[color=indigo:8bfcc886ef]Bonsoir les filles !
Ca a bien papoté je vois :)
Alors ici, rien de bien neuf depuis hier.
Nous sommes restés à la maison aujourd'hui. J'ai trié, rangé, etc... les placards de ma cuisine pendant la sieste d'Elynn. Et le reste du temps, j'ai joué avec elle, chanté des comptines, lu des livres, etc...
Alors non, je vous rassure, ici il fait un temps vraiment pourri ! Mais ça ne m'empêche pas de manger une glace ! Je ne vois pas le rapport ! :lol:
Il ne fait quand même pas froid, surtout dedans et là, je dois être dans ma période glaces, j'y peux rien :cpa:
Isora :arrow: oh non, désolée pour Hugo, le pauvre :cry: Les gastro, c'est pas cool en effet :?
Surtout chez les petits, j'avoue que je serais bien embarrassée si Elynn en faisait une, à vomir partout, etc... :?
Surtout qu'ils doivent être mal mais ne pas trop comprendre ce qui leur arrive, et doivent se demander pourquoi on ne fait rien pour les soulager :roll:
Enfin j'espère que ça ira rapidement mieux.
Pour la location de nappes, etc... pour le mariage, je ne peux pas trop t'aider, étant donné que nous avions loué une salle de resto alors tout était compris :cpa:
Ensuite effectivement il y a eu le vin d'honneur que mes bop tenaient à organiser (pour faire politiquement correct et inviter plein de monde pour jouer aux "m'as-tu vu" :evil: ) et là ils ont dû louer des nappes, chaises et vaisselle, etc..., mais je ne me souviens pas très bien, je sais juste qu'ils sont allés les chercher pas très loin de Toulouse, mais je n'ai plus le nom de la boîte en tête. Je ne me suis occupée de rien pour ce vdh, ça ne m'intéressait pas, je ne comptais pas en faire, vu qu'ensuite au resto, il y avait un apéro (à l'extérieur) prévu avant le repas :roll:
Sarah :arrow: pas de pb, vous pouvez déménager pour venir dans le Sud, c'est super ! Et je vous inviterai à manger des glaces même en plein mois d'avril, seulement je ne vous garantie pas le beau temps tout le temps :lol:
Mary :arrow: attend, ne rachète pas du canisse, je vais te donner le mien ! :lol:
Il est encore emballé, mon mari n'a pas trouvé le courage d'enlever l'ancien et de le mettre :roll:
Je vais devoir m'y coller si ça continue, mais on en parlait tout à l'heure, je le chambrais un peu en lui disant que finalement, est-ce que c'était bien la peine de le mettre si on déménage ? :lol:
300€ pour une épisio ? :shock: waouh ! Même la couturière qui prend cher pour les ourlets des pantalons, je trouve, ne prend pas autant ! :mdr:
Faut pas exagérer quand même, ils sont fous de faire payer aussi cher ! Je n'en reviens pas :cpavre:
Emilie :arrow: contente de te relire ! :)
Oui oui, des photos de Manon !!! :bravo:
Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille aussi (avec Elynn) une dernière fois avant d'accoucher, car mes cheveux poussent trop vite :x
Alors finalement, tu vas accepter la machine à yaourts de ta BM pour "faire de bons yaourts pour nourrir ENFIN correctement ton pauvre petit mari" ?! :mdr:
Valais :arrow: ta BM t'a kidnappée ?????? J'espère que tout s'est bien passé ! :lol:
Pour les apparts, ça m'a trotté dans la tête toute cette nuit en fait... plus j'y pensais et plus je me disais que j'aimais beaucoup le dernier qu'on a visité hier. Mon mari l'avait bien aimé aussi et on s'y voyait vraiment dedans... seulement ça m'a fait un peu peur de me dire que là, on achetait et qu'on en prenait pour plus de 20 ans et que j'allais devoir renoncer au petit jardin que j'imaginais pour les filles, pour qu'elles jouent un peu dehors l'été sans avoir forcément à toujours sortir au parc et tout ça... et du coup, j'en ai parlé à mon mari ce matin et même si à priori, il s'imaginait plutôt dans un appart, il m'a dit qu'on allait poursuivre nos recherches en visant en priorité des petites maisons T4 ou au moins un appart en rez-de-jardin pour avoir un peu de verdure devant car il voyait que ça me faisait plaisir :D
Je vous tiendrai au courant si on a d'autres visites la semaine prochaine :)
Allez je vous laisse pour ce soir.
Demain midi on mange chez ma tante (la soeur de mon père). Elynn va sûrement ramener des tonnes de chocolats, miam ! :lol:
Bisous à toutes et bonne recherches des oeufs pour celles qui la font :wink: :cop:[/color:8bfcc886ef]