[color=indigo:0f3126160b]Bonsoir les filles !
Alors de mon côté, rien de bien neuf. J'ai fait une bonne partie de mon ménage, je suis contente ! Ca me rassure de savoir tout propre et tout rangé :)
En même temps, j'en ai profité pour continuer de préparer le petit nid de Leane : j'ai nettoyé le cododo, remis la "planche" à la bonne hauteur (on l'avait mise tout en bas pour qu'Elynn puisse jouer dessus pendant un moment), raccroché les attache pour le fixer au lit, lavé les petits draps, remis le tour de lit, etc... :D
Demain, j'attaque dans ma cuisine : en plus du nettoyage "normal", je vais relaver le stérilisateur (à priori, on stérilisera quelques temps, jusqu'à avoir la flemme :oops: ), et en profiter pour détartrer tous les appareils : stérilisateur, bouilloire, Tassimo, etc...
Enfin, malgré tout, je ne me fais pas d'illusions, même si j'ai ma crise de ménage et que souvent on dit que c'est parce que ça approche, de mon côté, je suis encore persuadée que ça n'est pas pour tout de suite, malheureusement :cpa:
Bref, à vous :
:arrow: pour le pyj Barbapapa, j'attends Emilie alors, et si jamais elle ne le trouve pas, j'irai voir de mon côté. Sinon, à priori, il est dispo sur leur site, donc j'en profiterai pour passer une petite commande pour Elynn, Leane et moi par la même occas' ! :siffle:
Sinon, pareil que Mathieu, Elynn ne met plus de pyj' comme ça, style grenouillère, ça n'est pas très pratique je trouve maintenant. Elle met que des 2 pièces aussi et sans pieds.
D'ailleurs, ceux que j'ai commencé à lui acheter pour le printemps/été ont été choisis non plus au rayon bébé mais au rayon enfant, de 2 à 10/12 ans :D Ca fait bizarre :lol:
Sarah, pour ta freebox, oui, je comprends, c'est ch........ le temps de les avoir au téléphone et tout ça...
Ah, attend, je viens de demander une idée à mon mari :lol:
Il me dit que vous pouvez les contacter et pour faire accelérer les choses, vous dites que vous avez appelé plusieurs fois et testé leurs manips, mais que ça ne marche pas ET également que vous avez testé une autre Freebox (style un voisin ou un ami qui vous l'a prêtée pour tester) et que là ça marchait très bien, et que donc c'est VOTRE boîte qui est défaillante. Donc ils ne devraient pas vouloir discuter pendant des heures et vous demanderont de renvoyer la boîte :cpa:
Mary :arrow: pourquoi certains de tes étudiants étaient étonnés de savoir que tu étais enceinte ? :think:
Ils ne t'ont pas félicitée ou posé des questions sur "c'est pour quand ? c'est quoi le sexe ? etc..."
re Sarah :arrow: oh non, pauvre Mathieu :roll: Je vois qu'aucun de nos bibous n'échappe aux gamelles ces jours-ci. C'est le passage obligé à cet âge là, non ? :lol:
C'est possible que l'arnica fasse effet oui, car pour le gros bleu d'Elynn (quand elle était tombée du lit la dernière fois) je lui en avais mis et ça avait relativement vite dégonflé ! Du coup, j'ai même acheté de l'arnica en unidoses pour mettre dans le sac à langer, c'est pratique ! :)
re-re Sarah (décidémment ! :lol: ) :arrow: pour les repas, je vois que Mathieu mange aussi comme vous.
Pareil pour Elynn, de plus en plus en fait... ce soir, c'était tout comme nous : cordon bleu et petits pois / carottes et elle a dévoré ! :shock:
Bon, par contre :
1. il faudrait qu'elle fasse sortir d'autres dents car la pauvre, elle met du temps à machouiller la viande :oops: :(
2. il va falloir qu'on se mette à "mieux manger" du coup, disons plus équilibré, car si elle mange comme nous, ça sera l'occasion de reprendre les bonnes habitudes et ne pas trop se laisser tenter par les pizzas et compagnie :oops: :roll:
Mais bon, pareil que vous toutes, je manque un peu d'idées en fait, et en été, idem, je me contenterais facilement de salades et crudités, j'adore ça ! :love:
Elynn a goûté un peu de crudités en entrée dimanche midi chez ma mère et elle a bien aimé (disons tomates et maïs, car le concombre, c'est pas encore ça) :cpa:
Allez je vous laisse pour ce soir. Plein de gros bisous à toutes ! :cop:[/color:0f3126160b]