[color=indigo:676fcba002]Bon, me revoilà...
Pffff, personne ne répond au syndic de ma copropriété, et après sur leur courrier où ils indiquent le num. ils osent dire que des conseillers se tiennent à notre disposition :evil:
Je réessayerai plus tard...
Je reprends vos messages...
Mary :arrow: pour ton déjeuner d'hier, je n'ai pas très bien suivi : pourquoi c'est ta collègue qui a apporté le déjeuner ? :think:
C'est chacun son tour de nourrir les autres ou quoi ?
Tu vas l'annoncer quand pour bb2 ? Ils ne se doutent de rien ? Tu arrives à paraître "normale" avec eux ? Moi c'était impossible vu comme j'étais malade :lol:
Isora :arrow: aïe, la varicelle ? :? effectivement, je vois que Fanny, une muguette (et Lyonnaise :wink: ) en parle aussi, sa fille a sans doute été exposée. Il doit y avoir une épidémie importante ces jours-ci...
Mais bon, d'un côté, c'est un mauvais moment à passer, mais il vaut mieux qu'ils l'attrapent maintenant si c'est effectivement ça, car ça n'est pas sans danger de l'attraper tard, à ce que j'ai entendu dire :?
Emilie :arrow: pourquoi attendre autant de temps pour voir un urologue ? Pareil que Mary, je ne comprends pas :cpavre:
J'imagine qu'il n'a pas voulu te faire d'ordonnance déjà pour ce spécialiste de toute façon ? Et que vu les procédures de santé à respecter maintenant si on veut être remboursé, tu ne peux pas aller consulter l'urologue sans ordonnance et de ta propre initiative, si ? :(
Pour toi, dis donc, comme tu dis, tu es "toute cassée" de tous les côtés, ma pauvre :(
Pour le dos, une ceinture, aaaah, que ça doit faire du bien pour soulager n'empêche :lol:
Moi ça serait pour le poids du bidou et toutes mes articulations qui tirent sans arrêt, j'ai l'impression d'être déboîtée de partout :roll:
Tu en fais fréquemment des sciatiques ?
Mary :arrow: on croise les doigts pour ton rdv gygy ! C'est une visite de routine ou il va aussi te faire une écho ?
Valais :arrow: oui c'est vrai que j'avais plus (plusss) de temps pour venir quand j'étais au boulot ou presque ! :lol:
Non mais cette semaine, ça va aller encore, je vais bien suivre et faire des pâtés je pense, car Elynn va à la crèche de toute façon.
On continue de la mettre pour ne pas qu'elle se "déshabitue" trop même si je suis à la maison, et aussi parce que de toute façon, ils ne peuvent pas déduire les jours où elle n'y va pas, et que le fait de l'y mettre comme d'hab va me permettre de me reposer un peu avant l'accouchement et surtout de préparer les sacs et ranger un peu tout ce qu'il y a à ranger pour préparer l'arrivée de Leane :D
Avec Elynn à la maison, ça m'aurait pris 10 fois plus de temps, elle est tout le temps collée à moi, et même si elle grandit petit à petit, je ne trouve pas qu'elle prenne plus d'autonomie au fil des mois, ça ne change pas, quand je suis là, elle me suis partout... toujours aux toilettes mais même pour une seconde, dès que je vais par exemple dans la chambre, comme hier, pour poser un truc et revenir de suite après, elle me suit ! Pourtant, son père était avec elle au salon et elle jouait et tout mais elle s'est interrompue pour venir avec moi :shock:
La semaine prochaine, je compte la garder à la maison quand même, comme c'est les vacances et puis ce matin, mon mari m'a envoyé un message pour me dire que la crèche était fermée la semaine prochaine de toute façon ! On n'y prêtait pas trop attention, mais les dates de fermeture sont affichées dans le hall d'entrée depuis la rentrée et on savait que ça fermait 1 semaine à Noël et 3 en août, et c'est vrai qu'on avait un peu zappé la 5ème et dernière semaine de fermeture, et ça tombe pour pâques, pile la semaine prochaine où j'avais, de toute façon, l'intention de la garder avec moi alors ça va ! :)
Ensuite, ça va vite filer, on sera déjà mi-avril, et je pense que si on peut la mettre jusqu'au jour J de l'accouchement, on l'y mettra. Par contre, juste après, on la gardera un peu à la maison, environ 2 semaines pour qu'elle s'habitue un peu à sa soeur, qu'elle fasse connaissance et tout... et aussi parce que mon mari sera en congé, donc autant qu'on reste tous les 4 en famille, plutôt que de devoir accompagner Elynn tous les jours à la crèche, ça serait dommage :(
Elle reprendra un peu la crèche en juin (mi-juin ou début juin, tout dépend quand j'accouche) et un peu juillet, mais peut-être avec des semaines plus "light" (3j au lieu de 4) ou des journées plus courtes ou que des après-midi ou matinées, je sais pas encore. Et ce, jusqu'à mi-juillet au moins voire fin juillet, puisque ça ferme ensuite à partir du 3 août.
Voilà voilà...
Ah oui et sinon, ce matin j'avais une grosse boule au ventre pour appeler mon boulot :?
Je commençais à culpabiliser de ne leur dire que ce matin, à la dernière minute en fait, mais finalement, après le coup de fil, je me suis dit que j'avais bien fait, car de toute façon, le chef ne changera jamais, il ne se préoccupe que de ses propres intérêts, mais de ce côté-là, je n'avais plus d'illusions :roll:
Au téléphone, après lui avoir dit, il m'a demandé quand est-ce que je reprenais. Je lui ai répondu que le congé finissait en août mais que vu que le Crous fermait 2 semaines pour le 15 août et que j'avais des congés à poser, etc... qu'il compte septembre (après l'accouchement, je préciserai le jour exact en calculant mieux).
Et là, comme il avait entendu des bruits de couloir pour ma reprise à 50% il me l'a demandé. Même si légalement je ne suis tenue qu'à leur annoncer 2 mois avant, je lui ai dit qu'à priori, oui, je n'allais reprendre qu'à 50%. Et là, il m'a sorti tout son speech comme quoi "pour le boulot et tout ça, est-ce que vous êtes sûre, pas à 80% ?"
:evil: :evil: :evil:
Je lui ai bien fait comprendre que non, que ça serait très probablement juste 50%, malgré qu'il insiste, je n'ai pas changé d'avis ! :lol:
Evidemment, il ne peut absolument pas s'imaginer qu'on préfère privilégier pendant un temps sa vie de famille à son boulot, vu qu'il est célibataire sans enfant et que pour lui, son boulot c'est sa vie :roll:
Enfin bref... du coup, aucun remord de les "planter" comme ça, du jour au lendemain. Enfin malgré tout, j'avais bien avancé et laissé des notes un peu partout et il m'a posé des questions au téléphone sur certains trucs pour lesquels il doutait, donc ça va, et au pire, je suis certaine qu'il ne se gênera pas pour m'appeler à la moindre question, vu qu'il le fait (sur le portable perso qu'il se débrouille pour avoir par je ne sais quel moyen :shock: ) avec d'autres...
Allez, je vous laisse, je vais réessayer d'appeler pour mon bip du portail...
Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:676fcba002]