16h30) pour essayer de tout nettoyer au maximum :lol: Le tout pendant que des lessives tourneront... Pour faire des pauses, j'essayerai aussi de finir mes découpages de f-p... Je repasserai vous lire dans la journée. Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:59451fc941]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:24
Peggy :arrow: pour la freebox, je suis sure qu'ils vont nous faire faire des manip' dans tous les sens avant d'accepter de nous échanger la boite qui est au dessus de la TV. On avait eu un soucis avant cette nouvelle freebox qu'on avait eu l'an dernier, et ils nous ont fait faire plein de manip' avant de daigner nous changer un cable qui était défayant :twisted: Entre réussir à les joindre et les manip à faire on n'est pas motivé pour les contacter... Emilie :arrow: il fait beau oui, mais pas très chaud quand même. Heureusement qu'ils prévoient une belle semaine avec les températures en hausses 8)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:01
Bonjour les filles, Que ça fait du bien de rentrer chez soi après une journée de boulot! Ca s'est super bien passé, sauf le réveil: dur dur, je serais bien restée au chaud sous ma couette, et Gaétan aussi :oops: :lol: Ce matin, les étudiants avaient 4h de TP, c'était tranquille et l'après-midi 2h de cours, que j'ai commencé par mon annonce, comme quoi, j'étais enceinte! Plusieurs ont fait :shock: et quelqu'uns : :D Comme quoi, visiblement, ils ne se doutaient pas de grand chose! Ils préparent une soirée resto pour le vendredi 15, ce sera sympa puisqu'ils ont invité les profs, histoire de clotûrer cette première année :lol: Je vais chercher Gaétan dans 15 minutes, mais ce soir, faut que je bosse à nouveau pour préparer mes cours de mercredi :oops: C'est ça quand on glandouille pendant les vacances :oops: Par contre, j'en ai marre, on me colle des réunions et surveillances d'exam de tous les côtés! Moi qui espérait que Gaétan n'irait plus que 2 fois chez la mamie encore cette année, et donc que je pourrai le garder rien que pour moi: ben non, je surveille le BTS tout un mardi dans 15j :evil: Bref,: :arrow: Sarah: on a payé 125 euros la chambre! Et donc, c'était à partir de 250 je crois dans le château! :arrow: VALAIS: je ne suis pas fan de Kiabi, mais si personne ne trouve ton bonheur, je pourrais aussi aller y faire un tour :wink: En tout cas, il est tout mimi le pyj :lol: :arrow: Et les autres: rien à raconter :cry: Ici, en tout cas, le soleil est à nouveau de sortie, ça fait un bien fou! :D @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:40
Emilie :arrow: je fais une quiche avec de la salade verte ce soir. Je sèche aussi en ce moment en ce qui concerne les repas. Et puis je n'ai pas trop envie de cuisiner. Maintenant que le beau temps revient, je vais me remettre aux salades composées. Je m'en contenterai volontier le soir mais pour les enfants c'est peut etre un peu juste, surtout pour Mathieu je ne sais pas si il va bien apprécier. Quoique, lui qui a des difficultés à manger depuis 3 semaines ce midi il a mangé comme nous (haricots/steacks) sans aucunes difficultés. Je m'attendais vraiment à etre obligée de lui faire chauffer un petit pot :roll: Mary :arrow: quand est ce que finissent les cours ? Puis après tu seras donc en surveillance ? Valais :arrow: je n'achète plus de pyjamas avec pieds. Je trouve ça difficile a enfiler maintenant. Mathieu n'a que des pyj 2 pièces (deux ont encore des pieds mais je les lui mets moins souvent). Il ne me reste plus qu'une cinquantaine de page de Harlan Coben que je pense donc terminer ce soir. Demain je commence Musso :wink: Je ne vous ai pas raconté mais hier matin Mathieu aussi s'est prit une méga gamelle. La tête en plein dans le pied d'une chaise. Il avait méga oeuf de pigeon sur le front. Ca s'estompe vite je trouve peut etre grace à l'arnica en granule et en gel :roll: . En tout cas, c'est caché par sa frange. Il va vraiment falloir que je me décide à l'emmener chez le coiffeur :? A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:54
Valais à posté dans les rencontres des mamans d'automne. Donc si vous voulez voir son message... :hey:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:34
[color=indigo:0f3126160b]Bonsoir les filles ! Alors de mon côté, rien de bien neuf. J'ai fait une bonne partie de mon ménage, je suis contente ! Ca me rassure de savoir tout propre et tout rangé :) En même temps, j'en ai profité pour continuer de préparer le petit nid de Leane : j'ai nettoyé le cododo, remis la "planche" à la bonne hauteur (on l'avait mise tout en bas pour qu'Elynn puisse jouer dessus pendant un moment), raccroché les attache pour le fixer au lit, lavé les petits draps, remis le tour de lit, etc... :D Demain, j'attaque dans ma cuisine : en plus du nettoyage "normal", je vais relaver le stérilisateur (à priori, on stérilisera quelques temps, jusqu'à avoir la flemme :oops: ), et en profiter pour détartrer tous les appareils : stérilisateur, bouilloire, Tassimo, etc... Enfin, malgré tout, je ne me fais pas d'illusions, même si j'ai ma crise de ménage et que souvent on dit que c'est parce que ça approche, de mon côté, je suis encore persuadée que ça n'est pas pour tout de suite, malheureusement :cpa: Bref, à vous : :arrow: pour le pyj Barbapapa, j'attends Emilie alors, et si jamais elle ne le trouve pas, j'irai voir de mon côté. Sinon, à priori, il est dispo sur leur site, donc j'en profiterai pour passer une petite commande pour Elynn, Leane et moi par la même occas' ! :siffle: Sinon, pareil que Mathieu, Elynn ne met plus de pyj' comme ça, style grenouillère, ça n'est pas très pratique je trouve maintenant. Elle met que des 2 pièces aussi et sans pieds. D'ailleurs, ceux que j'ai commencé à lui acheter pour le printemps/été ont été choisis non plus au rayon bébé mais au rayon enfant, de 2 à 10/12 ans :D Ca fait bizarre :lol: Sarah, pour ta freebox, oui, je comprends, c'est ch........ le temps de les avoir au téléphone et tout ça... Ah, attend, je viens de demander une idée à mon mari :lol: Il me dit que vous pouvez les contacter et pour faire accelérer les choses, vous dites que vous avez appelé plusieurs fois et testé leurs manips, mais que ça ne marche pas ET également que vous avez testé une autre Freebox (style un voisin ou un ami qui vous l'a prêtée pour tester) et que là ça marchait très bien, et que donc c'est VOTRE boîte qui est défaillante. Donc ils ne devraient pas vouloir discuter pendant des heures et vous demanderont de renvoyer la boîte :cpa: Mary :arrow: pourquoi certains de tes étudiants étaient étonnés de savoir que tu étais enceinte ? :think: Ils ne t'ont pas félicitée ou posé des questions sur "c'est pour quand ? c'est quoi le sexe ? etc..." re Sarah :arrow: oh non, pauvre Mathieu :roll: Je vois qu'aucun de nos bibous n'échappe aux gamelles ces jours-ci. C'est le passage obligé à cet âge là, non ? :lol: C'est possible que l'arnica fasse effet oui, car pour le gros bleu d'Elynn (quand elle était tombée du lit la dernière fois) je lui en avais mis et ça avait relativement vite dégonflé ! Du coup, j'ai même acheté de l'arnica en unidoses pour mettre dans le sac à langer, c'est pratique ! :) re-re Sarah (décidémment ! :lol: ) :arrow: pour les repas, je vois que Mathieu mange aussi comme vous. Pareil pour Elynn, de plus en plus en fait... ce soir, c'était tout comme nous : cordon bleu et petits pois / carottes et elle a dévoré ! :shock: Bon, par contre : 1. il faudrait qu'elle fasse sortir d'autres dents car la pauvre, elle met du temps à machouiller la viande :oops: :( 2. il va falloir qu'on se mette à "mieux manger" du coup, disons plus équilibré, car si elle mange comme nous, ça sera l'occasion de reprendre les bonnes habitudes et ne pas trop se laisser tenter par les pizzas et compagnie :oops: :roll: Mais bon, pareil que vous toutes, je manque un peu d'idées en fait, et en été, idem, je me contenterais facilement de salades et crudités, j'adore ça ! :love: Elynn a goûté un peu de crudités en entrée dimanche midi chez ma mère et elle a bien aimé (disons tomates et maïs, car le concombre, c'est pas encore ça) :cpa: Allez je vous laisse pour ce soir. Plein de gros bisous à toutes ! :cop:[/color:0f3126160b]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 23:02
Bonsoir, Peggy :arrow: Ca va être difficile pour nous de manger aux mêmes horaires que Hugo. Le repas est rarement prêt avant qu'il ne soit couché. Tu as fini tes découpages de faire-part ? Mary :arrow: Cool que le mariage ce soit bien passé. Tu étais habillée comment ? Bon pour le mot "caca", même si Hugo a commencé à le dire avant d'avoir la varicelle, il me dit "caca" aussi quand il se touche/grattouille ses croûtes de varicelle sur le corps. Valais :arrow: Idem pour le Kiabi, si Peggy et Emilie ne trouvent pas le pyjama, je pourrai essayer à celui qui est près de chez moi. Emilie :arrow: Il est tard pour l'idée repas mais moi j'ai fait une tarte aux endives. Sarah :arrow: Oups ! Désolée pour Mathieu. Il faudrait que je songe aussi à faire une réserve d'arnica. Peggy :arrow: Tu me donnes l'impression de quelqu'un qui s'active juste avant d'accoucher. Pour Elynn, tu avais perdu les eaux ou tu as eu des contractions ? Chez nous rien de bien neuf. Je suis bien contente que cette semaine ne fasse que 4 jours. Que j'aime le mois de mai ! Dormez bien. Bises.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:20
[color=indigo:1eb4bf6c30]Coucou les filles ! Ben alors, vous dormez encore ? :lol: Non je plaisante, je pense que vous êtes bien occupées entre le boulot pour certaines ou la maison, les bibous pour d'autres, etc... :wink: Bon je vous signale qu'on peut tout à fait arriver à changer de tome avant la naissance de Leane si on s'y met vraiment ! :lol: Il reste moins de 150 messages à poster ! :D Isora :arrow: pour le f-p, oui presque, ouf ! En fait, c'est très long à découper. Je vous avais raconté en gros, il est composé de 3 morceaux différents avec des formes "spéciales" (un body, un nounours et un biberon) alors imagine que je dois découper 60 de chaque ! :lol: Galère quoi ! Mais bon ça va faire joli :) Il me reste juste la partie où sont marquées les infos de naissance, mais je ne sais pas quoi faire : imprimer à l'avance, découper, mettre les oeillets etc... pour m'avancer et remplir au stylo au dernier moment ou bien attendre de tout imprimer direct et ensuite j''aurais encore à découper, mettre les oeillets, etc... ? :think: Sinon, oui, je m'active un peu, car je suis bien rassurée d'être si proche du terme, alors j'en profite maintenant pour tout nettoyer, ranger, préparer, etc... pour avoir moins de choses à faire les premiers temps à mon retour de la mater :) Pour Elynn, je n'ai pas perdu les eaux, j'ai eu des contractions, mais je me doutais que c'était le vrai travail car 24h avant, la gygy m'avait fait un décollement des membranes, alors je n'ai pas trop traîné pour partir à la mater, et effectivement, en arrivant, j'étais dilatée à 2, donc il m'ont gardée et mise direct en salle de travail et peu après j'ai pu avoir la péri ! Quand j'y repense, le rêve quoi ! Tout s'est relativement bien passé... C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète pour cette fois-ci :( Je me dis que tout ne peut que plus mal se passer, j'angoisse ! Cette nuit, j'ai commencé les cauchemars :? Tout la nuit, j'ai rêvé que j'attendais en comptant les jours après le terme et qu'ils ne voulaient pas me déclencher ! :shock: Et quand ils ont enfin voulu, j'en était à je sais plus combien de jours, j'ai rêvé que c'était super long, douloureux, etc... J'ai peeeeeuuuuurrrrr !!!!!!! Veux pas accoucher moi !!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: Allez, je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous à toutes et bonne journée ! :cop:[/color:1eb4bf6c30]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:33
Coucou !! Et bah Peggy :arrow: c'est pas souvent que t'es la preum's :lol: On voit que tu t'actives et inconsciemment ce ne serait pas pour faire avancer les choses par zazard ??? :lol: C'est pas mal ton idée d'arnica en unidose, tu trouves ça en pharmacie ? Oui pas mal l'idée de ton mari pour la freebox mais en général quand on appelle ils donnent un n° de référence de l'appel. Mais on pourrait quand même essayer avec le cable d'un voisin ou le boitier, pour voir d'où ça vient exactement. Hier soir Mathieu a remanger exactement comme nous : une quiche. Et il a bien aimé alors que d'habitude quand je lui proposais il recrachait :cpavre: Et comme il a ses 4 prémolaires il mache bien. Isora :arrow: as tu reçu le bouquin ? Là je vais faire cuire un poulet à la broche dans mon four. Ca fait 3 ans qu'on a ce four et je n'ai jamais utilisé le tournebroche. J'espère que ça marche bien :roll: :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:53
Bonjour les filles, Je suis à la maison (au lieu d'être au boulot) car devinez qui m'a planté :evil: :evil: :evil: :evil: 1h aller-retour + 20 minutes à poireauter devant sa porte :evil: Je viens d'avoir la crèche: ils vont pousser les murs pour accueillir Gaétan cet après-midi :lol: :D :D :D La directrice a eu peur que ce soit à cause de ma grossesse, non, ce n'est pas aussi grave, mais quand même... Vraiment super cette crèche. J'ai consulté mes appels sur mon téléphone fixe et ma BM a essayé de nous appeler hier soir, mais tous les fixes étaient HS, et de toute façon, elle n'a pas laissé de message.... Ce matin, je voulais faire des tests perso, et va maintenant falloir trouver un autre créneau pour les faire! De même que les surveillances, je vais les déplacer car c'est sensé être aussi un mardi... @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.