[color=indigo:084370e32b]Coucou les filles,
Alors ici, nuit correcte. On en profite, car quelque chose me dit qu'Elynn changera de comportement quand sa soeur sera là :lol:
Ce matin, je suis toujours un peu barbouillée et je n'arrive jamais à manger grand chose au petit déj', mais là, ça va, ça n'est pas autant qu'hier quand même :roll:
J'ai déposé Elynn à la crèche, puis je suis allée faire un saut rapide à Carrefour pour acheter enfin mon scratch pour coudre sur le tour de lit et j'ai également pris (car j'y suis tombée dessus par hasard !) un habillage pluie pour la poussette double. 20€, ça allait, ils disent "standard", j'espère que ça ira. Je l'essayerai probablement dans la journée, il faut que je m'entraine à la manipuler cette poussette et aussi que j'aille l'essayer dans l'ascenseur, au cas où :oops: (enfin maintenant c'est trop tard, mais bon, pour savoir si on va galérer ou pas pour la faire rentrer)
Sarah :arrow: un très joyeux anniversaire à la petite Camille !!!!!!!! C'est presque une grande maintenant !!! :D
C'est vrai que ça doit faire bizarre, je te comprends :?
Je pense déjà que pour nos bibous, les 2 ans ne sont plus très loin, ça fait peur ! :shock:
Fais-lui plein de gros bisous de notre part en tous cas !!! :cop:
Mary :arrow: en fait, non, le post sur lequel je suis, c'est bien les muguettes de FIN mai c'est ça le pire ! :evil: Personne ne devrait être autorisée à accoucher avant le 15 au moins (celle qui a la 1ère DPA c'est le 13 je crois, pas avant) ! Enfin sauf moi, à la limite, j'aurais le droit d'accoucher avant, car j'en peux vraiment plus ! :oops: :lol:
Pour la gamelle de Gaétan, zut :( Le pauvre ! Pour celle d'Elynn de la semaine dernière, ça va nettement mieux ! Il reste juste une toute petite croute sur le nez. Mais j'avais oublié de la prendre en photo d'ailleurs :oops: Enfin je vais voir, parce que vendredi quand j'étais allée voir ma mamie, j'avais pris quelques photos, alors je vais les reprendre pour voir si on voyait le bobo d'Elynn.
:arrow: pour les terrains, alors pour celui-là, oui c'est vrai qu'au stade où on en est, vu les sommes, on n'est plus à 20000€ près, mais bon, quand même :?
Là, théoriquement, notre banque nous accorde 180000€ pour du neuf. La maison faisait 98000€ et le terrain qu'on visait au début 106000€. SI on ajoute les frais de notaire (que sur le terrain puisque la maison est à construire, pas de frais), ça fait 98 + 106 + 4 (le tout X 1000 évidemment). Ce qui donne déjà 208000€, donc déjà un peu au-dessus du prêt de la banque, mais bon, pour 20000€ de plus, on pensait demander une rallonge de 10000 au moins à la banque et le reste aux bop puisqu'ils nous l'ont proposé. Au-delà, on a peur de s'engager, car on ne sait pas si la banque nous suivrait pour encore 20000 de plus :cpa:
C'est vrai qu'on devrait faire jouer la concurrence... :think:
Mais vous pensez que même si on n'a pas de compte chez eux, ils vont accepter de nous prêter plus que la nôtre, s'ils ne nous connaissent pas ? :shock:
Il faudra ensuite ouvrir un compte chez eux, du coup ?
Sinon, à priori, non, la nana n'avait pas d'autres terrains sur Toulouse dans nos prix. Ceux-là étaient déjà considérés comme pas très cher, vu qu'on reste sur Toulouse même, alors elle nous a dit qu'honnêtement c'était rare des terrains dans ces prix sur Toulouse :(
Enfin, elle a nos coordonnées au cas où...
De notre côté on continue les recherches...
Il nous reste un dernier rdv jeudi à 15h qu'on avait pris il y a quelques jours déjà, avant de savoir pour le pb de la crèche. Donc c'est pour une maison sur une commune voisine. On va y aller malgré tout, pour visiter, ça nous avait l'air sympa sur plans, et il y a déjà quelques trucs similaires construits sur le lotissement, donc on verra à quoi ça ressemblera en vrai en principe.
Allez je vous laisse pour l'instant. Je vais tester ma poussette dans l'ascenseur, si je me souviens comment on l'ouvre :lol: Et essayer le truc de pluie dessus.
Je repasserai plus tard. Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:084370e32b]