Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 29)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:11
Quel calme cet apres midi !... Ce soir Camille s'est fait percé les oreilles. Elle était toujours très motivée. Elle n'a pas pleuré et était très fière. Elles étaient 2, chacune une oreille. La dame lui a donné une petite bague pour la féliciter. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00499-redimensionner,ff5ae1699078e92e6a3fed0ff6030a53.jpg.html][img:6967a9a4ac]http://images1.hiboox.com/images/1609/ff5ae1699078e92e6a3fed0ff6030a53.jpg[/img:6967a9a4ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00504,6c5983f7e16d8941ced14a1ff6f2c59e.jpg.html][img:6967a9a4ac]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/6c5983f7e16d8941ced14a1ff6f2c59e.jpg[/img:6967a9a4ac][/url] Le papa a terminé de lire l'histoire du soir. Je vais dire bonne nuit aux enfants. Bonne soirée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:19
Bonjour ! Nuit pas terrible chez nous. On s'est levé plusieurs fois pour les 3 enfants. Jamais longtemps mais il fallait se lever :roll: . Camille a même dormi avec nous un moment. Ce matin nous avons fait nos courses et sommes allés à la bibliothèque. Au programme cet apres midi, peinture :? Je ne suis pas motivée mais Camille me réclame de faire de la peinture depuis un bon moment. Emilie :arrow: comment s'est elle fait son bobo sur le nez Manon ? Sa nouvelle coiffure lui va très bien. Elle est très mimi. Peggy :arrow: combien avais tu payé le perçage d'oreille ? Moi 22 euros boucles comprises. Valais :arrow: non elle n'a pas eu mal du tout. J'était épatée. Je pensais qu'elle allait refuser au dernier moment. Mary :arrow: tu as reprit le boulot ? Isora :arrow: la moitié de la semaine est faite :wink: Bon j'y vais car Camille vient de tout installer pour la peinture et elle ne s'est pas encore protégée et j'ai peur pour les vetements ... :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:13
[color=indigo:e3df5afe6e]Coucou les filles ! Ici, ça peut aller. Encore nauséeuse le matin, je vais devoir me faire une raison :cpa: J'en déduis aussi que c'est un peu lié au ventre "vide", car lorsque je grignote un biscuit et bois un peu vers 10h11h ensuite (malgré mon petit déj à 7h30-8h qui a du mal à passer), je me sens un peu mieux et après le repas de midi, c'est encore mieux ! J'espère que ça continuera comme ça, du moins pas en pire... Valais :arrow: ah oui c'est vrai que tu l'as envoyé depuis quelques jours déjà ton colis ? :think: Ben non, toujours rien reçu :cry: Il n'y a pas de numéro pour le suivre, j'imagine ? Je te dirai ça demain, pour aujourd'hui c'est fichu, j'avais seulement 1 lettre, donc ça m'étonnerait que les colis soient livrés séparément :think: Emilie :arrow: j'adore les photos de Manon ! Elle est choupinette ! :love: Bizarrement, j'aime beaucoup celle avec le bobo, elle est à croquer :lol: Pour la maison, c'est cool si ton homme y pense aussi ! Vous êtes locataires là ? Vous auriez assez de place pour bb2 ou pas ? Pour le budget ben, c'est un peu le pb... enfin comme pour tout le monde j'imagine :roll: On sait combien la banque peut nous prêter, et les prix du marché pour le type de bien qu'on voudrait sont un peu au-dessus, donc je crois qu'il va falloir accepter l'aide de mes bop, même si le principe ne me plait pas du tout :evil: :x Je n'aime pas mélanger la famille et l'argent, ça ne me semble jamais être une bonne affaire d'avoir des dettes avec de la famille, je sais pas pourquoi :? Et là, à plus forte raison, avec mes bop, vous imaginez ?! On va ensuite se sentir sans arrêt redevables de quelque chose et je n'ai pas envie qu'ils prennent ça comme pretexte pour nous imposer des choix, etc... concrêtement déjà pour les.......... vous savez quoi à force ! :lol: Enfin bref, mais c'est vrai qu'ils nous l'ont toujours proposé, de nous aider pour une partie de notre achat car ils en ont les moyens. Et d'un autre côté, même si j'aimerais être plus indépendante pour acheter et ne compter que sur nous, je n'ai pas envie qu'on se restreigne à un truc qui nous plairait moins car on ne compte pas déménager 36 fois non plus, donc il faut vraiment que ça nous corresponde à 100%... c'est délicat comme situation :( Enfin, on essayera d'abord de négocier un peu plus avec la banque et négocier un peu à la baisse le prix du bien, dans tous les cas, en espérant que s'il reste une marge, elle soit très minime... Sarah :arrow: cool cool, de la peinture !!!!!! Moi je peux venir faire l'atelier avec Camille si tu veux ! :lol: J'ai hâte de faire tout ça avec Elynn... remarque, la peinture, elle en fait déjà à la crèche, donc je pourrais peut-être lui organiser ça quand elle restera à la maison pendant les vacances ou peu après l'accouchement, pour l'occuper si je la garde un peu à la maison :) Les boucles, j'ai payé beaucoup plus cher que toi :( Je crois que c'était 50-60€ tout compris, perçage + boucles + flacon de désinfectant. Mais les boucles sont entièrement en or blanc (avec un petit zirconium dessus), c'est peut-être pour ça ? :cpa: Allez je vous laisse. Cet aprem, c'est courses ! Mon mari m'accepte avec lui cette fois, même s'il a peur que je me sente mal, mais bon, il se dit que sans Elynn déjà (qui est à la crèche), ça devrait être plus gérable ! :lol: Alors j'espère que je tiendrai bon, on va essayer de ne pas trop traîner et puis je pourrai choisir mes propres trucs, yaourts, et compagnie, ça me manquait ! J'avais beau lui marquer sur le papier ce que je voulais, mais parfois je me serais bien laissée tenter par des trucs en les voyant sur le moment, ou des nouveautés, etc... enfin vous voyez, j'imagine comme ça peut être frustrant ! :lol: Gros bisous à toutes, à + tard !:hey:[/color:e3df5afe6e]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:13
Peggy :arrow: oui effectivement tu as payé cher. Nous n'avions pas le choix pour les boucles. Elles étaient toutes au même prix et je ne pense pas que ce soit de l'argent ou de l'or ; remarque, je n'ai pas demandé mais je ne pense pas, elle me l'aurait dit :roll: Pour le désinfectant elle m'a conseille du DAQUIN (ortho ??) mais en demandant au pharmacien il m'a dit que le diaseptil faisait très bien l'affaire voir mieux et en plus j'en ai en spray depuis Mathieu pour désinfecter le cordon. L'atelier peinture est terminée :top: C'est du boulot en surveillance je trouve mais bon ça s'est très bien passé donc on renouvellera prochainement. Bonne courses :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:33
Un bonjour rapide les filles, j'ai tellement de choses à faire :? J'ai repris le boulot ce matin, et je dois encore corriger des copies pour vendredi, et surtout préparer le cours :cry: Donc, je ne traine pas trop... :arrow: Sarah: Camille est toute belle et très fière de ses boucles d'oreille :wink: :arrow: Emilie: qu'elle est jolie Manon!!! Même avec ses égratignures! C'est cool si Mr veut une maison... il a des envies d'aggrandir la famille :lol: :arrow: Peggy: c'est nul de se sentir nauséeuse.... chez moi, ça va de mieux en mieux le matin, pour preuve, je prends de moins en moins le traitement homéo, mais je sais que ce soir, comme tous les soirs, je me sentirai à nouveau affreuseuement nauséeuse :cry: Allez... @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:29
[color=indigo:8e42b4af27]Bonsoir les filles ! Je suis devant la 2, avec Delarue et l'émission sur les obsessions alimentaires, ça fait trop peur :shock: :shock: :shock: Sarah :arrow: pour les boucles, la nana nous avait dit que pour un bébé si petit, pour éviter les infections il fallait impérativement percer avec de l'or, c'est pour ça que ça m'a rassurée également de le lui faire faire si petite. Mary :arrow: courage pour la reprise !!! :bravo: Et courage également pour les nausées, je compatis forcément :wink: On va se dire que ça passera en même temps pour toutes les 2, j'espère : moi quand j'aurai accouché et toi quand tu seras plus avancée dans ta grossesse :wink: Allez je vous laisse, gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:8e42b4af27]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:34
Bonjour ! Aujourd'hui il fait beau :shock: 8) Ce n'était pas prévu ... Tant mieux ! Nous allons sortir faire un tour et profiter du soleil car depuis quelques jours il pleuvait :( Emilie :arrow: je n'avais pas réalisé mais c'est vrai que Manon n'a que 18 mois et elle a déjà les cheveux longs ! Elle fait plus petite fille que Mathieu qui fait encore bébé je trouve. Elle avait les cheveux longs à la naissance ? Mary :arrow: et oui ! tu dois etre en vacances demain soir ?! :D Tu pourrais nous mettre une tite photo de ton bidou ? Il doit commencer à se voir, non ? :wink: Peggy :arrow: je me suis endormie devant Dr House hier soir dés le premier épisode :shock: donc j'étais au lit à 21h45 :roll: Valais :arrow: bonne journée de shopping ! Rien de prévu pour nous aujourd'hui. Je vais aller chercher mon nouveau téléphone portable qui est arrivé au relais chronopost. J'en ai prit un de fille ! il est rooooooooose :lol: Je vais pouvoir donner l'ancien à clapé à Mathieu qui l'aime beaucoup. Je vais également faire un peu de ménage et rangement car demain j'ai 2 enfants de l'age de Thomas et Camille a garder. Je vais être à la tête d'une famille de 5 enfants pendant une journée :shock: :? :lol: Mais ils ont prévu beau temps donc on va profiter pour aller au parc. J'ai intéret de bien dormir cette nuit pour être en forme demain ! Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:39
[color=indigo:779e1910b7]Coucou les filles ! Ah je vois que les boucles d'oreilles font fureur chez les petites puces en ce moment :wink: Il ne manque plus que Manon et Romane alors ? Valais, pour le colis je vais voir tout à l'heure, le facteur n'est pas encore passé là :( Pour le coiffeur, ici aussi il faudrait qu'on y retourne... je dis ça depuis plusieurs jours mais il faut que je me bouge si je ne veux pas accoucher chez le coiffeur ! :lol: J'aurais voulu égaliser la frange d'Elynn surtout (la dernière fois, c'est moi qui l'avais fait moi-même et c'était pas trop mal) et sans doute égaliser encore un peu derrière, puisque le but n'est pas qu'elle ait les cheveux très longs non plus, c'est pas pratique, surtout qu'elle garde difficilement les chouchou et barettes dans les cheveux comme vos puces. Sarah :arrow: waouh, 5 enfants ! Tu nous raconteras si ça te donne envie de continuer ! :mdr: Cet aprem, on a un promoteur qui vient chez nous pour nous présenter des plans de réalisations neuves et ensuite rdv dans une agence pour voir également des plans et projets de maisons neuves livrées prochainement, mais je ne me souviens plus exactement quand, on voit tellement d'annonces ces jours-ci qu'on commence à mélanger un peu tout :oops: :lol: Je vous tiendrai au courant. Bisous à toutes, bonne journée :cop:[/color:779e1910b7]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:22
Peggy :arrow: :mdr: non non c'est tout vu, il n'y aura pas de 4ème et 5ème :roll: Emilie :arrow: je pensais que Manon avait déjà les oreilles percées :D Valais :arrow: pourquoi n'aimes tu pas les boucles d'oreilles ? Tu ne trouves pas ça jolies ? Les filles :arrow: pourriez vous me donner votre adresse mail pour celles que je n'ai pas : Emilie et Isora et votre adresse postale pour toutes ? Merci :wink: Les enfants jouent à la console VSmile. Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas sorti. Mathieu est au lit. Bonne apres midi :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:29
Bonjour les filles, Je vois que vous allez toutes bien. Chez nous tout va bien, nous sommes tous rétablis. Hugo retrouve son appétit petit à petit. Il n’a que le mot « gato » à la bouche. J’ai hâte d’être au mois de mai car je vous avoue que j’ai pris goût au week-end de trois jours. Emilie :arrow: Manon est très jolie. Effectivement elle fait petite fille maintenant. Je crois qu’il va falloir que l’on se résigne : nos enfants ne sont (presque) plus des bébés. Peggy :arrow: Vous m’impressionnez. Au rythme où vous allez dans les visites, vous achèterez avant la fin de l’année c’est sûr ! Mary arrow: Oui une photo ! On est entre nous :wink: Valais :arrow: Comment vas ta cheville ? Sarah :arrow: La fierté de Camille d’avoir des boucles d’oreille se lit sur son visage. Bon courage pour ta journée de demain avec tous ces chérubins. Tu vas passer la journée au parc ? S’il fait beau, vous pourriez faire un petit pique-nique… Je te dis ça car j’ai reçu dernièrement en cadeau de la Redoute une glacière de pique-nique et ça me fait envie. Allez, il me reste une journée avant le week-end et la semaine prochaine Hugo la passera avec ma belle-mère. Elle est déjà au taquet. C’est la première fois qu’elle va le garder et elle a à mon avis planifié de faire pleins d’activités avec lui. Je vais pouvoir sortir tous les soirs si je le veux : YES ! Grosses bises à toutes.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:52
Nous sommes allés nous balader et à peine arriver au parc que Thomas voulait aller aux toilettes :evil: et pas pour faire pipi... Donc je lui ai demander de se retenir si bien qu'il n'était pas à l'aise et n'a pas profité :( Bref, on n'est pas resté 1 heure alors que le temps est vraiment super !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:08
bonjour les filles, Ici, il a fait ... beurk! Quelle horreur ce vent, il pleuviotait un peu, mais ça n'était pas gênant! Ce qui m'a plus écoeuré, c'est quand ce matin, LCI disait qu'il allait faire 25°C chez nous :evil: Heureusement que j'ai eu l'idée d'emmener un pull, mais mine de rien en pantacourt, j'avais super froid :? :arrow: VALAIS: oui, je suis en vacances pour 2 semaines à partir de demain 11h :D Je bosse 2h, sauf que ce soir, va falloir continuer à préparer le cours de demain :? :arrow: isora: c'est bête ce qui est arrivé à Thomas. :arrow: Sarah&Emilie&isora: pas de photo de mon bidou... tout simplement car oui... je pense que ça se voit, mais étant donné que j'ai des kilos superflus, alors je me trouve pas belle du tout, et n'ose pas encore mettre en avant mon bidou, de peur que certains me prennent pour une grosse gourmande... :oops: Allez, promis: dès qu'on ne pourra plus râter mon ventre de femme enceinte, je demanderai à mon homme de me prendre en photo, car pour Gaétan, on n'en a pris que 2: fin 8e mois de grossesse :roll: :oops: :arrow: isora: tu as des parcs pas loin de chez toi où tu peux aller pique-niquer sur l'herbe? Un peu comme à Central Park à London :lol: Chez moi, rien de rien, on a bien le zoo, mais on n'a pas le droit d'aller dans l'herbe :evil: Du coup, on pique-nique sur notre terrasse, sauf ce soir, car il fait frrrrrrrroid :cry: Bon, j'espère que Gaétan va s'endormir sans faire d'histoire car mon homme rentre en retard à cause d'une conférence qui a débordé :bou: Du coup, je l'ai couché, mais j'ai peur qu'il joue la comédie pour qu'il le voit quand même ce soir... Pour l'instant, il est heu... joyeux dans son lit :oops: :lol: Bonne soirée à toutes (pour nous, ce sera à nouveau DrHouse... sur la TSR :D) et ensuite boulot... dernier soir de boulot, enfin j'espère :roll: Bises :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:43
[color=indigo:723b6d0746]Coucou les filles ! Valais :arrow: le colis n'est toujours pas arrivé :cry: Je croise les doigts pour demain ! :) Sarah :arrow: tiens, dis-moi, la console Vsmile c'est à partir de quel âge ? 3 ans ? Pour l'adresse, ok, j'essaie de penser à te l'envoyer de suite après par mp :) Isora :arrow: ta BM gardera Hugo toute la semaine, nuit et jour non-stop ?! Pour "gato" ici aussi on a ça ! Et pourtant on n'a pas grand chose d'autre comme mot, mais celui-là, pas de soucis, elle maîtrise bien ! :mdr: Pour le mois de mai, euh OUIIIIIII moi aussi il me tarde mais pas que pour les ponts et longs w-e ! Vous vous en doutiez ? :lol: Sarah :arrow: oups, dommage pour la sortie trop rapide au parc. Effectivement, il ne devait pas être très bien s'il était gêné par son envie, le pauvre :oops: Tu ne leur suggère pas systématiquement d'y aller avant chaque sortie/trajet en voiture ? Enfin même si ça ne serait pas une garantie à 100% mais ça pourrait limiter les envie "subites" parfois, non ? Mary :arrow: oh non, pas de photo de bidou alors :cry: T'exagère, t'es pas grosse franchement, je crois que tu complexes pour rien, moi ! :roll: Ca me fait penser : il faut aussi que mon mari me reprenne en photo, on n'en a pas fait tant que ça finalement :cpa: Pour le coucher, Elynn s'endort sans pb le soir, c'est un vrai plaisir :D Par contre, à la crèche, galère apparemment... je crois qu'elle avait un peu oublié le rythme, car pendant les vacances, on la faisait manger à midi ou 12h30 et coucher entre 13h30 et 14h pour la sieste alors qu'à la crèche c'est repas à 11h30 et sieste à 12h30 en gros ! Donc elle n'a pas sommeil ces jours-ci, alors quand ils la mettent au lit, elle fait la folle de bout dans son lit, et appelle les autres (qui dorment !) pour jouer avec elle ! :mdr: La honte quand on nous a dit qu'elle essayait de réveiller ses copains, je vous dis pas :oops: :roll: :lol: Mardi c'était comme ça. Hier ça a été mieux car ils l'ont couchée après les autres, environ 30 minutes ou 1h après donc elle était un peu plus fatiguée et s'est couchée de suite. Par contre aujourd'hui, rebelotte ! Pourtant, ils l'y avaient mise pareil qu'hier, un peu plus tard (surtout qu'elle avait semblé fatiguée en fin de matinée) et finalement elle a refait la foire à essayer de réveiller ses copains qui dormaient alors ils l'ont sortie du dortoir et elle est repartie jouer avec ceux qui ne dormaient pas ou les plus grands :cpa: Et ils l'y ont remise vers 14h30 et là elle a dormi jusqu'à ce qu'on aille la récupérer à 16h30. Du coup, elle a goûté à la maison, au retour... Sinon cet aprem, comme je vous l'avais dit, un monsieur est venu à la maison pour nous présenter des projets de constructions neuves. En fait, il est commercial, mais leur boîte fait aussi constructeur, donc ils proposent des terrains constructibles qu'on choisit ensemble en fonction du lieu qui nous intéresse et ensuite ils ont des plans types de maisons qu'ils font, et qu'on peut ensuite aménager comme on veut. On peut décider de chaque détail ou presque dans la déco (couleurs, matières, etc...) mais aussi dans l'agencement des surfaces (cloisons qu'on peut supprimer ou faire, placards à placer où on veut, etc...). Franchement côté tarifs, ça ne revient pas plus cher qu'une maison neuve déjà construite (même légèrement moins cher que certaines qu'on a déjà vues !) et pas beaucoup plus qu'une maison ancienne ! Et l'avantage c'est qu'on peut personnaliser quasiment tout ce qu'on voudrait, donc avoir une maison qui nous plaît totalement ! Le petit "inconvénient", mais c'est logique, c'est qu'une fois le contrat signé, il faut compter 10 mois pour la livraison. Ce qui ferait en gros un peu avant l'été prochain si jamais on signait prochainement... C'est vrai qu'on était partis sur 6 mois maxi à 4 ici, donc on se disait qu'en décembre au plus tard, on voudrait être chez nous, mais bon... c'est à voir, franchement, ça m'a semblé intéressant comme projet également. Au départ je n'étais pas partante pour "faire construire", ça me faisait peur et tout ça, mais là le type (ok c'est son métier !) a bien exposé le truc et finalement, ça paraît moins effrayant de faire construire sa maison à partir d'un terrain tout vide, que ce que j'imaginais... Prochain rdv avec lui, mardi matin, il a un terrain à nous proposer (480m² environ ! :D ) dans un coin qui nous plairaît à priori, donc on va aller voir sur place le terrain pour se rendre compte de la distance pour s'y rendre, de la surface concrêtement, etc... et on avisera ensuite ! Lundi matin, visite d'une maison T4 dans une résidence mais un peu "ancienne" de 1992 pour voir ce que ça peut donner aussi si on n'achète pas du neuf. Et mercredi matin, visite d'une maison dans un des quartiers qui nous plaisait mais mon mari n'a pas été capable de se rappeler si c'était une neuve ou déjà faite ou ancienne et tout ça (car pour ce quartier, on avait demandé un peu tout, neuf ou ancien), car à force d'accumuler les demandes de renseignements, quand quelqu'un nous appelle et nous fixe un rdv, on est un peu pommés parfois, on mélange un peu tout :oops: :lol: Enfin voilà les dernières news... ah oui et l'autre rdv de cet aprem, où on est allés sur place, bof bof, maisons neuves livrées dernier trimestre 2010 et pas aussi "sur mesure" que ce qu'on pourrait avoir avec le type qui est venu à domicile, et le prix est légèrement plus cher, donc toutes ces raisons font qu'à priori, on laisse tomber celui-ci. Il reste encore le rdv de demain, toujours à domicile. Je pense qu'ils vont nous proposer un projet de construction un peu dans le style de celui d'aujourd'hui... je vous raconterai... Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes et bonne nuit :cop:[/color:723b6d0746]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:35
Bonjour ! Je passe rapidement car je suis avec mes 5 loustiques et pour le moment tout se passe très bien. Ils sont arrivés à 8h. Ils ont joué un peu, nous avons fait quelques jeux de société puis allés au parc où ils ont prit l'air durant 1 heure. Puis là je viens d'éplucher 2kg de pomme de terre pour faire une bonne purée et les enfants jouent tranquillement. Thomas et Audrey aux playmobils dans la chambre de Thomas, et Camille et Emilien sur la table de la cuisine : Camille fait un puzzle et Emilien fait des dessins. Mathieu navigue entre les enfants. Peggy :arrow: oui ils vont aux toilettes systématiquement avant de sortir. Pour le pipi y a pas de problème mais la grosse commission ne se prévoit pas forcément :oops: :wink: Valais :arrow: Claire c'est Archi ? J'avais vu hier que le premier message du post était supprimé. Il est vrai que je la trouvais assez froide et sèche dans ses propos. Je ne ferai pas d'autres commentaires... Mathieu ne dit toujours pas grand chose à part PAPA, MAMAN, "DACCORD", "GATO". Par contre depuis cette semaine il connait "NON" et l''utilise souvent !! Je n'arrete pas de lui confisquer la petite chaise car il l'emmène partout et monte dessus. Près de la TV, ou plus grave pres des plaques chauffantes qu'il a déjà allumés :shock: :? ou le micro-onde dans la cuisine... Allez, j'y vais A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:19
Coucou les filles, Ca y est... en vacances pour 2 longues semaines!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Enfin... disons que je ne vais pas avoir d'étudiants ni de copies supplémentaires durant ce temps... Car lundi, faut que j'aille au lycéd pour tester un TP et ça risque de me prendre 5-6h :? :arrow: VALAIS: je n'aurai pas remarqué que Claire était plus du forum. Elle est peut-être partie d'elle-même? :arrow: Sarah: cool que les enfants jouent! Je pense que c'est pour ça que ce n'est pas si effrayant de s'occuper de 2 enfants, par rapport à 1 etc... :arrow: Emilie: n'oublie pasl les photos pour nous montrer les belles oreilles de ta puce! C'est normal que Manon sache dit son prénom, il est facile :wink: Gaétan répère à longueur de journée "Gagaga"... serait le début de son prénom? Et il est super rigolo le soir: il mange sa purée, mais sachant qu'il va demander son "kiki"... A savoir son kiri que je prononce "kirrrrrrrrri" et ça le fait marrer :lol: Sinon il dit "ovoir", "qien" pour chien, "pote" pour porte... et certainement d'autres mots... sauf que je suis un peu paresseuse et j'aimerais que Gaétan parle proprement, d'où pas la motivation pour deviner ses mots :oops: A cela se rajoute de très jolis papas et mamans! D'ailleurs, il a fini par s'endormir hier soir sans voir son père, mais ce matin, dès le réveil, c'est "papa" tout le temps :? Ouf, mon homme dit qu'il va rentrer assez tôt ce soir... comprenez par là, peut-être 18h 8) Je vais déjeuner @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.