Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 37)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:14
Mary :arrow: votre mariage ce WE se passe près de chez vous ? vous laissez Gaétan tout le WE ? Vous le laissez et le récupérez quand ? J'ai commandé les pizzas qui doivent arriver vers 20h45 : 4 fromages pour mon mari et chèvre/miel pour moi :D Bonne soirée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:48
[color=indigo:02e756f4ed]Bonsoir ! Ahhh, ben, je ne m'inquiète plus trop pour le nouveau tome ! A ce rythme, on va très rapidement passer au suivant ! :lol: Alors ici, tout va bien. Cet aprem, rdv pour visiter euh........ un ensemble "duplex" qui ressemble à des maisons, je sais même pas comment expliquer :oops: :lol: C'est une boîte qui construit que des ensembles carrés comme ça. Imaginez une grosse maison carrée sur 2 niveaux qui serait divisée en 4, comme si on coupait un gâteau, en 2 puis re-en 2... vous voyez ? Donc ça fait comme 4 petits apparts duplex, sauf que chacun possède son jardin en bas dans chacun des 4 coins, vous voyez ? C'est pas facile, j'avoue que moi même, en voyant uniquement les plans c'était chaud pour comprendre mais là çay est, en voyant je comprends mieux le principe ! Et c'est vrai que c'est le compromis entre maison et appart, car on a des voisins mais on a notre jardin, garage, etc... Enfin le concept nous a beaucoup plu en tous cas... si on met de côté le fait que ça soit sur une autre commune, seul pb pour mon mari : il trouvait que la route était située trop près du "carré" et que donc dans le jardin, on aurait entendu du bruit... mouai... enfin c'est pas non plus une rue très passante, contrairement à chez nous, c'est une route qui mène vers une forêt, assez connue dans le coin, où les gens vont faire des balades en famille, etc... je ne suis pas persuadée que ça soit très très passant, mais bon :cpa: Bon de toute façon, c'était pour mieux voir le concept qui nous paraissait original, mais comme nous ne sommes pas résolus encore à changer de commune à cause de la crèche, on attend... Et en rentrant, ils ont tous dû se donner le mot, car la nana du tout 1er appart qu'on avait visité (quand on hésitait encore appart/maison) a rappelé pour voir où on en était, etc... l'appart est toujours libre apparemment. C'est un qui était dispo de suite, mais où on aurait voulu casser la cloison pour faire une cuisine américaine. Enfin bref, on s'est dit que si on avait vraiment voulu, vu qu'il est encore dispo et qu'elle nous a rappelé on aurait pu négocier un prix plus bas, du coup ! :lol: Et quelques minutes après (c'est pour ça que je dis qu'ils se sont donnés le mot ! :shock: ) un autre appel : la nana que nous avons vue lundi si je me rappelle bien. Vous savez, le coup du terrain sur Toulouse même, qui au final venait d'être vendu le matin même et que les autres du lotissement grimpaient trop dans les prix, etc... ? Eh bien, la nana nous sort qu'elle connaît un ami "personnellement" qui a un projet d'achat de terrains dans le même coin (donc sur Toulouse !) d'ici 2 ou 3 mois et qu'il comptait les vendre à partir de 100000 ou 105000€, ce qui était dans nos prix pour le terrain "nu" ! Elle nous a demandé si ça nous intéressait si ça venait à se concrêtiser, et on lui a dit que oui, bien sûr, donc elle nous rappelera dans 2-3 mois si jamais ça se fait effectivement et à ces prix-là. J'imagine que si le type qui achète ces terrains est un "ami à elle" et qu'elle nous en a parlé, ils seront en partenariat pour qu'elle (enfin sa boîte) nous construise la maison dessus :) Enfin voilà pour la journée. Sarah :arrow: hum, la pizzaaaaaaaa !!!!!!!! :lol: Pour ta tenue du mariage, j'aurais pensé pareil que toi au début : que le noir, ça doit faire un peu tristounet, même si le noir c'est toujours classe en principe. Mais bon, c'est vrai qu'il faut voir en vrai, avec du blanc, c'est peut-être très bien, même en cette saison... enfin, vu le temps remarque... ça n'est pas comme si on était en plein été non plus... chez vous, c'est pareil, il fait pourri ? :? Pour les "aiguilles" comme tu disais, tout le long de ton message, j'avais envie de te souffler "acupuncture" ! :lol: mais je vois que tu as fini par t'en souvenir ! Ben en fait, non, je n'ai pas testé, et je n'avais pas prévu... j'en parlais à mon mari tout à l'heure, en lui demandant si d'après lui, ça pouvait marcher... j'avoue que je suis sceptique... lui encore plus d'ailleurs, on est plutôt d'esprit "scientifiques" et très très (trop, peut-être ?) "rationnels" alors tous les trucs parallèles à une médecine "traditionnelle", on reste très sceptique. Mais comme je disais par rapport aux "guerrisseurs" ou je ne sais plus comment ça s'appelle chez Valais, ça m'intrigue quand même par rapport à tous le positif que j'en entends, alors après tout, pourquoi pas, je demande à voir ! Je ne sais pas comment ça marche l'acupuncteur, par exemple ? J'imagine, rien de remboursé ? Ils donnent un RDV rapidement ou faut attendre 3 ans comme chez certains dentistes ou ophtalmo ou autre, parfois ? Et je lui dis quoi ? Faites-moi accoucher plus vite ? :mdr: Valais :arrow: tu m'as fait trop rire avec la grippe moins virulente en France ! :lol: Oui c'est vrai qu'on a tendance à ne jamais vouloir affoler la population chez nous ! :lol: Du coup, avec tout ce conditionnement "ça n'est pas grave, regardez tous les antidotes dont on dispose dans nos labos" (avec images à l'appui aux infos !), j'avoue que je ne m'affole pas trop non plus, mais c'est vrai que les autres pays ont l'air de prendre ça très au sérieux quand même :? Alors par contre, je ne sais pas si je vous avais dit ou pas, mais mon père comptais partir à Cuba très bientôt. D'ailleurs, il devait être là-bas aux alentours de ma DPA :roll: Enfin bon, pas grave, je n'ai pas besoin de lui pour accoucher mais bon, ça m'a vexée un peu sur le coup :roll: Bref, et là il se demande s'il va partir ou non à cause de cette grippe, car le golfe du Mexique et Cuba c'est quasiment pareil, non ? Du moins très très proche (il faut que je voie à quoi correspond exactement "le golfe" du Mexique :oops: ). Bref, il ne sait pas dans quelle mesure ils sont concernés là-bas, mais comme jamais rien ne filtre de chez eux, c'est difficile de savoir sans être sur place. Quant à la compagnie d'avion, visiblement, rien ne serait annulé. Seulement là, j'ai l'impression que c'est lui qui a la trouille quand même ! :lol: Il était censé partir le 18 mai jusqu'au 10 juin. Alors, partira ? partira pas ? affaire à suivre... Sinon, toujours par rapport à mon père et aux voitures cette fois : il m'a rappelée aujourd'hui pour voir si j'avais vérifié les côtes argus de la Scenic et de ma Modus pour voir si l'estimation de la nana d'hier n'était pas "trafiquée". Visiblement non, les côtes qu'elle nous a données sont semblables, à quelques centaines d'euros près, mais ça va, elle n'essayait pas trop de nous arnaquer... Du coup, il m'a dit que "non non, définitivement, celle qu'on a vue hier ne lui plaît pas, qu'elle a trop de km, patati patata, qu'il ne veut pas que je change la mienne qui a seulement 21000 contre une qui a 25000" :roll: Et donc il a rappelé 5 ou 6 garages Renault dans la matinée pour voir ce qu'ils proposent d'autre ! :lol: Certains ont pris ses coordonnées et le rappeleront s'ils ont quelque chose, et l'un d'eux, un garage pas très loin de chez nous a un Scenic de 2008 avec à peine 20000km (enfin pour 5000km de moins, moi franchement, ça me serait égal, mais bon :roll: ) et apparemment mon père a aimé la description et tout, donc on va le voir et l'essayer samedi matin sans doute. Bien entendu il est un peu plus cher, environ 1000€ de plus (pour à peine 5000km de moins :roll: ) mais en même temps, c'est mon père qui fait le chèque :roll: Enfin c'est clair qu'on n'a pas les mêmes critères en tous cas, ni le même budget ! Moi, perso, j'aurais pris le moins cher quitte à avoir 5000km de plus, c'est pas grand chose :roll: :lol: Ce qui m'a l'air sympa, c'est qu'il aurait le toit panoramique en verre :D Ca doit faire super lumineux à l'intérieur non ? Enfin je n'ai jamais vraiment essayé d'entrer dans un véhicule avec le toit comme ça, je verrai :cpa: Je vous raconterai ça... Oups, le pâté... j'aurais dû le scinder en plusieurs pour faire des posts en plus ! :lol: Ah je sais... je vous laisse et je reviens pour des photos :wink: :cop:[/color:02e756f4ed]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:08
[color=indigo:997993064c]Re, Alors, les photos des bijoux (on voit moins bien la gravure du bracelet sur la photo, mais en vrai elle est visible, je vous rassure) : [img:997993064c]http://img513.imageshack.us/img513/6507/image002tlk.jpg[/img:997993064c] [img:997993064c]http://img520.imageshack.us/img520/553/image003p.jpg[/img:997993064c][/color:997993064c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:14
[color=indigo:c1cc887a23]Rere, Les photos avant/après le coiffeur : Avant : [img:c1cc887a23]http://img513.imageshack.us/img513/8922/image001hvo.jpg[/img:c1cc887a23] Après (on voit un peu sur son nez, il n'est pas sale, c'est son égratignure ! :lol: ) : [img:c1cc887a23]http://img520.imageshack.us/img520/7607/image008b.jpg[/img:c1cc887a23] [img:c1cc887a23]http://img253.imageshack.us/img253/8858/image007x.jpg[/img:c1cc887a23] [img:c1cc887a23]http://img253.imageshack.us/img253/4598/image006e.jpg[/img:c1cc887a23][/color:c1cc887a23]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:18
[color=indigo:5b16c15d02]Voili voilou... ça fait quelques posts de plus ! :wink: Mary :arrow: oui, j'y repense maintenant, pour ta BM, c'est bien si elle commence à s'intéresser un peu à ta grossesse, mais je ne comprends pas bien pourquoi elle serait prête à garder bb2 et pas Gaétan ? :think: :shock: Elle se doute bien que ça ne va pas t'arranger plus que ça si elle n'en garde qu'un ? :roll: Elle a peur d'être débordée avec 2 ? Pourquoi a-t-elle choisi le plus petit dans ce cas, et pas Gaétan qui, à mon avis, aurait besoin de moins d'attention en permanence et saurait s'occuper un peu plus tout seul ? Enfin, bizarre ta BM :roll: Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes ! :cop: PS : vous faites quoi de beau demain ? tout est fermé, mais vous allez au moins acheter du muguet ou vous en faire offrir par vos hommes ? :wink: [/color:5b16c15d02]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:52
Peggy :arrow: super les bijoux. Ils sont très mignons. Elynn supporte bien le bracelet (je vois qu'elle l'a sur une photo). Elle est super mimi avec son petit carré cour :wink: J'avais oublié de préciser que je faisais de l'acupuncture à la maternité. C'est une sage femme qui me le faisait. Donc j'appellai le matin pour savoir si elles étaient chargées en accouchement, et je passais quand elles me le disaient. Donc ça ne me coutait rien non plus. Je suis montée dans la voiture de mon frère qui a un toit panoramique, je trouve ça génial ! Je crois que je serai toujours entrain de regarder en l'air :lol: (enfin, si j'étais derrière) Valais :arrow: bon courage pour demain Bonne nuit
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:07
recoucou les filles, Avant que j'oublie: SVP: cliquez sur mon message :D Car je sais pas ce que j'ai fait, mais je reçois plus les nouveaux messages et ça m'agace de repasser à chaque fois par le forum :oops: Alors, chez nous, pizza aussi... puisque mon homme s'est collé devant la TV à peine rentré du boulot puisqu'il voulait en savoir plus sur cette fameuse grippe, et comme je ne voulais pas cuisiner, il a été ok pour commander des pizzas :lol: :arrow: Sarah: le mariage n'a pas lieu si loin que ça: environ 45min pour aller à la mairie/église, à peu près autant pour aller au Château d'isenbourg.... un lieu hyper prestigieux :D Ce sont les souhaits des mariés: ne pas avoir d'enfants dans les pieds... sauf ceux de la famille proche si j'ai bien compris! Bon, comme d'office, elle nous invitait au repas, c'est clair que je ne me voyais pas emmener Gaétan, et encore moins faire un AR vers 19h pour déposer Gaétan chez quelqu'un! Là, au moins, on le dépose après nos visites chez le coiffeur (vers 11H30 samedi) et on le récupère dimanche vers 15h... bon, par contre, je me connais, j'appellerais samedi soir pour être certaine que tout se sera bien passé :oops: Tiens, je ne vous ai pas raconté: j'ai rappelé à ma BM qu'on avait le mariage et que Gaétan passait le WE chez sa marraine, et j'ai rajouté que j'espérais qu'il allait faire beau. Alors elle m'a répondu "oui, sinon, il aurait pu venir chez moi" :hum: Du coup, je lui ai mis "les point sur les i" en énumérant tous les avantages de la marraine (voiture donc balade/fille de 13 ans/chat/jardin/jouets....). Elle ne savait plus quoi dire :siffle: :arrow: Peggy: trop cool tes bracelets! Au fait, ça jase en ce moment dans ma BFamille: ils prédisent tous une fille car pour tous ceux qui ont eu au min 2 enfants: les 2 sexes étaient différents!!!! C'est cool si finalement, vous pourriez avoir des opportunités d'ici quelques mois! T'es peut-être comme moi.... quand on se lance dans les recherches, on est tellement motivé que tout ou presque nous plait. Puis finalement en y réfléchissant, on se dit qu'il faut pas précipiter et on finit par tomber sur la bonne affaire! C'est comme ça qu'on a déniché notre voiture :D Elynn est toujours aussi belle, ouiiiiiiiiii, elle me plairait bien comme belle-fille :mdr: :arrow: VALAIS: bon courage pour demain! On pensera toutes à toi, du fond de notre lit :siffle: :cop: :arrow: VALAIS&Peggy: vous ne connaissez pas ma BM! Fallait la voir avec Gaétan bébé! Elle n'osait pas demander à le prendre dans les bras, mais quand elle l'avait, y avait pas moyen de lui reprendre sauf "de force"! Elle en avait les bras "enkylosés" par le poids qu'elle n'aurait pas demandé à ce que je le reprenne :nan: Du coup, j'ai expliqué à mon homme que c'est clair: qu'elle ne pourrait pas gérer les deux: puisqu'elle porterait BB2 toute la journée, et donc délaisserait Gaétan! Et je vais vous faire un aveu: elle doit adorer les bébés, mais ensuite, s'en occuper vraiment.... quand ils grandissent... ça c'est une toute autre histoire! :? D'où le fait de préférer s'occuper de BB2 que de Gaétan :bou: Alors que moi, je ne fais aucune différence! J'adore les bébés, et aussi Gaétan en ce moment: il fait d'énormes progrès et je le comprends de mieux en mieux! Vivement qu'on puisse papoter ensemble :lol: Bon, j'arrête mon roman là. Mon homme est allé se coucher, alors je vais tricher et en profiter pour terminer de préparer mes cours pour lundi, sinon je vais être à la bourre.... Bonne nuit à toutes :wink: PS: Tiens, merci Sarah! Peggy, je voulais te dire qu'on aura aussi le toit panoramique dans notre voiture et franchement, j'ai hâte d'installer Gaétan, qu'il puisse passer ses trajets à rêvasser la tête dans les nuages et s'endormir :lol: :lol: Car Gaétan NE DORT PAS en voiture..... aie aie aie pour les longs voyages :cry: Par contre, en temps que conductrice, je ne vois pas l'intérêt :roll:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:09
J'ai encore deux trucs pour Peggy: -Je vois qu'Elynn a aussi encore son bidou de bébé :lol: Je croyais qu'ils le perdaient dès qu'ils commençaient à marcher, mais apparemment, ce serait plutôt vers 3-4ans? - Le muguet.... nan nan..., mon homme n'en achètera pas... :? Au fait, question tout à faire innocente: c'est quand la fête des mères? :siffle:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 23:49
Bonsoir les filles, Passage super-éclair pour vous bisouter avant d'aller au lit. Je reprendrai vos messages demain comme j'aurai le temps. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:39
Preum's levée :lol: ... ah non, ça doit être Valais qui doit être au boulot :mdr: :oops: Bonne nuit chez nous. Et ce matin au lit tranquille jusqu'à 8h20 puis après Mathieu nous a rejoint (enfin je suis allée le chercher :roll: ). Et debout depuis 8h45 environ. Isora :arrow: on attends de tes nouvelles dans la journée alors :wink: Mary :arrow: tu as réussi à terminer tes cours pour lundi ? Et oui terminées les vacances :siffle: Au programme ce WE. Aujourd'hui mon homme va faire un peu de travaux dans l'entrée. Il va terminer de casser le plafond et commencer à gratter les poutres. Moi ? euh je n'ai rien de particulier... enfin rangement minimu et repassage comme d'hab quoi :roll: Demain midi nous allons déjeuner chez mes bop et l'aprem nous irons probablement à Tours pour me trouver des chaussures (pointues !!) et peut etre un costume pour chéri. Si il ne fait pas beau, nous recevrons des amis demain soir à diner autrement on va chez eux dimanche midi manger sur leur terrasse. Il ne prévoit pas de pluie mais j'ai peur qu'il ne fasse pas super chaud quand même :roll: Allez, je vous laisse mon homme me réclame l'ordi puis il ira bosser après dans la poussière... Bisous et bonne journée :D Vous zavez vu ? il nous reste moins de 200 messages !!! hier je crois qu'on a battu le record, on a du écrire plus de 20 messages !!:youpi: On va y arriver Peggy, ne t'inquiète pas ! :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:02
Deuxième (ou plutôt 3e) debout :lol: M'enfin... j'étais réveillée avant... je n'ai pas digéré mon repas d'hier soir et donc, ça a perturbé mon endormissement hier soir, et aussi ce matin! Dommage, car Gaétan aura dormi jusqu'à 8h45, alors qu'à 7h30, j'étais aux toilettes :cry: :arrow: VALAIS: encore 2h et c'est le WE :wink: :arrow: Sarah: j'ai réussi à terminer le cours, mais j'ai aussi à préparer une feuille d'exercices et je manque d'imagination. Je crois bien que je vais reprendre des exos d'un collègue :oops: Si tout va bien, mon homme devrait aussi faire quelques travaux, pendant que je serai chez une copine qui a 3 enfants! :arrow: Isora: ça nous manque tes bisous :lol: Viens nous raconter ta semaine! Je vous laisse, je dois aller chercher mon "hélice" d'un appareil robot dans la cave pour pouvoir ensuite préparer la pâte à gaufre: j'emmène des gaufres chez ma copine :D @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:36
[color=indigo:58a5ac3c9c]Coucou rapide, car Elynn transfère tous les jouets de son tapis sur le canapé où je suis installée, alors je n'en ai pas pour longtemps avant d'être ensevellie ! :roll: Je repasserai pendant sa sieste, ça sera plus tranquille. Au pgrm aujourd'hui : RIEN ! Vu le temps pourri ! :x Enfin si, on ira peut-être se risquer entre 2 gouttes de pluie pour aller acheter du muguet avec la puce :cpa: Ah oui et je voulais faire un gâteau au yaourt aussi :D :lol: Grosse pensée pour Valais qui bosse un jour de la fête du travail ! Enfin bon, c'est différent chez elle... d'ailleurs, en Suisse, il y a la fête du travail ou c'est la France qui a inventé ça car on est flemmards ? :mdr: Allez, gros bisous à toutes, bonne journée, à + tard ![/color:58a5ac3c9c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:48
[color=indigo:62f2cc1e0a]OH ben, y'a personne ? :( Elynn dort alors j'en profite un peu :wink: Sarah :arrow: alors pour le bracelet, oui, tu vas trouver ça bizarre (mais ma fille est bizarre, on le sait ! :lol: ) : Elynn a en permanence ce bracelet depuis que je le lui ai commandé. Elle devait avoir 2 mois environ (on le voit sur la photo de l'avatar d'ailleurs, son poignet fait vraiment bébé). Elle n'a jamais cherché à l'enlever, ni le mordiller, ni rien. Alors que pour ses 1 an, ma famille lui a offert des bijoux classiques en or blanc, dont une gourmette avec son prénom et date de naissance, et là par contre, ça la traumatise de le porter ! :roll: Quand elle voit la boîte ça lui plaît bien et quand je lui demande si elle veut le mettre, elle me fait "oui" de la tête et puis quand je le lui mets, elle finit par se débattre en pleurant. Si j'arrive à le lui fermer quand même, elle le trifouille 3 secondes puis me tend son poignet en gémissant pour que je le lui enlève :roll: :lol: Sans doute parce que l'autre, elle l'a toujours eu, donc elle s'en rend moins compte... même si ces derniers temps, elle réalise quand même, puisqu'elle aime bien le comparer au mien, elle a compris qu'on avait le même, mais ça ne la choque pas plus que ça de l'avoir au poignet en permanence :cpa: Je ne sais pas si à ma mater ils font l'acupuncture ? :think: Il faudra que je voie... Mary :arrow: pour le sexe de ton 2ème, toujours pas de rêve de mon côté, je ne peux pas te dire :cpa: :lol: Pour l'achat immo, oui, en fait, tout nous plaît sur plusieurs points, comparé à notre appart actuel c'est sûr, mais c'est vrai qu'on devient exigeants pour être vraiment sûrs de faire le bon choix. On ne compte pas déménager 36 fois dans notre vie, on n'est pas trop déménagements déjà :x Pour le toit panoramique, c'est clair que si je conduis je ne serai pas là à regarder sans arrêt le ciel et les oiseaux ! :lol: Mais je pensais que ça pouvait être sympa, car ça faisait bien plus lumineux à l'intérieur :D Pour ta BM, bizarre vraiment... :roll: Bon je vous laisse. Je ne sais pas ce que je vais faire encore... :think: Je suis encore dans ma période "aménager son cocon" alors il me reste des tonnes de papiers à classer ou sinon ranger mes tiroirs de matos de travaux manuels et créatifs, ou encore faire la déclaration d'impôts, du moins rassembler les infos dont les paiements de la nounou à déduire... ou bien aller m'affaler sur le lit :oops: , je sais pas encore :lol: Gros bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:62f2cc1e0a]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:36
On est complètement décalé aujourd'hui. On a terminé de manger à 14h :shock: . Camille joue avec son papa aux petits chevaux (elle est un peu mauvais joueuse car elle est entrain de perdre), Thomas les regarde et Mathieu est au lit. Moi je vais prendre mon bouquin pendant que mon homme ira chercher des outils chez ses parents pour ensuite gratter les poutres. Mary :arrow: tu fais ta pate a gauffres dans un robot ? pour ma part je je verse tout dans un grand plat et je prend mon mixeur et hop le tour est joué :lol: J'obtient une belle pate bien lisse et je n'ai pas tout le robot à nettoyer ensuite. Peggy :arrow: chez nous il ne pleut pas mais c'est un peu gris. Bon rangement :wink: Emilie :arrow: Bon repos Valais :arrow: bon WE ! Vous faites quelque chose de particulier ? Je n'ai pas fait de rangement ou si peut que ça ne se voit pas franchement :roll: ni de repassage... Après tout c'est aussi la fête du travail pour les mamans aux foyers non ? :lol: Bon aprem :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:44
Dites les filles, vous recevez un mail quand quelqu'un poste? Car moi, non :cry: :cry: Alors, mes gaufres sont cuites et oui, j'ai sorti le robot que mon homme a nettoyé :D Elles sont bonnes, bien croustillantes! Gaétan a goûté et n'a pas apprécié le croquant :cry: Il est encore à la sieste, ensuite on part chez ma copine! Ici aussi, ca été grand randement de paperasse: on s'y est mis à deux avec mon mari, c'est tellement plus rigolo: il arrêtait pas de se moquer de moi qui veut garder les moindres factures et cie :lol: Bon, ce n'est pas encore rangé, loin de là, mais mon mari terminera pendant qu'on s'amusera :lol: Tiens, ça se couvre un peu, avant y avait du soleil :? :arrow: Sarah: ben oui que c'est aussi jour de repos pour toi :wink: :arrow: Emilie: chouette que ta fille ait aussi bien dormi! Ca fait du bien! :arrow: VALAIS: cool que tu sois en WE! C'est aussi le cas de ton homme? Tiens, vous avez aussi une fête du travail, comme le demandait Peggy? :arrow: Peggy: elle est rigolote Elynn qui refuse les bracelets en or blanc :mdr: Je trouve qu'à cet âge-là, nos enfants sont rigolos! Et le seront encore plus quand ils parleront et essaieront de nous démontrer leur théorie avec leurs mots! Sinon, ce muguet, vous l'avez acheté? Bon, je retourne à mon rangement, A ce soir certainement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.