[color=indigo:2090d345e4]Bonjour les filles !
Alors ici, nuit correcte. Réveil assez tard (8h30), bon ça n'est pas aussi bien qu'hier où c'était son record (9h10 !!!!!!!!) mais ça peut aller ! :wink:
Valais :arrow: pour les maisons, oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui se vendent en ce moment ! Pourtant c'est la crise, mais visiblement même en neuf, de nouveaux projets se construisent encore alors tant mieux ! :)
Sinon, j'ai ENFIN pu trouver tous les produits que tu voulais de la gamme du Petit Marseillais ! :D
En fait, je n'y avais pas pensé mais j'ai tout bêtement essayé le Leclerc à 10 minutes de chez moi, car (merci Emilie au fait, pour l'info :wink: ) le Super U, je ne savais même pas où on en avait un et le Auchan, ça me paraîssait trop loin surtout un samedi avec bouchons et populasse dans les rayons :oops: :lol:
Mais là, au Leclerc ils en avaient et en plus j'ai acheté 2 petites tenues "soldées" à 50% pour Elynn et Leane : ensemble jean + tee-shirt, en 23 mois et en 3 mois, en rose pour Elynn et en bleu pour Leane. Trop choupi ! :D
Sinon pour en revenir à Claire, moi aussi je l'aimais bien, disons que je n'avais jamais eu de soucis avec elle, en tant que modo ou en tant que simple forumeuse, mais c'est vrai qu'elle était très "cash" dans sa façon d'écrire et parfois de répondre à des filles (qui bien souvent le cherchaient aussi d'ailleurs :roll: ), donc c'était évident que ça ne faisait pas l'unanimité :cpa:
Par contre, ce que je n'ai pas aimé du tout par rapport au post de la senseo, c'est pas spécialement de Claire d'ailleurs, mais plus généralement la tournure qu'a pris le post, qui était destiné à la base à informer les possesseurs de cette cafetière : j'ai trouvé ça abbérant que ça tourne en post "défense écolo" et ce genre de truc :evil:
S'il avait été question d'un rappel de produit bio ou autre, là, personne n'aurait trouvé de quoi la ramener, c'est sûr !!! Mais comme par hasard, c'est un produit issu de la "technologie moderne", oh my god, quel drame que des gens aient le culot d'utiliser une cafetière électrique, ça devrait être interdit ce genre de produits !!! :roll: :roll: :roll:
C'est très regrettable d'ailleurs, depuis quelques temps sur le fofo, beaucoup de posts de n'importe quelle rubrique, qui à la base servent à informer ou poser des questions diverses, se retrouvent systématiquement envahis par les hordes de mamans-natures/défenseuses du home-made, de l'économie, écologie, allaitement maternel, etc...
Par exemple, une maman va demander comment commencer la diversification, et on va lui répondre "c'est trop tôt" ou une qui demandera si une telle marque de petits pots est appréciée par leurs bébés, se verra répondre "n'achète SURTOUT PAS des pots tout prêts du commerce", quant à celle qui demandera des conseils sur une marque de lait, on lui répondra qu'il n'y a pas meilleur lait que le lait maternel et qu'elle AURAIT DU allaiter, etc...
Quant à tout ce qui touche le domaine puériculture, quelle que soit la question, il y en aura toujours pour tout ramener aux trucs naturels-bio-écolo, écharpes de portage, sièges enfant pour VELOS et non voitures, vêtements en coton bio, etc, etc...
Je n'ai rien contre les mamans "natures" (encore moins contre vous, Valais ou Mary, qui êtes aux lavables par exemple, etc... :lol:) bien entendu, mais je trouve que parfois certaines participent à des posts juste pour lancer leur propagande écolo sur tout et n'importe quoi alors qu'il n'y a aucun rapport à la base :evil: Et c'est dommage, car ce forum se transforme peu à peu en forum 100% écolo-nature-bio et que toutes celles qui font/pensent/disent autrement se font jeter des pierres :roll: :evil:
Bref, désolée pour le pâté, mais c'était mon petit coup de gueule du jour (enfin, ça fait un moment que j'avais constaté ça) :lol:
Je reprends donc le cours normal de la discussion :oops: :lol:
Sarah :arrow: merci pour l'avatar :)
Merci aussi pour l'info sur les promo SM !
C'est vrai qu'avec cette fameuse semaine "au choix" de soldes en plus dans l'année, impossible de savoir quand ça tombe chez chacun des commerçant qui nous plaisent et c'est pénible :x
Ils devraient fixer une semaine de soldes de printemps en plus mais pour tout le monde pareil, histoire qu'on sache quand en profiter ! Surtout qu'une semaine c'est court et qu'on n'y tombe pas forcément dessus par hasard si on n'a pas l'occasion de sortir cette semaine-là :(
Pour ta porte, je me souviens oui, ça faisait un moment que tu nous avais dit qu'elle ne fermait plus trop bien. Contente que ça soit bientôt réparé alors, ça doit te rassurer !
Mary :arrow: super si tes nausées se calment !!! :D
Pour ma part, le matin je n'ai toujours pas très faim et je me sens un peu barbouillée surtout si je m'agite trop. Heureusement que je suis en congé maintenant et que je n'ai pas vraiment d'impératif le matin, mis à part quand je dois accompagner Elynn à la crèche.
Dans la matinée, ça finit par passer généralement et vers 11h je me sens mieux ensuite :cpa:
Je repense à cet été, ça va faire tout drôle de te voir avec un gros bidou, moi qui aurais repris mon bidou "normal", enfin du moins plus de bidou de femme enceinte, ouf, car je me sens de plus en plus impotente avec ce gros ventre :roll:
La caissière du Leclerc m'a tapé la discussion ce matin ! :lol:
Elle m'a demandé pour quand c'était, si c'était un garçon, etc... elle a été très étonnée car elle m'a dit que mon ventre était "bien pointu" pour que ça soit une fille, et qu'il était déjà bien bas alors à l'entendre j'allais accoucher sur le chemin du retour ou quasiment ! :lol:
C'est vrai que les gros bidous font toujours parler, c'est marrant ! Et j'en profite quand les gens me semblent sympathiques car il ne me reste plus beaucoup de temps ! :lol:
Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:2090d345e4]