Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 28)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:13
bonjour les filles, Ici, il fait beauuuuuuuuu et chauuuuuud!!!! On a mangé sur notre terrasse! J'espère qu'on va trouver du canisse cet après-midi, et j'aimerais bien aussi une p'tite chaise longue pour pouvoir m'allonger sur ma terrasse sans que ma folle de voisine ne me voie :lol: Hier, on est donc allé manger notre glace, et comme c'était à côté de chez ma BS, on est passé faire un coucou puisqu'ils étaient là. Puis, encore un tour à un grand grand parc, mais j'ai été déçu: il y avait encore beaucoup de monde à 6h30, et surtout qu'est ce que les enfants peuvent être mal élevés :evil: Gaétan ne descend pas tout seul les grands toboggans, alors soit moi soit mon mari y allait avec, et ben, t'avais intérêt à vite descendre, que le suivant te suivait déjà :evil: Du coup, on n'est pas resté longtemps. Et ce matin, quelques courses au Décathlon, mais c'est finalement revenu super cher... on a notamment pris des lunettes de soleil, et 2 ensembles short/TShirt pour Gaétan, sans compter sa balle de foot, car il voulait systématiquement piquer celle des autres enfants... + ce que voulait acheter mon mari, on a vider notre porte-feuille :cry: Mon mari est ensuite aller faire les courses seuls pendant que je faisais manger Gaétan. :D :arrow: Peggy: j'ai dû payer 300 euros en dépassement d'honoraires le gygy, pour... épisiotomie! pfff, c'est même pas lui qui l'a fait puisque c'est la SF. Mais c'est lui qui m'a recousu, alors 300 euros pour ça... c'est vrai que ça fait cher! Si ça se trouve, l'épisiotomie a été faite exprès... je ne le saurais jamais puisque je vais à nouveau accoucher dans la même clinique! Et j'ai aussi dû payer en plus 75*5 euros pour chambre seule. Car chez nous, comme la clinique propose les deux, tu dois d'abord la payer de ta poche et éventuellement après ta mutuelle te rembourse :? Il faisait si chaud chez vous hier? C'est pas ce que dit la météo... OU bien, tu serais en train de fondre sous notre soleil et nos 24°C 8) :arrow: VALAIS: je croyais que vous restiez tranquille chez vous pour Pâques :? :arrow: isora: dommage pour ton WE! Gaétan n'a même pas intérêt à nous faire ça le WE du mariage :? J'avais continué à donner des yaourts, mais on avait remplacé le lait par le "lait" de riz et je pense que ça a aidé à stopper les diarrhées! Bah, vous vous ferez un autre WE non? Ta maman n'était pas trop fâchée d'être venue pour rien? :arrow: Sarah: bon WE en compagnie de vos familles! C'est chouette ça les repas de famille... on connaît pas ça nous :? :arrow: Emilie: j'espère que tu arrives à te changer les idées grâce au WE de Pâques :wink: Bonne après-midi et bon dimanche aussi... je ne sais pas quand j'aurais le temps de repasser :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:51
[color=indigo:8bfcc886ef]Bonsoir les filles ! Ca a bien papoté je vois :) Alors ici, rien de bien neuf depuis hier. Nous sommes restés à la maison aujourd'hui. J'ai trié, rangé, etc... les placards de ma cuisine pendant la sieste d'Elynn. Et le reste du temps, j'ai joué avec elle, chanté des comptines, lu des livres, etc... Alors non, je vous rassure, ici il fait un temps vraiment pourri ! Mais ça ne m'empêche pas de manger une glace ! Je ne vois pas le rapport ! :lol: Il ne fait quand même pas froid, surtout dedans et là, je dois être dans ma période glaces, j'y peux rien :cpa: Isora :arrow: oh non, désolée pour Hugo, le pauvre :cry: Les gastro, c'est pas cool en effet :? Surtout chez les petits, j'avoue que je serais bien embarrassée si Elynn en faisait une, à vomir partout, etc... :? Surtout qu'ils doivent être mal mais ne pas trop comprendre ce qui leur arrive, et doivent se demander pourquoi on ne fait rien pour les soulager :roll: Enfin j'espère que ça ira rapidement mieux. Pour la location de nappes, etc... pour le mariage, je ne peux pas trop t'aider, étant donné que nous avions loué une salle de resto alors tout était compris :cpa: Ensuite effectivement il y a eu le vin d'honneur que mes bop tenaient à organiser (pour faire politiquement correct et inviter plein de monde pour jouer aux "m'as-tu vu" :evil: ) et là ils ont dû louer des nappes, chaises et vaisselle, etc..., mais je ne me souviens pas très bien, je sais juste qu'ils sont allés les chercher pas très loin de Toulouse, mais je n'ai plus le nom de la boîte en tête. Je ne me suis occupée de rien pour ce vdh, ça ne m'intéressait pas, je ne comptais pas en faire, vu qu'ensuite au resto, il y avait un apéro (à l'extérieur) prévu avant le repas :roll: Sarah :arrow: pas de pb, vous pouvez déménager pour venir dans le Sud, c'est super ! Et je vous inviterai à manger des glaces même en plein mois d'avril, seulement je ne vous garantie pas le beau temps tout le temps :lol: Mary :arrow: attend, ne rachète pas du canisse, je vais te donner le mien ! :lol: Il est encore emballé, mon mari n'a pas trouvé le courage d'enlever l'ancien et de le mettre :roll: Je vais devoir m'y coller si ça continue, mais on en parlait tout à l'heure, je le chambrais un peu en lui disant que finalement, est-ce que c'était bien la peine de le mettre si on déménage ? :lol: 300€ pour une épisio ? :shock: waouh ! Même la couturière qui prend cher pour les ourlets des pantalons, je trouve, ne prend pas autant ! :mdr: Faut pas exagérer quand même, ils sont fous de faire payer aussi cher ! Je n'en reviens pas :cpavre: Emilie :arrow: contente de te relire ! :) Oui oui, des photos de Manon !!! :bravo: Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille aussi (avec Elynn) une dernière fois avant d'accoucher, car mes cheveux poussent trop vite :x Alors finalement, tu vas accepter la machine à yaourts de ta BM pour "faire de bons yaourts pour nourrir ENFIN correctement ton pauvre petit mari" ?! :mdr: Valais :arrow: ta BM t'a kidnappée ?????? J'espère que tout s'est bien passé ! :lol: Pour les apparts, ça m'a trotté dans la tête toute cette nuit en fait... plus j'y pensais et plus je me disais que j'aimais beaucoup le dernier qu'on a visité hier. Mon mari l'avait bien aimé aussi et on s'y voyait vraiment dedans... seulement ça m'a fait un peu peur de me dire que là, on achetait et qu'on en prenait pour plus de 20 ans et que j'allais devoir renoncer au petit jardin que j'imaginais pour les filles, pour qu'elles jouent un peu dehors l'été sans avoir forcément à toujours sortir au parc et tout ça... et du coup, j'en ai parlé à mon mari ce matin et même si à priori, il s'imaginait plutôt dans un appart, il m'a dit qu'on allait poursuivre nos recherches en visant en priorité des petites maisons T4 ou au moins un appart en rez-de-jardin pour avoir un peu de verdure devant car il voyait que ça me faisait plaisir :D Je vous tiendrai au courant si on a d'autres visites la semaine prochaine :) Allez je vous laisse pour ce soir. Demain midi on mange chez ma tante (la soeur de mon père). Elynn va sûrement ramener des tonnes de chocolats, miam ! :lol: Bisous à toutes et bonne recherches des oeufs pour celles qui la font :wink: :cop:[/color:8bfcc886ef]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 16:08
Bonjour les filles, La grande nouvelle du week end c'est que hugo m'a généreusement donné sa gastro donc on ne peut pas dire que je pête la forme depuis cette nuit. Pour couronner le tout c'est que mon homme se sent un peu barbouillé, youpi ? Qui va prendre soin de nous :cry: Emilie :arrow: Ravie de te lire. Pour le chocolat, ne t'en fait pas pour nous ! S'il le faut il tiendra jusqu'à Noël, car là c'est bien la dernière chose dont j'ai envie. Peggy :arrow: C'est cool que vous preniez votr temps pour trouver l'appart/maison de vos rêves. Je suis désolée, je m'endors devant l'ordi. Je repasserai plus tard. Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:12
un p'tit coucou rapide, Je vois que tout le monde va bien... enfin j'espère! :arrow: Sarah: comment allez-vous? Perdus quelque part chez vous pour trouver les oeufs de Pâques? :lol: :arrow: isora: comment va Hugo? Allez, le chocolat, ça constipe, il doit pouvoir en manger :lol: :arrow: Emilie: c'est super que Manon dorme mieux :wink: :arrow: Peggy: on a acheté le canisse: on est allé chez LMerlin car Botanic ne proposait rien d'intéressant! J'ai installé Gaétan dans ces caddies avec p'tite voiturette devant et Gaétan était super fier! Sauf que j'ai mal mesuré la longueur du caddy et donc quand une dame a déboulé devant moi, je lui ai un peu roulé sur l'arrière du pied... je veux bien croire que ça faisait super mal :? On a bien fait d'aller là car il vendent des mini-canisses et pour notre balcon, c'est amplement suffisant car y avait juste la partie supérieure à cacher! Par contre, on pensait que 3 mètres suffirait, ben non... il manque 50cm pour faire encore un p'tit coin! Comme nous aussi, on regarde pour prendre autre chose, j'avais peur que mon mari joue là-dessus, mais ouf, non... reste maintenant à descendre à la cave l'armoire qui traine sur le balcon, et ça, c'est une autre histoire pour motiver mon homme! :arrow: VALAIS: ben dis-donc tu n'hésites pas à lyncher ta BM en public :mdr: , de surcroît quand elle peut entendre... c'est comme même dingue qu'elle ne se remette pas en question! :bou: :arrow: Les filles, vous avez déjà entendu parler de mandataire auto? Ils négocient des prix auprès des concesisonnaires pour vous, et obtiennent quasiment des prix d'usine.... Je n'ai rien à leur payer car c'est le concessionnaire qui reverse une commission. Bien sûr, certains sont des arnaqueurs, genre, la voiture n'est pas française, mais allemande ou autre pays... et donc ça cache une première immatriculation... J'ai laissé mes coordonnés à l'un qui garantit que la voiture est française, et jamais immatriculé... seul inconvénient! Rien en Alsace, donc si ça se concrétisait, faudrait aller chercher la voiture quelque part en France... :? Affaire à suivre! Ici, Gaétan dort comme un loir! On est allé aux thermes à Freiburg (et non Fribourg, en suisse, n'est ce pas VALAIS :wink: ) et c'était tout simplement génial! Gaétan a adoré être dans l'eau (c'est min 28°C et ça allait largement jusqu'à 41°C)! On s'est même promené dehors (mais le corps dans l'eau hein!). Par contre, Gaétan n'a pas aimé les bains bouillonnants! j'en ai fait un, j'espère que ça ne risque rien pour BB2, je n'ai jamais lu de contreindication par rapport à ça, et en même temps, ils n'encouragent pas non plus... donc...? On est arrivé vers 10h et on est reparti à 12h. J'avais peur que Gaétan s'endorme en voiture car il y avait 45min de route, mé non... Gaétan a TB tenu le coup, a mangé à la maison, puis dodo! On va normalement ensuite chez ma BM, histoire de quand même passer un peu chez elle ce WE! Ce soir, mon frère vient manger et dormir chez nous, et demain, c'est resto avec le parrain et marraine de Gaétan, miam miam, on devrait bien manger!! Du coup, pas trop de choco ni de chasse aux oeufs ici, histoire de se laisser de la place pour demain :oops: :lol: A demain soir très certainement :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:33
:arrow: VALAIS: rhoooo, je savais pas que c'était la même ville! Merci pour ce cours de français/suisse/allemand :lol: :arrow: Emilie: tu demandais comment se passe ma grossesse... ben ça dépend des jours! Ces derniers temps, bof bof... et ce soir, n'en parlons pas! J'ai eu le "malheur" de prendre un jus d'orange chez ma BS et je ne l'ai pas digéré, j'en avais des nausées pas possibles! A chaque fois que je dois me baisser, je commence à me sentir vraiment mal, je dois comprimer l'utérus ce qui ne plait pas du tout à mon corps :cry: ... bref, je découvre les joies d'une grossesse quand on est déjà maman!! Alors, si déjà à ce stade, je souffre, qu'est ce que ça va être dans quelques semaines/mois :? :arrow: Peggy: tiens, je voulais savoir: dis-moi, chez toi, ta famille était ravie et curieuse de prendre de tes nouvelles de grossesse, ou c'était l'ignorance totale? Car ici, j'hallucine! PERSONNE (hormis des amis) ne s'intéresse à moi! Alors je sais que quand mon bidou sera tellement gros que personne ne pourra l'ignorer, tout le monde me demandera comment je vais, mais quand même.... :? Allez, bonne soirée à toutes! Mon frère est là et on va manger sur notre terrasse (mais en pull, il ne fait pas si doux que ça) 8)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:47
Bonsoir rapide ! Non non nous ne nous sommes pas perdu en cherchant les oeufs :lol: . Nous étions dans le 41 en famille. Les enfants ont chassé les oeufs chez mes parents ce matin. Il nous en manque un... :( c'est bizarre il me semblait qu'on avait le compte et puis en les rangeant pour partir je me suis apperçue qu'il manquait un oeuf. Ce n'est pas perdu pour tout le monde... Quoi que mes parents ne sont pas très chocolat. Isora :arrow: j'espère que ça va mieux ce soir. Pour nous c'est le traiteur qui fournissait les nappes. Peggy :arrow: tu as raison pour plutot prendre le temps et voir des maisons. Mary :arrow: Cool votre matinée aux thermes 8) Emilie :arrow: j'espère que Manon vous refera une bonne nuit Valais :arrow: j'ai terminé mon bouquin hier aprem pendant la sieste de Mathieu. J'ai fait les 3 tomes. Donc il va falloir que je me mettre à un autre bouquin d'ici fin avril que le dernier Musso paraisse. Mary :arrow: il me semble que tu as un frère aux US. C'est ta mère qui était là bas c'est ça ? Elle y habite encore ? Allez, on regarde l'aile ou la cuisse avec les enfants (sauf Mathieu, hein qui est au lit !) Bonne nuit :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:56
[color=indigo:438fa18069]Coucou les filles ! Alors ici, tout va bien, Elynn nous a fait une super nuit : grasse mat jusqu'à 8h40 ce matin, troooooooop bien !!! :youpi: Pourvu que demain elle remette ça ! Seulement mardi matin, ça va être dur pour le retour à la crèche je sens :? Alors ce midi, comme prévu, on a mangé chez ma tante, avec mon père, ma gd-mère et mes cousines. Tout s'est bien passé, sauf que j'ai eu l'impression de faire ch........ tout le monde car je refusais toutes les entrées : foie gras, jambon cru, saucisson, pâté, etc... :roll: Pourtant, ils le savaient bien, c'était aussi comme ça à Noël, mais ça m'a énervé que ma grand-mère dise "mais... mais comment ça se fait ? tu en mangeais avant pourtant ?!", impossible de lui faire comprendre que c'était lié seulement à la grossesse, elle ne captait pas :evil: Et mon père qui se foutait de moi car je lui expliquait par exemple que le foie gras ça n'était pas cuit alors après il m'a chambré sur tout le repas, en me disant par exemple "ça c'est bon c'est cuit ?" en parlant des gâteaux ou autre :evil: Ma tante était plutôt embêtée de me voir attendre sans manger d'entrée, et mon oncle m'a proposé une tranche de jambon cuit qu'ils avaient, alors ça c'est bon j'ai pu en manger, et heureusement, sinon quel drame si je ne mangeais pas d'entrée :roll: :lol: Mary :arrow: c'était un peu comme toi pour la grossesse, ne t'en fais pas ! Maintenant ils n'arrêtent pas d'en parler, mais pas pour me demander comment je vais, plutôt pour s'exclamer combien mon ventre est gros (laaaaargement plus gros que pour Elynn, à les entendre !) ou combien Elynn va être malheureuse en voyant un nouveau bébé à la maison :roll: Alors finalement, je pense que je préférais encore quand ça ne se voyait pas et qu'ils "ignoraient volontairement" le sujet :lol: Valais :arrow: tu me fais trop rire avec ta BM ! Moi je n'aurais jamais osé sortir ça, je n'imagine même pas le regard que m'aurait jeté mon mari :lol: Par contre, je l'aurais probablement pensé très fort aussi ! Ou bien, peut-être que j'aurais fait une remarque mais plus "politiquement correcte" pour expliquer que NON, Elynn ne ressemble en aucun cas à ma BM ! Il manquerait plus que ça d'ailleurs ! :shock: :lol: Emilie :arrow: hummm, des verrines à quoi ? salées pour l'entrée ou sucrée pour un dessert ? :D Isora :arrow: oh non, désolée pour vous :cry: Super en plus, ça tombe le w-e où on devrait tous manger des chocolats ! J'espère que ça passera rapidement pour vous 3 :cop: Voilà, sinon rien de spécial, Elynn a récupéré plein de chocolats (qu'on l'aide à manger :lol: ) Demain s'il fait beau on ira juste au parc, mais c'est pas gagné car aujourd'hui c'était pourri de chez pourri, il pleuvait et tout :x Sinon on restera à la maison, tanpis :cpa: Et mardi, dès qu'on aura déposé Elynn à la crèche, on se remet à nos recherches ! :D On a envoyé 3 ou 4 mails ce soir pour des annonces pour des maisons qu'on a trouvé sur des sites internet. On commence à viser aussi des maisons mais pas en neuf, histoire que ça soit déjà dispo, mais pas trop ancien non plus, car on n'a pas envie de s'embêter avec des travaux ou un rafraîchissement, etc... On reprendra quand même nos recherches dans le neuf, sur place direct, en se baladant quand les quartiers en construction dont les projets seront prochainement livrés, en espérant que tout ne soit pas déjà vendu, car bien souvent c'est le cas, ça se vend sur plan plusieurs mois voire 1an ou 2 avant la livraison ! :? Allez je vous laisse, gros bisous à toutes et bonne nuit ! :cop:[/color:438fa18069]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 22:43
Re, J'ai fais une heure de sieste tout à l'heure et ca fait du bien. La honte, j'écrivais mon message et je m'endormais dessus. Donc je reprends. Emilie :arrow: Oui mets nous une photo de Manon avec sa nouvelle coupe de cheveux. Et tes verrines ? Elles étaient bonnes ? Mary :arrow: Sympa ton petit moment de détente aux thermes. C'est la première fois que tu y vas ? Hugo n'a pas faim depuis hier. Les seules choses qui le tentent (à part le lait du matin) sont les compotes et beaucoup d'eau. Sarah :arrow: J'ai hâte que Hugo ait l'âge de de faire la course aux œufs de Pâques. On verra l'année prochaine. Valais :arrow: Rha lala. Tu n'as pas épargnée ta BM :wink: Ton BF vit avec ta BM ? Allez, grosses bises et bonne nuit.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 09:17
Bonjour, Nuit plutôt bonne chez nous. Hugo perdait souvent sa tétine mais c'est mon homme qui se levait et la lui remettait. On a convenu que cette nuit c'est lui qui se levait et que ce matin au réveil c'est moi qui m'occuperais de Hugo pendant que lui continuerait de dormir. Donc Hugo pète la forme, moi ça va plutôt bien. Si il fait beau cet après-midi, on va sortir histoire de dire qu'on a un peu profité du week-end pascal. Hier soir j'ai regardé un peu pour les nappes de mariage et j'ai l'impression que de les acheter directement chez un grossiste revient moins cher que de les louer :shock: Si j'opte pour cette solution après le mariage je pourrai faire de la location de nappage :wink: Bonne journée :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:23
Bonjour ! Juste pour vous souhaiter un bon lundi de paques. On file chez mes BP. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:02
[color=indigo:d413c093bd]Coucou les filles ! Alors ici, ça va, même si le temps est un peu pourri encore :x Cet aprem, après le goûter, on sortira probablement juste en bas pour qu'Elynn se dégourdisse un peu les jambes mais le toboggan risque d'être compromis à cause de toute la pluie qu'il est tombée hier et cette nuit :? Valais :arrow: alors tu as vu ta BM aujourd'hui finalement ? Elle est (re)venue ? :mdr: Emilie :arrow: profite pour prendre aussi des photos de Manon, la tête dans son panier d'oeufs, ça peut être marrant ! :wink: Isora :arrow: cool que ça aille un peu mieux pour tout le monde chez toi ! :) Pour la location/vente des nappes, je comprends ce que tu veux dire, car j'avais un peu regardé les prix de tout ça avant qu'on trouve définitivement la salle/resto. On en avait d'autres en vue (juste des salles) où il aurait fallu également prévoir nous-même traiteur et donc nappes, etc... et c'est vrai que parfois ça revient à peine plus cher de les acheter au lieu de les louer, et après tu les gardes en plus ! Alors finalement je ne sais pas ce qui est le plus rentable dans l'histoire :cpa: Tu n'as pas regardé si c'était revendable ensuite sur ebay par exemple ? On ne sait jamais, tu pourrais récupérer quelques euros au lieu de garder des nappes dont tu ne te servirais plus ! :wink: Sarah :arrow: bonne journée chez tes bop ! :hey: Allez je vous laisse, je retourne à ma recherche de petites maisons pendant qu'Elynn dort :D Gros bisous à toutes ! :wink: [/color:d413c093bd]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:53
Bonjour ! Bonne journée pour nous hier. Nous avons mangé plein de chocolats :oops: :lol: Dimanche nous avons rencontré les triplés. Vous savez les enfants de ma cousine. Ils sont mimi comme tout. Ils ont maintenant 9 mois et évoluent bien. Ma cousine par contre est toujours dans un état végétatif. Nous étions une soixantaine au repas. Je vous rassure tout le monde apportait quelque chose et s'était mis en commun. Mais la famille compte plus de 200 personnes :shock: à partir de mon grand père (qui n'est plus de ce monde depuis 20 ans). Disons que mon père est le plus jeune d'une famille de 10 enfants. Enfant, j'ai beaucoup joué avec mes petits-cousins (les enfants de mes cousins qui avaient presque l'age de mes parents puisque mon père était le plus jeune et a 20 ans de moins que son frère ainé). Et dimanche il y avait beaucoup d'enfant de la nouvelle génération (les enfants de mes petits cousins). Donc mes enfants avaient plein de copains, c'était sympa pour eux. Mais moi j'ai beaucoup de mal à reconnaitre tout le monde :oops: . Nous ne nous voyons qu'une fois pas an ou tous les 2 ans. On ne va pas tous les ans à ce repas de famille. Valais/Mary :arrow: vous allez avoir beau et chaud aujourd'hui 8) Emilie :arrow: alors cette photo de Manon ? Bonne semaine à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:22
[color=indigo:01265da1d9]Coucou les filles, Ici, ça peut aller. Le soleil a l'air de revenir aujourd'hui :) Moi je suis un peu barbouillée depuis ce matin, mais je me dis que ça passera dans la journée :cpa: Tant que ça n'en est pas au point où je ne peux plus rien avaler comme pour Elynn à cette période à peu près :? On a déposé Elynn à la crèche ce matin, et même si elle a eu un peu de mal à se décoller de moi, elle n'a pas pleuré quand la puér. l'a prise dans les bras, alors ça va. On va se remettre à nos recherches aujourd'hui. Mon mari commence à appeler pour certaines annonces qu'on avait vues ce w-e. On verra si on arrive à caler des visites aujourd'hui ou dans les prochains jours. Sarah :arrow: c'est vrai que ta cousine est toujours à l'hôpital, ça fait vraiment longtemps maintenant, c'est triste :( Comment va son mari (et ses parents) ? Les bébés sont encore trop petits, j'imagine, pour comprendre quoique ce soit ? Ils l'ont déjà vue leur maman ? :( Hier soir aussi j'ai regardé Super Nanny, et jusqu'à la fin, même les redif, du coup, j'étais bien crevée ce matin :oops: Ce soir je me couche plus tôt, sinon je n'arriverai pas à me lever demain pour emmener Elynn le matin... Allez, je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous à toutes ! :cop:[/color:01265da1d9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:33
Peggy :arrow: ma cousine n'est plus à l'hopital mais dans une maison de repos. Il me semble qu'elle a déjà du voir ses enfants. Je n'ai pas osé poser de questions dimanche, je demanderai des news à mes parents la prochaine fois. Son mari a l'air d'aller et les parents avaient la peche aussi. J'appréhendais de les revoir. Ca m'a fait du bien de les voir sourire et ils avaient malgré tout l'air heureux. Mais c'est une de ses soeurs qui n'avait pas l'air bien. Je ne l'ai pas vu sourir une seule fois de la journée. Et avait l'air d'avoir les larmes aux yeux en permanence :( . Les enfants doivent certainement ressentir le manque de leur maman. Mais à priori ils n'ont pas de souci particulier de comportement ou autre. Ils sont très entourés mais évidemment ça ne remplacera jamais leur maman. Cet apres midi nous allons chez une amie qui a une fille de l'age de Thomas. Les enfants vont passer l'apres midi dehors si le temps se maintient :) Et ce soir normalement nous emmenons Camille se faire percer les oreilles. Elle nous en a parlé hier soir et ce matin était encore motivée. Mais je ne garantie pas qu'au moment de faire percer elle soit toujours partante :roll: Je devais aller faire des courses ce matin mais nous nous sommes mis à ranger les chambres et une fois terminées nous n'avions plus le temps d'y aller. Je dois avoir ce qu'il faut pour faire des pates carbonara. Je vais aller vérifier... A++
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:49
Bonjour les filles! Me revoilà... :lol: Ouiiiiiiiiii, ici il continue de faire beau et chaud! Qu'est ce que c'est super agréable! On est allé se promener ce matin (mon mari a décidé trop tard qu'il voulait offrir du chocolat à ses deux filleuls, donc on en a trouvé un en chocolaterie, mais c'est super cher donc ne voulait pas en prendre deux... du coup, je dois me charger d'essayer d'en trouver cette après-midi pour le 2e :? ) :arrow: isora: c'était la première fois qu'on allait aux thermes! Mais pas la dernière, ça c'est sûr :lol: :arrow: Sarah: ça me rend triste de savoir la maman des triplés dans un état végétatif... ça peut durer très longtemps comme ça... :? J'aime beaucoup les grandes familles et les repas de famille... Certainemet parce que chez nous, ça n'existe pas :cry: Et pourtant y aurait de quoi faire, sauf que l'ambian n'est vraiment pas sympa ces derniers temps :? :arrow: Peggy: j'espère que tu vas mieux maintenant! Histoire que tu puisses quand même profiter de tes dernières semaines de grossesse... certainement les dernières de ta vie? :wink: :arrow: VALAIS: c'est cool si tu es encore arrêté une semaine! Bientôt, on est au mois de mai :wink: :arrow: Emilie: comment vas-tu aujourd'hui? Tu poursuis la rééducation de ton poignet? Tu as retrouvé toute la mobilité ou bien tu es encore bloquée pour faire certaines choses? Bon, comme je suis encore en WE prolongé, je pourrai glandouiller... mais j'ai pris tellement de retard dans mes copies, que je vais essayer de me motiver et bosser un peu :oops: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.