Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 35)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:43
Les filles :arrow: je viens de trouver Peggy sur Copain d'Avant. Est ce que les autres vous y êtes aussi ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:24
[color=indigo:6aa66240c1]Coucou les filles ! Oui, effectivement, Sarah, je t'ai même envoyé une demande pour faire partie de tes amis sur Copains d'Avant :wink: Il me manque toujours les adresses postales de........ :think: euh..... attendez... j'ai donc Sarah, Mary, Valais, Isora... Emilie, je crois que je n'ai plus la tienne :oops: J'avais dû t'envoyer un paquet une fois pour Valais que tu devais lui transmettre mais tu avais dû me donner l'adresse et je l'avais sans doute recopiée direct sur le paquet, sans forcément la garder, désolée :oops: Tu pourras me la redonner par mp, please ? :) Alors ici, ça va mieux, mes nausées se sont calmées dans l'après-midi. J'espère que demain ça ne reviendra pas. Sinon je suis complètement déprimée là ! :lol: - le RDV qu'on avait s'est bien passé, seulement, comme j'appréhendais, ça aurait été trop beau pour être vrai ! Un terrain constructible sur Toulouse même, dans notre budget. Le constructeur nous a montré des plans de maisons tout à fait sympa dans le style qu'on aurait voulu et nous a expliqué comment ça se passait, etc... ça aurait même duré légèrement moins longtemps que l'autre qu'on a vu, puisque la nana a estimé à 8-9 mois seulement à partir du moment où on signe jusqu'au moment où on y entre ! Et au bout d'1h de blabla qui nous convenait, elle appelle quand même le lotisseur (celui qui détient les terrains) pour demander quelles parcelles sont encore dispo selon son plan. Là il lui énumère les numéros et manque de bol, la dernière parcelle qui était dans notre budget est partie ce matin :shock: :evil: Du coup, il lui en restait des terrains, oui, mais nettement plus grands (encore ça c'est pas trop le pb !), mais surtout bien trop chers, logique (au moins 20000€ de plus, alors déjà que le "1er prix" était à la limite supérieure pour notre budget) ! :x Même si la banque fait un effort pour augmenter le prêt et si mes bop nous aident, ça aurait fait beaucoup trop en plus par rapport à ce qu'on avait, donc ça tombe à l'eau, je suis dégoûtée :cry: - 2ème truc qui m'a déprimée : une autre muguette a accouché ! :lol: Bon, il y avait déjà celle du Québec qui avait accouché super prématurémment, en mars si je me rappelle bien, à 30 et quelques semaines, donc c'est pas forcément le top... Mais là, une qui était prévue pour à peu près la même date que moi, vers le 25 mai a accouché avec 5 semaines d'avance, mercredi dernier ! Et sa puce fait un bon poids, et n'a eu aucun soucis, elle a pu l'avoir direct avec elle. J'en ai marre, moi aussi je veux accoucher !!!!!! J'en peux plus !!!!! :cry: :cry: :cry: :lol: Ce qui me déprime c'est que je suis persuadée de les voir toutes partir les unes après les autres, et je vais me retrouver la dernière avec mon gros ventre !!! Valais :arrow: tu m'as fait trop rire avec ton atelier : tu as peint des morceaux de bois ! :mdr: Enfin, au moins, ça n'est pas "rien" cette fois ci ! :lol: Au fait, as-tu reçu mon paquet à tout hasard ? Je l'avais posté lundi dernier si je me souviens bien... Mary :arrow: trop beau Gaétan !!!!!! :love: Un vrai petit mec ! Il va en faire des ravages je pense ! Enfin, heureusement qu'il est casé avec ma fille maintenant ! :mdr: Fais-moi un 2ème petit mec pour Leane, please ! :P Bon je vous laisse. Encore un peu de lecture et je vais aller m'écrouler au lit. Bisous à toutes les mamounettes ! :cop:[/color:6aa66240c1]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:27
Merci merci les filles pour mon avatar! J'avoue, je craque littéralement devant cette photo prise par l'une des puér à la crèche :oops: 8) C'était à priori vers décembre 2008, donc elle n'est pas si récente! J'ai enfin récupéré les codes pour pouvoir accès aux photos pris à la crèche et il y en a plusieurs de sympas! C'est rigolo de voir ce que fait Gaétan de ses journées :lol: :arrow: Sarah: je ne l'ai pas encore achetée, la biowashball! Je me tâte... pour copain d'avant, non, je ne crois pas être inscrite, tiens je pourrais le faire... :arrow: VALAIS: je croise tous mes doigts pour toi :wink: Sur le site, ils disent que le savon d'alep est artisanal.. Ils en vendent pour la lessive, à "pure olive", savon d'alep superieur 35% laurier, parfumé aux huiles essentielles, et aussi savon d'alep argile bio... Bref, un choix incroyable! :arrow: Emilie: tu t'es mise à la guitare? A moins que tu jouais déjà? C'est cool ça! :wink: :arrow: Peggy: ça ne me dérangerait pas d'avoir un 2e p'tit mec :D Seul hic, je sais pas quoi prendre comme prénom... :oops: C'est vraiment bête pour votre terrain! vous ne pouvez vraiment pas prendre 20000 euros de plus? Quand on voit les sommes en jeu, ce n'est pas non plus si exorbitant! Avez-vous téléphoné à d'autres banques? Faites jouer la concurrence! Même si c'est vrai que c'est fatiguant de faire beaucoup de RDV, au moins, vous pourrez savoir si vraiment vous pouvez augmenter le budget! Par contre, je pense qu'il ne faut pas que vous trainiez? Quant à accoucher, bah... ça c'est quand on s'est inscrit chez les muguettes! Comme en plus, tu es fin du mois, c'est clair que c'est risqué de ne pas accoucher parmis les premières! Tu aurais dû t'inscrire chez les "juinistes" :lol: Allez, je vais voir le site "copains d'avant"! Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit Bisous :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:29
Rhoo... j'ai oublié de vous dire que Gaétan s'est pris une sacré gamelle à la crèche ce matin, dans la cour: :cry: J'ai pris des photos, je vous montre demain! Une belle eraflure sur la joue, ainsi qu'une bosse au front, mais à priori, Gaétan n'en a pas été traumatisé...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:28
Bonjour les filles, Ca y est, j'entre dans la cour des grand(e)s: j'ai écrit 1000 messages :mdr: :mdr: Bref, ici, excellente nuit: Gaétan n'a pas bougé et s'est réveillé à 8h! J'attends le facteur qui doit me ramener un colis, mais il n'a pas intérêt à trainer car je dois passer à la poste envoyer le chèque pour la voiture et aussi déposer un dossier à ma banque! Sur le papier, il est écrit qu'il passera entre 8h et 13h :shock: ... du n'importe quoi?!! Je ne vais pas rester bloquée à la maison tout ce temps-là! Même s'il fait très moche chez nous ce matin :cry: :arrow: Emilie: ok de la guitare sur la wii! Et là, tu as l'impression de jouer comme si c'était en vrai? :arrow: Sarah: ça y est, je me suis inscrite sur les copains d'avant :lol: Bon, je vais faire la vaisselle, puis si j'ai le temps télécharger les photos de mon fiston écorché :? @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:30
Bonjour !!! Tout d'abord je souhaite un très bon anniversaire à ma Camille chérie [img:5324f293e2]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-183.gif[/img:5324f293e2] [img:5324f293e2]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-442.gif[/img:5324f293e2] [img:5324f293e2]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-178.gif[/img:5324f293e2] 4 ans :roll: que ça a passé viiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee :( Le flan que m'a demandé Camille pour aujourd'hui est entrain de cuire. Ca sent déjà très bon :lol: Chez nous nuit pourrito de chez pourrito :evil: Mathieu n'a pas arreté de se réveiller. Il est même venu un moment dans notre lit mais il ne trouvait pas de position alors je l'ai recouché dans son lit mais 1 heure après rebelotte, il chouinait. Je ne pense pas que ce soit les dents car il souriait quand on le prenait. J'ai l'impression qu'il n'avait simplement plus envie de dormir car on le retrouvait debout dans son lit. Je n'ai pas compté le nombre de fois où nous nous sommes levés mais ce matin j'étais claquée. Mary :arrow: pauvre Gaétan :( mais je veux bien voir des photos :oops: :lol: Je vais aller voir sur Copain d'Avant, et je te fais signe, ainsi qu'Emilie :wink: Peggy :arrow: c'est vraiment dommage pour le terrain :( La fille ne vous a pas dit si il en existe d'autres ailleur sur Toulouse même ? Bon je vais faire un peu de repassage. A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:52
[color=indigo:084370e32b]Coucou les filles, Alors ici, nuit correcte. On en profite, car quelque chose me dit qu'Elynn changera de comportement quand sa soeur sera là :lol: Ce matin, je suis toujours un peu barbouillée et je n'arrive jamais à manger grand chose au petit déj', mais là, ça va, ça n'est pas autant qu'hier quand même :roll: J'ai déposé Elynn à la crèche, puis je suis allée faire un saut rapide à Carrefour pour acheter enfin mon scratch pour coudre sur le tour de lit et j'ai également pris (car j'y suis tombée dessus par hasard !) un habillage pluie pour la poussette double. 20€, ça allait, ils disent "standard", j'espère que ça ira. Je l'essayerai probablement dans la journée, il faut que je m'entraine à la manipuler cette poussette et aussi que j'aille l'essayer dans l'ascenseur, au cas où :oops: (enfin maintenant c'est trop tard, mais bon, pour savoir si on va galérer ou pas pour la faire rentrer) Sarah :arrow: un très joyeux anniversaire à la petite Camille !!!!!!!! C'est presque une grande maintenant !!! :D C'est vrai que ça doit faire bizarre, je te comprends :? Je pense déjà que pour nos bibous, les 2 ans ne sont plus très loin, ça fait peur ! :shock: Fais-lui plein de gros bisous de notre part en tous cas !!! :cop: Mary :arrow: en fait, non, le post sur lequel je suis, c'est bien les muguettes de FIN mai c'est ça le pire ! :evil: Personne ne devrait être autorisée à accoucher avant le 15 au moins (celle qui a la 1ère DPA c'est le 13 je crois, pas avant) ! Enfin sauf moi, à la limite, j'aurais le droit d'accoucher avant, car j'en peux vraiment plus ! :oops: :lol: Pour la gamelle de Gaétan, zut :( Le pauvre ! Pour celle d'Elynn de la semaine dernière, ça va nettement mieux ! Il reste juste une toute petite croute sur le nez. Mais j'avais oublié de la prendre en photo d'ailleurs :oops: Enfin je vais voir, parce que vendredi quand j'étais allée voir ma mamie, j'avais pris quelques photos, alors je vais les reprendre pour voir si on voyait le bobo d'Elynn. :arrow: pour les terrains, alors pour celui-là, oui c'est vrai qu'au stade où on en est, vu les sommes, on n'est plus à 20000€ près, mais bon, quand même :? Là, théoriquement, notre banque nous accorde 180000€ pour du neuf. La maison faisait 98000€ et le terrain qu'on visait au début 106000€. SI on ajoute les frais de notaire (que sur le terrain puisque la maison est à construire, pas de frais), ça fait 98 + 106 + 4 (le tout X 1000 évidemment). Ce qui donne déjà 208000€, donc déjà un peu au-dessus du prêt de la banque, mais bon, pour 20000€ de plus, on pensait demander une rallonge de 10000 au moins à la banque et le reste aux bop puisqu'ils nous l'ont proposé. Au-delà, on a peur de s'engager, car on ne sait pas si la banque nous suivrait pour encore 20000 de plus :cpa: C'est vrai qu'on devrait faire jouer la concurrence... :think: Mais vous pensez que même si on n'a pas de compte chez eux, ils vont accepter de nous prêter plus que la nôtre, s'ils ne nous connaissent pas ? :shock: Il faudra ensuite ouvrir un compte chez eux, du coup ? Sinon, à priori, non, la nana n'avait pas d'autres terrains sur Toulouse dans nos prix. Ceux-là étaient déjà considérés comme pas très cher, vu qu'on reste sur Toulouse même, alors elle nous a dit qu'honnêtement c'était rare des terrains dans ces prix sur Toulouse :( Enfin, elle a nos coordonnées au cas où... De notre côté on continue les recherches... Il nous reste un dernier rdv jeudi à 15h qu'on avait pris il y a quelques jours déjà, avant de savoir pour le pb de la crèche. Donc c'est pour une maison sur une commune voisine. On va y aller malgré tout, pour visiter, ça nous avait l'air sympa sur plans, et il y a déjà quelques trucs similaires construits sur le lotissement, donc on verra à quoi ça ressemblera en vrai en principe. Allez je vous laisse pour l'instant. Je vais tester ma poussette dans l'ascenseur, si je me souviens comment on l'ouvre :lol: Et essayer le truc de pluie dessus. Je repasserai plus tard. Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:084370e32b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:06
Merci pour Camille les filles :D Elle est très heureuse aujourd'hui. Elle a soufflé ses bougies ce midi sur le flan et on lui a offert son dernier cadeau (le premier c'était une maison qui se ferme playmobil qu'on lui a offert dimanche) : 2 livres de princesses. Elle était très contente. Je vous mettrai une photo demain avec celles de l'anniv' avec les copains. Il va falloir que je change sa bannière :roll: et que j'en trouve une jolie pour sa 5ème année :D Valais :arrow: j'espère qu'elle te trouvera quelque chose de plus intéressent. Tes candidatures perso ne débouchent sur rien ? Peggy :arrow: ouahouuuuuuuu c'est super cher les terrains chez vous !!! Pour ce prix là sur Saumur on a 1000 m² (en périphérie mais super bien coté). Autrement par chez moi on doit en être maintenant à 50 euros le m² et je trouve ça déjà super cher et pour 100 000 euros la maison est toute petite. Mais ce n'est pas du tout le même genre d'architecture chez nous et chez vous et ça doit jouer sur le prix. Donc l'un dans l'autre on en revient au même prix que ce qu'on vous propose. Ce soir nous allons prendre le gouter chez une copine. Je repasserai en soirée A++
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:08
recoucou, Voici enfin la photo...: [URL=http://img74.imageshack.us/my.php?image=27avrilgamelleo.jpg][img:3a919a2013]http://img74.imageshack.us/img74/1570/27avrilgamelleo.jpg[/img:3a919a2013][/URL] Gaétan ne semble vraiment pas en souffrir et quand on lui demande s'il a un bobo, il continue de montrer son bobo sur un p'tit doigt qu'il s'est fait, il y a fort longtemps! Les bobos sont déjà en train de s'estomper, finalement, c'est plus impressionnant, mais rien de bien alarmant! :arrow: Emilie: C'est à priori habituel que les enfants pleurent chez l'ostéo! Bon, Gaétan y a fait un peu exeption dans le sens où il pleurait dès que l'ostéo le changeait de place, puis voyant que ça ne faisait pas mal le regardait et limite rigolait! :arrow: VALAIS: tu sais pourquoi tu n'as que des réponses négatives? Tu envoies des candidatures spontanées, ou au contraire, tu postules à des offres... où ce serait bien que tu saches ce qui coince :? Allez, dis-toi que tous ces refus, c'est parce que tu auras la possibilité d'avoir un super job ailleurs! :arrow: Sarah: alors ce goûter? C'était bon? Gaétan semble dormir, mais il aura papoté très fort durant 30 bonnes minutes... alors forcément, il était assoiffé :? Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:22
Mary :arrow: pauvre Gaétan :? Il a changé je trouve il fait petit garçon. Le gouter était sympa. Demain, matinée chargée car nous allons préparer un gateau pour le gouter de Camille avec ses copains demain aprem. Je vais également préparer quelques petits jeux à faire. Bonne nuit :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 07:58
Coucou les filles; Un petit passage rapide avant d'aller réveiller Hugo qui a fait la java toute la nuit et là dort comme un loir... Encore un joyeux anniversaire à Camille. Emilie :arrow: Elle est jolie Manon avec ses boucles d'oreilles. Sur la première photo, elle est gracieuse. Ca se voit qu'elle en est fière. Mary :arrow: Très jolie photo de Gaétan avec ses beaux yeux bleus. J'aime beaucoup. En effet c'est un vrai mec maintenant qui a du vécu avec son égratignure :wink: Peggy :arrow: Je te comprend, c'est dur d'attendre mais comme tu dis le dernier mois est en théorie plus court que les autres :wink: J'essaierai de repasser dans la journée ce qui n'est pas gagné. Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:15
Bonjour, bonjour !! Bonne nuit chez nous même si j'ai été réveillée à 4h par mon homme qui partait :( Journée chargée chez nous aujourd'hui. Ce matin j'ai du rangement et de l'aspi et surtout le gateau à préparer pour cet apres midi. Gonfler quelques ballons pour mettre à l'entrée et préparer 2 ou 3 jeux. Mathieu ira à la garderie cet aprem pour etre plus tranquille. Isora :arrow: j'irai à la poste demain matin. Je n'ai pas trouvé un moment pour y aller et avec Mathieu ce n'est pas commode car il faut souvent attendre. Demain matin il sera à la garderie. Valais :arrow: tu recherches exclusivement dans la vente ? C'est vrai que ce ne sont pas des horaires faciles en général. Et le plus souvent les mi temps sont pour palier les horaires que les anciens du magasins ne veulent pas/plus faire. Emilie :arrow: ta BM ne ta pas donné sa yaourthière alors ? Les yaourth étaient bons ? Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:28
Bonjour les filles, Nuit super chez nous, après la java de 30min hier soir! Il s'est réveillé à 8h, et moi à 7h30, ce qui m'a permis de prendre tranquillement le p'tit déj! Gaétan est à la crèche et moi... pffff, j'suis sensée me mettre au boulot! En même temps, je suis quasiment au pied du mur puisque vendredi c'est férié et le WE, on va faire la fête :youpi: :arrow: VALAIS: oui, je comprends mieux ces horaires à la noix!!!C'est plus dur dans ce cas de trouver un job qui te convienne! Romane est toute belle en fraise :D Quant au bib dans le lit, trop cool, elle a déjà adopté l'attitude "zen" du p'tit déj au lit :lol: Tiens, hier, j'ai reçu le bib green to grow: pour l'eau pas de pb sauf que je l'ai acheté pour y mettre du lait et là l'essai ne fut pas du tout concluant: la tétine finissait par s'écraser, du coup, j'ai moins vissé, mais le pb persistait... :cry: :arrow: Sarah: bonne suite d'anniversaire pour Camille! C'est cool ça, elle a invité combien de copains/copines? Elle a donné des cartons d'invitation? Ou bien, c'est toi qui demande direct aux parents? :arrow: isora: bonne journée pour ton boulot :wink: :arrow: Emilie: ben tiens oui, ta BM était sensé te prêter sa yaourtière pour que tu nourisses son fils :mdr: Vous me donnez envie avec vos yaourts, sauf que je n'ai pas de place dans ma cuisine. Déjà que la machine a pain est dans son carton... ce sera donc pour plus tard! :arrow: Peggy: déjà debout?? @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:57
:arrow: VALAIS: j'ai exprès acheté des tétines green-to-grow taille 3 (pour les 6mois et +).... Je vais réessayer un de ces quatre!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:11
Valais :arrow: Elle est toute mimi romane en Fraise :D Elle pourra le mettre un moment ce costume comme c'est une cape. Mary :arrow: Nous avons fait des cartons d'invitation trouvés sur le net que j'ai imprimé et Camille les a colorié. Je n'avais plus qu'à compléter avec la date, les horaires etc... Et c'est Camille qui les a donné a ses copains, pour 2 du moins car je ne connaissais pas les parents. Les autres nous les avons donné ensemble. Donc il y a 4 camarades de sa classe + la petite Rachel (la fille de mon amie que j'avais connu sur ce forum :D . Ca fait 2 ans qu'on se cotoit et nos maris s'entendent bien aussi). Mon gateau est cuit, le rangement/aspi sont fait en haut. Nous allons nous attaquer à la chambre de Camille... A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.