Posté le : 25-03-2009 à 09:44
[color=indigo:aae589123f]Coucou les filles !
Bon, de nouveau au boulot, mais ça va, je traîne moins les pieds là ! :lol:
En fait ce qui m'exaspère seulement, ce sont les travaux un peu partout dans Toulouse ces temps-ci, ça me saoule avec les déviations de dernière minute, les travaux ponctuels pile à l'entrée de la rue où je dois tourner, etc... :evil:
J'ai l'impression de devoir faire un parcours d'obstacles pour déposer Elynn et aller au boulot ! :lol:
Quelle galère ! Et tout ça en grande partie à cause des travaux du tramway :roll:
En plus, on est censé avoir une station de tram à quelques pas de chez nous, mais malheureusement, le tram n'est prévu que pour 2010, environ le moment où nous envisageons de déménager ! :evil:
Du coup, nous aurons eu tous les inconvénients sans aucun avantage ensuite :lol:
Enfin bref...
Après avoir papoté avec mes collègues ce matin, j'ai décidé de ne pas donner encore l'arrêt de travail pour le patho, vu qu'il commence le 31 seulement et qu'elle l'a daté du 31 (donc post-daté, ça la fout mal de le présenter aujourd'hui) :?
Du coup, comme elles me l'ont conseillé, je vais juste dire que je suis fatiguée et tout ça, qu'hier elle a trouvé que j'étais un peu "faible", etc... et comme demain j'ai l'écho à 14h15 et que je ne repasserai pas au boulot ensuite, ils ne me reverront que lundi et là je leur donnerai le papier en leur disant qu'on me la fait un peu en avance (le jeudi, parce qu'ils ne sont pas censés savoir si jeudi j'ai vu un gygy ou juste un échographiste).
Disons c'est moins gênant de donner le papier le 30 pour le 31 que le donner aujourd'hui, le 25 !
Et puis tant pis s'ils le savent du jour au lendemain comme me disent les filles ! Après tout, toute la "rive droite" (du bureau paysager :roll: ) fait comme ça : elles partent le soir en pleine forme et pimpantes et le lendemain, hoooo, ben, elles sont arrêtées pour une grippe foudroyante ! :roll: Alors zut après tout ! :lol:
Sarah :arrow: oui, tu as raison, les petites filles tiennent de leur maman pour être aussi jolies, c'est sûr ! 8) :lol:
C'est vrai que ça va me faire bizarre de me retrouver à la maison, surtout quand mon mari sera au boulot et Elynn à la crèche. Mais ça va me permettre de tout bien préparer calmement, de continuer mon rangement/optimisation de place dans les placards de la chambre, cuisine, sdb, etc... pour accueillir les affaires de Leane (SANS accent, on trouve que c'est plus joli :D )
C'est vrai que ça passe assez vite... demain, dernière écho et on sera le 26, soit pile 2 mois avant ma DPA théorique... donc d'ici 2 mois maxi, Leane sera avec nous ! :youpi:
Bon peut-être 1 mois et demi ou 1 mois et 3 semaines seulement ou 1 mois et 1 semaine ? Les paris sont lancés ! :lol:
Mary :arrow: j'ai hâte que tu passes ta 1ère écho et encore plus la 2ème pour savoir si c'est un petit mec ou une petite nenette :D
Bon je vous laisse, je vais essayer de laisser le moins de choses possible qui traînent avant mon départ. Mais ça va, je n'ai pas vraiment pris de retard :wink:
Bisous, à + tard ! :cop:[/color:aae589123f]