[color=indigo:96df96d675]Bonsoir les filles !!! :D
Oui, tout va bien, je vous rassure !!!!!!!!! :lol:
Alors en gros, il l'a bien examinée sous tous les angles, il m'a écrasée le ventre dans tous les sens pour la voir, etc... mais ça va...
Tout est toujours bien là où il faut, comme il faut et tout fonctionne correctement.
Ensuite, euh... que dire ? :think:
L'estimation de son poids actuel est de 1,9kg (Elynn faisait 1,7kg au même stade), mais ça ne présage en rien ce que ça donnera à la naissance puisque la prise de poids varie d'un bébé à un autre durant les dernières semaines, on ne peut pas savoir :cpa:
Ensuite, le détail trop drôle : elle a des cheveux ! :lol:
On les a vu flotter dans le liquide, c'était trop rigolo ! :lol:
Il a dit "bon, elle a des cheveux, mais pas encore des nattes, hein !" ! :mdr:
Enfin voilà, sinon rien d'exceptionnel par rapport à la 2ème écho finalement. On voyait mieux certains organes, comme le coeur, plus en détails quoi... tout était normal :D
Les photos ne sont pas terribles mais c'est toujours comme ça pour les dernières échos. J'ai des tonnes de photos de chacun de ses organes, mais ça ne me semble pas trop intéressant à vous mettre :lol:
Alors juste la seule photo de son profil, mais qui ressemble pas mal à celle de la 2ème écho :cpa:
[img:96df96d675]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/GrossesseBB2/2009/echo3t.jpg[/img:96df96d675]
Ah si, pour la position, alors effectivement, la gygy l'avait senti mardi à l'auscultation puisqu'elle disait sentir la tête et bien, Leane a bien la tête en bas, avec le dos sur ma gauche.
Voilà :)
Sarah :arrow: pour le fluor, on a zappé depuis plusieurs mois :oops: En fait depuis ses 1 an environ, comme elle a enchaîné les médocs pour ses rhumes, otites, etc... on en avait marre de la gaver de trucs, oui je sais, le fluor n'est pas réellement un médicament, mais elle avait déjà du mal à prendre tous ses médocs correctement et en avait marre qu'on lui demande d'ouvrir la bouche pour ci ou ça, si bien qu'on avait oublié plusieurs jours d'affilée et finalement on a laissé tomber :oops:
Emilie :arrow: pour le dentifrice, pareil, je croyais que c'était plus tard pour les bébés :cpa:
Maintenant il faut voir ce qu'il contient le tien si tu dis que c'est un spécial premières dents... peut-être que ça n'est pas si mauvais qu'un autre "normal" qui contiendrait trop de fluor justement ?
Sarah (re) :arrow: et dire que dans quelques années il faudra se préparer aussi à aller acheter les cadeaux pour l'anniversaire des petits copains et copines :roll: :lol:
Bref, à part ça, rien de bien neuf. Je suis en w-e, ça va faire du bien ! Surtout que je n'ai plus que lundi !!!!!!
Ah oui pour mon papier du congé patho, Emilie, tu m'en parlais et Mary aussi je crois...
Alors finalement, le temps que vous m'écriviez, j'en parlais avec mes collègues de nouveau ce matin et après re-re-reflexion, je vais en effet ne rien dire au chef lundi, car ça fait quand même "louche" de dire "demain je serai arrêtée" ! :lol:
Donc vous avez raison, je l'appelerai le mardi matin, le 31, direct, en lui disant que le lundi soir je suis allée récupérer les résultats d'une pds et que j'ai enchaîné avec la gygy qui m'a arrêtée de suite (enfin à partir du lendemain du coup, ça colle) car j'étais anémiée (ce qui est vrai de toute façon !).
Et donc, soit j'enverrai par courrier le papier d'arrêt, soit j'irai sur place le porter, je verrai bien comme il préfère que je fasse... :)
Du coup, lundi midi avec mes collègues, on va manger chez McDo pour "fêter" mon dernier jour, puisqu'elles le savent, elles :wink:
Il faudra que je ne nettoie pas trop trop le bureau en partant aussi... sinon ça va faire louche ! :lol:
Ce midi en partant, j'ai déjà récupéré quelques affaires dans mes tiroirs et dans le petit frigo du service (j'avais des yaourts, compotes, etc... pour mes goûters :lol: ).
Mais ensuite, les photos d'Elynn sur le mur à côté de mon bureau et tout ça, ça je le laisserai. De toute façon, je reviendrai même si c'est dans 5-6 mois, ça n'est pas comme si je changeais définitivement :roll:
Bon, je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller au dodo, je suis crevée...
Gros bisous à toutes !!! :cop:
Bonne nuit ![/color:96df96d675]