[color=indigo:1e5c122e8d]Bonsoir les filles !
Non non ça va, j'en suis sortie du salon, je vous rassure ! :lol:
On y était presque à l'ouverture.
On a fait la queue un bon quart d'heure pour avoir la photo gratuite à l'entrée. Il y avait un photographe qui prenait en photo les bébés et ensuite on pouvait les faire participer à un concours si on voulait. Bref, nous on aurait déjà voulu avoir une photo gratuite d'Elynn faite par un pro...
On faisait la queue, Elynn avait l'air amusée de voir les enfants se faire prendre en photo et tout ça. Il leur donnait des peluches, jouets, etc...
Et quand ça a été à nous, j'ai voulu la poser sur le podium et là grosse crise de larmes, impossible à la décoller de moi, elle faisait le koala !
Le photographe, pas spécialement agréable non plus d'ailleurs avec des remarques comme quoi c'est normal que c'est une fille et qu'à cet age-là, les filles sont toutes des chieuses et pleurnichardes, etc... :shock: Et qu'il ne fallait pas insister car ça allait la traumatiser !
De toute façon, vu sa sympathie, on n'allait pas s'éterniser non plus ! :roll:
Ensuite, vu que ma mère était venue avec nous pour nous acheter les bibs Avent sans BPA, ça a été un peu dur, car elle était pénible, entre Elynn qu'il ne fallait pas que je porte, elle voulait sans arrêt que je m'asseoie, qu'on ne traîne pas trop pour ne pas que je me fatigue, etc... et mon mari qui tirait la tronche à cause d'elle, parce qu'elle s'accaparait Elynn qui essayait de me grimper dessus ou elle lui mettait en permanence la sucette dans la bouche alors qu'elle n'avait rien demandé, enfin bref, la joie, je vous dis pas l'ambiance ! :evil:
Donc on a fait rapide quand même ! J'en pouvais plus, j'aurais été plus tranquille toute seule ! :lol:
Au final, pas de bibs Avent sans BPA, et pas trop d'achats non plus.
J'ai pris mon abonnement à Parents (en 2007, j'avais profité du salon pour prendre l'abo à Enfant Magazine). De toute façon, je l'achète quasiment tous les mois alors autant m'abonner :cpa:
Et à un stand de jouets en bois on a pris un petit truc à tirer pour Elynn qui ne voulait plus le lâcher, ainsi qu'un puzzle-cubes, avec un dessin différent à reconstituer sur chaque face des cubes.
Et bien sûr, plein plein de poches d'échantillons, réducs, magazines, etc...
Voilà... en rentrant, ma mère a insisté pour faire un saut à ADBB pour voir s'ils avaient les fameux bibs et comme ils n'en avaient pas, elle a à tout prix voulu nous prendre quelque chose de la liste, alors elle nous a payé le sac à langer et a insisté pour qu'on le prenne dès aujourd'hui puisqu'il était dispo... alors pour avoir la paix, on l'a pris et on a enfin pu rentrer :lol:
On a mangé assez tard du coup, et Elynn était crevée.
Ensuite, petite sieste toutes les 2 jusqu'à quasiment 17h où on a goûté.
Et ce soir, mon mari est allé nous chercher des trucs chez McDo !
Elynn a mangé des nuggets avec nous et des fruits à croquer (pomme et raisin) :wink:
Demain midi, on mange chez ma mère, ça va être encore une super ambiance entre mon mari et elle je le sens :lol:
Pffff, et après on dit qu'il ne faut pas que la future maman soit stressée ??? Mais comment voulez-vous que je soie zen avec ces 2 là ?! :roll:
Bref.....
Je file au lit, surtout qu'on "perd" 1h de dodo cette nuit :(
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:1e5c122e8d]