Posté le : 04-03-2009 à 09:48
Bonjour les filles,
Réveil à 8h ici, ça va, je ne vais pas me plaindre, étant donné qu'on s'est couché à 23h, et 9h de sommeil, ça me suffit!
Hier, on a regardé Tatie Danielle sur F3, ces vieux, qu'est ce qu'ils peuvent être sadique parfois, et en même temps de véritables anges :lol:
Gaétan est à la crèche, pendant que moi, je vais avancer dans mes cours, et à midi, une copine vient manger chez moi :D
:arrow: Sarah: on a réservé le camping du 08 au 15. Donc à partir du 15, je vais vadrouiller pour le retour! On pourrait donc se croiser par exemple le 17 ou 18 août! Au fait, est-ce que ton camping propose des nuitées? Le mien oui, mais je crois que c'est sans WC/douche, or ça, ça me gêne....
C'est super que tes enfants soient éveillés et progressent rapidement à l'école! Ca fait toujours chaud au coeur, je te comprends :wink:
Pour ce qui est de sauter une classe, oui c'est mieux que ce soit en maternelle et donc la moyenne section! Prends RDV avec l'instit pour voir ce qu'elle dit, et si jamais elle refuse pour une question d'effectif, c'est tout simplement dégueulasse :evil:
:arrow: VALAIS: je préparerai aussi Gaétan à la mort... mais en fait, quand il voudra savoir ce que c'est! Je n'ai pas de souvenir que mes parents en aient parlé, en même temps, ça ne m'inquiète pas plus que cela!
Quant aux dents: Gaétan en a aussi 16, donc si les dernières sortent à 2 ans, on devrait être tranquille 6 mois :youpi: :youpi: :youpi:
:arrow: Emilie: j'espère que tes grands-parents pourront vite se rétablir! Ca ne doit pas être évident pour ta grand-mère, de ne pas comprendre ce qui lui arrive :cry:
:arrow: isora: c'est cool que Hugo aille beaucoup mieux ce matin! Tant mieux si vous avez trouvé un bon médecin... C'est peut-être honteux ce que je vais dire, mais avec ces histoires de médecin traitant, tu ne peux plus aussi facilement tester les toubibs quand on les connait pas :evil: Alors j'ai profité des visites pour Gaétan pour tester et me faire une idée :oops: Là, on en a trouvé une sympa, qui en plus n'est pas contre l'homéopathie (mais elle ne revendique pas cette spécialité). Les médecins homéopathes que j'ai vus (2) sont des vieux avec 2 de tension....
:arrow: Quelqu'un a des nouvelles de piouf?
Je termine ma tisane, puis je me motive....
Bonne journée les filles
@+